The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 125 €
Voir le deal

Partagez
- En el camino del niño - Dana & Jaren -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaren Walsh
Modérateur
The Exiles | Chasseur de primes
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/08/2019
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2020 - 23:48

J’ai pas eu spécialement le temps de courir bien loin, je sens un coup aux jambes, qui me font tomber au sol, sans trop me faire mal. Mais ça semble bien énerver nos nouveaux copains, qui cherchent à comprendre. Ils sont deux à me tenir en joue, et le reste est près de Dana. Je lève les mains en l’air, enfin je les laisse apparentes, pour tenter de les rassurer. Au moins un peu.

- On veut pas plus d’emmerdes. Il nous devait un truc. On cherche des infos, et il a préféré nous attaquer en plantant ma pote. On va partir maintenant. Je peux me lever pour aller voir ma pote blessée ?

Je penche la tête pour voir Dana, qui se tenait la jambe, tout en me regardant parlementer. On était dans une jolie merde. Il allait falloir être diplomates maintenant.

Jauge:

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2020 - 23:55
Les flingues des types se relèvent et se pointent sur moi. De toute évidence, ils n'ont pas vraiment apprécié que Jaren essaie de se faire la malle sans dire un mot. Mais là, j'ai d'autre chats à fouetter que de m'occuper de lui. Il est grand et sait se défendre aussi. En espérant qu'il arrive à brancher son cerveau un de ces quatre.

Gardant les mains levées pour montrer que je ne veux pas me battre, je baisse lentement l'une de mes mains pour venir simplement appuyer sur ma plaie et essayer de stopper le saignement. Je regarde les hommes qui me font face et mon esprit tourne à mille à l'heure. Il faut trouver une solution, et vite. De toute évidence, j'ai piqué leur intérêt en leur racontant mon histoire. Et j'ai presque pas menti en plus. J'dis bien presque hein. J'inspire longuement, aussi discrètement que possible pour ne pas montrer que je ne suis vraiment pas à l'aise dans cette situation et que j'essaie de trouver comment m'en sortir au mieux. C'est pas le moment de les laisser penser que j'invente une histoire de toute pièce.

Par chance les types, qui sont pourtant toujours en train de nous pointer leurs flingues dessus, semblent disposer à nous écouter parler. C'est un très bon point pour nous. Et ils autorisent même Jaren à me rejoindre. Un soupir de soulagement m'échappe quand je peux enfin m'appuyer sur lui, une petite grimace de douleur m'échappant par la même occasion. J'vais finir par croire qu'à chaque fois que j'fous le nez dehors avec lui, j'me r'trouve avec une blessure à la cuisse. Sauf que là en prime, j'ai la gueule couverte de sang à cause de mon pif. Et l'odeur de fer qui l'emplit est vraiment dégueulasse. Mais c'est pas l'moment d'y penser et j'préfère regarder les types qui nous encerclent. Ecoutez, j'vous jure qu'on voulait pas en arriver là. On est vraiment pas là pour s'attirer des emmerdes ou foutre le bordel ici. C'est juste un sale concours de circonstances, et mon équipier a pas réfléchi quand il a vu que j'venais de m'faire poignarder. J'pense que n'importe lequel d'entre vous aurait fait pareil dans le même cas... On va partir, et sans faire de vagues... Si ça vous va... J'suis pas en état de m'battre et j'aimerais sincèrement ne pas me vider de mon sang ici... J'ai presque l'impression d'être revenue au "bon vieux temps" et ça me pousse même à reparler comme à l'époque. Qui sait, ça marchera peut-être.

Jauge:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Jaren Walsh
Modérateur
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 12:57

Les hommes me regardèrent avec curiosité, mais hochèrent la tête, pour que je puisse rejoindre Dana. Je me relevais doucement, toujours les mains en l’air, sous les yeux, et leurs armes. Dana essayait aussi de les calmer en parlementant un peu.
Je la laissais faire, en me penchant sur sa plaie. Elle n’était pas trop profonde, mais elle avait besoin d’être traitée rapidement. Un peu comme sa blessure d’ours. Je portais peut-être un peu la poisse. Ou alors elle se l’attirait seule. Ça restait à prouver.

- Bon, va falloir te mettre un truc solide pour fermer la plaie.

Je me retournais vers nos hommes, pour au moins les prévenir d’un peu plus de détails, pour pas qu’ils ne me tirent dessus, par peur.

- Je vais prendre un tissu dans mon sac, pour lui faire un bandage. Encore une fois, je ne vais rien tenter, je ne suis pas dangereux. J’ai fait une erreur en tirant. Mais j’ai eu peur de l’état de ma pote.

Sans rien dire de plus, l’un des homme baissa légèrement son arme, pour me regarder fouiller dans mon sac, et déchirer un morceau de tissu pour l’attacher autour de la jambe de Dana.
Et s’adressa directement à nous.

- Vous êtes qui en fait ? Vous lui vouliez quoi précisément à ce mec ?

Jauge:

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Dana L. Costello
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 13:19
Je laisse Jaren s'occuper d'examiner ma plaie et même si ça devrait certainement m'inquiéter plus que ça ne le fait là tout de suite, j'arrive pas à me concentrer sur mon état. Peut-être parce que ces types ont encore leurs armes braquées sur nous. Alors je laisse le soin à l'ancien garde chasse de se préoccuper de mon état pendant que j'essaie de faire en sorte qu'on se fasse pas flinguer sur place. Ou bien qu'on se retrouve à notre tour avec une prime sur la tête parce qu'on est devenus persona non grata au No Man's Land. Ce s'rait vraiment pas bon pour les affaires.

Le barbu vient nouer un bandage autour de ma cuisse et je grimace un peu en serrant les dents. Bordel ça fait mal. Fermant les yeux un instant, j'inspire un bon coup avant de rouvrir les yeux et de planter mon regard dans celui de l'homme qui a l'air de s'être auto-proclamé chef de leur petite bande de gros bras. Il me demande qui on est et ce qu'on voulait à ce gamin. C'est légitime. Alors je joue la carte de la transparence. On est des chasseurs de prime. Et ce mec qui s'est tiré avait des informations capitales pour qu'on puisse retrouver celui qu'on cherche. Il faut qu'on le ramène vivant à quelqu'un pour qu'il assume sa paternité, pour vous la faire courte. Et plus le temps passe, plus y'a de risques qu'il crève pour x ou y raison. Et c'est absolument pas notre objectif...

Jauge:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Jaren Walsh
Modérateur
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 13:53

Dana avait joué la carte de l’honnêteté. Et ça avait l’air de fonctionner. J’avais jeté un oeil à nos curieux, tout en lui faisant un bandage. Ils paraissaient moins menaçant, en constatant que nous n’étions pas des fous avides de sang qui se promenaient dans le coin en agressant des innocents.
J’avais fini de lui attacher la jambe, en priant qu’elle ne se vide pas de son sang à l’intérieur, ou qu’elle ne puisse plus continuer à lui courir après. Elle était amochée, mais ça avait l’air d’aller. Elle avait toute sa tête en tout cas.

Celui qui semblait le chef, ou le porte parole du groupe s’approcha d’un pas.

- Bon. On veut pas des gens qui se tuent ici. Sinon, ça va devenir le bordel rapidement.

Je comprenais bien son ressenti. Si on laissait quelqu’un régler ses comptes ici, ça se saurait rapidement, et ça deviendrait tout aussi rapidement une zone de non droit.

- Non, on ne veut pas mettre le bordel non plus ici. On va juste se barrer, et chercher notre homme. On le tuera pas, et on pourra peut-être le soigner si il veut bien. Je m’y engage.

Après tout, ça avait vite dégénéré. Mais si il voulait être payé pour son information, il gagnerai un petit soin. Il ne devait pas être loin. Même si il était parti en courant, il ne pourrait pas gambader comme un lapin très longtemps.

Jauge:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 14:14
La situation s'apaise, vos interlocuteurs vous laissent tranquille. Ils s'écartent en vous avertissant une dernière fois qu'ils ne tolèreront pas un seul autre écart de ce genre. Vous n'êtes pas exclus du No Man's Land pour toujours mais ils n'oublieront pas vos visages de si tôt.

De votre côté, Tim s'est fait la malle, mais vous allez pouvoir le suivre. En gagnant l'extérieur et l'endroit où tu lui as tiré dessus, Jaren, tu constates qu'il y a des traces de sang au sol. Plus loin, d'autres, et près du mur, une empreinte de paume bien définie. Avec le goudron et la pluie, tout ne sera pas aussi simple pour remonter jusqu'à lui, mais vous pourrez y parvenir.

Pour se faire, il vous faudra lancer un dé 10 faces et faire inférieur ou égal à votre caractéristique habilité pour trouver un indice ou d'autres traces. Si vous faites plus, vous ne trouvez rien.

Vous allez évoluer dans une partie de la ville, proche du No Man's Land pour retrouver votre indic', n'hésitez pas à faire évoluer vos personnages à travers les rues et à leur faire rencontrer des rôdeurs qui pourraient être aussi à la suite de Tim. Au bout de cinq lancés de dés favorables, je réinterviendrais pour vous donner la suite de votre aventure.
Dana L. Costello
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 14:39
Par chance, on finit par convaincre ces types qu'on est de bonne foi et qu'on ne compte pas foutre plus le bordel qu'on ne l'a déjà fait. J'soupire de soulagement et me dirige donc vers la sortie avec Jaren. Bordel ma blessure me fait un mal de chien et j'grimace à chaque pas. Mais pour le moment, j'ai trop de fierté pour accepter de m'appuyer sur l'ancien garde chasse. Surtout que techniquement, si on a failli se faire descendre c'est parce que cet idiot a préféré tirer sur un gamin plutôt que de lui courir après. Enfin bref.

Une fois dehors, j'observe les alentours et fais plusieurs pas histoire d'essayer de trouver un quelconque indice potable. Mais bien vite la tête me tourne et j'me rends compte que j'ai perdu plus de sang que j'le pensais. Et pour pas tomber, j'suis obligée de me rattraper au brun qui se trouve à côté de moi en lâchant quelques jurons. J'ai la vision qui se trouble par moments et j'dois dire que pour le moment j'arrive pas trop à me concentrer sur la recherche d'indices. Soufflant un grand coup même si respirer par le nez me fait tout aussi mal et que l'odeur de sang qui l'emplit me donne envie de gerber parce qu'il me rappelle ce dont j'ai été témoin y'a quelques jours avec Yulia, j'prends sur moi. Faut qu'on trouve d'autres traces de sang, en espérant que la pluie efface pas tout... Regarde, y'en a par là... Je lui désigne donc des traces au sol, sans me rendre compte qu'il s'agit en fait des traces que j'ai moi-même laissées à cause du sang qui a coulé le long de mon pantalon...

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren - Page 3 Empty
- En el camino del niño - Dana & Jaren -
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant