The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
156 € 250 €
Voir le deal

Partagez
- Invités à diner [ Levi et Anton} -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K et Beretta 92FS
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 316
Age IRL : 26
MessageSujet: Invités à diner [ Levi et Anton}   Invités à diner [ Levi et Anton} EmptySam 18 Jan 2020 - 16:57
Février 2018

Anton leva la main et fit au garde qui se trouvait sur le toit. Trois gestes de la main droite, leur code pour dire que tout va bien. Dès le début, il avait mis en place ce système au cas où un d’entre eux ferait une mauvaise rencontre. S’il saluait de la main gauche, c’est que quelque chose n’allait pas. S’il agitait une fois la main, c’est qu’il s’agissait d’une blessure, deux fois, qu’il y avait un souci concernant des rôdeurs. Trois fois, que le problème venait des humains. Heureusement, du moins pour le moment, il n’y avait aucun problème non.

Durant sa chasse d’aujourd’hui, Anton était tombé sur un couple en bordure des bois. Ils semblaient être sur les routes depuis longtemps à en juger par leurs tenues mais ils ne semblaient pas miséreux. Pas spécialement amaigris ni même fatigué. Mais dans tous les cas, ils attirèrent au moins la sympathie d’Anton, qui proposa de venir au moins prendre un repas et passer la nuit chez lui. Il n’y avait pas eu spécialement de réticence de leur pars. Si bien qu’ils revinrent avec le soleil jusqu’au Motel.
Le Motel formait un U parfait, comportait un seul étage. Toutes les fenêtres du rez de chaussé étaient condamnées par des plaques en acier et il y avait des pièges tout autour pour dissuader les humains de s’approcher un peu trop prêt. Le seul moyen d’entrer était une porte faites de benne remplis de grava, seule faiblesse dans une barricade de bois et d’acier.

Sur le toit, c’était Anna qui montait la garde, ses longs cheveux blonds battaient au vent. Elle les salua en retour et annonça leur arrivé. Il eut des éclats de voix et une des bennes s’écarta assez pour laisser passer une personne de front. Anton passa en premier, suivit par l’homme, Levi et sa copine, Lian.  Dès qu’ils furent tous passés, le conteneur revint à sa place. Devant eux, le parking était en partie occupé par des jardinières, il y avait une sorte four bricolé dans un coin avec des vielles brique. Une des chambres sur la gauche en entrant contenait de la paille des clapiers pour les lapins et les poules.

 Ça fait maintenant deux longues années que le groupe vivait ici, ils avaient bien aménagés les lieux. Le toit servait de lieu de culture également, on y récupérait l’eau de pluie, heureusement abondante dans cette région. Il y avait toujours au moins une personne qui surveillait les environs. De jours comme de nuit. Dans la cours, Steven et Sey s’avancèrent vers le trio, l’arme au poing. En dépit de sa formation d’avocat, Steven était très solidement bati, pas aussi grand qu’Anton mais pas loin. Sey était plus petite, son ascendance japonaise lui donnait un air sérieux en toute circonstance, mais ce n’était pas la dernière à avoir un trait d’esprit.  Anton se décala pour présenter les deux nouveaux arrivants :


-          Je vous présente Levi et Lian. Ce sont des voyageurs, j’ai décidé de leur offrir le gite pour la nuit. Levi, Lian, je vous présente Steven et Sey, deux de nos plus anciens membres.

La communauté ne comptait qu’une dizaine de personnes, dont la moitié appartenait au même groupe de départ. Plusieurs personnes les avaient rejoint le temps de quelques semaines, mais il était rare que quelqu’un se décide à rester avec eux. Anton embrassa le motel d’un geste de bras :

-          C’est chez nous, pas ce qu’il se fait de mieux, mais au moins on est en sécurité et on ne meurt pas de faim. Sey va vous montrer la chambre d’amis. Vos armes, je vous les laisses, mais sachez qu’ici, nous sommes tous armées et la consigne c’est de descendre la première personne qui veut jouer au con. Je vous retrouve après ma ronde, je vous expliquerais un peu le fonctionnement pendant votre séjour.



Pour combattre des monstres, il faut parfois en devenir un. .
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard de chasse, 9mm, grenades.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 1735
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Invités à diner [ Levi et Anton}   Invités à diner [ Levi et Anton} EmptyJeu 23 Jan 2020 - 19:00
Bon… Bonjour, articula péniblement Lian, fuyant le regard des deux personnes qui venaient de s’avancer vers eux.

Elle ne changeait pas. Les mains jointes devant elle, elle baissa cordialement la tête pour saluer ses hôtes avec tout le respect dont elle était capable. Ces quelques années de fin du monde ne l’avaient pas changé, pas dans le fondement en tout cas. Elle semblait toujours discrète, toujours extrêmement polie, parfois trop au goût de Levi qui ne mangeait pas de ce pain-là. Lui, à côté d’elle, semblait immédiatement plus rêche, plus abrupte. Son teint basané n’aidait pas toujours à se faire des amis, surtout au vu des aprioris qu’il pouvait ramener sur lui.

Ses yeux à lui évitèrent de trop s’attarder sur les deux venus les accueillir, davantage tournés vers les barricades, les défenses, la sécurité qui séjournait autour d’eux. Tout ça l’intéressait, parce que sa survie l’intéressait. Anton les invita à se rendre dans l’une des chambres, et Lian le remercia encore une fois pendant que lui garda le silence.

Inutile donc de faire semblant, ils avaient en effet suivi cet homme, mais ni l’un ni l’autre ne savaient à quoi s’attendre. Anton pouvait très bien les descendre s’ils « jouaient aux cons », et eux pourraient très bien devoir en venir aux mains si on attendait davantage d’eux – et y perdre compte tenu du nombre qu’ils étaient. Levi n’était pas rassuré, mais Lian avait envie de croire qu’ils pourraient au moins se reposer.

Car ça faisait plusieurs semaines qu’ils progressaient sans un abri où se réfugier, un toit sur la tête. Il faisait encore froid, et si leurs vêtements étaient propres, l’hygiène n’était pas toujours une priorité. Dans la chambre, les deux en profitèrent pour faire une toilette rapide. Quand l’un se changeait, l’autre veillait. Lian n’était pas encore bavarde, elle appréhendait la venue d’Anton, qui ne tarda pas. Quand il frappa à la porte, la chinoise lui ouvrit et l’invita à entrer respectueusement. Levi, lui, sortit de la petite salle de bain annexe où il se rinça le visage à l’aide d’une serviette humide.

Renfilant son pull, il ne se déplaça pas davantage pour accueillir l’homme. Ça n’était pas de l’impolitesse, tout du moins, pas pour lui.

Merci pour votre accueil, Anton, commença Lian avec un sourire. Nous essayerons de ne pas être un poids pour les vôtres, ajouta-t-elle doucement.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K et Beretta 92FS
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 316
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Invités à diner [ Levi et Anton}   Invités à diner [ Levi et Anton} EmptySam 25 Jan 2020 - 12:42
Depuis le toit du motel, Anton avait une excellente vue sur son domaine. Il pouvait le considérer comme tel, même s’il n’était pas le chef de qui que ce soit. Jamais il n’avait cherché à imposer son autorité sur le groupe, tout ici se décidait comme un accord commun. Mais il était content de pouvoir dire que c’était chez lui, son motel, le BlueStar Motel et sa communauté. Anna s’approcha de lui, l’arme au poing, elle était certainement curieuse de savoir qui étaient les deux nouveaux venus.

Anton lui expliqua brièvement les circonstances de leur rencontre, mais se concentra surtout sur un point. Comme il l’avait déjà dit, les deux seraient surveillés et abattus en cas de signes d’agressivité. C’était exactement ce pourquoi il était monté voir Anna, lui demandant d’être aussi vigilante que possible. Un sentiment lui disait que c’était étrange de voir deux personnes s’en sortir aussi bien qu’eux en pleine nature. Non pas qu’il soit parano, mais la prudence n’est jamais inutile dans ce monde. Il ne le savait que trop bien.

Il prit le temps de passer à la cuisine, demander un petit quelque chose pour les nouveaux venus. Sophia était de corvée de cuisine cette semaine, au plus grand plaisir d’Anton, elle était de loin la meilleure cuisinière du lot. Elle ne fit aucune difficulté à sortir un paquet de blé et de la viande en boite. Les réserves étaient bonnes en ce moment, ils pouvaient se permettre de sacrifier un peu de viandes à leurs invités. Ce ne serait pas un repas gastro, mais ça serait chaud.

Tout allait bien au motel, tout le monde travaillait et il n’y avait aucun problème de zombies à l’horizon. On aurait presque pu croire à une vie normale en fait… Il termina sa ronde en rejoignant le duo à leur chambre. Ce fut Lian qui vint lui ouvrir, visiblement, ils avaient pris le temps de se laver. Tant mieux, ils semblaient déjà un peu plus humains même s’il pouvait déceler que quelque chose n’allait pas. Etait-ce le comportement de Levi, ou celui de Lian ? Mais Anton sentait qu’un truc n’allait pas, sans parvenir à mettre le doigt dessus.
Dans le doute, il ne dit rien, souriant simplement aux remerciements de Lian, s’inclinant lui-même légèrement. Elle avait vraiment la voix faible, de la peur ?

- C’est normal de s’entraider par les temps qui courent. Ne vous souciez pas d’être un poids pour nous, je suis certain que vous sauriez vous rendre utiles si nous avions besoin de bras. Mais ça, ce serait si vous décidiez de rester. Pour ce soir, vous êtes nos invités.


Sa voix était ferme et précise, celle d’un policier qui savait se faire respecter. Il nota cependant le silence de Levi et le fait qu’il reste en retrait à… observer. Ce n’était peut-être pas de la peur chez lui, de la méfiance ?

- Sophia est en train de préparer un morceau à manger. Venez donc.


Il les invita d’un geste de la main à le suivre jusqu’à la salle de repas. Une ancienne chambre du rez de chaussée, totalement dénudés pour faire entrer deux tables et une douzaine de chaise. Une petite cheminée à Ethanol tenait le lieu au chaud. Sey s’installa avec eux, elle semblait ravie d’avoir une compagne « bridée » pour une fois. Anton alla jusqu’à la cuisine pour chercher les assiettes et le plat. Sophia était vraiment efficace quand il s’agissait de faire à manger, tout était déjà prêt, chaud et sentait diablement bon.

Dès que tout le monde fut servi, Sey ne put s’empêcher de faire ce qu’elle savait faire de mieux, poser des questions sur la vie de leurs invités. Monopolisant la conversation au détriment d’Anton et de Sophia. Mais il s’en accommodait, plus préoccupé par l’observation de Levi. Il lui semblait vraiment étrange comme homme.



Pour combattre des monstres, il faut parfois en devenir un. .
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard de chasse, 9mm, grenades.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 1735
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Invités à diner [ Levi et Anton}   Invités à diner [ Levi et Anton} EmptySam 25 Jan 2020 - 13:42
Levi observa Anton d’un bout à l’autre de son discours. Là où Lian était la face humaine de ce duo, lui était cette partie sombre qui couvait en chaque homme. Un passager noir. L’arabe ne dit pas un mot durant tout son discours, se contentant d’hocher la tête à la fin alors qu’il les invitait à manger. Ça ne ferait pas de mal. Lian attendit vaguement la confirmation de son compagnon, pendant que les deux retrouvèrent l’extérieur en suivant le dénommé Anton. Le fait d’être entouré d’autant de personnes – et pourtant ils n’étaient pas si nombreux – avait de quoi les perturber tous les deux.

Devant leurs assiettes, le couple mangea quasiment en silence. Pour lui en tout cas : Lian essaya de sociabiliser, elle répondit aux questions avec politesse, jusqu’à ce que la fameuse Sey ne demande à sa compagne ce qu’elle faisait avant ça, comment ils s’étaient rencontrés tous les deux. L’asiatique ne comprit pas l’un des termes utilisés, ou peut-être était-ce l’intonation de la question qui lui échappa. Levi intervint :

Lian parle très bien le chinois, elle progresse en anglais mais c’est pas toujours facile de se faire comprendre, c’était peut-être les premiers mots qu’il adressait à la communauté depuis son arrivée. D’une voix un peu enraillée par le silence qu’il s’attelait à maintenir. Reprenant une bouchée, il mâcha avec lenteur avant d’avaler : Utilise des mots simples, conseilla-t-il fermement.

Lian lui adressa un sourire, il lui était très souvent difficile de saisir toutes les ambivalences de la langue, et de la pratiquer toute seule. Levi n’était pas un grand bavard en général, elle gardait donc ses réflexes : dans son esprit, elle pensait dans sa langue natale. L’israélien avait pris le pli pour sa part, il lui était nécessaire de renoncer à l’arabe pour se faire comprendre. S’il n’était pas volubile, il savait que son écoute était importante désormais :

J’étais en école, répondit-elle alors sobrement, une fois que Levi termina de lui traduire la question. Et ensuite, on m’a enfermé, c’est Levi qui m’a aidé, témoigna-t-elle.

La première année de l’asiatique n’avait pas été très simple. Sous la table, la brune attrapa sa main. L’arabe termina son plat enfin, en posa un regard soucieux sur sa voisine :

Et comment vous vous êtes tous trouvés ? Demanda-t-il, ses yeux se posant sur Anton. Plus âgé que les autres, le chef nommé jusqu’ici à l’évidence.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K et Beretta 92FS
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 316
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Invités à diner [ Levi et Anton}   Invités à diner [ Levi et Anton} EmptySam 25 Jan 2020 - 19:17
Il eut quelques mots échangés de la part de Levi et Lian, Sey s’était emportée dans ses questions et son enthousiasme, oubliant presque qu’il existait des gens ne parlant simplement pas anglais dans la vie. Anton ne fit aucun commentaire sur l’échange, se contentant d’observer en silence la réponse lapidaire de Lian et une sorte de mouvement d’épaule de la part de Levi. Que signifiait-il ? Un simple tic ? Mais il n’eut pas le temps de plus spéculer, Levi s’adressant directement à lui pour une fois. Lui demandant comment la communauté s’était formée.
D’une façon assez lapidaire, ne voyant pas l’utilité de s’étendre sur sa vie d’avant ni même sur toute leurs aventures. Anton se contenta de répondre :

- J’ai trouvé refuge ici, dès le début, au bout de quelques semaines. Une bande d’étudiants en droit a débarqués, Sey, Anna, Sophia, Steven et… et Marius. On a formé le noyau de notre communauté. D’autres nous ont rejoints en cours de route. Certains sont restés, d’autres sont partis.

Une des choses dont Anton était très fier, à juste titre, c’est qu’ils n’avaient jamais eu à déplorer d’autre mort que Marius en plus de deux ans. Protecteur à l’extrême, Anton avait justement mit en place des listes entières de procédures pour n’importe quoi. Le but étant d’éviter qu’il y ait des blessés ou des morts à cause d’actions stupides.
Alors qu’il parlait, Anton ne quittait pas des yeux Levi, le regardant fermement. Il tentait de deviner un tic ou n’importe quoi qui pourrait trahir ce qu’il pouvait penser. Mais le basané restait décidément difficile à cerner. Il était probable qu’il se fasse des idées et que l’homme soit juste réservé, pourtant l’instinct d’ancien flic hurlait aux oreilles d’Anton.
Heureusement, Sey reprit la parole détournant l’attention de tout le monde.

- Anton nous a accueilli ici, au début il nous hurlait beaucoup dessus, mais il est gentil dans le fond. Je ne crois pas qu’on s’en serait sorti sans lui. J’veux dire, nous on était tous des anciens étudiants en droit. Le truc le plus ouf que j’avais fait c’était fumer un pétard en soirée ! Si vous…

- Sey, je crois qu’ils ont compris. Levi, Lian, vous êtes libres de vous promener un peu dans le motel ou aller dormir. La journée commence à 8 heures chez nous. On ne fait plus de petit déj après 8h30, soyez prévenu.


Anton les salua poliment avant de se lever, il laissa à Sey le bon soin de leurs invités. Mais nul doute qu’ils iraient vite de coucher. C’était dommage d’ailleurs, il aurait aimé parler en tête à tête avec Levi, pour le confronter un peu. Mais c’était peut-être un peu tôt. Ruminant encore une fois ces pensées, il fit le tour de tous les postes avant la nuit. Les alarmes rudimentaires étaient mises en place, les bennes étaient solidement calées. De quoi passer une bonne nuit en sécurité en somme.

Il alla se coucher, réglant sa montre pour sonner à 7h00. Il aimait commencer sa journée tôt et ne pas être surpris par les évènements.



Pour combattre des monstres, il faut parfois en devenir un. .
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard de chasse, 9mm, grenades.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 1735
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Invités à diner [ Levi et Anton}   Invités à diner [ Levi et Anton} EmptyVen 31 Jan 2020 - 11:37
Je pense pas qu’on va rester, articula Levi à sa compagne lorsqu’ils gagnèrent leur chambre dédiée.

L’asiatique releva vers lui un regard d’abord troublé, essayant de comprendre ce qu’il se passait. Il n’avait pas à cœur de vraiment s’expliquer davantage, pour lui, il s’agissait déjà d’une décision qu’il comptait prendre. Les deux étaient ensemble mais ne s’étaient jamais dit qu’ils le resteraient éternellement. Jamais Levi n’avait vraiment songé qu’elle finirait par le laisser un beau jour, ni qu’elle pourrait prendre le pas sur ça en restant dans une communauté qui ne lui convenait pas :

Mais… tenta-t-elle pour essayer de le raisonner.
Il me fait pas confiance, fit-il en revenant vers elle, tirant le rideau et bloquant la porte comme il le pouvait pour être sûr de ne pas être surpris. Il me fera jamais confiance, souffla-t-il en attrapant les mains de la jeune femme.

Anton était le leader ici, et comme beaucoup, la place ne se partageait pas. Il avait déjà vu ça par le passé, cette attitude un brin supérieure qui le défiait d’essayer de prendre cette place qui ne lui revenait pas. Levi n’avait jamais couru après cette autorité, après des postes de direction, après des promotions. Il ne considérait pas ça comme un avantage, jamais. Mais peu étaient aptes à le comprendre : seule sa survie – et celle de Lian par prolongation – lui importait. Il n’éprouvait aucune forme d’empathie pour cet Anton, ou pour les jeunes qui l’entouraient férocement.

Ça n’était pas sa guerre.

_______________


Leur départ n’était pour autant pas annoncé dans l’immédiat. Posé près d’une vigie de fortune avec son arme, Levi se chargeait de la garde ce soir-là. Anton, lui, était de sortie encore, sans doute retenue à l’extérieur pour la chasse. Les jeunes s’étaient contentés d’aller dormir, confiant que leur leader reviendrait très probablement à un moment donné. Il tardait juste, et arriva une fois la nuit tombée. L’israélien lui ouvrit la voie pour qu’il ne soit pas gêné. Probablement épuisé par sa route et sa journée, Levi lui tendit une bouteille d’eau qu’ils avaient conditionné :

Ton assiette est toujours dressée, ajouta-t-il à l’égard du brun, signe que les siens comptaient sur son retour. Il restait de quoi manger, ça avait refroidi mais c’était rien. Levi tira une cigarette de sa poche, la plaça entre ses lèvres et l’alluma. Voilà quelques minutes de chaleur pour lutter contre les températures glaciales de ce mois.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K et Beretta 92FS
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 316
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Invités à diner [ Levi et Anton}   Invités à diner [ Levi et Anton} EmptyVen 31 Jan 2020 - 23:03
En dépit de ses réticences à voir ce Levi, si obscure et secret, à rester ici. Anton avait décidé de ne rien faire contre lui. Il ne semblait pas spécialement dangereux ou désireux de faire du mal, aussi, il se contenta de le faire surveiller par Sey ou Sophia. De loin, de façon à éviter au mieux les incidents. Provoquer Levi en le fliquant aurait été le meilleur moyen de déclencher un incident que lui-même voulait à tout prix éviter. Le but unique d’Anton était de protéger ce motel et ses habitants. Même si ça voulait dire ne pas les impliquer dans ce combat.

En dépit de tout, Levi et Lian s’impliquèrent avec régularité dans la communauté. Ils travaillèrent a
ussi bien que les autres, sans se plaindre ou réclamer quoi que ce soit. Si bien qu’Anton se sentit assez rassuré pour envisager de partir chasser. Approvisionner en viande fraiche le motel était un gage de survie et de moral pour tout le monde. Il mettait un point d’honneur à y aller aussi souvent que le temps et sa forme physique le permettait. Il revenait certes souvent bredouille ou avec de petites proies, mais de temps en temps. Il parvenait à ramener des proies intéressantes, comme des chevreuils.

Malheureusement pour lui, et pour le groupe, il n’avait rien trouvé qui vaille une balle. Juste deux écureuils coincés dans un collet.  Ils finiraient certainement dans un séchoir à viande ou dans du sel, ce serait injuste que seulement quelques personnes puissent en profiter et pas tout le monde. Sur le chemin du retour, il avait dû faire un détour pour esquiver une horde de zombie. Enfin, un groupe d’une bonne cinquantaine de morts, assez pour causer du tort au motel. Cela le mit en retard, si bien que la nuit était tombée quand Anton se présenta devant les portes de la cour.
Il ne fallut que quelques instants pour qu’elles s’entrouvrent, laissant entrevoir le visage de Levi. Celui-ci faisait visiblement son travail avec sérieux, c’était un bon point pour lui. Anton reçu une bouteille d’eau de sa part, qu’il accepta avec une gratitude entière. Il la vida complètement avant de parler :

- Heureusement pour eux que je suis revenu alors, ça aurait été du gâchis sinon. Tout est calme j’imagine ? T’es seul ?

C’était plus des questions rhétoriques qu’autre chose, il suffisait de regarder autour de soi pour avoir la réponse. Mais dans le cas présent, Anton s’en servait comme figure de style, observant Levi par la même occasion. Il fumait maintenant, l’ancien flic le détailla essayant de décrypter ses gestes et son comportement. Il n’y avait rien qui ne ressortait, sauf cette sinistre impression.
Il cachait quelques choses.

Impossible de savoir ce qu’il pouvait bien dissimuler, ni même pourquoi il était comme ça. Pourquoi fumer maintenant ? il cherchait à se donner de la contenance ? Anton détailla l’arme de Levi, la compara à la sienne et conclu qu’il avait l’avantage sur lui dans ce domaine. Aussi, il se dit que c’était le moment d’enfin parler, ils étaient seuls, ça serait beaucoup plus simple pour tout le monde.

-Levi… je vais te poser une question simple, j’attends que tu sois un minimum honnête avec moi. Depuis ton arrivé ici, tu es méfiant, c’est normal. Mais je t’ai observé, il y a un truc qui me chiffonne dans ton comportement. Tu sembles savoir exactement où regarder nos défenses et… on dirait que tu joue un rôle.

En disant ça, Anton avait doucement glissé la main vers la poignée de son arme, il n’était pas question de le menacer, mais il était également hors de question de se laisser surprendre.

- Tu as tes secrets, je comprends. Mais moi j’ai une communauté à protéger.


Tel un père protégeant ses enfants, Anton cherchait à éliminer ce qui pouvait lui nuire ou la menacer.



Pour combattre des monstres, il faut parfois en devenir un. .
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Invités à diner [ Levi et Anton}   Invités à diner [ Levi et Anton} Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Invités à diner [ Levi et Anton} -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Les Invités de mon père [DVDRiP]Comédie dramatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: