The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez
- Foudre à l'intérieur -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khloé Keynes
Overlook Hotel
Khloé Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 29/08/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Foudre à l'intérieur    Foudre à l'intérieur  EmptyDim 26 Jan 2020 - 14:35
J'étais énervée et c'était complètement stupide mais plus fort que moi . Assise sur le lit royal dans cet hôtel de luxe je ruminais ; à croire que de la fumée pourrait sortir de mes oreilles à ce moment précis . La raison ? Ma jalousie . Je n'avais pas vu mon mari pendant un très long moment perdue à essayer de le retrouver mais qu'avait il vécu réellement pendant tout ce temps ? Il m'avait fait un récit et n'avait visiblement jamais arrêter de nous chercher les filles et moi pourtant une phrase qu'avait dites Emerson avait fait naître ma jalousie excessive ; il était bien au courant depuis le temps que nous étions mariés. Elle avait parlé d'une certaine Frances avait qui il aurait vécu ... Ce n'était pas anodin quand même non ? Il semblait proche d'elle à les attendre parler et même si je n'avais pas fait de scandale à ce moment là ça allait finir par péter à un moment.

Tout avait donc commencé par une phrase anodine jusqu'à le voir sourire et parler à une nouvelle du groupe ; une jolie blonde du nom de Amalia .. Il se passait quoi réellement ? Me faisait il de l'infidélité ? ça semblait fou mais après tout peut être que l'apocalypse l'avait changé ; même un peu . J'espérais au fond de moi que non mais j'avais peur ; peur qu'il m'ai trompé ; peur de le perdre pour de bon cette fois . Il n'était pas seulement mon mari il était mon meilleur ami ; mon confident et la personne la plus importante pour moi - après mes filles bien entendu - . Je me sentais mal . La tête entre mes mains s'entendaient des pas lourds arriver vers la chambre ; les reconnaissant parmi tout les autres je ne fus pas surprise de le voir entrer dans la chambre.

Je devais avoir une tête affreuse car quand je l'eut relever vers lui son regard semblait des plus inquiets et me crier de vouloir savoir ce qu'il se passait. J'essayais de garder mon calme mais le feu semblait battre dans mon coeur. J'avais peur et la peur pouvait parfois créer la colère c'était le cas aujourd'hui. - Ne me regardes pas comme ça . dis je avec un peu trop d'agressivité pour être saine d'esprit . Je me relevais et m'approchait de la fenêtre où la pluie se montrait toujours aussi menaçante. Respirant fortement comme un taureau entrant dans l'arène je lui envoyais avec la rapidité d'une balle . - Arrêtes de faire le mari parfait tu veux ? ... Je sais très bien ce qui se passe avec ELLE évidemment je ne savais rien du tout car en réalité il ne se passait rien mais la colère m'avait fais devenir ainsi et j'espérais rapidement me calmer.

Telle la louve je protégerais ma famille jusqu'à mon dernier souffle. Rien d'autre ne compte pour moi en ce monde !
Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 couteau de survie, 1 Glock 45, une pelle militaire
Equipements:
Survit depuis le : 29/03/2019
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Foudre à l'intérieur    Foudre à l'intérieur  EmptyDim 2 Fév 2020 - 14:34
Toutes les personnes qui partageaient le quotidien de Khloe savaient que la journaliste était une femme très sympathique et communicative. Ils savaient également que la brune était une femme volontaire, qu’elle ne rechignait pas à pas la tâche et qu’elle se dévouait corps et âme au bien-être de ses deux filles. Et ils devaient très certainement aussi se douter qu’elle était une femme aimante et aimé par son mari puisque l’apiculteur ne cessait de parler d’elle lorsqu’il s’adressait à un de ses camarades où amis. La seule chose qu’ils ne devaient pas savoir, c’est qu’elle était extrêmement jalouse et possessive. Surtout lorsque cela concernait son mari. Jalouse, Khloe l’était effectivement lorsque d’autres femmes se rapprochaient un peu trop de son mari pour discuter avec lui. Et encore plus lorsqu’elles étaient un peu trop « tactiles » avec lui. Quant à savoir si elle était possessive, oui elle l’était. A ce propos, la brune se faisait souvent un malin plaisir à bien le faire comprendre à son mari et aux demoiselles en question en s’incrustant dans la conversation. Réaction exagéré de la part de la journaliste qui menait bien souvent à des tensions dans le couple et à bien entendu à des disputes conjugales.

L’homme pouvait donc dire que cette jalousie maladive était le principal défaut de sa femme. Et il pouvait d’ailleurs en attester puisqu’il en avait souvent subit les conséquences par le passé. Et visiblement l’apocalypse n’avait pas fait disparaitre ce vilain trait de caractère de Khloe puisqu’aujourd’hui encore elle semblait lui en vouloir pour quelque chose ? Qu’avait il fait exactement ? Hayden n’en avait absolument aucune idée mais le barbu avait bien remarqué, lors d’une discussion avec Emerson, que Khloe lui avait lancé un regard foudroyant alors que visiblement il n’avait rien fait de mal. Suite à cette discussion, l’apiculteur demanda donc à son épouse de lui expliquer les raisons de ce regard accusateur. Mais la brune qui était visiblement très remonté contre lui n’avait tout bonnement pas souhaité lui répondre. En fait, si elle lui avait simplement répondu : « Ce soir tu dormiras dans une autre chambre. Peut-être que tu comprendras mieux pourquoi je t’ai regardé de cette manière ! » Avant de lui claquer la porte de leur chambre au nez.

Les jours suivants furent donc encore plus « tendus ». Enfin, surtout lorsque Khloe demanda à l’une de ses filles d’aller chercher leur père qui se trouvait sur le toit de l’hôtel et que celui-ci préféra rester sur le toit à discuter et à fumer avec Amalia plutôt que de rejoindre sa femme. Mais heureusement ou malheureusement, aujourd’hui les deux adules devaient enfin crever l’abcès. C’est en tout cas ce que Khloe avait très certainement prévue de faire puisqu’elle avait demandé à son mari de venir la retrouver dans leur chambre. Après avoir frappé délicatement à la dite porte Hayden s’empressa donc d’y entrer. L’homme regarda ensuite directement Khloe qui assise sur le lit semblait être complètement anéantie moralement ? C’est donc en silence que le barbu referma la porte. Et puisque Khloe l’interrogea en commençant à hausser le ton Hayden s’empressa de lui répondre : - « Le mari parfait ? Ce qui se passe avec qui ?! »

Stranger in a Strange Land
Khloé Keynes
Overlook Hotel
Khloé Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Foudre à l'intérieur    Foudre à l'intérieur  EmptyDim 9 Fév 2020 - 15:16
Je regardais au dehors ; la pluie grondait tout comme mon esprit s'embrumer ; en faite j'avais peur plus que je n'étais en colère. Hayden était un bel homme et les femmes qui le croisaient s'imaginais toujours milles choses et comme ci cela ne suffisait pas il était aussi adorable qu'il était amical. J'avais gagné au loto en me mettant avec lui mais la peur de le perdre ; de le voir avec une autre femme était malheureusement parfois bien trop présente. Cela créer des disputes et même si le plus souvent après une discussion calme tout allait pour le mieux c'était néanmoins une source de stress et de conflits . Nous avions passés tellement de temps l'un sans l'autre qu'il aurait pus se passer tout et n'importe quoi. J'étais bien consciente de ça même si je me faisais surement des films. J'avais même fait dormir mon mari dans une autre chambre s'était assez rare mais les mots d'Emy avait résonnait en moi. Il n'avait pas compris et je ne lui avait donné aucune explication autant dire que s'était tendu entre nous;

Il entra et ferma la porte alors que mon estomac se serrait ; la discussion aurait lieu et peut être aurais je appris quelque chose que je ne voulait peut être au final pas savoir. Peut être que notre mariage se stopperait ici et maintenant. Oui j'allais trop loin sans aucun doute mais la peur est parfois la pire des garces. Il me demanda alors de qui je parlais. Ne comprenait t'il vraiment pas ? - J'ai bien entendu ce qu'a dit Emerson je me retournais vers lui mon regard triste trompait ma colère j'allais tout lui dire ; d'un coup comme un pansement qu'on retire. - Tu as vécu avec une autre femme pendant mon absence .. cette .. Frances .. je croisais les bras sous ma poitrine alors que mon esprit lui criait de me rassurer ; que mes idées étaient fausses. - Et j'ai bien vu comment vous vous regardez avec Amalia .. J'essayais de garder mon sang froid même si j'avais de plus en plus de mal alors que d'une main je me grattais le bras avec stress .

- Je sais que je ne suis plus aussi jeune et belle qu'avant ou que cette Amalia je ... si tu as quelqu'un d'autres .. si .. si tu préfères une femme plus jeune je .. je veux le savoir .
j'avais du mal à avaler ma salive. Bien sur je vieillissais je le voyais bien je n'étais plus la jeune fille qu'il avait connu et l'apocalypse n'aidait en rien ; surtout en absence de maquillage. Peut être qu'au final .. ce n'était qu'un homme. Mais j'espérais de tout coeur faire fausse route !

Telle la louve je protégerais ma famille jusqu'à mon dernier souffle. Rien d'autre ne compte pour moi en ce monde !
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Foudre à l'intérieur    Foudre à l'intérieur  EmptySam 15 Fév 2020 - 21:09
Hayden ne savait absolument pas à qui Khloe faisait allusion. Ni de qui elle parlait. En fait, la seule chose qu’il avait compris c’était que Khloe était en train de lui faire une crise de jalousie. Calme, le barbu resta alors silencieux jusqu’à ce que son épouse ne commence à parler de Frances puis d’Amalia ?! Etonné par ces soudaines accusations l’homme déclara alors à sa femme : - « Moi et Frances ?! » Il en resta bouche bée pendant plusieurs secondes avant de reprendre : - « Non mais tu crois que moi et Frances … » Il stoppa alors subitement ses mots tellement cette idée était ridicule. L’apiculteur positionna alors sa main droite sur son front avant de poursuivre : - « Non mais t’es en plein délire là ! » L’apiculteur fixa alors sa femme dans les yeux avant de s’expliquer : - « Il ne s’est jamais rien passé entre Frances et moi bon sang ! » Détournant légèrement la tête de Khloe Hayden continua ensuite : - « Ecoute Khloe Frances était simplement la jeune femme qui dirigeait le groupe qui m’a recueilli. On était simplement amis, ok !? » Le barbu se doutait que ces seules explications ne suffiraient pas c’est pour cette raison qu’il continua : - « Elle était en couple avec Ethan et elle avait un bébé. Non mais tu crois vraiment que j’aurai pu avoir une relation avec elle tout en sachant que son compagnon vivait dans le camping-car d’à côté du mien ! » Ça frisait tellement le ridicule qu’il ricana. Chose qu’il n’aurait sans doute dû ne pas faire puisque Khloe semblait énervée comme jamais ?

L’homme se doutait en tout cas que sa femme ne se laisserait pas aussi facilement convaincre. C’est pour cette raison qu’il s’empressa de reprendre : - « Tu te rends compte que tu es ridicule à me faire cette crise de jalousie ! » Hayden ne savait pas trop comment Khloe réagirait. Viendrait-elle le gifler ? Lui mettre un coup de poing ? Allait-elle se mettre à pleurer ? Ou lui demander une nouvelle fois de quitter leur chambre ? Ne sachant plus trop quoi faire pour prouver son innocence le barbu rajouta alors : - « Tu peux demander à Hannah si tu ne me crois pas ! Elle te confirmera facilement que je ne mens pas ! » Quant aux prétendus sourires que s’échangeaient Amalia et lui ce n’étaient que des sourires amicaux, rien de plus. Mais il était très difficile de prouver le contraire à une femme aussi jalouse que Khloe. Calmement Hayden répondit alors : - « Je m’entends bien avec Amalia et alors, je ne vois pas où est le mal » Le barbu stoppa ensuite ses paroles pendant un très court laps de temps avant de finalement reprendre : - « Tu ne vas quand même pas m’interdire de discuter avec elle quand même !? » L’homme fronça ensuite les sourcils tout en attendant de voir quelle serait la réaction de Khloe.

Khloé Keynes
Overlook Hotel
Khloé Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Foudre à l'intérieur    Foudre à l'intérieur  EmptyDim 16 Fév 2020 - 11:26
J'étais énervée et clairement buté ; je ne voulais pas pour le moment ressortir mon vrai sentiment à ce moment là . Je vieillissais et beaucoup de belles pouliches se retrouvaient seules dans ce monde de danger et j'avais peur ; simplement peur que mon mari se tourne vers une de ces femmes en détresse. Bien sur c'était stupide , si il y avait un couple solide s'était bien le notre mais j'étais amoureuse et l'amour rends parfois idiot. Toujours à ma fenêtre les bras croisés sous ma poitrine avec la mine énervée d'une gamine qui a perdu sa sucette j'écoutais les dires de mon mari ; Frances était donc simplement une amie ; elle avait un compagnon et même un bébé. Bon ok mais ça n'arrêtais pas toutes les femmes. Quand a Amalia il affirmait simplement bien s'entendre avec elle. Je ne répondais rien jusqu'à ce qu'il me demande si j'allais lui interdire de parler avec elle. Je laissais alors retomber mes bras l'air un peu idiote pour le coup . - je .. Non bien sur que non de toute façon je voyais mal interdire à mon mari de parler avec qui que ce soit ... en faite on ne pouvait pas l'interdire de parler tout cours.

Je me sentais idiote et je ressentais bien cette boule dans ma gorge qui voulait sortir ; il n'avait rien dis sur le fait que j'étais vieille aujourd'hui . Je me tournais alors vers la fenêtre pour cacher mes yeux qui devenaient un peu plus humide. - Tu n'as pas nié le fait que je vieillisse et que les plus jeunes pourraient te plaire. avais je dis alors tristement. Je crois que j'aurais eu bien besoin d'un de ses joints ou d'un verre d'alcool. Peut être que je pouvais lui proposer ça ? Fumer un peu nous ferez le plus grand bien !

Je me sentais idiote ; nous ne nous cachions rien depuis notre premier regard - à part peut être au début quand je ne lui avouais pas être folle de lui - . Je n'allais pas commencer aujourd'hui ce serait idiot je me tournais alors vers lui le visage plus doux ; Hayden devait le comprendre à ce moment là ; la colère faisait place à la peine ou plutôt la crainte. J'allais lui avouer ce qui me tracassait vraiment . - J'ai peur de te perdre . finis je alors par avouer le regardant dans les yeux . - Et arrêtes de me regarder de haut tu veux ? lui dis je avec un petit sourire en coin ; le sourire du retour au calme. Il était bien obligé de me regarder de haut .. j'étais toute petite. - Je ne suis plus toute jeune et toi tu es toujours beau et sympa .. d'autres femmes vont te vouloir et .. et j'ai peur que tu préfères une autre .. Je n'avais plus ma fraîcheur de nos débuts c'était certain ; lui semblait toujours le même ; toujours au top ! Et je voyais bien depuis notre rencontre comment les femmes le regardaient.

Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Foudre à l'intérieur    Foudre à l'intérieur  EmptyDim 23 Fév 2020 - 13:20
Hayden ne savait pas si les explications qu’il avait fournies à Khloe l’avaient convaincue ? Mais celui-ci pensait clairement que le problème dénommé « Frances » était quasiment résolu puisque Hannah, Alainna et même Luisa pouvaient facilement témoigner à sa femme qu’il ne s’était jamais rien passé entre lui et son ancienne leader. En ce qui concernait Amalia par contre vu c’était beaucoup plus compliqué vu que personne ne pouvait prouver qu’il ne se passait strictement rien entre eux. Suite aux dernières paroles de Khloe l’apiculteur se mura en tout cas dans le silence. Non pas parce qu’il se sentait fautif de discuter et de plaisanter avec la bûcheronne. Mais plutôt parce que cette dispute commençait à prendre une tournure qu’il n’aimait pas. Immobile le barbu déclara alors finalement à sa compagne qui venait de lui dire qu’elle ne lui interdisait pas de parler à la blonde : - « Encore heureux ! » Parce qu’il était colère que Khloe puisse douter qu’il la trahisse de cette manière. Mais également parce qu’il ne ferait jamais une chose pareille vu qu’elle était tout pour lui. Après tout ne s’était-il pas démené pendant plusieurs années entières pour la retrouver ? L’apiculteur songeait donc à différents de ces moments lorsque Khloe se retourna de nouveau vers la fenêtre tout en lui disant cette fois-ci qu’il n’avait pas nié qu’elle vieillissait.

L’homme se rapprocha alors lentement de son épouse en reprenant : - « Mais non voyons je ne te trouve pas vieille ! » L’âge n’avait en effet jamais été important pour lui. Surtout lorsqu’on aimait quelqu’un. C’est pour cette raison qu’il s’empressa de reprendre : - « Tu es ma femme Khloe. Et je t’aime » Ce n’est que quelques secondes après cette déclaration que sa moitié se retourna vers lui en lui avouant qu’elle avait peur de le voir flirter et la quitter pour partir une autre femme beaucoup plus jeune qu’elle. Souriant parce qu’elle venait de lui dire d’arrêter de la regarder de haut l’apiculteur lui déclara alors calmement tout en posant ses deux mains sur ses frêles épaules : - « Je ne me suis pas démené pendant des années entières à te retrouver pour tout foutre en l’air du jour au lendemain avec une petite jeune, Khloe. Amalia est une jeune femme très charmante et très attirante je dois l’avouer mais je n’ai jamais eu aucune envie d’aller batifoler avec elle. Et elle n’a très certainement jamais eu envie non plus d’un vieux comme moi comme partenaire ? » Hayden esquissa alors un sourire à sa femme avant de reprendre : - « Parce que moi aussi je vieillis Khloe. Je suis même plus vieux que toi je te rappelle. Et je rajouterai même que s’il doit y avoir une personne qui doit être jalouse ici bah ce devrait plutôt être moi parce que je te trouve toujours aussi belle que lorsque je t’ai rencontré »

Le barbu essuya alors une larme qui ruisselait sur la joue de sa compagne avant de continuer : - « La personne qui compte le plus à mes yeux sur cette terre, à part mes deux magnifiques filles bien entendu, c’est toi Khloe. Tous les deux ont a connu des moments difficiles » Les moments difficiles étaient bien évidemment les quelques disputes qu’ils avaient eu jadis à cause de la jalousie maladive de Khloe - « Mais à chaque fois on a réussi à les surmonter parce qu’on s’aimait et parce qu’on ne pouvait pas vivre l’un à l’autre » Fixant sa compagne il continua : - « Alors pour la énième fois je te le répète Khloe, entre Amalia et moi il ne s’est rien passé et il ne se passera jamais rien » Attrapant une des mains de sa compagne Hayden lui demanda alors finalement : - « Et cette fois-ci j’espère vraiment que tu vas me croire »

Khloé Keynes
Overlook Hotel
Khloé Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Foudre à l'intérieur    Foudre à l'intérieur  EmptyDim 23 Fév 2020 - 15:24
Je n'avais rien dis le laissant parler ; buvant ses paroles qui me faisait tant de bien. Oui il n'était pas tout jeune mais se rendait il compte de la beauté qu'il avait ? Du charisme ? De .... bon ok j'en était totalement dingue en faite j'en été folle depuis le jour où j'avais posé les yeux sur lui . Mais je n'étais pas la seule . IL ne se rendait pas compte de l'attirance qu'il avait et des femmes qui auraient voulus l'avoir pour elle. Il affirma que s'était plutôt à lui d'être jaloux et cela me fis sourire. Nous avions une famille que beaucoup aurait voulu ; nous nous aimions et cette micro prise de bec m'avait montrait une fois de plus combien nous tenions l'un à l'autre. Alors une fois ses discours terminés et ne trouvant rien à rajouter je me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement , mes mains posées sur ses joues. J'aurais aimé que ce moment dur plus longtemps mais nous allions finir par manquer d'air. - Je t'aime ! finis je par lui dire un grand sourire aux lèvres ; fixant ses yeux amoureux.

Je me sentais un peu idiote d'avoir douté de lui . Doucement je l'accompagnais jusqu'au lit pour l'y faire s'asseoir avant de le pousser doucement à s'allonger ; mon dieu que ce lit était grand ! Doucement je m'allongeais tout contre lui enfouissant mon visage contre son cou. - Désolé d'avoir douté de toi. Je vais essayer d'être moins jalouse mon chéri . évidemment ce n'était pas gagné mais lui faire confiance serait surement un bon début ; il avait raison nous nous étions cherchait pendant des années ce n'était pas pour se séparer aujourd'hui ; ni demain . En faite je me voyais avec personne d'autre il était ma moitié et une moitié nous n'en avons qu'une ! J'avais besoin de me sentir proche de lui à ce moment là . Parfois j'en avais un peu marre de vivre dans un groupe j'aurais aimé vivre comme avant dans une maison avec les filles et Hayden mais visiblement s'était mal barré pour ça. J'aimais les gens de notre groupe mais c'était trop ... les uns sur les autres. Même si chacun avait sa chambre c'était un peu comme une résidence universitaire où au final tout le monde se retrouve toujours ; tout les jours .

- Tu crois que tout redeviendra un jour comme avant ? demandais je alors doucement ; bien sur je n'y croyais pas moi même mais j'avais envie d'en parler avec lui - Je veux dire ... pas ne plus avoir de rôdeurs et tout ça mais ... avoir notre maison à nous. Vivre juste les filles toi et moi ... Je me redressais doucement pour le regarder ; - Ne te méprends pas j'aime les gens d'ici Emerson et les autres et je leur serais toujours reconnaissant mais ... enfin parfois ... j'aimerais qu'on soit juste nous. Je n'en avais parlé à personne ; je ne voulais pas que ce soit mal vu ou mal interprété et mon mari savait que j'apprécié les gens ici . Parfois j'avais juste besoin que nous nous retrouvions .

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Foudre à l'intérieur    Foudre à l'intérieur  Empty
- Foudre à l'intérieur -
Page 1 sur 1