The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Une affaire de point de vue -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaren Walsh
Modérateur
The Exiles | Chasseur de primes
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Tikka T3x Varmint 7-08 Rem. à lunette + Hachette
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/08/2019
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: Une affaire de point de vue   Une affaire de point de vue - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2020 - 16:30

Elle était allée droit au but, dans sa description. Ce n’était pas un homme qui sortait de l’ordinaire, mais au moins, le nez cassé pouvait être utile à repérer. Il avait dû se terrer quelques temps, si il se sentait coupable. Mais tout se sait très vite, et il n’avait pas pu disparaître aussi simplement que ça. Je devrais pouvoir le retrouver, en demandant à quelques piliers du coin, ou de la cage.
Elle avait jeté un regard à la petite, toujours cachée derrière elle, comme pour avoir son approbation. Un peu étrange, mais pourquoi pas. Plus rien ne pourrait me surprendre avec elle, j’imagine.

- Ok. Ça devrait aller. Il a un nom votre homme ?

Ça pouvait aider. Se faire passer pour un ami à lui, en posant des questions… c’était à double tranchants, mais ça aidait pas mal.
Quant à elle, elle demandait 48 heures. J’avais besoin d’à peu près ce temps, selon moi, pour le retrouver. Ça devrait suffire, si je m’y mettais maintenant. Peut-être moins. On verra.

- D’accord pour 48 heures. Je serai donc devant l’hôtel. Avec ma capture.

Pour le véhicule, il pourrait toujours demander à Markus. Il avait un pick-up, ça ferait bien l’affaire. On pourrait le remplir avec pas mal de ressources. Bien utile.
Ça me laisserait le temps de faire ma petite enquête, et de chasser l’individu. De quoi bien bosser.

- Je vais donc partir à sa recherche dès maintenant. À dans deux jours.

Je fis demi-tour, m’éloignant de ma nouvelle collègue, pour faire mon travail. Demander à quelques passants, et fouiller les recoins du hangar. La question: par où commencer ? Peut-être demander aux autres si ça leur disait quelque chose. Ça simplifierait bien la vie, mais je pourrais me poser des questions sur leurs amis. Enfin j’espérais qu’ils n’étaient pas trop amis, sinon, je n’aurai aucune information, et certainement des ennuis avec eux. Et je n’avais pas spécialement envie de me mettre à dos quelqu’un à la maison.
Mais sinon, tout le monde se réjouirai d’un peu de bois et de métal. Tant pis pour l’imbécile qui avait provoqué une personne prête à payer pour se venger.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Revenir en haut Aller en bas  
Oxana D. Lyssenko
Administrateur
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta 92 / couteau tactique
Equipements:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Une affaire de point de vue   Une affaire de point de vue - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2020 - 1:48
- Ted, informa-t-elle pour le prénom.

Tout était dit désormais. Les paupières de la proxénète se plissèrent légèrement : Jaren avait parlé de se présenter dans 48 heures avec sa proie. Ce n’était, certes, pas elle qui allait s’en plaindre, mais ça signifiait que d’ici là, il n’aurait pas l’acompte dont ils venaient de discuter. Loin d’elle l’idée de lui rappeler ce détail, Oxana lui rendit son salut et fit signe à Abigail de la suivre : elles avaient encore quelqu’un à voir avant de rentrer.

Ce matin-là, son visage accusait les traces des dernières nuits difficiles. La colère de la quarantenaire ne descendait jamais vraiment, comme une fièvre qui rongeait l’intérieur de son crâne. Lorsqu’elle cessait de réfléchir, elle pensait à l’homme qui avait blessé et trompé Amalia. Après une année à régner par ses règles inviolables, l’ancienne mannequin était devenue une créature sensible à l’appel du sang. Quand il devait être versé, c’était une pulsion qui lui donnait des maux de ventres et des sueurs froides.

Le travail de récolte du bois avait pris une journée entière. Heureusement que la bucheronne avait l’œil pour reconnaître les troncs et les branches dont on pouvait tirer quelque chose. Elles avaient fait le plein dans un parc de Seattle la veille et le tout avait été ramené à l’hôtel en voiture, par une vieille connaissance d’Oxana qui lui devait un petit service. Le tas de bois attendait donc dans la cour, soigneusement empilé contre un mur.

Pour l’occasion, la gérante des lieux avait demandé aux filles de ne pas se montrer. Elle n’avait pas oublié les principes de Captain America ainsi que les menaces très claires qu’il avait proférées. La possibilité qu’il se présente ici pour laver son établissement de l’affront qu’il faisait à sa sainte âme n’était pas écartée par l’ukrainienne. Dans ce cas, mieux valait qu’elle soit seule pour l’accueillir. D’ailleurs, le voici.

Comme d’habitude, elle avait caché des lames de rasoir dans la doublure de ses gants et son 9mm et coincé dans son dos. Finalement, seul son coteau tactique récemment affuté était visible en termes d’arme, rangé soigneusement dans l’étui à sa ceinture. Toujours être prête pour le pire, c’était sa règle. Un demi-sourire purement commercial ourla la commissure de ses lèvres. Elle n’avait pas le temps pour les politesses – et ils étaient loin d’être amis de toute façon.

- Alors ?

Queen among the plague
Be the broken or the breaker ♪ Be the giver or the undertaker ♫ Unlatch and open the doors ♪ Be the healer or the faker ♫ The keys are in your hands ♫ Realize you are you own sole creator of your own masterplan
Jaren Walsh
Modérateur
The Exiles | Chasseur de primes
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Tikka T3x Varmint 7-08 Rem. à lunette + Hachette
Equipements:
Survit depuis le : 02/08/2019
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: Une affaire de point de vue   Une affaire de point de vue - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2020 - 11:25

J’avais eu besoin de mes deux jours pour trouver le Ted en question. Il se cachait bien le bougre. Mais j’avais croisé des gens à la langue pendue. Et quelqu’un de trop bavard est rarement réfléchi. Alors j’avais vite eu mes informations.
Mais j’avais dû l’attendre chez lui, dans le noir. Il y avait eu de brefs menaces, et un léger combat, mais je l’ai vite emporté, d’un coup de crosse à la tête. Il avait un petit coquard, et une joue enflée. Rien qui ne dérangerai Oxana, à mon avis. Il était en pleine possession de ses moyens.

Ma corde m’avait servie. J’avais attaché des mains, et bâillonné sa bouche, pour pouvoir le tirer par un fil, comme une laisse. C’était assez comique comme situation finalement.
Puis, j’étais repassé par le groupe, pour emprunter le pick up de Markus, pour y mettre mon prisonnier, et ma prime. Il avait un peu râlé, mais il avait moyennement envie de conduire avec un mec attaché à ses côtés. J’avais promis d’être rapide, et de lui rendre comme neuf.
Ted avait l’air de ne pas avoir beaucoup d’amis, ce qui limitait les chances de me faire attaquer. Ça irait vite.

À force d’être bâillonné, il avait arrêter de gémir. Il avait sûrement accepté son sort. Je voyais dans ses yeux un peu de peur, lorsque que je m’arrêtais devant l’hôtel fixé par Oxana. Tant pis pour lui.
Je sortis de la voiture, devant Oxana, qui me demanda immédiatement des nouvelles. Je ne répondit pas, levant seulement le doigt, lui signifiant d’attendre. J’ouvris la porte pour sortir mon otage, sans ménagement, et le mettre devant elle, à genoux.

- Voilà votre homme. Vivant, et pas amoché. Pour la joue, il ne m’a pas laissé le choix. Mais il est entier, alors tout va bien.

Je la laissais l’observer à sa guise. À partir de cet instant, ce n’était plus mon problème, elle pouvait en faire ce qu’elle voulait. Le tuer, si ça la chantait.

- Je vais vous encaisser maintenant, et je vais partir loin.

Je n’avais plus spécialement envie de travailler avec elle, surtout une fois devant la porte de son hôtel. Alors j’allais charger le bois, et m’en aller aussi vite que j’étais venu.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Oxana D. Lyssenko
Administrateur
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta 92 / couteau tactique
Equipements:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Une affaire de point de vue   Une affaire de point de vue - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2020 - 20:49
Jaren ne s’embarrassait pas de discours et elle ne s’en plaindrait pas : l’homme était là. Vivant et indemne. D’un geste de la main, elle chassa les explications pour sa blessure à la joue : ce n’était rien – vraiment rien. L’important, c’était qu’il soit en état de comprenne ce qui allait lui arriver et déjà, elle pouvait lire dans ses yeux qu’il en avait conscience. Il avait blanchi et quelques onomatopées inintelligibles furent étouffées par le bâillon. Droite devant lui, à une distance raisonnable, Oxana le toisait d’un regard glacé.

- Allez-y, dit-elle au chasseur de prime sans lui adresser un regard, c’était un plaisir de faire affaire avec vous, appuya-t-elle laconiquement.

Une formule de de convenance plus qu’autre chose ; mais si le courant n’était pas passé personnellement, l’ukrainienne ne pouvait nier que le mâle alpha avait été efficace et fiable. Deux qualités qu’elle appréciait quand il s’agissait de business. Alors s’il comptait sans aller loin, elle n’hésiterait pas à lui retomber dessus si elle le croisait au No man’s land et qu’un autre besoin se présentait.

- Ted, Ted, Ted…, souffla Oxana en s’intéressant au captif agenouillé, à nous donc…

Elle dégaina soudainement son arme à feu, le type perdit toutes les couleurs qui lui restait. Il baragouina d’autres sons que la proxénète ignora. Sans hésitation, sans s’occuper de Jaren qui chargeait sa cargaison en arrière-plan, elle s’avança d’un pas décidé vers le prisonnier et lui flanqua un violent coup de crosse sur le crâne. Un gémissement étouffé lui échappa, il bascula sur le côté, au sol. Sonné mais pas inconscient.

- Mince, lui dit la quarantenaire en s’abaissant à son niveau, j’ai pas réussi à frapper assez fort, désolée, son ton glacial trahissait la cruauté latente de ses paroles.

La seconde fois fut la bonne : elle heurta sèchement le front de sa victime qui tomba inconsciente sous le choc. Bien. Il aurait probablement deux belles bosses à son réveil mais vu ce qu’il l’attendait, ce n’était absolument pas le plus grave de ses soucis. Oxana s’éloigna un instant, le temps d’ouvrir la chambre inoccupée qui serait également celle de sa mise à mort. Elle avait encore un peu de préparation à faire avant de rassembler les filles…

Queen among the plague
Be the broken or the breaker ♪ Be the giver or the undertaker ♫ Unlatch and open the doors ♪ Be the healer or the faker ♫ The keys are in your hands ♫ Realize you are you own sole creator of your own masterplan
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Une affaire de point de vue   Une affaire de point de vue - Page 3 Empty
- Une affaire de point de vue -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3