Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Des excuses, mille mercis et plein de love

Mar 28 Jan 2020 - 21:50


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances


personnage(s) • Vaughn & Andrew

durée et présence • Départ définitif cette fois, pas de blague ni de retour en arrière

autre • Alors, avant toute chose je tiens à m'excuser envers tous mes partenaires actuels et ceux avec qui on avait des liens, je sais que j'en ai déjà lâché la fois passée, ça me culpabilise énormément de refaire le coup une deuxième fois mais parfois il faut savoir prendre des décisions dans la vie T_T

Force est de constater que je ne suis clairement plus aussi présente que j'ai pu l'être à l'époque, et ce depuis l'instant même où je suis ''revenue'' avec Vaughn. Je ne suis pas particulièrement les intrigues du forum ou rps qui se jouent, je ne prends pas le temps de regarder les nouvelles inscriptions ni même de me chercher des liens etc. En somme, je suis devenue le genre de ''membre fantôme'' qui passe périodiquement pour répondre à ses quelques RPs et basta... Certains se disent peut-être ''c'est déjà ça'', moi je me dis que si j'avais un partenaire comme ça, je préférerais qu'il s'en aille plutôt que d'avoir à attendre constamment et à ne pas pouvoir échanger avec lui de ce qui se trame sur le fo. C'est donc la décision qui me semble la plus logique et, surtout, la plus respectueuse envers vous  Des excuses, mille mercis et plein de love 686010672

Ce n'est pas vraiment une décision que je prends par gaité de cœur. Certains d'entre vous savent que je suis dans une situation compliquée moralement parlant et ce depuis un temps, donc ça plus le stress que je me mets à devoir répondre à mes posts et vous faire tous attendre etc, ce n'est malheureusement plus gérable.C'est donc la meilleure solution, je suppose.

Quoi qu'il en soit, je tenais quand même à tous vous remercier pour tous ces RPs et les discussions etc, que ce soit les récents ou ceux qui datent de plusieurs années. TWD a été mon tout premier forum rpg et en ce sens il gardera toujours une place à part dans mon cœur, mais il faut parfois prendre le courage de tourner des pages pour pouvoir avancer plus sereinement donc...  Sad
Et évidemment, si certains veulent garder contact ou quoi, n'hésitez pas à choper mon discord, ce sera avec grand plaisir Des excuses, mille mercis et plein de love 1442386177


(concernant Vaughn, je mets son sort entre les mains de Quinn la parfaite  Des excuses, mille mercis et plein de love 832509117 et Andrew libre à vous d'en faire de la chaire à pâté en event  Des excuses, mille mercis et plein de love 3350616919 )



Bonne continuation à tous ! Merci encore au staff d'avoir pris la relève il y a de longs mois déjà et de faire tenir encore et toujours ce petit bijou  :Jaden:
Je vous aimerais toujours même de loin Des excuses, mille mercis et plein de love 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des excuses, mille mercis et plein de love

Mar 28 Jan 2020 - 23:36

On en a déjà discuté et c'est inadmissible :118:
Nan plus sérieusement, bon courage à toi dans ta suite rpgique. Je pense que tu as fait le bon choix et peut être reviendra tu dans quelques années quand tu seras passé à autre chose et que ce genre d'univers de branchera à nouveau.
Je te fais des bisous et tu auras toujours une place dans mon petit coeur!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des excuses, mille mercis et plein de love

Mer 29 Jan 2020 - 0:58

Nooooooooon, Vauuuugh !!! pale :smile13:

On aura même pas eu l'temps de rp ensemble ! T.T

Quoi qu'il en soit c'est dur de prendre une décision pareille et puisque cette dernière semble mûrement réfléchie, c'est tout à ton honneur ! J'espère que ton irl s'arrangera et que le soleil brillera à nouveau pour toi !! I love you

Bonne continuation !! :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des excuses, mille mercis et plein de love

Mer 29 Jan 2020 - 4:01

Sad
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des excuses, mille mercis et plein de love

Mer 29 Jan 2020 - 6:47

Des excuses, mille mercis et plein de love Giphy
dans mon coeur y a un bébé vaughn/quinn. Des excuses, mille mercis et plein de love 3350616919 Des excuses, mille mercis et plein de love 3350616919
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des excuses, mille mercis et plein de love

Mer 29 Jan 2020 - 9:43

:smile2: bonne continuation ma belle !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des excuses, mille mercis et plein de love

Jeu 30 Jan 2020 - 23:14

Merci tout plein vous êtes des amours Des excuses, mille mercis et plein de love 1442386177 je vous garderai tous aussi dans mon petit coeur drama
Portez-vous tous bien dans cette belle apocalypse Des excuses, mille mercis et plein de love 832509117
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des excuses, mille mercis et plein de love

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum