-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Hasta la vista

Ven 24 Jan 2020 - 9:55

personnage(s)• Romy
durée et présence • Définitive
nature de l'absence • Après des moiiiis d’hésitation quant au destin de mon égyptienne, je me décide finalement à la désinscrire. Je l’avais surtout créée pour aborder la condition de la femme dans ce monde (je passe avec joie le relai à Oxana et ses filles). Le fil de ses aventures (merci au passage pour ce rôle en or dans l’intrigue précédente  :smile2:)  l’a amenée à se poser à The Haven, où j’ai beau essayer, mais je n’arrive vraiment pas à lui trouver une évolution crédible intéressante =/
autre • pour mes points, je lègue 100pts pour The Haven, 300 à Kaycee et le reste à Stan =P

Pour son histoire :
Suite aux grosses pluies de janvier, Romy attrape littéralement la mort. D’abord simplement enrhumée, sa maladie vire finalement progressivement vers la pneumonie, et elle succombe le 25 janvier 2020. Si tout le monde la savait malade et mal en point, personne ne s’attendait vraiment à ça aussi vite. C’est un choc. Elle l’avait toutefois senti venir de son côté, si bien qu’elle meurt un poignet attaché. Elle laisse six enveloppes derrière elle, aux noms de Leila, @Daniella Offman , @Olivia Cooper , Deaglan, @Cora R. Haver et @Selene Sweetnam . C’est Leila qui vous les remet.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hasta la vista

Ven 24 Jan 2020 - 10:02

:smile27: :smile27: :smile27: :smile27: :smile27: :smile27: :smile27: :smile27:

Je suis vraiment triste parce que Romy était sincèrement une des personnages les plus intéressants qu'on ait eu ! Ça a été la première à, comme tu dis, oser l'aspect le plus sombre de la condition des femmes dans un tel monde. Je suis très très content du rôle qu'elle a pu avoir dans le précédent conflit même si forcément, on regrettera toujours de ne pas l'avoir plus détaillé :MisterGreen: y'a toujours matière à un RP de plus et à des pages de détails ahah...

Du coup... reste nous faire rêver avec Stanley et Kaycee !! Hasta la vista 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hasta la vista

Ven 24 Jan 2020 - 10:28

Je prends le bon compte pour répondre à une amie, Romy va énormément me manquer, comme dit Selene c'était vraiment un personnage ultra chouette! Mais si tu n'y arrives pas, il vaut mieux pas se forcer effectivement et avancer avec les autres!
Tant que tu restes, pour moi, c'est le plus important de toute façon!

Bon jeu avec les autres, et on fera honneur à Romy! <3

PS : Ceux qui ont reçu un MP de Romy, renvoyez le vous avant la suppression du compte pour garder trace de sa lettre





The hate you give
ANAPHORE
Ruben West
Ruben West
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hasta la vista

Ven 24 Jan 2020 - 11:04

j'ai qu'un gif à dire....  :smile27:  :smile27:  :smile27:  :smile27:  :smile27:  :smile27:


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hasta la vista

Ven 24 Jan 2020 - 12:37

Han c'est triste il était cool ton perso. Au moins tu t'en vas pas vraiment alors c'est cool.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hasta la vista

Sam 25 Jan 2020 - 7:05

Les autres ont tout dit et je viens verser mes larmes à moi aussi :smile27: :smile27: ma petite Romy... Elle va me manquer parce que je l'aimais beaucoup aussi... Heureusement tu es toujours parmi nous Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hasta la vista

Sam 25 Jan 2020 - 7:42

Vous êtes trop mignons !!! :119:

Roza aurait eu sa lettre aussi si elle était toujours là ! :108:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hasta la vista

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum