The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez
- Peter Shipp - Mark Harmon -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Peter Shipp - Mark Harmon    Peter Shipp - Mark Harmon  EmptyMar 21 Jan 2020 - 22:30
Peter
Shipp

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Shipp
Prénom(s) : Peter
Âge : 69 ans
Date de naissance : 05/03/1950
Lieu de naissance : Seattle
Nationalité : Américain
Groupe : ÉCRIRE ICI
Ancien métier : Retraité (Capitaine de vaisseau)
Célébrité : Mark Harmon
- Défauts -
Autoritaire
Calculateur
Cassant
Rancunier
Maniaque
- Qualités -
Juste
Loyal
Organisé
Discipliné
Dynamique

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

Avec l’éducation qu’il a reçu par son père et par l’armée, Peter est un homme à la fois juste, et autoritaire. Son père lui a inculqué comment être un homme juste avec les autres et à ne jamais faire de favoritisme. L’armée lui a enseigné l’autorité. Il sait se faire respecter parmi ses pairs. Avec le temps, et notamment l’épidémie, il renforce vraiment son coté juste, il y a déjà suffisamment de pourritures dans ce monde pour en rajouter d’autres. Autant essayer d’être un peu droit dans ce monde.
C’est un homme discipliné et cassant, il ne peut pas permettre d’avoir des erreurs autour de lui et ne va sûrement pas se gêner de le faire remarquer à ses interlocuteurs si besoin il y a. La discipline est une valeur très importante à ses yeux, il ne supporte pas que quelqu’un se pense tout permis. Le monde est régi  par des règles, ce n’est pas pour les chiens. Malheureusement, épidémie oblige, il perd de plus en plus la discipline, il n’est pas la pour éduquer les autres, mais pour survivre.
L’armée lui a appris à être loyal, si il s’engage à quelque chose il ira jusqu’au bout pour cela. Et c’est pareil avec la fin du monde, ce n’est pas parce que la terre est peuplée de mordeurs que nous devons fuir nos obligations. Etre loyal le rend rancunier. Très rancunier. Si quelqu’un venait à s’en prendre à ses enfants ou ses proches, Peter serait presque capable de retourner à la Navy pour récupérer un bâtiment dans le but de traquer la personne qui aurait pu faire du mal à sa famille.
Chacun de ses plans est calculé au millimètre, il ne laisse absolument rien au hasard et tout se doit d’être parfait pour le jour J. L’erreur c’est bon pour les débutants selon lui. Avec l’apocalypse qui bat de son plein, il se retrouve encore plus à ne devoir laisser surgir aucune erreur, il prend soin de bien vérifier chaque information.
   


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

Peter est un papy relativement ‘’normal’’, la soixantaine passée, les cheveux grisonnants depuis maintenant quelques années, un petit mètre quatre vingt pour une silhouette plutôt fine. La ou il diffère des grands pères classiques, c’est qu’il dispose au niveau du biceps gauche chacun de ses rangs dans l’armée, de son premier en temps qu’officier à son dernier, son rang de Capitaine. Il possède une large cicatrice au niveau de la cuisse droite, il s’est entaillé la cuisse lors d’une sortie en mer quand il était plus jeune.

Avec les temps qui courent, Shipp s’est décidé à embarquer le moins de choses possible avec lui, un sac à dos militaire contenant de quoi grignoter au cas ou ainsi qu’une grande gourde de deux litres, la flotte c’est super important. A sa ceinture tiens dans un holster rafistolé un Glock 17, il possède deux chargeurs pour cette arme ainsi que vingt neuf cartouches. Toujours à sa droite, à l’arrière du holster se trouve un couteau de survie dans un bel étui en cuir sur le quel est inscrit le logo de la Navy. Sous son sac par un système D tiens un vieux sac de couchage qu’il garde toujours avec lui, juste au cas ou. Dans les poches du sac à dos on peut retrouver quelques photos de famille, un briquet tempête ainsi qu’une bouteille de gnôle artisanale qui aidera à faire passer les longues soirées d’hiver.  

HEAR MY STORY


Né en 1950, Peter Shipp est le fils du commissaire de la ville de Seattle et de la gérante d’une galerie d’art. Il a vécu à Massachusetts Street presque toute sa vie. Il n’a jamais déménagé en étant jeune. Sa mère l’a vite initié à la beauté de l’art, que ce soit des toiles, ou encore des œuvres musicales, Peter à une très grande sensibilité à l’art. Sa droiture viens de son père, de son métier c’est lui qui est responsable son coté très honnête et très juste. De tout petit il n’a jamais supporté l’injustice. Ni même la violence d’ailleurs. Il n’a jamais levé la main sur personne, c’est comme ça que ses parents l’ont élevé, les mots peuvent faire bien plus mal que des coups. Il a d’ailleurs eu quelques soucis en étant plus jeune avec ses petits camarades car Peter n’avait pas la langue dans sa poche, dès que quelque chose lui semblait anormal, il se devait d’intervenir. Il s’est fait frapper quelques fois pour ça, mais il n’a jamais donné le moindre coup, parce que dans le fond, il savait très bien que ce n’était pas la solution, même si ça pouvait grandement le démanger à certains moment de donner un petit coup.

A l’adolescence le jeune Shipp s’est vite intéressé au domaine marin, la ou ses collègues tentaient de sortir avec la plus jolie fille de l’école, lui ce qui lui plaisait c’était d’en apprendre plus à ce sujet. Il s’est inscrit à la chorale de son école pour occuper son temps libre, il a découvert le plaisir que c’était de chanter. C’était devenu sa nouvelle passion. Il ciblera un peu plus sa passion dans les chants marins, avec ses trois amis de l’époque ils se réunissaient souvent face à la Baie Elliott  pour chanter tous ensembles. Il découvre vraiment les joies de la mer avec le père d’un de ses amis qui possède alors un bateau. De la, la branche de la Navy commence doucement à le titiller et il se renseigne de plus en plus sur les différents bâtiments de la Marine. Il hésite tout d’abord entre les sous marins et les porte-avions. Ce qui viendra trancher son choix, c’est à la fois son amour pour les avions et les navires. Ce sera donc les porte-avions pour le jeune Peter. Il s’inscrit donc dans une école d’officier, direction donc le Connecticut à Rhode Island pour cette formation.

A la fin de ses classes, son diplôme en poche il est placé en temps que Second Maître sur l’USS Leahy, un croiseur lance missiles. Il va évoluer dans ce navire, bien que déçu de ne pas être placé sur un porte-avions, il prendra sur lui et continuera de se donner à cent pour cent afin d’un jour pouvoir peut-être être placé sur le bâtiment de son choix. Dans la vie civile, il décide de retourner s’installer à Seattle, sa ville natale, c’est toujours bon d’avoir un point d’accroche dans sa ville. Il achète donc une maison à Blue Ridge. Il rencontrera par la suite sa future femme, la sœur d’un de ses amis d’enfance, lors d’une soirée dans un bar pour la permission de Peter. De cette union vont naître deux enfants, un garçon et une fille. A ce moment de sa vie, avec la naissance de ses enfants il commence à regretter de plus en plus de s’être engagé, il ne peut voir que très peu ses enfants, son couple est en roue libre, Peter n’est pas présent pour voir ses enfants grandir. L’homme demande de plus en plus de permissions jusqu’à arriver proche de la fin de son contrat. Seulement, Peter est un excellent élément dans la Navy, et aujourd’hui, alors qu’il comptait consacrer sa vie à sa famille en quittant l’armée pour trouver un travail dans le civil, la Navy lui propose de s’occuper d’un nouveau bâtiment qui viens tout juste de sortir de l’atelier. L’USS Dwight. Un porte-avions. Après autant d’années de service dans la Navy, il allait enfin obtenir ce qui le passionnait depuis toujours, les porte-avions. Il accepte.  Avec ce nouvel éventement dans sa vie, c’est le coup de trop pour la femme de Peter qui demande le divorce. Suite à la rupture le nouveau Capitaine se consacre pleinement à son travail pour se sortir son ex femme de la tête, la garde des enfants est confiée à son ex-femme, il pourra être avec ses enfants quelques mois dans l’année, pas plus.

Il a terminé sa carrière militaire à soixante cinq ans. Pour prendre une retraite bien méritée le Vieux Shipp s’est fait construire une maison aux abords du Lac Wenatchee, non loin de Seattle. De la il comptait profiter d’une retraite bien méritée, vivant de ses nouvelles passions, la chasse et la pêche.  


RÉDIGEZ ICI LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

POUR NE PAS AVOIR A RÉSUMER EN DÉTAILS TOUTES LES LONGUES ANNÉES DEPUIS OCTOBRE 2015, NOUS VOUS DEMANDONS DE DÉCRIRE UN MINIMUM DE 5 MOMENTS MARQUANTS DE LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

IL PEUT S'AGIR DE SA PREMIÈRE CONFRONTATION AVEC UN RÔDEUR, DE SA PREMIÈRE RENCONTRE AVEC UN CAMP, D'UN PREMIER ACCIDENT, D'UN PREMIER MEURTRE, ETC...

POUR CELA, UTILISEZ LE FORMAT :

• DATE / LIEU : Description de votre moment fort.

→ VOUS POUVEZ FAIRE AUTANT DE DATES CLEFS QUE VOUS LE SOUHAITEZ.

→ IL PEUT S'AGIR DE DATES FIXES (type "le 5 mai 2017") OU DE PÉRIODES (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ SI VOTRE PERSONNAGE EFFECTUE UN ROAD-TRIP, NOTAMMENT S'IL TRAVERSE PLUSIEURS ÉTATS, FAITES CLAIREMENT APPARAÎTRE LES DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SON TRAJET (EN CITANT LES VILLES PAR EXEMPLE) POUR QU'ON AIT UNE IDÉE DE SON ITINÉRAIRE.

→ PLUS IL Y AURA DE DÉTAILS, MIEUX CE SERA : LE BUT EST QUE L'ON COMPRENNE TOUTES LES ÉPREUVES PAR LESQUELLES VOTRE PERSONNAGE EST PASSE. IL N'Y A PAS DE MINIMUM DE LIGNES IMPOSE MAIS UN TEXTE FOURNI FERAIT ENVIRON 10-15 LIGNES PAR ÉVÉNEMENT MARQUANT.

→ L'UNE DE CES DATES DEVRA OBLIGATOIREMENT SE TROUVER EN OCTOBRE 2015 AU DÉBUT DE L’ÉPIDÉMIE ; UNE AUTRE DEVRAIT SE TROUVER DANS LES 6 DERNIERS MOIS AVANT LE "PRÉSENT".



RACONTEZ ICI A QUOI RESSEMBLE UNE JOURNÉE DE VOTRE PERSONNAGE AUJOURD'HUI. S'IL EST DANS UN CAMP, COMMENT PARTICIPE-T-IL A LA VIE COMMUNE ? QUELLE EST SA RELATION AVEC L'AUTORITÉ ? S'IL EST TRAVELER, QUELLES SONT SES HABITUDES AU JOUR LE JOUR ? ETC...


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Sheriff
• Âge irl : 22 ans
• Présence : A voir en fonction du taff !
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : code validé par Selene

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
ÉCRIRE ICI
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
ÉCRIRE ICI
• Crédits (avatar et gifs) :
AngelDust pour l’avatar, Idk pour les gifs



passeport :
 
Revenir en haut Aller en bas  
Maya Hillard
Maya Hillard
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une lance dont la pointe est en pierre. Maya l'a conçue elle-même.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 12/01/2020
Messages : 207
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Peter Shipp - Mark Harmon    Peter Shipp - Mark Harmon  EmptyMar 21 Jan 2020 - 23:02
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! What a Face


HERE COMES THE SUN

Revenir en haut Aller en bas  
Aodhan Kaines
Aodhan Kaines
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un bon vieux couteau et un pistolet beretta 92 qui lui vient de Neil
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/07/2019
Messages : 304
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Peter Shipp - Mark Harmon    Peter Shipp - Mark Harmon  EmptyMar 21 Jan 2020 - 23:31
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas  
Frederik Sørensen
Frederik Sørensen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, Beretta 92
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/01/2018
Messages : 2252
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Peter Shipp - Mark Harmon    Peter Shipp - Mark Harmon  EmptyMar 21 Jan 2020 - 23:36
Bienvenue par ici Peter :MisterGreen:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!



Light & Dark
We've all got both inside of us. What matters is the part we choose to act on, that's who we really are.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas  
Oxana D. Lyssenko
Leader | Reign of Venus
Administrateur
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta 92 / couteau tactique / Un push dagger caché... vous ne saurez pas où
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 221
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Peter Shipp - Mark Harmon    Peter Shipp - Mark Harmon  EmptyMar 21 Jan 2020 - 23:53
Salut à toi Peter Wink



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


N'hésite pas si tu as des questions !


Queen among the plague
Be the broken or the breaker ♪ Be the giver or the undertaker ♫ Unlatch and open the doors ♪ Be the healer or the faker ♫ The keys are in your hands ♫ Realize you are you own sole creator of your own masterplan
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Modératrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau suisse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 23/10/2019
Messages : 1269
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Peter Shipp - Mark Harmon    Peter Shipp - Mark Harmon  EmptyMer 22 Jan 2020 - 1:38
Bienvenue par ici ! Peter Shipp - Mark Harmon  1464651733


Can you remember who you were, before the world told who you should be ?
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Britney Fan Number One | The Revival
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/01/2019
Messages : 545
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Peter Shipp - Mark Harmon    Peter Shipp - Mark Harmon  EmptyMer 22 Jan 2020 - 3:12
Bienvenue par ici captain Shipp, bonne rédac ! :100:


➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Peter Shipp - Mark Harmon    Peter Shipp - Mark Harmon  Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Peter Shipp - Mark Harmon -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: