The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez
- Invités à diner [ Levi et Anton} -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K et Beretta 92FS
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Invités à diner [ Levi et Anton}   Invités à diner [ Levi et Anton} - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 11:44
Quel dommage pour Lian, elle semblait si bien ici. Ce fut la seule pensée qu’Anton eut devant le refus de Levi. Il n’était pas spécialement chagriné du refus de l’israélien, il était même improbable qu’ils puissent un jour s’entendre. Mais pour Lian, et surtout pour Sey, il était un peu déçu. Regardant son assiette sans appétit il la repoussa vers Steven avant de finalement reprendre la parole. Il ne pouvait pas les obliger à rester et il ne le voulait pas non plus. Il n’y avait qu’une seule réponse à donner.

- C’est ton droit, reste le temps qu’il faudra pour te préparer. On vous fournira quelques vivres, en échange de vos services rendus ici. Je pourrai également t’aider à dresser un début d’itinéraire si tu le souhaite.

C’était très courtois, surtout venant de la part d’Anton, il n’avait pas proposé ça aux derniers couple de visiteurs par exemple. Il se leva doucement, la conversation était terminée, il fallait maintenant aller travailler. Lian irait certainement prêter main forte à Sey, comme à son habitude, Levi viendrait avec lui.

- Levi, peux-tu me retrouver dès que tu as un moment, je serais à l’armurerie. J’ai une vingtaine de fusils à contrôler, ton aide me serait précieuse.

Lian et lui avait certainement des choses à se dire, car il ne semblait pas l’avoir consulté avant. Ou alors… Un doute vint étreindre l’esprit d’Anton. Cette décision sans argumentaire semblait vraiment étrange, elle était sortie immédiatement. Il n’y avait même pas cherché du regard Lian pour savoir ce qu’elle pensait. Il devait certainement avoir pris sa décision en amont. Soucis de personnalité ? Envie de se débrouiller seul ? Autre chose ?

Il eut un moment de battement avant que Levi ne le rejoigne. Anton en profita pour ordonner un peu la pièce, se réservant le contrôle des armes automatiques. Il ne voulait pas que l’autre les sabote ou les casses. Militaire ou pas, une erreur était vite arrivée. L’autre finit par le rejoindre, Anton n’avait même pas fait attention au temps qu’il avait mis pour arriver. Trop occupé à travailler. Il n’eut aucune parole jusqu’à ce que Levi prenne enfin une arme et commence à la démonter. Seulement là, Anton dit quelques mots :

- Décision que tu as pris vite, un rapport entre nous ? Je ne te juge pas, je ne veux pas débattre, je veux juste comprendre. C’était mon job avant, avant tout ça. J’étais flic.

Il ne s’attendait pas à ce que Levi lui réponde, il ne voulait même pas réellement de réponse en fait. Il voulait simplement l’occuper et l’avoir sous les yeux aussi longtemps qu’il serait là. Concentré sur une culasse, il ajouta, sans relever la tête :

- Tu as déjà une vague idée de part où tu veux passer ? Enfin, si tu veux en parler avec moi.

Au final,la fin justifie toujours les moyens .
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard de chasse, 9mm, grenades.
Equipements:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Invités à diner [ Levi et Anton}   Invités à diner [ Levi et Anton} - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 20:21
Oui, répondit simplement Levi à la question d’Anton.

Il n’était pas persuadé de recroiser sa route après ça, pas persuadé non plus d’avoir envie d’essayer. Evidemment, il en parlerait avec Lian et peut-être remettrait le sujet sur la table à l’occasion. Dans le pire des cas, probablement pourrait-il lui proposer de rester avec eux, et il repartirait seul. Mais il savait, il sentait, que la chinoise ne pouvait pas prendre cette décision, quand bien même elle n’avait pas envie d’abandonner cette joyeuse colocation. Lian avait le contact humain facile malgré sa retenue affichée, sa douceur lui permettait de nouer plus facilement des liens et de les faire fructifier. C’était là la moindre de ses qualités.

Je ne pourrais pas te faire confiance, admit-il à l’ancien flic sans une once de doute dans la voix. Et tu n’arrêteras jamais d’être curieux.

Il ne lui mentirait donc pas à ce sujet non plus. Non, il se connaissait suffisamment pour savoir qu’il n’était pas toujours fait pour les communautés, encore moins quand celles-ci avaient à leurs têtes un homme qui ne lui revenait pas. Levi ne pouvait pas prendre de détour, il avait tout à fait conscience de ce qu’il pensait, faisait, et de quoi il avait besoin pour parvenir au meilleur de ses capacités. De surcroit, le campement était trop éloigné des lieux qui l’intéressaient, dans lesquels il était le plus habile – à savoir les villes aux grands immeubles.

Le paysage urbain environnant lui indiquait juste qu’il s’était bien trop éloigné de son espace sécure, et qu’il fallait y revenir, le plus tôt possible. Lian finirait par comprendre pour sa part, même si elle n’était pas du genre à se plaindre en général, elle ne nourrirait pas davantage de regrets quand il lui trouverait un lieu où être bien de toute façon. A sa seconde question, Levi haussa simplement les épaules : ça n’était pour l’instant pas des plus clairs dans son esprit, il avait besoin de feuilleter une carte pour ça, mais au moins avait-il une destination :

On va retourner vers la ville, fit-elle en parlant évidemment de Seattle.

Il n’avait pas plus de détail à lui fournir. Pour lui, la décision était prise. Quelques jours pour refaire leurs sacs, prendre quelques provisions, et ne plus jamais remettre les pieds ici.

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K et Beretta 92FS
Equipements:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Invités à diner [ Levi et Anton}   Invités à diner [ Levi et Anton} - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 15:02
Non, c’était évident que jamais l’un ou l’autre  ne pourrait se faire confiance. Mais ce n’était pas grave, c’était même mieux que les deux en soit conscient. Anton ne dit rien, il se contenta d’écouter ce que Levi disait, pas grand-chose en somme. Il lui indiqua seulement qu’il voulait retourner à la ville. Dans l’état, il n’y avait bien que Seattle qui mérite concrètement d’être nommée juste comme ça. Il aurait bien aimé insister un peu plus pour savoir exactement où ils iraient, mais Anton se doutait bien qu’il n’obtiendrait rien de lui.

Ils continuèrent à travailler en silence pendant un moment, si bien que la tâche fut achevée avant qu’Anton ne se décide enfin à rouvrir la bouche :

- Je ne suis pas certain que Lian ait envie de repartir, elle serait certainement plus en sécurité ici qu’avec toi sur les routes.  J’espère que tu sais ce que tu fais.

Ce n’était pas de la provocation gratuite, il pensait réellement ce qu’il disait. Mais de toute façon, à moins de tuer Levi, rien ne la ferait rester. Les jours suivants furent calmes, marqué par une certaine morosité de la part de Sey, elle semblait triste que son amie s’en aille. Anton eut un petit pincement au cœur en la voyant prendre Lian dans ses bras quand les deux partirent. Le soir même, il entendit des sanglots discrets mais caractéristiques… C’était vraiment du gâchis.

Trois semaines plus tard…

La journée avait été rude et longue, le fusil battant sur sa hanche, Anton trainait avec difficulté le cadavre d’un sanglier. Voilà une prise qui remontera le moral de tout le monde. Cette pensée l’aidait à avancer encore et encore, il ne restait plus qu’un kilomètre jusqu’au motel.  Ce fut seulement là qu’il se rendit compte qu’il y avait un problème. Dans le lointain, il entendit les bruits sourds et puissants de moteurs de camions. Puis il y eu des coups de feu, indistinct dans le vent. Mais plus il se rapprochait du motel, plus ça devenait net.

Il finit par abandonner sa prise et se rua en direction du Motel. Il découvrit alors l’horreur de la situation. Les murs criblés de balles, des cadavres, des pleurs et des gens qui chargeaient des caisses dans les camions. Une quinzaine de personnes, toutes armées… Il n’avait pas la moindre chance. La mort dans l’âme, il assista au pillage de son chez soit, caché dans la végétation… ruminant, pleurant de rage ce qu’il voyait devant lui.

Son esprit voyageait à toute vitesse, cherchant à comprendre comment c’était possible. Comment ces gens les avaient repéré et comment avaient-ils fait pour frapper aussi vite et fort. Pourquoi ne pas avoir cherché à les intimidés d’abord ? Tant de questions qu’il se posait. Mais au final, une seule réponse lui vint à l’esprit. Ces types savaient où aller, quand et comment frapper. Quand il ne serait pas là, au moment du changement d’équipe. Anton ne voulait pas croire à une simple coïncidence et au hasard. Non, il lui fallait quelque chose de logique, il lui fallait un responsable.
Levi, tel judas, l’israélien les avait vendu. Voilà ce que lui hurlait son instinct de flic.

Anton attendit que les camions s’en aille avant d’aller fouiller les restes du motel, récupérer ce qu’il pouvait et se mettre en route. Il allait traquer ses fils de putes, peu importe le temps ou la distance qu’il faudrait parcourir !

FIN DU RP

Au final,la fin justifie toujours les moyens .
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Invités à diner [ Levi et Anton}   Invités à diner [ Levi et Anton} - Page 3 Empty
- Invités à diner [ Levi et Anton} -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3