The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Les chevaux sont fourbes [ Raina et Anton] -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Les chevaux sont fourbes [ Raina et Anton]   Les chevaux sont fourbes [ Raina et Anton] EmptyMer 15 Jan 2020 - 21:55
Anton regardait le cheval droit dans les yeux, sans se laisser démonter, sans cligner des deux. La tête allongée de l’animal de bougeait pas non plus. Ses deux énormes yeux étaient plongés dans ceux de l’humain. En résumé, une homérique baston de regard avait lieu entre eux. Il ne savait même pas pourquoi il s’était rendu aux écuries à la base. Peut-être était-ce la dispute qu’il y avait eu entre lui et Dana ? Elle avait assez mal vécu son intervention lors de l’altercation avec Joa’ à priori. Du coup, Anton se retrouvait un peu privé de sa « meilleure amie » à la distillerie.

Mécaniquement, ses pas l’avaient portés jusqu’à l’écurie où deux chevaux vivaient actuellement. Ces animaux, glorieux amis des hommes dans le passés avaient perdu de leur importance, ne se retrouvant que dans les cirques, les centres de loisirs ou encore les assiettes. Pour Anton, ce n’était que des animaux « inexistant » ils n’en avaient presque jamais vu avant, pour lui, ils étaient aussi réel que les phoques, les dauphins et les baleines. Mais maintenant, maintenant que la vie moderne se résumait à une lutte pour la survie, que les technologies se perdaient et que le carburant devenait rare… Les chevaux reprenaient la place qu’ils avaient perdus.

Bien plus discret qu’une voiture, pouvant parfois sentir les zombies à l’avance et forcément plus rapide et fort qu’un humain. L’ami idéal pour les expéditions en somme… Anton se mit à penser qu’il devrait peut-être apprendre comment gérer un cheval. Toujours sans quitter les yeux de l’animal, Anton se mit à parler :

-          Toi, je sais que t’es plus malin que tu en as l’air. Les chevaux, c’est dangereux aux extrémités et fourbe au milieu. C’est Sherlock Holmes qui l’a dit, il faut toujours faire confiance à monsieur Holmes. Tu comprends quand je te parle ? Bon, c’est pas comme si tu pouvais me répondre de toute façon toi. Mais tu peux toujours m’écouter, Pas comme Dana putain… Cette fille est plus têtue qu’un caillou, je te jure.

Il s’avança un peu du cheval, tendant doucement la main pour voir la réaction qu’il aurait. L’autre ne bougea pas, laissant la main d’Anton posé sur son front. L’ancien flic eut un petite rire, comme un enfant qui découvrait les chevaux pour la première fois. Il s’approcha encore un peu et continua à parler :
-          
Tu sais, on est dans un monde dangereux maintenant et il me faudrait bien quelqu’un comme toi pour avoir plus de chance de survivre. Pas forcément toi, mais quelqu’un de ton espèce. Le soucis, c’est que je crois que tu as besoin de traitements spéciaux et que monter sur ton dos ça se mérite. J’imagine que tu ne me donneras pas tes secrets tout seuls.

Alors qu’il monologuait devant l’animal, Anton n’entendit pas tout de suite que quelqu’un approchait. Il se retrouva comme un idiot en voyant une silhouette dans l’embrassure de la porte. Une silhouette de femme. Dana ? Non, elle ne faisait pas la même taille que l’ancienne flic. Ce devait être la propriétaire d’un des chevaux.

-          Hum, Raina c’est bien ça ?

Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout - Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas  
- Les chevaux sont fourbes [ Raina et Anton] -
Page 1 sur 1