The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

Partagez
- Live and survive into badlands -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko R. Watson
Akiko R. Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/12/2019
Messages : 111
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Live and survive into badlands   Live and survive into badlands - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2020 - 22:42
Puisqu’il était entendu que la rivière serait le meilleur moyen pour le duo de se débarrasser pour de bon du groupe de rôdeurs, ils pressèrent le pas pour l’atteindre au plus vite sans pour autant semer leurs poursuivants. C’était tout un art, surtout sur un terrain traître et glissant qui les faisait déraper plus qu’à leur tour. L’essentiel était de ne pas tomber, ou alors de se relever très vite, faute de quoi les mordeurs risquaient de rapidement leur faire un sort. Akiko jetait de fréquents regards par-dessus son épaule pour s’assurer que les créatures suivaient toujours et qu’elles ne gagnaient pas de terrain.
Les grondements de l’eau signalèrent la présence de la rivière avant que les survivants ne puissent la voir. Effectivement, les pluies récentes avaient gonflé les flots et le lit de la rivière était légèrement plus haut que d’habitude. Le courant était également assez conséquent. Le duo se retrouva bientôt devant un tronc d’arbre mort jeté en travers du cours d’eau et qui servait de pont de fortune. Duncan proposa à la trentenaire de passer la première, et elle opina du chef en acceptant sans tergiverser. Il s’agissait de ne pas perdre de temps.

La jeune femme s’engagea prudemment sur le tronc, tâtant le terrain du bout du pied, les bras ouverts pour maintenir son équilibre comme une gymnaste évoluant sur une poutre. Elle manqua de glisser une fois ou deux, sentant son pied déraper sur la mousse glissante qui se trouvait sur le tronc. Elle attendit donc de retrouver son équilibre tout en haussant le ton pour prévenir le colosse.

« Fais attention quand tu passes… Il y a de la mousse, c’est glissant, et le courant est assez fort en dessous.

Son regard allait du tronc et des flots déchaînés jusqu’à son objectif, sur la rive opposée. Pas après pas, Akiko progressait. Elle sentait son coeur cogner dans sa poitrine, douloureusement consciente de l’approche des rôdeurs et de Duncan qui attendait patiemment son tour. Elle ne voulait pas trop traîner et lui faire courir de risques inutiles.
Heureusement, elle ne tarda pas à mettre pied sur la berge boueuse, saine et sauve. Elle avait les muscles un brin noués par la tension de la traversée, mais tout s’était bien passé. La vétérinaire fit signe à son binôme d’y aller, voyant les mordeurs qui approchaient pour de bons. Ceux en tête avaient déjà repéré leurs proies potentielles et se dirigeaient vers la berge sans dévier d’un pouce de leur objectif.

- Ils ne sont plus très loin… Dépêche-toi !

Akiko prit son fusil pour mettre en joue les créatures. Cette fois, elle n’hésiterait pas à tirer pour défendre Duncan si cela s’avérait nécessaire. À cette distance, elle était pratiquement certaine de faire un mort par balle tirée. Le colosse n’était pas encore arrivé de l’autre côté que les premiers morts-vivants parvenaient au bord de l’eau. Certains s’engagèrent dans les flots au débit rapide, qui les emportèrent aussitôt comme s’il s’était agi de fétus de paille. Une ou deux créatures s’engagèrent sur le tronc. Il restait une bonne quinzaine de rôdeurs à mettre à l’eau lorsque Duncan parvint au côté de la trentenaire. Celle-ci mit le monstre le plus proche dans son viseur.

- On devrait peut-être les aider à tomber ? »


Tomorrow is a brand new day
The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it.
Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
membre du conseil | The Haven
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/07/2016
Messages : 1932
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Live and survive into badlands   Live and survive into badlands - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:24
Lorsque la vétérinaire posa le premier pied de l’autre côté de la berge, Duncan s’élança à son tour sur le tronc d’arbre. Mais beaucoup plus lentement que la jeune femme. Parce qu’il n’avait pas sa souplesse et qu’il avait peur de glisser et se retrouver au beau milieu de ces flots tumultueux. C’est en tout cas en prenant garde à la mousse, comme le lui avait indiqué précédemment la jeune femme et en faisant de grands mouvements de balanciers avec ses bras de temps à autre, qu’il progressa jusqu’à l’autre bout du tronc. Non sans s’être fait quelques petites frayeurs à certains moments puisque le parcours, semé d’embûches, était tout de même assez ardu pour un homme du gabarit de Duncan. D’autant plus que certains cadavres arrivés au tronc d’arbre commencèrent à vouloir s’y engager. Mais fort heureusement les premiers arrivants tombèrent tous à l’eau. C’est donc saint et sauf que le barbu regagna l’autre berge aux côtés de sa camarade. 
 
Heureux d’être parvenu à surmonter l’angoisse de traverser ce pont artificiel le musicien déclara alors quasiment aussitôt à son amie : - « Ouf ! Je croyais que j’allais pas y arriver ! » Et il ne mentait pas, cette journée il n’était pas près de l’oublier. Les dépouilles quant à elles continuèrent de tomber au milieu des flots et à se faire emporter à plusieurs kilomètres de-là. D’autres, visiblement plus agiles ou chanceuses, continuèrent cependant leur progression. - « Je ne pense pas qu’ils puissent tous arriver jusqu’ici … » Répondit alors Duncan à Akiko, parce qu’il était persuadé que ces créatures dénuées d’intelligence tomberaient bien à un moment ou à un autre. -  « … mais oui, on peut les aider à les faire tomber » Ils pouvaient bien évidemment déjà tenter de faire tomber ceux qui étaient déjà sur le tronc d’arbre en essayant de le faire bouger. Ou tout simplement les pousser à l’eau lorsqu’ils commenceraient à s’approcher trop près d’eux, si jamais ils parvenaient à y arriver.       

Quant aux autres, ceux qui étaient encore de l’autre côté de la rivière et qui continuaient à progresser dans leur direction, le magasinier était persuadé que son amie et lui parviendraient facilement à les faire chuter au beau milieu de la rivière. - « On devrait s’éloigner du tronc d’arbre » Déclara alors le musicien à la vétérinaire. - « Ils ne penseront pas à se diriger vers l’arbre s’ils nous voient un peu plus loin » Continua-t-il ensuite tout en songeant que ceux qui s’étaient déjà aventurés dessus. L’un des deux morts qui s’était engagé sur « le pont », le premier en l’occurrence, tomba alors au beau milieu de la rivière. Les autres créatures, celles restés sur l’autre berge l’imiteraient sans doute dans très peu de temps ? Satisfait que leur plan se déroule à merveille le magasinier déclara alors à Akiko : - « Bien joué, c’était une excellente idée de venir jusqu’ici ! » Tout en songeant qu’ils allaient toutefois redevoir traverser ce maudit tronc d’arbre, une fois qu’ils seraient débarrassés de tous ces cadavres, pour rentrer chez eux.



Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Akiko R. Watson
Akiko R. Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/12/2019
Messages : 111
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Live and survive into badlands   Live and survive into badlands - Page 4 EmptySam 6 Juin 2020 - 19:46
Akiko se sentit rassurée lorsqu’elle vit Duncan atteindre la rive saint et sauf, descendant enfin de son tronc instable. Restait à se défaire des quelques rôdeurs plus débrouillards que les autres qui avaient réussi à se hisser sur le morceau de bois. Elle ne souhaitait pas tirer pour rien, mais toutes les options devaient être envisagées pour jeter à bas leurs poursuivants. L’un des mordeurs faillit réussir à passer, mais elle le repoussa d’un coup de crosse, ce qui le jeta à bas du tronc, directement dans les flots. Le magasinier suggéra de continuer leur route pour que les morts-vivants se jettent à l’eau sans réfléchir pour les atteindre, et la jeune femme opina. C’était simple, mais sans doute efficace.

De fait, lorsqu’ils se mirent à s’éloigner, la petite quinzaine de créatures restantes fit de même sur la rive opposée. Les râles s’intensifièrent tandis qu’ils se jetaient à l’eau pour atteindre leurs proies, en vain. Le courant était beaucoup trop fort pour des loques pareilles. Les deux survivants purent admirer le spectacle de la quinzaine de corps putréfiés précipités dans les flots et emportés vers l’aval. Quand Duncan la félicita d’avoir eu l’idée d’entraîner les monstres par ici, la vétérinaire lui répondit d’un sourire.

« A vrai dire, c’est la seule qui me soit venue à l’esprit… Si ça n’avait pas marché, je n’aurais rien eu d’autre à te proposer !

Akiko avait tendance à se montrer humble, mais surtout elle tenait à être sincère. Il n’y avait là nul coup de génie à porter à son crédit, simplement une idée qui lui était venue grâce à sa connaissance du terrain. Elle était certaine que d’autres auraient eu la même idée. Pour autant, elle était heureuse qu’ils s’en sortent à si bon compte. Maintenant qu’ils étaient saufs, plusieurs options s’offraient à eux. Ils pouvaient rebrousser chemin et prendre le risque de répéter leur numéro d’équilibriste sur le tronc, ou tenter leur chance un peu plus haut sur un gué qui serait toutefois sans doute plus haut que d’ordinaire.

- Et maintenant ? Si on continue par là, on devrait pouvoir traverser à gué, en espérant que le débit d’eau ne nous empêche pas de passer. Ensuite, on retourner chercher le gibier, et direction la maison ? »

Au moins, le plan avait le mérite d’être simple. Il fallait avouer que le duo avait eu suffisamment d’imprévus pour ce qui ne devait être qu’une simple sortie de relevé des collets. Au moins, cela ne leur avait rien coûté, et ils avaient sans doute réussi à écarter une menace potentielle des abords du camp.


Tomorrow is a brand new day
The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it.
Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
membre du conseil | The Haven
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/07/2016
Messages : 1932
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Live and survive into badlands   Live and survive into badlands - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2020 - 23:38
Une fois débarrassé des derniers cadavres Duncan inspecta rapidement les alentours afin de détecter si d’autres macchabées se trouvaient dans le secteur. Mais également pour tenter de trouver un chemin ou un passage qui leur permettrait, à lui et à Akiko, de retrouver l’autre rive sans trop s’éloigner de la rivière. Pensif Duncan resta donc immobile et silencieux pendant plusieurs minutes à observer les environs jusqu'à ce que la vétérinaire lui demande ce qu’ils devaient faire. - « Je ne sais pas ce que tu en penses mais personnellement je préférerais trouver une autre issue plutôt que de remettre un pied sur ce tronc d’arbre » Lui déclara t'il alors parce qu’il avait clairement peur de glisser, chuter à l’eau et se retrouver au beau milieu de cette rivière avec les cadavres qui venaient d'y tomber.
 
Après s’être brièvement gratté la tête Duncan continua : - « Je suis persuadé qu’on parviendra bien à trouver un moyen de traverser cette rivière » En réalité il n’en savait absolument rien du tout mais il espérait fortement le courant soit moins fort un peu plus loin ? Ou que le niveau d’eau soit moins élevé ? Chose qui leur permettrait de passer plus facilement sur l’autre rive. Quant aux collets qu’ils étaient censés vérifier le duo n’aurait très certainement pas le temps d’aller tous les contrôler puisqu'ils avaient perdu énormément de temps à emmener cette horde de monstres jusqu’ici. Et du temps, ils en perdraient sans doute encore un peu plus pour retrouver l’autre rive et rentrer au Fort. 
 
Après avoir brièvement regardé sa montre qui fonctionnait encore Duncan déclara alors à Akiko : - « Je pense qu’on devrait remonter le courant de la rivière et si dans une heure on n’a pas trouvé d’issue favorable on fera marche arrière afin de retraverser ce maudit tronc » Cette idée ne l'enthousiasmait pas vraiment mais il était hors de question qu’Akiko et Duncan passent la nuit dans cette forêt. - « Ensuite bah ça dépendra de l’heure qu’il est et de notre état physique du moment … » Parce qu’ils étaient épuisés et que dans une heure la fatigue s’accumulerait d’avantage. - « … on avisera le moment venu » Continua-t-il ensuite parce que finalement leur sécurité à tous les deux était bien plus importante que leurs collets. Akiko serait très certainement d'accord avec lui ? Duncan positionna en tout cas rapidement sa hache sur son épaule droite avant de commencer à s’aventurer en direction du chemin qu’il avait précédemment montré à la jeune femme, tout en espérant qu'elle soit d'accord avec lui car il n'avait aucune envie de remettre un pied sur ce satanée tronc d'arbre qui leur avait pourtant servi de pont.



Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Live and survive into badlands   Live and survive into badlands - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Live and survive into badlands -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: