The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 99.99 €
Voir le deal

Partagez
- Show Yourself -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Show Yourself   Show Yourself - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2020 - 20:08
Alors ça, c’était une première.

Depuis son arrivée, et même avant, on ne lui était que rarement rentré dedans. Pourtant, Levi n’était pas bête, il savait reconnaitre un sous-entendu quand il en voyait un, un double discours lorsqu’il l’entendait. Ce que lui disait Misha, c’était clairement une proposition pour s’épuiser dans un lit – ou ailleurs – en faisant mine d’être innocente. S’il ne releva pas oralement, il ne manqua pas d’adresser à la brune un regard perçant. Ses cils papillonnèrent avec ça, son expression pas vraiment fermée mais loin d’être malicieuse, parla pour lui.

Il ne savait pas l’effet que ça lui faisait. Plus d’un aurait été flatté par la manœuvre, et il était loin de trouver Misha repoussante. Elle pouvait même être très belle, ses longs cheveux de feu, sa peau terriblement claire, ses joues rosées. Tout ça aurait pu faire vaciller le plus robuste des hommes, pour peu qu’elle se mette à battre des cils en souriant. Mais Levi n’était pas un grand romantique, dans ce genre de moment, aucune musique lente ne se déclenchait dans son esprit, et le sexe en tant que tel n’était pas un besoin après lequel il courrait.

Il avait pu être abstinent certaines années, même s’il reconnaissait les qualités que pouvaient avoir ce genre d’exercice, cela n’avait jamais été central. Un biais, un moyen, une distraction au mieux. Lian en avait été reconnaissante, car il lui était souvent difficile de passer à l’acte. Savoir que lui n’en éprouvait pas le besoin et ne cherchait pas ce genre de compensation, ça avait un véritable soulagement. De fait, les fois où ils l’avaient fait, c’était parce qu’elle en avait eu envie.

Je suis pas… Prêt ? Car oui, il comptait lui répondre. Mais il se stoppa brièvement en cherchant très franchement le mot qui conviendrait le mieux. Alors, prêt ? C’était devoir parler de Lian, mentionner son absence. Au fond, ça lui faisait peur, c’était s’exposer. Il ne pouvait pas la livrer à l’impudeur des autres. Ou… Intéressé ? ça n’était pas techniquement ça. L’activité pouvait être plaisante, voire utile. Il soumettrait l’idée : Comme Clayton, abdiqua-t-il.

A comprendre : il ne sautait pas sur tout ce qui bougeait. Il ne draguait pas toutes les créatures qui respiraient. De toute façon, Levi ne savait tout simplement pas séduire, et lorsqu’il le faisait, c’était davantage à son insu que volontairement.

Mais on pourra le faire, articula-t-il sans une once de gêne dans la voix. Le sexe aide à mieux dormir. Ça pourra nous aider. Il n’y avait donc pas moins romantique que lui à cet instant. Mais était-ce que cherchait Misha ? On peut retourner chez moi, Sacha planque des gâteaux dans un placard.

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Show Yourself   Show Yourself - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2020 - 21:02
Les mots claquèrent dans le vent avec une violence folle. Elle prit ça en pleine figure, sans même savoir comment réagir au départ. « Je ne suis pas comme Clayton ». Ca soulevait une multitude de questions auxquelles elle n'avait pas de réponse. Qu'est ce que ça signifiait ? Elle ne lui plaisait pas ? Elle ne lui donnait pas envie ? Il n'aimait pas les femmes ? Il n'aimait pas faire ça ? En tout cas, elle avait clairement dit une connerie, et elle s'en mordait les doigts, parce que jusque là tout se passait bien, et qu'elle avait tout abimé en pensant qu'il lui tendait une perche, alors que finalement non. Loin de là.

- Oh Levi ! Non ! Je n'ai jamais... Jamais imaginé que tu étais comme ça. Je m'excuse, je pensais... J'ai cru. Je suis désolée.

Mais le pire était à venir, parce que, sans l'once d'une sommation, il balanca sans aucune émotion qu'ils pourraient le faire, pour le côté pratique de la chose au niveau de la facilité d'endormissement. Et s'il avait vécu une grande première face à elle, c'était au tour de la rouquine d'en vivre une. Du rose, elle passa au rouge. Jamais personne ne lui avait proposé ça parce que c'était « pratique ». On l'avait voulue, on l'avait désirée, courtisée, draguée, beaucoup de choses avaient mené à l'acte, le desespoir même, parfois. La passion sauvage des survivants aussi, se souvint-elle en pensant à lui.

Parfois elle pensait à lui. S'il avait survécu ce jour là, s'ils n'avaient pas croisé le monstre dans la forêt, s'ils n'avaient pas été séparés... Est ce qu'ils se seraient retrouvés ensemble ici. Est ce qu'ils seraient devenus encore un peu plus que ce qu'ils avaient été ? Elle n'aurait jamais les réponses à tout ça. Mais c'était le dernier qui avait touché à son corps, et elle n'avait pas pu... Comme si de laisser quelqu'un d'autres poser ses mains aurait effacé les empreintes des siennes. Alors si elle devait replonger, elle préfèrait que ce soit qui la désire, à minima...

Il lui proposait finalement de retourner chez lui, pour grignoter quelques gâteaux. C'était une bonne idée.

- Ca marche pour moi ! Enfin pour les gâteaux je veux dire.

Ensemble, ils firent demi-tour. Le silence gêné de Misha laissait la place au bruit léger du vent. Le chemin lui paru bien plus long qu'à l'aller, bien qu'ils finissent par échanger quelques banalités. Lorsqu'elle aperçoit l'habitation de Levi, elle se sent soulagée. Ils rentrent à l'intérieur, et elle se débarasse de la veste, de l'écharpe et tout ça, tandis qu'il apporte les gâteaux. Elle s'en saisit immédiatement d'un, pour le porter à sa bouche et le savourer.

- Mmmh ! J'avoue que ça fait drôlement de bien ! Tu sais ce qui me manquait ? Les oreos. Pourtant, concrètement ça n'a rien de bien exceptionnel, mais le jour où j'en ai trouvé dans un emballage fermé, avec une date de péremption pas trop dégueu, ça a été le paradis ! C'est quoi qui te manque le plus toi ?

Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Show Yourself   Show Yourself - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2020 - 21:24
Elle piqua un far monstrueux en le regardant avec les yeux ronds. Son visage devint presque aussi coloré que ses cheveux. Levi la fixa longuement, pas certain de savoir sur quel pied danser. N’était-ce pas une proposition qu’elle venait de lui faire ? Était-il trop pragmatique ? Il ne la trouvait pas très claire. Elle n’avait jamais imaginé qu’il était facile, elle s’excusa, en essayant de s’expliquer, sans pour autant réussir à le faire. Qu’avait-elle cru ? Etait-ce lui qui avait dit quelque chose de connoté ?

Dans tous les cas, il ne chercha pas plus loin. Vu qu’elle ne répondit pas par l’affirmative à sa proposition, ça voulait très probablement dire non. Et là-dessus, Levi n’était pas du genre à argumenter. La réponse était suffisamment limpide, l’absence de réponse était du même acabit. Et puis, comme souvent, il était rare de savoir quel genre de traumatisme on secouait lorsqu’on rencontrait une personne. Misha, sous son apparence ouverte et bavarde, devait en porter son lot, mieux valait ne pas mettre un grand coup de pied dans la fourmilière.

Mais sa proposition restait cependant. D’un point de vue pratique, ça pourrait leur être utile. Juste, lui n’était pas prêt à chercher quoi que ce soit de romantique, encore moins à le trouver avec qui que ce soit. La dernière fois lui était tombée dessus sans qu’il n’en attende rien, et les sentiments avaient mis très longtemps à se cultiver pour sa part. Si ça n’était pas de l’amour, il y avait sans doute aucun un profond attachement à l’égard de l’asiatique, et plus encore, un respect. Plusieurs fois, en veillant sur elle, Levi avait été impressionné par sa force.

Lorsqu’ils gagnèrent sa maison, il ne tarda pas à se défaire de ses affaires, ni à dénicher la fameuse barquette de gâteau que cachait Sacha. Elle ne lui en voudrait sans doute pas trop pour ça, surtout s’il lui expliquait qui les avait mangés. Il tendit l’un des paquets à la rouquine, sans se servir au passage – il ne voulait pas abuser de la générosité de sa colocataire

Je sais pas, avoua-t-il en réfléchissant sérieusement. Qu’est-ce qu’il lui manquait ? Il pouvait dire comme beaucoup, la sécurité, la certitude des lendemains, sa famille, ses amis… Mais Levi n’avait rien eu de tout ça. La musique, répondit-il finalement en se posant contre le plan de travail de la cuisine

Ça n’était pas écouter de la musique qui lui manquait. C’était écouter de nouvelles compositions. De nouvelles paroles. Du rap en particulier, ça le portait.

Je pense jamais à tout ça, c’est le meilleur moyen de se frustrer, souffla-t-il plus fermement et comme beaucoup, il n’était pas très fan de la frustration. Il scruta l’horloge du salon pour en lire l’heure et revint vers la rouquine : Misha, je vais aller me coucher. Si tu veux dormir ici, la dernière chambre, au bout du couloir à l’étage est disponible, termina-t-il.

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Show Yourself   Show Yourself - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2020 - 21:44
Elle ne comprenait pas. Elle avait l'impression qu'en une petite question, elle avait tout fait basculer. Il lui avait répondu plus fermement, en parlant de musique. Puis son regard s'était porté sur l'horloge, comme s'il trouvait le temps long, et puis il lui avait dit qu'il allait se coucher. Si juste avant il lui avait parlé de passer le temps pour s'endormir, cette fois il lui indiquait clairement une autre chambre. Elle pensait avoir compris le message, aussi se leva-t-elle de sa chaise, pour récupérer sa veste.

- Je ne veux pas déranger Sacha quand elle se lèvera demain, mais je repasserai une prochaine fois.

Elle lui sourit, un vrai sourire. Elle ramassa un peu ce qu'ils avaient étalé sur la table, comme pour l'aider. Son regard tourné vers le sol, elle s'en voulait, et tout dans son corps le trahissait. Elle le contourna pour aller jeter les emballages à la poubelles, et sa hanche l'effleura, déclenchant chez elle un frisson des pieds à la tête. Misha se fit violence, sa proposition avait ravivé chez elle un instinct primaire, mais qu'elle ne pouvait pas se permettre d'assouvir. Ce n'était pas comme ça qu'elle envisageait les choses, elle ne pouvait pas se trahir.

Elle se dirigea vers la porte, et tourna la poignée pour l'ouvrir. Juste avant de partir, elle tourna la tête vers lui, planta son regard émeraude dans le sien, et dégagea une mèche rousse traînant sur sa joue du bout des doigts. Un sourire timide, et elle lanca :
  « Bonne nuit Levi, j'espere que tu trouvera le sommeil... » avant de sortir et de disparaître dans la nuit.

Dehors, le froid semblait avoir redoublé d'intensité, ou bien était-ce parce qu'elle ne portait plus l'écharpe de Levi ? A pas léger, les mains dans les poches, le nez dans son manteau, elle retourna au dortoir, où elle se coucha.

Il lui fallu encore un certain temps avant de trouver le sommeil. Son corps semblait tendu, et son esprit n'arrivait pas à décrocher. A chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle retournait dans la forêt.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Show Yourself   Show Yourself - Page 4 Empty
- Show Yourself -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4