The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- En el camino del niño - Dana & Jaren -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren EmptyVen 31 Jan 2020 - 17:29
Chasse de prime : Nino
L'accouchement est prévu pour dans quelques mois, tout au plus. C'est en tout cas ce que vous a dit le père de la jeune fille enceinte, en vous accordant d'autres informations sur l'homme que vous recherchez. Nino est un surnom, pour un garçon à l'air juvénile. Il n'est pas sûr que ce dernier est majeur d'ailleurs, mais tout comme sa fille, ils sont tous deux coincés par les événements. La petite brune n'a pas dit un mot durant l'entrevue, fuyant plutôt votre regard comme vos questions... Quand vous partez de chez eux, elle profite d'un moment d'inattention de son père pour vous demander de ne pas lui faire de mal.

Vous comprenez, il n'est pas méchant, c'est juste... Mon père a un peu pété les plombs en l'apprenant, vous dit-elle. Tim devrait savoir où il se trouve, vous pourrez lui parler au No Man's Land, ajoute-t-elle pour vous aider.

Peut-être que cela jouera dans la balance plus tard. C'est comme ça que vous retournez au hangar, avec vos quelques informations en poche, à la recherche de ce fameux Tim. Vous le trouvez finalement près d'une tente, bonnet vissé sur les oreilles, grosse veste pour le protéger du froid. Il est jeune lui aussi, pas plus de dix sept ans, mais son regard est dur.

C'est pour quoi ? Demande-t-il en reniflant, venant essuyer le bout de son nez de sa main gantée.

_________

• Pour vous présenter Tim, c'est un garçon plutôt dur qui a une petite réputation au No Man's Land : ça n'est pas un bagarreur, mais on reconnait volontiers qu'il traîne là où il ne faut pas toujours, et obtient par ce biais pas mal d'information. Il a été ami avec Nino pendant une période, mais ça fait depuis l'apparition de la prime de Nino qu'on ne les a pas vu ensemble.

• Pour l'occasion le nombre de mots par post est baissé à 100 minimum, profitez-en !

• Le MJ interviendra lorsqu'il le jugera nécessaire ou quand vous lui demanderez !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
The Exiles
Chasseuse de primes
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une hachette, Beretta M9 Parabellum, HK G14
Equipements:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren EmptySam 1 Fév 2020 - 15:42
J'm'attendais pas vraiment à penser ça, mais j'crois bien que cette chasse à l'homme tombe vraiment à pique. J'ai décidément besoin de penser à autre chose qu'à ce qu'il s'est passé l'autre jour avec Yulia, même si j'pense que j'vais mettre du temps avant d'oublier ces images. Si tant est que j'puisse les oublier un jour. Et j'en suis pas vraiment convaincue.

Pendant que le père de la gamine en cloque nous donne des informations complémentaires concernant le type qu'on est supposés retrouver, j'dois dire que j'écoute qu'à moitié. J'ai l'impression qu'il se répète pas mal et je laisse le soin à Jaren de poser les questions qu'il juge utiles. Faut dire que j'ai clairement la tête ailleurs. Même quand la jeune vient nous voir discrètement pour nous dire qu'un fameux Tim au No Man's Land pourrait avoir des informations à nous donner, j'me contente de l'écouter et de rester silencieuse avant de reprendre la route.

Une fois sur place, il ne nous faut pas très longtemps pour trouver Tim. De toute évidence, il a pas l'air beaucoup plus vieux que la future mère. Et il se la joue gros dur. Je soupire un peu en voyant son air et en entendant sa question, me redressant un peu pour lui faire face. S'il s'attendait à impressionner quelqu'un avec son petit numéro, j'crois qu'il a raté son coup. Sur moi, ça prend pas, et j'pense que du côté de Jaren c'est pareil.

On cherche Nino. Et on sait qu'tu l'connais. On compte pas lui faire de mal, simplement le r'trouver et lui parler. J'rentre pas vraiment dans les détails, de toute façon ça le regarde pas. Et si jamais il a entendu parler de la prime qui est sur son pote, il saura aussi pourquoi on est là. Attendant une quelconque réponse de sa part, je l'observe attentivement. On sait jamais c'qui peut lui passer par la tête. Essayer de se tirer. Nous mentir en disant qu'il ne sait rien. Inventer une histoire. J'espère juste qu'il essaiera pas de jouer aux cons. Parce que je suis vraiment pas d'humeur pour ça.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Jaren Walsh
Modérateur
The Exiles | Chasseur de primes
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Tikka T3x Varmint 7-08 Rem. à lunette + Hachette
Equipements:
Survit depuis le : 02/08/2019
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren EmptyDim 2 Fév 2020 - 2:33

On avait besoin d’un peu de tout, alors on était parti faire les courses, avec Dana. Enfin, la course aux papiers qu’on avait vus s’installer au No Man’s Land. Et pour être sûrs de gagner des ressources, dans y perdre notre vie, on était tombés d’accords sur un petit malfrat.
On avait retrouvé celui qui avait posé la prime, pour un peu plus d’infos.

Après plusieurs questions, sur le type qu’il voulait, on pouvait pleinement sentir sa rage, à peine dissipée avec le temps. Sa fille était enceinte de notre future proie, et il avait disparu. Dommage. Mais il nous payait pour le ramener, et qu’il assume son rôle de père. Pas sûr que ce soit la bonne solution. Mais bon, je n’allais pas juger.

Je discute avec le père, laissant Dana observer le reste, l’oreille distraite. Mais j’en apprends plus sur notre boulot avec la fille qui vient nous donner quelques infos. Un tuyau pour bien commencer. Tim. Au No Man’s Land.

Alors on y va, et on tombe sur cet individu. Un peu freluquet, mais il avait un visage à s’attirer des ennuis. Et à la tête qu’il fait en nous voyant, ce n’était pas la première fois.
Je laisse Dana lui poser les questions, pour le convaincre d’avancer les informations. Était-il assez ami avec le Nino pour nous mentir ?
Je le regardais en croisant les bras, sans rien dire, mais si je sentais le mensonge, je prendrais un léger plaisir à le secouer moi même.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren EmptyDim 2 Fév 2020 - 14:29
Tim vous regarde tour à tour, pas le moins du monde impressionné. Des zigs de votre trempe et de votre taille, il en a vu d'autres. Il s'est battu contre plus féroce. De toute façon, à la guerre comme à la guerre, il ne vend pas ses informations gratuitement :

P't'être que je sais où il est, dans tous les cas, c'est pas offert par la maison, souffle-t-il sèchement. Soit vous allongez la maille, soit vous décampez.

_________

• Deux options se présentent à vous :
- Obtempérer et lui offrir une contrepartie pour qu'il vous donne ses informations
- User de violence pour le faire parler

A vous de voir.
Dana L. Costello
The Exiles
Chasseuse de primes
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une hachette, Beretta M9 Parabellum, HK G14
Equipements:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren EmptyDim 2 Fév 2020 - 21:14
Est-ce que je m'attendais à ce que le gamin qui se trouve devant nous joue les fortes têtes et veuille nous faire payer pour des informations? Bien sûr que oui. J'suis loin d'être stupide. Alors qu'il nous prend de haut, je me contente de lever les yeux au ciel. Un instant, ça me rappelle une blague nulle qu'un collègue m'avait raconté une fois. L'histoire d'un caramel mou qui voulait jouer aux durs. C'est exactement c'que j'vois en regardant ce gosse. Malheureusement pour lui, c'est vraiment pas le moment de jouer avec mes nerfs. Et il va bien vite s'en rendre compte.

Un petit sourire se dessine au coin de mes lèvres alors que mes sourcils sont toujours légèrement froncés. Et j'pense que n'importe qui ayant un minimum de connaissances à mon sujet comprendra sans mal ce qui va se passer. Et en l'occurrence, ce n'importe qui c'est Jaren. Je décroise mes bras, me redresse un peu et m'approche d'un pas de ce fameux Tim. C'est vraiment dommage que j'ai pas l'intention de te payer pour avoir ces infos... Et sans crier gare, je lui enfonce mon poing violemment dans l'estomac. Il se plie en deux et j'attrape l'une de ses mains pour lui tordre le bras dans son dos dans une position des plus douloureuses. Je pose ma main libre sur son épaule, plaque violemment le haut de son corps -et donc son visage- contre une table qui se trouve près de lui sur laquelle il avait posé ses affaires et relâche ensuite son épaule. Un autre coup de poing s'abat dans ses côtes sans aucune délicatesse alors que je tords toujours son bras. Alors, tu vas l'ouvrir ta gueule gamin? J'ai vraiment pas de temps à perdre et crois moi t'as aucune envie de jouer avec moi.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren EmptyDim 2 Fév 2020 - 21:23
Dana, tu choisis la manière forte pour répliquer. Si Tim reçoit les premiers coups et se retrouve contre la table sans de trop grandes marges de manoeuvre, il ne laisse échapper qu'une injure entre ses lèvres, un bref "Salope" qui claque en même temps qu'il se saisit, à sa cheville, d'un cutter. Celui-ci ouvert, il te le plante sauvagement dans la cuisse et remonte d'un geste sec pour te créer une plaie qui fera une belle pièce dans ta collection.

La douleur te fait le relâcher légèrement, et de toute façon, il se redresse pour t'envoyer un violent coup de tête dans le nez. Crac. Tim est peut-être un gamin, mais ça n'en est pas un qu'il faut sous-estimer. Lorsqu'il se retourne, la lèvre en sang, c'est pour vous défier tous les deux de vous approcher. Son regard se pose sur Jaren, il est furieux et il n'hésitera pas à s'en prendre à toi si tu fais un pas de trop :

T'en veux aussi ?! qu'il te menace : Cassez-vous ! J'en ai rien à foutre de votre histoire, vous avez perdu toutes vos chances de le revoir, Nino !
Jaren Walsh
Modérateur
The Exiles | Chasseur de primes
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Tikka T3x Varmint 7-08 Rem. à lunette + Hachette
Equipements:
Survit depuis le : 02/08/2019
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren EmptyDim 2 Fév 2020 - 21:37

Le gamin n’avait pas l’air prêt à coopérer, mais Dana a été plus rapide que moi, et décide de le maltraiter un peu, histoire de le faire parler. Elle le frappe au ventre, et tout ce qui s’en suit. Un peu trop violent à mon goût. Mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, pour ne pas le tuer avant qu’il parle, il sort un cutter de sa botte, et le plante dans sa jambe. Elle se recule d’un coup, mais semblait suffisamment blessée pour boiter un bon bout de temps.

J’épaule mon fusil, et le braque sur lui, toujours menaçant, envers moi maintenant. J’étais un peu dans une impasse. Il n’allait pas se calmer, ni donner des informations. Mais je n’allais pas le tuer comme ça. Ça serait complètement stupide. Si seulement Dana s’était contentée d’un premier coup de poing…

- Hophophop, on se calme. J’ai une idée de qui sera plus rapide, entre ta lame, et ma balle entre tes yeux. On peut, éventuellement, te rendre un service. Contre du calme, et une info. Sinon, le mur derrière toi va virer au rouge.

Un entre deux. Pas la meilleure solution, mais c’était trop tard.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: En el camino del niño - Dana & Jaren   En el camino del niño - Dana & Jaren Empty
- En el camino del niño - Dana & Jaren -
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant