The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-22%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
219 € 279 €
Voir le deal

Partagez
- Out of Order -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Out of Order   Out of Order - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 1:53
Yohoho !

J’ai grand regret d’annoncer qu’après de longues réflexions, j’ai décidé qu’il était temps pour moi de tirer ma révérence de manière plus officielle pour le moment. Cela fait déjà un moment que je ne suis plus actif, et malgré plusieurs tentatives de relance, je n’ai tout simplement plus la motivation que j’avais au départ. C’est une décision extrêmement difficile que je n’ai cessé de retarder.

Quand je suis arrivé sur le forum, j’étais dans une situation personnelle difficile et stressante, et TWD m’a aidé à traverser cette période mieux que n’importe quoi d’autre. J’ai rencontré des gens formidables et j’ai fait de supers RPs. Grâce à TWD, j’ai également fait une rencontre d’exception, qui a tout changé, du jour au lendemain. Dans une certaine ironie, cette rencontre m’a permis de passer à un nouveau chapitre de ma vie. Ce que je trouvais dans TWD, je l’ai trouvé chez elle aussi.

En ce sens, j’ai l’impression que le but de mon périple chez TWD a peut-être été achevé à ce moment-là, et de ce fait, c’est peut-être pourquoi je n’arrive plus à être aussi motivé par le forum lui-même. Cela ne change en rien la beauté des évènements et des choses que j’ai vécue en rien, c’est simplement un peu comme la fin d’un bon bouquin. TWD est un superbe forum comme il ne s’en fait plus, pour tout dire. Je n’ai jamais été du genre à lâcher prise et j’ai fait de mon mieux pour me redynamiser, faire de nouveaux objectifs, essayer autre chose. Malheureusement, ce ne fut pas suffisant.

Si je peux émettre une critique constructive, j’ai eu beaucoup de mal avec le tempo des derniers events et animations auxquels j’ai participé, et cela a beaucoup joué sur ma motivation, surtout après la dissolution de l’American Dream. Tout allait simplement beaucoup trop vite pour moi. Je postais le matin, et quelques heures plus tard une douzaine de réponses (ou davantage), m’attendaient, parfois par quelques personnes qui postaient plusieurs fois. J’avoue n’avoir jamais croisé ce genre de façon de faire sur un forum RP ; je comprends le désir de laisser les gens qui veulent RP… RP, mais pour ceux qui ne peuvent être actifs à un tel degré, ce fut un peu décourageant par moment alors que tu as l’impression que ton personnage est laissé en plan à chaque étape de l’animation… Lors de l’attaque sur l’entrepôt, j’ai tout simplement abandonné l’idée de participer alors que j’avais l’impression que ma présence n’apporterait rien à l’event tant il avançait rapidement. Un ordre de post ou un petit délai de réponse aurait été ma suggestion personnelle…

Merci à tout ceux qui ont RP avec moi, et toute mes excuses pour les histoires inachevées. Merci de la patience de Vic, May et l’American Dream qui devaient faire avec mes singeries à mon arrivée x)

Il n’est pas impossible que je revienne sous l’égide de Lance ou d’un autre personnage. L’inspiration est imprévisible après tout. Et je trainerai toujours dans le coin – je connais le numéro d’une des admins !

Pour la petite histoire, Lance inRP va continuer à vivre sa petite vie relativement tranquille à Fort Ward. Après la mort de Victoria, il s’en tient à s’occuper de Wally, sa voiture, avec cette vaine impression que la Subaru est la seule chose qu’il peut maintenir en vie jusqu’à ce qu’un jour, ce soit son tour aussi. Il va continuer à sourire, danser et rire, chanter et jouer du Yukulele. C’est simplement, peut-être, que l’ombre d’un monde en ruines a finalement rattrapé l’optimisme naturel du pilote.

Merci à vous !

Lance
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Out of Order   Out of Order - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 2:06
Voilà qui est bien triste. On a pas eu la chance de jouer ensemble mais j'aimais vraiment beaucoup ton style. Je connais un peu la personne dont tu parles et il est vrai qu'il s'agit vraiment d'une personne exceptionnelle. Je suis sûr que vous prendrez soin l'un de l'autre. En espérant qu'il s'agit seulement d'un aurevoir et non d'un adieu!
May L. Goldenberg
Modératrice
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 18/03/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Out of Order   Out of Order - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 2:23
Out of Order - Page 2 1442386177 Out of Order - Page 2 1442386177 Out of Order - Page 2 1442386177 Out of Order - Page 2 1442386177 Out of Order - Page 2 1442386177 Out of Order - Page 2 1442386177 Out of Order - Page 2 1442386177 Out of Order - Page 2 1442386177 Out of Order - Page 2 1442386177 Out of Order - Page 2 1442386177

T'as pas le choix de revenir pour consoler May quand tout le monde autour d'elle va ENCORE crever.

(SAUF ADAM) :118: OKAY THANKS BYE.

'Cause everything I touch turns to ashes, and everything I love walks away from me, everything I've lost casts a shadow, I'm trying not to hold on

Spoiler:

Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Out of Order   Out of Order - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 10:16
Un forum sans THE LANCE, c'est un forum a qui il manque un truc!
T'as intérêt à revenir ou c'est scandaleux!

Et bonne route à toi en attendant avec ta personne extraordinaire! Out of Order - Page 2 1342238320

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Out of Order   Out of Order - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 19:15
Je procrastine, je procrastine, mais ça ne changera rien...

Je me répète souvent : le RP est un jeu, alors c'est absolument normal d'avoir des envies fulgurantes de jouer... puis que ces envies passent ensuite. Tu n'as pas de regret à avoir, on ne t'en veut pas - je n'en t'en veux pas !

Lance était un personnage extraordinaire et il a complètement sublimé Victoria :smile2: . Je pense que je n'aurais pas autant aimé la jouer si tu n'avais pas été là et j'ai adoré tout ce que j'ai pu lui faire vivre grâce à THE LANCE :MisterGreen: .

Tu as un style hyper prenant, des idées tout aussi prenantes et j'espère que tu continueras à écrire un peu, ici ou ailleurs.

Quant à la personne qui te donne ce que le forum te donnait, je suis même sûre qu'elle est MILLE FOIS plus efficace quand il s'agit de te faire vivre de bons moments. C'est une chouette personne Smile si-si, une vraie de vraie.

Je n'ai plus qu'à te dire au revoir et... MERCI Out of Order - Page 2 1442386177 Out of Order - Page 2 1442386177 Out of Order - Page 2 1442386177

Spoiler:

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/04/2017
MessageSujet: Re: Out of Order   Out of Order - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 18:24
Triste d'apprendre cette nouvelle et en même temps, j'en comprends tout à fait les raisons.
J'ai adoré te lire, j'ai adore The Lance aussi !
Nos routes ne se sont pas croisées en RP, c'est un petit regret de ma part, mais ce que tu dis sur le rythme des RP n'est pas faux, même hors animation, il règne une telle énergie de RP sur ce forum qu'on est obligé de se limiter un peu pour suivre le rythme ! C'est vrai que c'est le revers des animations de ce forum ! Et je suis la première à m'épuiser à tenir le coup (surtout émotionnellement j'ai très dur Arrow )

J'espère que tu nous reviendras, plus tard Out of Order - Page 2 1342238320
En attendant, prends soin de toi Out of Order - Page 2 2736068674
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 23/10/2019
MessageSujet: Re: Out of Order   Out of Order - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:38
@Lance Walker a écrit:
J’ai rencontré des gens formidables et j’ai fait de supers RPs. Grâce à TWD, j’ai également fait une rencontre d’exception, qui a tout changé, du jour au lendemain. Dans une certaine ironie, cette rencontre m’a permis de passer à un nouveau chapitre de ma vie. Ce que je trouvais dans TWD, je l’ai trouvé chez elle aussi.

C'est trop choupi !!! :smile42:

Bon ben on a pas du tout eu l'occasion de sympathiser mais je garde espoir de te revoir un jour dans les parages avec THE Lance ou un autre perso ! =D

D'ici là, toute bonne continuation ! \o/

Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Out of Order   Out of Order - Page 2 Empty
- Out of Order -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant