The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €

Partagez
- En el camino del niño - Dana & Jaren -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana L. Costello
The Exiles
Chasseuse de primes
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une hachette, Beretta M9 Parabellum, HK G14
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 5 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 16:38
Comme je m'y attendais, on avait suivi une fausse piste en trouvant ce bracelet de merde. Mais par chance, Jaren a fini par retourner à l'intérieur et trouver quelque chose de plus intéressant. Une porte dont la poignée est couverte de sang. Bonne nouvelle! Sans vraiment attendre, je pousse donc la porte et regarde ce qui se trouve derrière. Un couloir, plusieurs autres portes et des escaliers. S'il est malin, il est monté en sachant que je suis blessée et que les escaliers risquent de me poser problème.

Je grimace un peu, me demande si on va pas encore partir sur une fausse piste et c'est là qu'un hurlement me fait m'arrêter. C'est proche. Je fais signe à Jaren de me rejoindre et lui montre la porte au fond du couloir. Ecoute. On dirait qu'il parle à quelqu'un. Si on a de la chance, on va faire d'une pierre deux coups! Cette fois, essayons de jouer la diplomatie. Je profite du mur à côté pour m'appuyer dessus et soulager un peu ma jambe tant que je le peux, une main posée sur mon arme au cas où j'en aurais besoin. Mais pour l'instant, elle reste rangée. Un regard vers Jaren, et j'attends son avis -sans pour autant dire le moindre mot- concernant la manière dont on va entrer là dedans.

Je hoche la tête après avoir capté son regard, pour lui montrer que j'ai compris, et je pousse la porte pour entrer, une main en l'air pour montrer que je ne suis pas armée et que je ne veux pas d'ennuis. Enfin, tant qu'ils ne les cherchent pas...

Indice:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 5 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 16:49
La porte s'ouvre, grince légèrement, vous pénétrez dans l'appartement du gardien où vous avez l'occasion de trouver deux personnes. Tim d'abord, effondré sur le canapé, pâle comme un linge mais furieux de vous voir ici. Nino, ensuite, qui sursaute en vous remarquant enfin :

Merde ! gueule Tim en essayant d'attraper son arme sans y parvenir. Vous n'avez peut-être pas vos armes avec vous mais il sait que vous êtes dangereux. C'est de votre fait s'il est dans cet état ! Tire-toi ! gueule-t-il à son ami ensuite, qui voudrait ne pas perdre une seconde pour ça.

Sauf qu'il est paralysé par la surprise et une pointe de peur. S'il essaie de ne rien en montrer, Nino n'est vraiment pas à l'aise. La gorge nouée, lui aussi perd de ses couleurs :

V-Vous allez me tuer ? demanda-t-il d'une voix blanche. C'est lui qui vous envoie ?
Tim le pousse pour le forcer à bouger, ça ne fait rien :
Mais tire-toi putain, ils vont te saigner ! Impossible, Nino reste immobile.
Jaren Walsh
Modérateur
The Exiles | Chasseur de primes
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Tikka T3x Varmint 7-08 Rem. à lunette + Hachette
Equipements:
Survit depuis le : 02/08/2019
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 5 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 17:36

On grimpe rapidement les marches. Il ne devait pas être bien loin, et je l’espérais sérieusement. Je commençais à perdre patience à lui courir après.
Mais mes voeux ont été exaucés, et on débarque tous les deux, non seulement devant Tim, affalé devant un canapé, mais aussi devant Nino, apeuré. J’avais toujours mon fusil en main, mais en voyant les yeux de Nino, je n’eu pas le coeur à le braquer. Assez de conneries pour aujourd’hui.
Son collègue tentant cependant de saisir une arme, sans succès.

- Tout doux Tim. Tu sais que je vise bien.

Il tente toujours de convaincre son ami de fuir, mais lui, reste immobile, face à nous, le visage virant au blanc.

- On vous veut pas de mal. On va pas te tuer Nino. Il ne va rien se passer si tous le monde reste calme.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Dana L. Costello
The Exiles
Chasseuse de primes
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 5 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 21:07
La scène qui se présente à nous serait presque attendrissante si elle ne me brisait pas autant les couilles (que je n'ai pourtant pas). J'vois Tim sur le canapé, aussi blanc qu'un cachet d'aspirine et certainement en train de douiller à cause de sa blessure. Bien fait pour lui. J'suis en train d'me plaindre moi? Non j'crois pas, alors qu'il serre les dents et qu'il arrête de faire chier son monde. Et quand j'le vois essayer de choper une arme, je serre la main sur mon arme prête à la sortir et à achever ses souffrances. En soit, on a plus besoin de lui maintenant que Nino est face à nous.

Mais Jaren est plus rapide que moi et menace l'estropié en lui rappelant de sa précision au tir. Du coup, je me concentre sur notre véritable objectif: Nino. Qui malgré les ordres de son ami reste figé face à nous. Je soupire un peu et plante mon regard dans celui du futur père. Surtout, ne pas penser à ce qui vient de s'passer avec Yulia. Ne pas faire d'amalgame et ne pas passer mes nerfs sur lui. Aller, ça va bien s'passer.

Si on avait voulu te tuer, t'aurais même pas eu le temps de poser la question. Et si ça peut te rassurer, c'est pas pour te buter par la suite qu'on doit te ramener en vie. Le monde est p't'être dev'nu merdique mais y'a des principes qui restent les mêmes. Alors comme l'a si bien dit mon cher pote barbu, tout l'monde reste calme, tu nous suis gentiment et tout s'passera bien pour tout l'monde. Et j'ai surtout envie que cette putain d'histoire se termine et que j'puisse essayer de soigner ma jambe et mon nez, parce que ça aussi ça m'aide pas à rester patiente. J'fais déjà assez d'efforts pour pas tourner de l'oeil, j'suis pas sûre de réussir à en faire aussi pour pas péter un câble si ça se passe pas correctement.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 5 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 21:22
Nino passe de l'un à l'autre en cherchant une solution qui ne vient pas. Il angoisse, furieusement, pendant que Tim à côté lutte pour rester conscient. L'un comme l'autre savent qu'ils ne sont pas en position de négocier quoi que ce soit...

Alors, Nino a un geste désespéré suite à tes mots, Dana. Le ton froid, l'idée de devoir vous suivre, une peur froide bat à ses tempes l'espace d'une seconde. Il se jette sur le cutter plus vite que vous n'avez le temps de dégainer, et au lieu de vous agresser avec le plaque contre sa gorge et se menace lui-même par ce geste.

C'est pour la prime que vous êtes là, souffle-t-il d'une voix tremblante. Tim qui avait failli s'évanouir adresse à son ami une oeillade choquée.
Mec, calme-toi... fait-il en essayant d'apaiser la tension.
Si j'suis mort, vous aurez rien, il faut forcément que j'sois en vie pour ça... Il a raison. La prime exige qu'il doit être vivant pour obtenir votre récompense. Vous n'êtes peut-être pas très doués pour le social, mais il va falloir vous y mettre : il se passe quelque chose chez Nino qui vous dépasse.
Dana L. Costello
The Exiles
Chasseuse de primes
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 5 EmptyVen 7 Fév 2020 - 10:36
En moins de temps qu'il nous en a fallu à tous pour réagir, Nino plaque un cutter sous sa gorge. Putain. Je sais pas ce qu'ils ont les deux la avec cette arme mais va falloir qu'ils se calment. Bon, parlant de calme va falloir que tout le monde le garde. Moi la première.

Mon cerveau tourne à mille a l'heure et je lève les mains en signe de bonne foi pour montrer que je ne compte pas m'en prendre à lui. C'est le moment de retrouver les vieux réflexes s'ils existent encore. Mon regard se plante dans celui de l'adolescent mais cette fois il n'est plus aussi menaçant qu'avant. J'essaie de comprendre.

Fait pas de connerie p'tit... Ecoute on veut tous éviter le pire ici. Qu'est-ce qui te fait si peur? Ca se voit dans tes yeux et dans ton geste que quelque chose te fait peur... Parle nous, et on essaiera de trouver une solution... Mais pose ce cutter, s'il te plaît... On peut discuter calmement toi et moi, prendre le temps d'accord? Et pendant ce temps, mon pote la va voir ce qu'il peut faire pour la jambe de Tim... D'accord?

Je ne bouge pas pour le moment, de peur de le brusquer. Mais que ce soit par ma voix ou mon regard j'essaie de le rassurer le plus possible. J'ai bien l'impression que le problème est plus profond qu'un simple gamin qui veut pas assumer son rôle de père... Et j'crois bien que le futur grand-père le terrorise... Mais pourquoi?

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 5 EmptyVen 7 Fév 2020 - 10:58
Il t'écoute, Dana et hocha la tête. Il ne fera aucun geste brusque mais gardera le cutter bien en place. Pour laisser l'accès à Jaren il s'écarte même de quelques pas pour être sûr d'être hors de votre portée.

J'arrive pas à retirer la balle, souffle Nino avec les larmes aux yeux : Ca lui fait trop mal, qu'il ajoute.

Tim est toujours aussi pâle pour sa part, il fait de son mieux pour rester conscient mais ça n'a rien de facile.

Vous avez vu Kate alors ? Demande-t-il. Elle... Elle va bien ? Il y a une vraie douceur dans son regard lorsqu'il pense à elle. Mais celui-ci se ferme l'instant d'après : Vous avez vu ses marques ? Son père est un taré, il lui fait du mal, je... Je sais pas... Je sais pas comment faire pour l'aider, assume-t-il alors du haut de ses seize ans.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 5 Empty
- En el camino del niño - Dana & Jaren -
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant