The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- En el camino del niño - Dana & Jaren -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaren Walsh
Modérateur
The Exiles | Chasseur de primes
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/08/2019
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 4 EmptyMar 4 Fév 2020 - 14:23

J’essaye d’aider Dana à se relever, mais elle refuse, et préfère marcher seule, sans prendre appui sur moi. Elle a l’air d’aller correctement, même si elle boîte pas mal.
Mais déjà un bon point: les hommes nous laissent partir, en nous faisant comprendre qu’on aurait à faire attention en venant ici, et en ne mettant plus un tel bordel.
Alors on sort, sous la pluie. Et c’était pas bon pour les traces. Il y avait un bel éclat là où je l’avais touché, et une main ensanglantée imprimée dans le mur.
En regardant aux alentours, je sens Dana perdre l’équilibre, et je la rattrape in extremis.

- Attention. Ménage toi un peu, me fais pas un malaise.

Elle me désigne des traces de sang au sol, un peu plus loin, derrière nous. Ça semblait être une piste suffisante, et je la suis, sans réaliser qu’on suivait tous les deux son propre sang.
On allait perdre un paquet de temps.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 4 EmptyMar 4 Fév 2020 - 14:45
Même si je déteste ça, je suis obligée de m'appuyer sur Jaren pour l'instant parce que j'ai perdu trop de sang et je suis bien obligée d'en prendre conscience étant donné que ma vue se trouble par moments. Bordel, j'espère que je vais bientôt reprendre le dessus parce que j'ai vraiment horreur de ce genre de situation.

On commence donc à suivre des traces de sang, celles que je lui ai montrées un peu plus tôt, mais après avoir fait quelques pas je finis par froncer les sourcils. Quelque chose ne va pas. Parce que les traces qu'on est en train de suivre ne correspondent pas vraiment au chemin logique qu'aurait pris ce gamin pour s'enfuir. Et elles n'ont pas de sens non plus par rapport à l'endroit où la trace bien nette de sa paume couverte de sang est collée au mur.

Je baisse les yeux et, sans retenir une flopée de jurons plus fleuris les uns que les autres, je me passe une main dans les cheveux tout en soupirant. Mon pantalon est plein de sang. Et c'est mes traces qu'on est en train de suivre comme des idiots depuis tout à l'heure. Putain, on suit mes traces depuis avant! C'qu'on peut être cons bordel! Je grogne un peu, peste encore une fois et relève le regard pour essayer de trouver quelque chose de concret. Je cligne plusieurs fois des yeux histoire de réussir à voir un peu moins flou avant de me détacher de Jaren pour m'avancer vers ce qui semble être une potentielle piste. Je boîte bien bas mais, en traînant un peu la jambe, j'arrive pourtant à me déplacer sans tomber. Pour le moment.

Je me penche, attrape un morceau de tissu et me redresse tout en l'observant. C'est la même couleur, bien que tachée de sang, qu'avait le haut du gamin quand on est arrivés tout à l'heure. Quelque chose me dit que ça lui appartient. Montrant ma trouvaille à l'ancien garde chasse, je la lui donne quand il arrive près de moi. Quelque chose me dit que c'est à lui. Il a certainement dû profiter du retard qu'on a pris sur lui pour déchirer son haut comme il a pu et se faire un bandage sur sa plaie. Du coup, il a sûrement pris le chemin de la ville. En espérant qu'on le retrouve pas en train de se faire bouffer par des cadavres... Faut qu'on s'bouge.

Indices:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Jaren Walsh
Modérateur
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2020 - 13:01

Bordel. On tournait en ronde depuis déjà quelques pas. On suivait le sang de Dana, qui commençait doucement à s’effacer sous la pluie. Mais elle s’en rendit compte à temps, et je me joignit à ses grommellements. Elle était blessée, je pouvais accepter qu’elle se trompe. Mais moi ? Pourquoi je n’avais rien vu. C’est pas mon fort la ville.
Elle me montra un morceau de tissu imbibé de rouge accroché à une grille. Il avait dû sauter au dessus.
Alors nous aussi on grimpe, je l’aide à passer, et on arrive de l’autre côté.
Je ne distinguais pas de sang au sol. Foutue pluie. Mais au loin, quelques blocs plus loin, on voyait une forme allongé.

- Un rôdeur. Il a dû être obligé de le tuer pour se défendre et s’enfuir. C’est par là !

Indice:

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Dana L. Costello
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2020 - 15:05
Maintenant qu'on a enfin fini de suivre les traces de mon propre sang, on peut enfin faire quelque chose d'utile. Malheureusement pour moi, le morceau de tissus que je trouve est accroché à une barrière et j'ai pas d'autre choix que de passer par dessus pour suivre la piste du gamin. Fait chier. J'crois qu'en guise de seul remerciement pour m'avoir aidé à l'enjamber, Jaren a droit à un soupir et un "merci" à peine articulé. On fera passer ça sur le compte de la douleur, ça devrait le faire non?

La pluie nous empêche clairement d'y voir quelque chose et de pouvoir trouver de potentielles traces de sang. Mais par chance, l'ancien garde chasse aperçoit un cadavre au sol à quelques blocs de là où nous sommes. Accélérant le pas, ou tout du moins autant que ma patte folle me le permet actuellement, je me penche sur le dit cadavre quand on arrive juste à côté. Effectivement, un rôdeur. Et vu l'état de son crâne et la fraîcheur de ce qui s'en écoule, ça doit pas faire très longtemps que Tim est passé par là. Aller, réfléchis Dana.

Je fronce les sourcils, me frotte rapidement les yeux pour essayer d'éclaircir ma vue encore légèrement troublée par la perte de sang, et observe les alentours. Sauf qu'au premier coup d'oeil, j'vois rien du tout. Fait chier. J'me relève, fais quelques pas en essayant de pas me casser la gueule en cours de route, mais je m'arrête assez rapidement en trouvant ce que je cherchais. Une trace, relativement nette, de sang fraichement étalé sur un mur. Comme si quelqu'un venait de manquer de se casser la gueule en courant. Je m'approche encore un peu et glisse un doigt sur le mur encore relativement sec autrement car protégé de la pluie par un petit rebord au premier étage. Gros coup de chance. Là, une autre trace. Et assez fraîche. Si tu veux mon avis, il perd beaucoup de sang. Et on ferait mieux de le retrouver rapidement si on veut pas le retrouver mort et donc incapable de nous donner la moindre piste sur Nino...

Indice:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Jaren Walsh
Modérateur
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 12:59

On suit ce que j’avais vu, et c’était bien correct. Le rôdeur avait été fraîchement découpé, et un peu de liquide étrange en sortait. Tout frai. Dana me montra une autre trace, du sang sur un mur. Il avait dû trébucher, et se rattraper sur le mur, en laissant une belle trace de sang. C’était encourageant, on se rapprochait. Il ne pourrait plus courir bien longtemps. Et Dana me le fit remarquer

- Oui, j’espère bien. Tout ça pour ça, ce serait dommage sinon.

Je pousse la porte, braquant mon fusil à l’intérieur. Mais c’était vide. Il avait dû partir.
Près d’une porte, un peu plus loin, quelque chose attire mon attention. Quelque chose coince la porte à moitié ouverte. Un bracelet, cassé, qui se glisse sous la porte.

- Tu penses que c’est à lui ? Il a dû partir en courant par là.

Alors je sors, pour continuer la poursuite.

Indices:

Dana L. Costello
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 13:42
Juste après avoir trouvé une trace de sang, Jaren décide d'entrer dans un bâtiment, le fusil pointé devant lui. Je suis pas certaine qu'il ait essayé d'entrer aussi rapidement quelque part, parce qu'avec l'avance qu'il a pris sur nous depuis le temps, il aurait mieux fait d'aller se cacher plus loin. Mais bon. Je suis pas vraiment en état de m'opposer de toute façon.

Je suis l'ancien garde chasse à l'intérieur et fronce les sourcils en regardant partout autour de moi. Rien du tout. Pas de trace de sang, pas de signe d'un quelconque passage par ici récemment. Enfin, c'est l'impression que j'ai. Pourtant, il ne faut pas très longtemps au brun pour me montrer une porte entrouverte qui est retenue par un bracelet cassé. Est-ce que c'est à lui? J'ai une gueule de bijoutière? J'sais pas si c'est à lui ou pas mais on perd du temps alors faut qu'on bouge.

Avec le temps qui passe, la douleur que j'peux ressentir tant à la cuisse qu'au nez, la perte de sang qui me fait tourner la tête par moment et les indices qui manquent, ma patience commence à s'amenuiser de plus en plus. Pour le plus grand malheur de Jaren qui risque d'en faire rapidement les frais. Claudiquant jusqu'à dehors, j'essaie d'avancer encore pour trouver un quelconque indice. Mais pour l'instant, j'vois rien du tout. Et ça m'énerve.

Indice:

Jaren Walsh
Modérateur
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 15:46

Dana râle un peu, mais me suis. Je pouvais comprendre, elle fatiguait. En même temps, on ferait mieux d’abandonner, et d’aller la soigner. Mais commencer par un échec… Et surtout qu’on serait tous les deux fichés, on pouvait s’exposer à des représailles. Pas très emballant.
Alors on sort tous les deux dehors, à la recherche d’une autre piste, suite au bracelet. Mais rien. Rien du tout. À croire qu’il n’était pas passé par là. Je me retourne, pour regarder en arrière, là d’où on venait, dans le petit hangar. Pas grand chose.

- Hum. Ça me semble être une fausse route. Ça devait pas être à lui.

Mais en plissant un peu les yeux, et en revenant à l’intérieur, je trouvais quelque chose de plus encourageant. Une autre trace de sang, très fraîche, contre une poignée de porte, opposée à la première.
Il n’était pas loin du tout.

- Là ! Trouvé !

Indices:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 4 Empty
- En el camino del niño - Dana & Jaren -
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant