The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Partagez
- Live and survive into badlands -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Donhadams
membre du conseil | The Haven
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/07/2016
Messages : 1931
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Live and survive into badlands   Live and survive into badlands - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 17:39
Puisque la jeune femme était sur la même longueur d’onde que le magasinier, Duncan ne tarda pas à se lever. Puis, à s’avancer en direction des deux macchabées. Et ce, en essayant de faire le plus de bruit possible pour attirer leur attention. Chose qui fonctionna parfaitement puisque les deux charognes ne tardèrent pas à se diriger vers le barbu. Akiko pendant ce temps se faufila derrière eux et ce n’est que peu de temps après qu’elle leur donna la mort ultime. Hache en main Duncan resta alors un petit moment immobile à fixer les alentours. Simplement pour voir si un cadavre retardataire allait surgir de derrières les branchages. Mais puisque personne ne pointa le bout de son nez, celui-ci ne tarda pas à rejoindre sa coéquipière. Curieux, l’homme tenta alors de percevoir quelque chose à l’intérieur de cette grotte. Mais il était encore loin. Et l’intérieur de cette grotte était sombre. Trop sombre pour pouvoir y percevoir quelque chose de l’extérieur. L’homme sur le qui-vive accompagna alors Akiko un peu plus près de l’entrée principale avant de lui répondre : - « Hum … je ne sais pas ? C’est quand même risqué d’aller se cacher là-dedans ! » En même temps l’endroit était peut-être profond ?
 
Duncan fixa alors Akiko en reprenant : - « Avant de prendre toutes ces affaires, parce que ce serait du vol, je suis d’avis qu’on continue à inspecter encore un peu les environs sur quelques kilomètres » L’homme positionna alors sa hache sur son épaule droite en continuant : - « Si on ne voit rien de suspect à ce moment-là on reviendra ici. Et après bah on avisera le moment venu » Parce que se risquer à l’intérieur de cette caverne était tout de même risqué. Après un court moment de réflexion, Duncan détourna finalement son regard de l’immense trou sombre avant de reprendre : - « Il y a peut-être effectivement des survivants à l’intérieur de cette grotte. Mais il peut également y avoir des morts ? Voire des cavités creusées dans le sol qui pourraient nous faire chuter dans un puit sans fond ? Ou alors rien du tout ? Après tout, les rescapés s’il y a des rescapés se sont peut-être enfuis en abandonnant leurs affaires ? » L’homme marqua alors une nouvelle pause avant de finalement poursuivre : - « Sauver des vies est une noble cause lorsqu'elle peut être réalisée mais je n’ai aucune envie de risquer ma vie, la tienne et celle des habitants du Fort pour des inconnus qui pourraient être malveillants » Parce que par les temps qui couraient, tout survivant était potentiellement dangereux. Duncan fixa alors Akiko en lui demandant : - « Mais toi, qu’en penses-tu ? »



Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Akiko R. Watson
Akiko R. Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/12/2019
Messages : 111
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Live and survive into badlands   Live and survive into badlands - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 23:26
Le calme s’était refermé comme une chape sur le duo. Ce qui était sans nul doute une bonne chose. Les oiseaux continuaient à lancer leurs trilles depuis les branches, un signe encourageant. La faune se taisait toujours lorsque des rôdeurs étaient dans les parages. Néanmoins, si cela leur indiquait qu’il n’y en avait plus dans les bois aux alentours, rien en revanche ne pouvait leur fournir une indication sur ce qui se passait à l’intérieur des grottes.
Akiko restait en faction à l’entrée de celles-ci, qui n’étaient éclairées par la lumière du jour que sur deux ou trois mètres, guère plus. Au-delà, c’était l’obscurité la plus totale. Malgré tout ce qu’elle avait vécu ces dernières années, tout ce qu’elle avait affronté, la trentenaire ne put réprimer un frisson d’horreur. Il était des choses qui suscitaient une peur ou une angoisse irrationnelles. Aussi, lorsque Duncan résuma la demi-douzaine de bonnes raisons pour ne pas s’aventurer à l’intérieur de ces grottes, elle ne fut que trop heureuse de pouvoir se montrer honnête dans sa réponse.

« Je t’avoue que je n’ai jamais été attirée par les gouffres sans fond. M’aventurer là-dedans, ça me ferait froid dans le dos.

La jeune femme ponctua sa réponse d’une grimace, avant de tourner légèrement la tête vers le colosse. Il proposait de ne rien faire de plus avant d’avoir bouclé leur tour d’inspection. De son point de vue, la vétérinaire était moins sûre de ce procédé. Elle resta un moment silencieuse, méditative, tandis qu’il lui demandait son avis sur la question. Son fusil à lunette à la main, elle tritura du bout du canon un sac de couchage abandonné à ses pieds. Dans ce monde, il y avait rarement de vraie bonne solution, et encore moins d’option idéale. Ce qu’elle allait proposer n’était pas forcément le plus sage, mais ce serait au moins le plus sûr pour leur groupe.

- On devrait vérifier s’il y a encore des rôdeurs là-dedans avant d’y aller. Il doit y avoir de l’écho. Si on faisait du bruit, ça pourrait les attirer dehors… Si on en laisse derrière nous, ça pourrait représenter un risque. Alors que s’il y en a et qu’ils sortent, on pourrait les guider loin du camp.

Akiko attendit un signe d’assentiment de Duncan avant de se lancer. Se tournant pour faire face aux gueules béantes de ténèbres, elle donna plusieurs coups de crosse contre la paroi rocheuse avant de lancer un appel qui n’avait pas beaucoup de sens. Peu importait. Les impacts comme le son de sa voix se réverbérèrent en écho à l’intérieur des galeries. Sachant que cela aurait son effet si des créatures se trouvaient dans ces grottes, elle recula à une bonne dizaine de mètres, rejoignant son binôme. Elle se mit ensuite en position, prête à tirer sur le danger si nécessaire.
Ils durent attendre quelques instants, avant que l’écho de râles se fasse entendre et rebondisse sur la roche. Bientôt, comme vomis par la gueule béante des enfers, une vingtaine de mordeurs firent leur apparition. Il y en avait qui semblaient tout frais, mais qui avaient visiblement été en partie dévorés par leurs congénères. Certains boitaient sur des membres brisés. Il y avait même des morts-vivants à demi pourrissants, au corps partiellement couvert de mousse, qui devaient être là depuis longtemps déjà. Au moins, le duo savait qu’ils n’auraient pas besoin d’aller chercher des survivants dans ces grottes. De même qu’ils seraient sans doute libres de récupérer le matériel abandonné. Une fois qu’ils auraient dispersé ces créatures, malgré tout...

- Qu’est-ce qu’on fait ? On les éloigne ? »

Les rôdeurs approchaient d’un pas lent, mais implacable. Ils n’auraient de cesse de les suivre jusqu’à ce qu’ils puissent les manger. Mais vingt de ces choses pour deux personnes, c’était trop. Ils pourraient les éliminer s’ils étaient moins nombreux, ou alors en trouvant une position sûre en hauteur. La dernière solution, c’était de jouer au berger et de les amener dans une direction opposée à celle du camp puis de leur fausser compagnie. Et s’ils pouvaient les tuer en chemin, c’était encore mieux.


Tomorrow is a brand new day
The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it.
Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
membre du conseil | The Haven
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/07/2016
Messages : 1931
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Live and survive into badlands   Live and survive into badlands - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020 - 21:00
- « Oui, j’y ai pensé aussi » Déclara alors Duncan à Akiko lorsqu’elle lui annonça qu’il serait peut-être préférable qu'ils fassent du bruit pour attirer les possibles rôdeurs égarés à l’intérieur de cette grotte. - « Mais j’avais imaginé qu’on aurait pu le faire à notre retour » Parce que si certains de ces êtres dénués d’intelligence avaient réussis à s’introduire dans cette caverne, ils devaient maintenant être très loin sous terre ? Ou être en train de tourner en rond dans le fond de cette grotte si celle-ci n’avait pas d’autre issue ? En tout cas si des morts s’étaient aventurés là-dedans ils devaient sans doute être très loin sous terre ? C’est en tout cas ce que songea Duncan lorsqu’il donna sa réponse à Akiko : - « S'il y en a là-dedans ils doivent être dans le fin fond de cette caverne mais après mûre réflexion tu as sans doute raison. Alors oui faisons comme ça » Parce que ces éventuels cadavres auraient effectivement pu sortir à n’importe quel moment et se diriger vers le Fort. Voire attaquer Akiko et Duncan par surprise.
 
Le magasinier invita alors, par un geste de la main, la jeune femme à faire du bruit à l’entrée de cette grotte. Pendant ce temps, le musicien continua de son côté à scruter les environs. Et puisque des premiers rpâles inquiétants commencèrent à  parvenir jusqu’aux oreilles d’Akiko et de Duncan, celui-ci déclara alors spontanément : - « Fais chier ! » L'homme tenta alors de compter les cadavres qui sortaient de cette sombre caverne mais les macchabées étaient nombreux. Trop nombreux pour Akiko et Duncan qui déclara immédiatement à sa coéquipière : - « Ils sont beaucoup trop pour qu’on puisse tous les tuer. Le mieux serait sans doute de les guider le plus loin possible »
 
L’homme désigna alors avec son index gauche un groupement d’arbres rapprochés les uns des autres un peu plus loin en reprenant : - « On va les mener jusque que par là-bas. La proximité des arbres les ralentira sans doute un peu ? Ça nous permettra peut-être d'en tuer plusieurs !? Et ensuite bah on improvisera » Durant le déplacement le barbu en tuerait sans doute un bon nombre avec sa hache ? La brune en ferait sans doute autant ? Mais cela ne suffirait pas. Défonçant un premier crâne Duncan s’empressa alors de reprendre en direction d'Akiko : - « Je crois qu’on n’est pas près de rentrer ! » Avant de reprendre sa marche en avant aux côtés de la jeune femme.



Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Akiko R. Watson
Akiko R. Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/12/2019
Messages : 111
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Live and survive into badlands   Live and survive into badlands - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020 - 19:57
Akiko reculait lentement vers Duncan, sans quitter des yeux les rôdeurs qui avançaient en masse vers eux. Leurs yeux aussi vides et voilés que ceux d’un poisson mort étaient rivés sur eux, ayant déjà repéré leurs proies potentielles. Le colosse était d’accord avec la trentenaire, il était tout bonnement impensable pour eux de prendre le risque de se battre contre une telle marée. Ils n’étaient que deux, et loin d’être équipés pour participer à une bataille rangée. Avec des équipements qui couvraient tout leur corps, cela aurait pu être une autre histoire, mais sinon…

Duncan proposa de les guider plus loin en se servant des arbres pour les disperser et les ralentir. L’essentiel à garder à l’esprit, c’était que les mordeurs ne se fatiguaient jamais et qu’ils compensaient ainsi leur lenteur par leur endurance. Les humains, eux, allaient avoir besoin d’une pause tôt ou tard. La vétérinaire n’eut pas besoin de longtemps pour se décider.

« Ca vaut le coup d’essayer ! Il faut juste faire attention à ne pas se faire coincer…

Ce type de danger était effectivement élevé. Ils risquaient de se retrouver pris à revers par d’autres morts-vivants, et ce par le plus grand des hasards, ou de tomber subitement sur des aléas de terrain qui pourraient s’avérer dangereux. Une pente trop raide, un glissement de terrain, un amas d’arbres qui se seraient écroulés lors d’une tempête… Ils allaient devoir ouvrir l’oeil, et le bon. Tandis que le duo se mettait en chemin à une allure leur permettant de distancer suffisamment les créatures pour ne pas prendre de risque tout en étant suivis, Akiko jetait de fréquents regards par-dessus son épaule pour surveiller la situation. Entendant la remarque du magasinier, elle se fendit d’un petit sourire.

- Non, tu as raison. Mais au moins, on a pu découvrir une menace potentielle pour le camp.

Qui aurait pu dire combien de temps ces rôdeurs seraient restés sagement perdus dans leur grotte ? Certains devaient y traîner depuis un bout de temps. La jeune femme avait repéré certains d’entre eux qui étaient littéralement recouverts de fientes de chauve-souris. Il n’était pas impossible que ces animaux aient attisé la vaine convoitise des morts. Tout en marchant, la vétérinaire réfléchissait à un moyen sûr de se défaire de cette vingtaine de cadavres ambulants. Les semer loin du camp était une solution, mais rien n’indiquait qu’ils ne reviendraient pas dans les parages un jour, au fil de leurs divagations. Mais pour les tuer, il allait falloir réfléchir à une stratégie convenable.

La trentenaire savait qu’elle pouvait facilement les abattre au fusil en grimpant hors d’atteinte, en hauteur. Elle rechignait néanmoins à gaspiller des balles. Elle aurait clairement préféré une autre méthode. À moins qu’ils ne parviennent à les précipiter tous dans une rivière, ce qui les entraînerait trop loin du camp jusqu’à ce qu’ils puissent s’extraire de l’eau… Dubitative, elle tourna la tête vers Duncan pour savoir s’il avait des suggestions.

- Il faut qu’on arrive à se débarrasser d’eux de manière suffisamment efficace pour qu’ils ne puissent plus nous nuire. Des idées ? »


Tomorrow is a brand new day
The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it.
Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
membre du conseil | The Haven
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/07/2016
Messages : 1931
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Live and survive into badlands   Live and survive into badlands - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:22
Bien sûr qu’ils devraient faire attention. Aux cadavres déjà puisqu’ils étaient très nombreux à les suivre. Mais également aux endroits où ils iraient et où ils poseraient les pieds. Principalement parce que les dernières intempéries avaient peut-être transformé le paysage ? Le sol était en tout cas un « adversaire » supplémentaire à ajouter à l’équation. Notamment parce qu’il était boueux à certains endroits, recouvert de mousse à d’autres et vallonné ici et là. Duncan glissa d’ailleurs et manqua de chuter lourdement juste après avoir parlé à Akiko en voulant enjamber le tronc d’un arbre mort étendu au sol. Mais fort heureusement l’homme se stabilisa in-extrémis. Le magasinier jeta alors un coup d’œil vers la vétérinaire en reprenant : - « Il était moins une ! » Avant de sourire et de continuer en plaisantant : - « J’espère qu’on ne va pas devoir marcher pendant des kilomètres et devoir dormir à la belle étoile sinon lorsqu’on va rentrer Shawna va vouloir me « tuer » ! » Parce qu’il savait que la métisse se ferait un sang d’encre de ne pas le voir revenir de leur expédition. A son retour, elle lui crierait alors certainement dessus en lui demandant d’être plus prudent à l’avenir ? Et puis, parce qu’il avait promis de raconter une histoire à leurs enfants avant qu’ils n’aillent se coucher. 
 
Optimiste le musicien déclara alors à la jeune femme : - « Mais je suis persuadé qu’on va vite trouver un moyen de s’en débarrasser » Il l’espérait vraiment mais ces créatures étaient tout de même nombreuses. Quant à savoir comment s’en débarrasser le barbu s’empressa de reprendre : - « L’idéal serait de trouver un gouffre naturel suffisamment grand pour les faire tous tomber dedans » Ils contourneraient d’abord le gouffre et attireraient ensuite les créatures jusqu’au gouffre jusqu’à ce qu’elles tombent toutes une à une à l’intérieur. Mais il ne devait très certainement pas y avoir ce genre de trou béant dans cette forêt ? A moins qu’il soit bien dissimulé parmi la végétation. Mais pourrait-il être assez grand et assez profond pour contenir toutes ces choses ? - « Ou alors il faudrait qu’on trouve un appât pour les attirer dans une direction pendant qu’on s’en irait vers une autre » Mais là encore ils devaient trouver cet appât. Regardant brièvement les morts qui les suivaient Duncan continua : - « Je ne sais pas mais je pense qu’il va falloir qu’on trouve une solution rapidement parce que j’ai bien l’impression qu’ils gagnent du terrain » Et effectivement le « troupeau » semblait se rapprocher du duo. Sans doute parce que le terrain boueux et impraticable ralentissait Akiko et Duncan ?



Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Akiko R. Watson
Akiko R. Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/12/2019
Messages : 111
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Live and survive into badlands   Live and survive into badlands - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 12:07
La survie au sein d’un groupe impliquait naturellement un certain nombre de responsabilités. La sécurité de tous était du ressort de chacun. C’était pour cette raison qu’il n’était pas rare de se retrouver dans des situations délicates comme celle que le duo vivait actuellement. Ils devaient prendre des risques pour le bien commun. Akiko veillait à progresser sans prendre de risques sur le sol mouillé, rendu glissant par la boue. La dernière chose qu’ils voulaient, c’était de s’étaler de tout leur long dans la gadoue en laissant aux rôdeurs l’occasion de les rattraper. D’ailleurs, Duncan avait bien failli connaître ce sort.
Tout en marchant et en jetant des regards en arrière pour surveiller les créatures, la trentenaire réfléchissait au meilleur moyen de s’en défaire. Et de toute évidence, son binôme faisait de même. À n’en pas douter, les précipiter dans un gouffre aurait été une bonne idée. Le souci, c’était qu’ils ne disposaient de rien de tel dans les parages. S’ils avaient survécu aux alentours du Grand Canyon, cela aurait sans doute été une toute autre question… C’était bien dommage, car la chute aurait sans doute fait éclater bon nombre de crânes de mordeurs comme des fruits trop mûrs. Quant au fait de compter sur un appât qui les détourne d’eux...

« Le souci, c’est que même en utilisant un animal comme appât, ça ne prendra pas. Ils savent que nous sommes beaucoup plus faciles à attraper qu’une biche.

De plus, il leur aurait encore fallu débusquer un animal et faire en sorte que le groupe de morts-vivants s’y intéresse. Il fallait trouver autre chose. La vétérinaire entendit la remarque de Duncan concernant le fait que ces choses les rattrapaient, et elle ne put que le constater. Ils progressaient plus lentement pour éviter de glisser ou de chuter. Les rôdeurs s’en moquaient bien. S’ils tombaient, ils se relevaient avec du retard, et le reste de la masse leur passait dessus. C’était aussi simple que ça. Pendant un instant, la jeune femme joua avec l’idée d’en abattre quelques-uns avec des tirs bien ajustés, mais elle y renonça. Elle ne voulait prendre ce risque et ne gâcher des balles qu’en tout dernier ressort.

- Tu vois, à cheval, on les aurait semés ! C’est un bon argument pour monter, tu ne crois pas ?

Akiko adressa un sourire au colosse. Elle le taquinait, au regard de la conversation qu’ils avaient eue un peu plus tôt dans la journée. Il était certain qu’à cheval, ils auraient pu mener ces mordeurs comme d’autres menaient des moutons. Et ce sans prendre de risques. Mais ils étaient à pied, et il leur fallait trouver une option rapidement pour ne pas se retrouver dans une situation compliquée. La trentenaire réfléchit un instant tout en tâchant de se repérer. Heureusement, elle était déjà venue plus d’une fois dans ces bois, et il ne lui fallut qu’une ou deux minutes pour trouver les repères qu’elle cherchait. Elle savait où ils se trouvaient, ce qui lui donna une idée.

- Je ne crois pas qu’on aie de solution idéale. Mais on peut essayer de les faire tomber dans la rivière pour que le courant les emporte. Ça les éloignera du camp, et ils risquent de prendre pas mal de temps à être rejetés par les flots. Si je ne me trompe pas, on devrait obliquer par là pour y arriver, et ce n’est pas très loin. Qu’est-ce que tu en dis ? »

Elle n’aurait pas forcément souhaité cette solution, mais cela lui semblait être un bon moyen de s’en défaire. Ils ne pouvaient pas forcément se permettre de faire la fine bouche dans la situation qui était la leur, et en voyant que les morts-vivants parvenaient à se rapprocher d’eux. Son regard se posa sur Duncan, interrogatif. S’ils tombaient d’accord, ils sauraient comment orienter les créatures et où se diriger. Il ne leur resterait qu’à trouver un moyen de traverser ou de pousser les mordeurs à se mettre à l’eau. Tout en considérant que la rivière pouvait avoir gonflé et avoir plus de débit à cause des récentes pluies.


Tomorrow is a brand new day
The past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it.
Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
membre du conseil | The Haven
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/07/2016
Messages : 1931
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Live and survive into badlands   Live and survive into badlands - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 19:22
Akiko, contrairement à Duncan, se déplaçait comme un félin à travers cette végétation et tous ces branchages. Sa souplesse et son agilité lui procuraient en tout cas un avantage considérable sur le magasinier. Notamment parce que son imposant gabarit l’empêchait de se mouvoir correctement à travers cette forêt et ce dédale d’arbres qui n’en finissait plus. A la remarque d’Akiko concernant les chevaux l’homme lui répondit alors : - « Ouais, je dois avouer que je le regrette un peu » Le barbu esquissa alors un sourire avant de reprendre tout en prenant garde de ne pas se cogner à une branche : - « Tu sais quoi !? Bah si on arrive à s’en sortir je veux bien tenter l’expérience » Mais encore faudrait-il qu’Akiko trouve un cheval assez costaud  pour supporter le poids du musicien. Quant à savoir comment ils allaient s’en sortir la réponse restait toujours un mystère. Les deux adultes évoquèrent alors plusieurs propositions. Quelques-unes étant bien évidemment irréalisables vu l’endroit et dans la situation où ils se trouvaient. C’est en tout cas la vétérinaire qui trouva la solution. - « Excellente idée ! » Cria alors Duncan en direction d’Akiko qui se trouvait légèrement sur sa droite. - « Allons-y, ne perdons pas de temps ! » Continua-t-il ensuite.

Lorsqu’Akiko lui montra la direction, le magasinier lui emboîta alors immédiatement le pas jusqu’à finalement arriver à ladite rivière. Et c’est avec le souffle court et les mains sur les genoux que Duncan fixa le tronc d’arbre qui servait de pont entre cette partie de la forêt et l’autre séparée par la rivière. Souriant l’homme déclara alors à sa coéquipière : - « Là, c’est sûr qu’ils ne parviendront pas à nous suivre » Ils tomberaient même tous les uns après les autres dans l’eau et seraient sans doute par la même occasion emportés très loin d’ici vu le débit de cette rivière ? La traversée serait par contre sans doute ardue pour l’un comme pour l’autre ? Enfin surtout en ce qui concernait Duncan puisque sa camarade était beaucoup plus agile que lui. Après avoir aperçu les premiers macchabées sortir de la forêt Duncan s’empressa alors de reprendre en direction de la vétérinaire : - « Honneur aux femmes » Tout en invitant celle-ci par un geste de la main à passer la première sur ce tronc d’arbre. Non pas parce qu’il avait la trouille de grimper et de jouer aux équilibristes sur ce morceau de bois. Mais plutôt parce qu’il se doutait que la jeune femme plus agile traverserait beaucoup plus vite que lui ce pont naturel.



Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Live and survive into badlands   Live and survive into badlands - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Live and survive into badlands -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: