The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Cole Quinto -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Quinto
Cole Quinto
Fiche de personnage
Survit depuis le : 14/01/2020
Messages : 1
Age IRL : 27
MessageSujet: Cole Quinto   Cole Quinto EmptyMar 14 Jan 2020 - 0:31
COLE
QUINTO

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Quinto
Prénom(s) : Cole
Âge : 30 ans
Date de naissance : 17 avril 1989
Lieu de naissance : Detroit
Nationalité : Américaine
Groupe : The Remnant
Ancien métier : Hacker
Célébrité : Evan Peters
- Défauts -
Paranoïaque
Asocial
Borné
Angoissé
Enigmatique
- Qualités -
Intelligent
Créatif
Persévérant
infatigable
Patient

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -


Cole n'a pas le profil type du survivant, c'est quelqu'un qui est toujours resté enfermer chez lui, il ne sortait presque jamais, restant cloîtré derrière un ordinateur. Cole était hacker et cela a créé chez lui une forme de paranoïa, il passait son temps à parler de théorie du complot sur un blog qu'il écrivait. C'est un homme intelligent qui a énormément de connaissance, cela est du au heures passés devant son écran à faire divers recherches.. Bien sûr cela à des défauts, Cole ne sortait jamais, il était du genre asocial.. Il n'a jamais oublié les moqueries durant sa scolarité et il c'est enfermé sur lui-même. Alors, il n'a pas forcément les meilleurs moyens de s'exprimer étant donner qu'il avait l'habitude de s'exprimer au travers d'un écran. C'est quelqu'un qui croyait en un apocalypse proche, il a regardé des tonnes de vidéos de survivaliste qui expliquait au cours de leur vidéo de manière plus ou moins claire sur le meilleur moyen de survivre. Il a d'ailleurs un carnet où il note toute les règles de survie, ce livre pour lui c'est sa bible.

Depuis l'apocalypse, Cole a longtemps vécu seul, se méfiant des survivants qu'il croisait. De plus, ce jeune homme continuait de crier haut et fort que l'apocalypse est un coup gouvernemental, le genre d'expérience un brin foireux dans un endroit que personne ne connait. Inutile d'essayer de lui faire comprendre qu'il a tord, ce type est borné, bloqué dans ces idées qu'il pense être réaliste. C'est aussi quelqu'un d'assez silencieux en temps normal, d'ailleurs il se refuse à utiliser toute arme faisant du bruit. D'ailleurs pour survivre, il a bien compris qu'il ne devait jamais trop se mettre en avant, ce qui fait de lui quelqu'un d'assez docile envers ceux qui commande, il sait qu'à l'heure qu'il est, il doit sa survie aux autres. Bien sûr, il a des qualités.. C'est aussi quelqu'un de très créatif, un petit bidouilleur dans l'âme qui sait préparer des pièges plutôt rustiques et peu aussi être surprenant car, il est plutôt bon stratège tant qu'on lui demande pas de se mettre en avant. D'ailleurs c'est quelqu'un qui ne sauvera quelqu'un que s'il n'y a pas trop de danger devant lui où vraiment s' il est très attaché à la personne en danger. D'ailleurs, il rêve d'un jour pouvoir retoucher à un écran même s'il se fait pas d'idée. Depuis qu'il est chez les Remnants, il fait de son mieux pour bien se faire voir, alors bien sûr il préfère les sorties en groupe cela lui permet de compter sur les autres. Pourtant il reste assez asocial, il a du mal à s'ouvrir aux autres, il est plus du genre à rester seul dans son coin. D'ailleurs c'est mieux pour lui, car étant quelqu'un d'assez émotif, il a tendance à parfois vite paniquer quand il sent que la situation part en vrille même s' il essaie au mieux se contrôler. Après c'est quelqu'un qui dort très peu, il doit beaucoup à son passé en tant que gamer car, il jouait tellement qu'il dormait bien peu.. ce qui n'aide pas à régler son émotivité.


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -


Cole est quelqu'un de pas très gros, il a un poids normal pour sa taille, il a un très bon métabolisme alors quand il mangeait énormément par le passé. C'est quelqu'un de malheureusement pas très grand, il est même un peu plus petit que la moyenne. C'est quelqu'un qui a toujours eu des cheveux en pagaille, il a rapidement abandonné l'idée d'essayer de se coiffer car, ses cheveux sont un vrai méli-mélo. C'est quelqu'un qui ne cherche pas à s'habiller classe ou à se démarquer des autres. Bon il n'est pas rare de le voir porter un de ses vieux T-shirts geek, mais sinon on le verra habiller en T-shirt et jean, jamais rien de vraiment trop serrer pour ne pas qu'il soit gêné en cas de fuite. Il ne porte jamais rien de lourd pour les mêmes raisons. Le jeune homme à force de fuir à acquis une bonne forme physique pouvant courir longtemps sans se fatiguer.

Il se déplace jamais sans son petit sac à dos de voyage, un pas trop lourd pour ne pas être encombrer. Il y a dedans une gourde d'eau et deux ou trois rations de survie. On peux aussi y trouver son livre de survie qui est comme une bible pour lui. Deux mangas qu'il a lu et relu mais dont il ne se lasse jamais! Une lampe torche avec pile de rechange et un MP3 à moitié déchargé. Il a aussi une clé USB vestige de son passé qu'il garde autour du cou comme une relique. Question arme, il a un couteau de combat et un 9mm avec deux balles au cas où il doit se suicider en cas de morsure sinon il ne sait pas s'en servir.


HEAR MY STORY


RÉDIGEZ ICI LA BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE AVANT L'APOCALYPSE.

Cole est né le 17 avril 1989 dans l'hôpital Henry Ford à Détroit au Michigan. Cole n'a jamais connu son père qui n'a jamais reconnu la paternité de l'enfant. Il a donc vécu avec une mère comme seul parent, Adèle Quinto qui éleva Cole avec tout l'amour qu'elle pouvait donner. Déjà à l'âge d'un an, elle disait oui à tous ces caprices. Elle était toujours là quand il avait besoin d'elle. La jeune femme s'en voulait chaque fois qu'elle faisait son boulot de serveuse le soir et qu'elle laissait son enfant chez sa soeur.. Cole n'a pas eu une enfance malheureuse, loin de là même. Il entra dans une école primaire de Détroit et là ce fut un drame pour le jeune Cole. Il n'avait jamais vraiment vécu sans l'aide de sa mère alors quand il fut sa première rentrée en Septembre 1995, ce fut fortement difficile pour lui.. Il faisait face à ses premiers refus de la part de ses petits camarades et de son maitre. Le jeune homme piquait des caprices quand on n' allait pas dans son sens. Alors bien sûr, cela a fini par beaucoup faire parler et on conseilla à la mère de Cole de lui faire voir un psy.

Ne voulant pas que son fils soit trop mis à l'écart par ses camarades, Adèle accéda à la demande du professeur de Cole. C'est donc en ce beau jour du 10 novembre 1995, que Cole eu un rendez- vous chez le psy, il en déduisit que la mère ne devait plus dire oui à tous ce que demandait le jeune garçon.. A partir de là, elle disait non un peu plus souvent et Cole le vécut très mal, voyant cela de son petit âge comme une absence d'amour après tous il avait toujours vécu comme ça. Par la suite, cela se passa mieux dans son école respectant un peu plus les " non ". Le jeune garçon ne restait pourtant pas avec ces camarades, il restait dans son coin à jouer tout seul. Puis dès qu'il a apprit à lire, il restait seul dans la récréation à lire des bandes dessinées. L'enfant était très doué scolairement mais malheureusement un peu effacé. Il était moqué par ses petits camarades qui le trouvait étrange. Si bien que le jeune Cole pleurait souvent et un jour, pour le calmer, elle mit son fils devant des dessins animées et c'est ainsi qu'en ce beau mois de décembre 96, l'histoire d'amour entre Cole et les mangas ont commencé.

Quand le jeune homme entra au collège en 2001, sa mère a gagné un ordinateur dans une tombola, le jeune homme fut bien heureux certes il n'était pas le plus performant ,mais il était bien heureux. Il pouvait faire quelques jeux dessus, mais il ne contrôlait pas encore bien, il faut dire qu'il n'avait que 12 ans. Sa vie au collège fut tout aussi laborieuse vu qu' assez différent des autres enfants, le jeune homme subissait moquerie sur moquerie.. Alors, le jeune homme s'isolait et commença à jouer au MMORPG. Sur internet notamment sur les MMORPG, le jeune garçon fut apprécié pour ses stratégies qui certes au vue de son âge avait des failles, mais dénotait chez lui une certaine intelligence. Sur internet personne le rejetait alors il passait son temps libre dessus. Il ne sortait quasiment pas vu que tous ses amis à lui était sur internet. C'est en 2004 alors que le jeune garçon était alors âgé de 15 ans, qu'il apprit en discutant avec un de ses amis, toutes ses histoires de théories du complots, de là le jeune homme eu une véritable fascination sur cela ,mais aussi tout cela attisa petit à petit un genre de paranoïa qui n'était aucunement aidé par le fait qu'il ne sortait quasiment pas.

Le 20 Novembre 2006, le jeune homme rejoint un groupe d' hacker expert en théorie du complot. Ils sont cinq dans ce fameux groupe, chacun ayant un nom de code. Ensemble il cherchait sur le dark net quelques théories du complots à se mettre sous la dent. Cole se sentait bien dans ce groupe, remplie de marginaux qui le comprenaient, sur le net on l'appelait " Mister X" , il aimait sa vie avec eux et ayant abandonné les études car, ne supportant plus sa vie à l'école, le jeune homme avait tout son temps. Sa mère avait refait sa vie avec un homme assez riche qui vendait des voitures. Cole n'a jamais supporté cet homme car il avait l'impression qu'on lui volait sa mère. Pourtant, cette dernière s'occupait toujours de lui , lui apportant son repas les moments venues. Le jeune homme sortait peu hormis pour aller au cybercafé de temps en temps.

En 2010, Le jeune homme à alors vingt et un an et bosse dans le cyber café de sa rue à Détroit. Il fait ce qu'il aime c'est à dire réparer des ordinateurs et régler les bugs quand il y en avait. Il n'était appelé qu'en cas de probléme et le reste du temps, il pouvait rester à son studio. Le jeune homme se nourrit à base de plat qu'il commande toujours de main à la main car le jeune homme avait peur d'être espionné et ne dépensait donc jamais rien par carte bleu. L'homme quand il recevait de l'argent dans un travail, demandait toujours à être payé en cash, il était persuadé que le gouvernement le surveillait en quelques sortes.

Fin août 2015, c'est la première fois que l'homme prends la avion direction Washington. Il devait assister à une convention geek avec ses amis hacker. L'homme prit l'avion retrouva " Foxy", une des hackeuses qui vivait pas loin un poil plus âgée que lui. Ensemble il prirent l'avion pour retrouver les 3 autres hacker pour ce qui était une rencontre " RL". Le jeune homme prend donc l'avion pour la première fois et il n'est vraiment pas fan de ce moyen de transport quand il sait tout ce qu'il a lu sur le sujet. Pourtant le voyage se passe bien et le duo arrive alors à bon port. A peine là bas, le groupe se retrouve chez un de leur camarade qui vit avec sa sœur Vick . La convention geek démarrait dans deux semaines avait aussi un autre but. Pourtant, il se retrouve aussi pour prouver au monde que le gouvernement complote contre eux. C'est d'ailleurs Cole qui mettra la main sur une information trouver sur le Dark net.: Genre un mec qui tue tout un groupe, un SDF qui mord une femme dans les rues de Londres.. Pourtant l'homme n'était pas au bout de ses peines, après avoir parler avec les cinq autres, c'était sûr, le gouvernement drogue la population..



10 au 12 Octobre 2015: Après une tonne de recherches, le groupe de hackers trouve enfin des réponses en trouvant les réponses sur le Dark net. Cole retrouve même des images issue d'un téléphone sur un jeune américain qui mord violemment une jeune femme. Suite à ces images choquante, l'un d'eux décide qu'on ne peux pas montrer cela mais le groupe refuse et surtout Cole qui rêve de prouver que le gouvernement drogue ces citoyens.. Le hackeur décide donc de quitter le groupe. Il ne sont plus que 4 hackeurs, Cole, Foxie, Sam et sa soeur Vick. Ensemble il crée un blog sur le dark web qui énumère tout ce qui se passe avec des vidéos. Ce site stipule que le gouvernement droguerait ces citoyens..

C'est suite à deux nombreux conseils d'autre personnes participant au dark Web que le 12 Octobre 2015, le groupe de hackers surnommé " New Haven " suite à une idée de Vick décide de mettre leur " théorie" sur un site internet " lambda" sauf que c'est même plus grave que ce qu'il pensait. Les morts se redressent suite à leur déces. Le site dément d'ailleurs chaque informations annoncés par la police. Pour Cole, c'est simple le gouvernement ne veux pas admettre sa responsabilité dans l'affaire. Le groupe de hacker abandonne toute leur recherches pour se concentrer sur une seule chose, le retour à la vie des morts.

16 Octobre 2015: Alors que le groupe commence à voir que la contamination prend des proportions au-delà de ce qu'ils avaient espéré, Cole essaye d'appeler sa mère qui lui annonce que son mari qui n'était autre que le beau-père de Cole a été mordu par un client à son travail.. Cole essaie tant bien que mal de persuader sa mère qu'il est trop tard pour lui mais elle ne le croit pas.. Pour elle, ce n'était qu'une théorie du complot alors Cole décide de quitter le comité pour essayer de sauver sa mère même si tout le monde lui dit qu'il était trop tard. Cole essaie donc de sortir de la ville , mais sera retenu par l'armée le forçant à revenir sur ses pas. Leur site est d'ailleurs retiré du net et il est devenu impossible d'accès..

21 octobre 2015: Le groupe se retrouve avec peu de victuailles, le groupe ne s'attendant pas à une si grande quarantaine avaient tous un peu mangé quand l'envie leur disait.. Sauf qu'à ce jour, ils n'auraient pas assez pour tenir un siège. Le groupe se décide donc de se lancer dans le pillage à leur tour, il y avait un petit commerce pas loin et ils pouvaient donc le piller et rapidement revenir sur leur pas. Cole s'y oppose, le risque de perte et trop grand de plus, il n'a pas envie de sortir de cet endroit sécurisé et de tomber sur ces choses qu'il a vue en vidéo.. Pourtant, la majorité l'emportant et Cole ne voulant pas se retrouver tout seul, il se décida à se joindre au groupe. Alors, armée de quelques couteaux de cuisine et d'un hachoir le groupe se lanca à l'assaut de l'épicerie. Malheureusement, le plan ne se passa pas comme prévu, vu que le vieil épicier qui gardait l'épicerie n'avait pas rejoint les camps de protections de l'armée.. Cela se passa mal et le vieil homme dans la panique tira sur Vick qui succomba à ses blessures.. Le groupe n'eu d'autre choix que de fuir avec leur bien maigre butin.. C'est la première fois que Cole voyait un être humain en tuer un autre, ce n'était pas pareil que le voir en vidéo.

23 octobre 2015: Cole connait à présent le prénom des deux hackeurs encore en vie, Lydia et Mike. Tout trois on pris une décision, celle de continuer l'information jusqu'à la fin sauf que Mike n'est plus pareil depuis la mort de sa soeur et il commence à faire peur à Cole. Il commence à parler de résistance armée contre le gouvernement, qu'ils doivent rejoindre une brigade de citoyens en colère et s'attaquer au gouvernement. Cole malgré sa haine du gouvernement est farouchement opposé à ce genre d'action qu'il qualifie de " stupide" et qui est contraire à ses principes. Pourtant, Mike est déterminé et commence à persuader Lydia ( dont Cole tombe amoureux) que la révolte est la seule solution. Alors, quand le soir venu, Mike propose de faire un tour de l'immeuble à Cole afin de voir s'il y avait des ressources dans les locaux voisins. Cole se disait que c'était la bonne solution pour le dissuader, qu'après une bonne discussion il admettrait enfin que c'était puéril.. Pourtant, Mike n'en démordait pas, si sa soeur était morte c'était à cause de la peur instauré par le gouvernement et non leur " pillage" de l'épicerie. C'est donc en fouillant le logement juste en dessous de la leurs que le drame se produisit. Il s'agissait d'une famille de migrants, composé d'un couple et de cinq adolescents à enfants.. C'est une fois à l'intérieur que le drame se produisit, Cole rencontra son premier rôdeurs, c'était le père de famille en train de dévorer son plus jeune fils. .. Cole pris peur en essayant de reculer et fit tomber une casserole et au râle qui embaumait la pièce il n'y avait pas qu'un rôdeur, peut-être deux ou plus alors que Mike fut mordu par l'un des enfants, Cole l'abandonna sans même tenter de le sauver et referma la porte sur le malheureux Mike regardant sa seule chance de survie s'envoler. Cole tenta par la suite de se persuader qu'il avait fait ça pour Lydia, que cet homme n'enverrait plus la jeune femme au casse pipe sauf qu'en faites la vérité est que cette fois là, il avait été bien trop lâche, loin de tout ces héros de bandes dessinées ou de mangas qu'il aimait tant.

26 octobre 2015: Alors que Cole est hanté par ce qu'il a fait, le duo essaie tant bien que mal de finir le boulot prévu. Malheureusement , avec l'électricité qui n'arrête pas de sauter, le duo décide de partir retrouver l'armée..  En partant, le jeune homme crée un pendentif avec la clé USB où se cache une tonne d'info. Cole dans un coin de sa tête est opposé à cela mais il est bien forcer d'admettre que c'est leur unique chance de survie. C'est en sortant qu'ils sont repéré par un convoie militaire et emmener en lieu sûr. Ils sont donc emmener jusqu'à un des camps prévu à cet effet. Pour la première fois en voyant toute ses forces armées, Cole est enfin rassuré.

12 décembre 2O15: Cole commence à se faire à la vie là bas mais malgré l'entrainement de l'armée, il ne parvient pas à se faire à la manipulation d'une arme à feu.. Cole est donc recalé avec d'autre sur le gestion des stocks du camp de survivants. Le camp rétrécit au fur et à mesure que le temps passe.. Certains sont morts et d'autre sont parties mais le camp tenait tant bien que mal.. Jusqu'au jour où un des militaires à cacher sa blessure et le chaos s'installa en cette nuit neigeuse du 12 décembre. Hurlement et mort se répends comme une trainée de poudre et alors que Cole essaie de retrouver Lydia, il est sauvé in extremis par un soldat qui le fait monter dans un des bus avec quelques uns des survivants que le militaire avait trouver avant de quitter les lieux.. Cole ne reverra jamais la jeune femme..



→ L'UNE DE CES DATES DEVRA OBLIGATOIREMENT SE TROUVER EN OCTOBRE 2015 AU DÉBUT DE L’ÉPIDÉMIE ; UNE AUTRE DEVRAIT SE TROUVER DANS LES 6 DERNIERS MOIS AVANT LE "PRÉSENT".



RACONTEZ ICI A QUOI RESSEMBLE UNE JOURNÉE DE VOTRE PERSONNAGE AUJOURD'HUI. S'IL EST DANS UN CAMP, COMMENT PARTICIPE-T-IL A LA VIE COMMUNE ? QUELLE EST SA RELATION AVEC L'AUTORITÉ ? S'IL EST TRAVELER, QUELLES SONT SES HABITUDES AU JOUR LE JOUR ? ETC...


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : L'asperge
• Âge irl : 27 ans
• Présence : 1 jour sur 2
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : ÉCRIRE ICI

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
Google est mon amie
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
La recherche d'un forum post-apocalyptique
• Crédits (avatar et gifs) :
ÉCRIRE ICI



passeport :
 


Cole Quinto Source
Revenir en haut Aller en bas  
Aodhan Kaines
Aodhan Kaines
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un bon vieux couteau et un pistolet beretta 92 qui lui vient de Neil
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/07/2019
Messages : 224
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Cole Quinto   Cole Quinto EmptyMar 14 Jan 2020 - 0:34
Bienvenue sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: une matraque teléscopique - un pied de biche - des lames de rasoirs .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/09/2018
Messages : 440
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Cole Quinto   Cole Quinto EmptyMar 14 Jan 2020 - 0:47
*fait un malaise *

BLBL bienvenue !  :smile23: :smile13:




I just wanted to live
by Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas  
Markus Taylor
Modérateur
The Exiles
Markus Taylor
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil sniper M40
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/08/2018
Messages : 605
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Cole Quinto   Cole Quinto EmptyMar 14 Jan 2020 - 1:12
Hey! Bienvenu ici Cole!



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


the Livings made me a genius,
the Deads made me a badass
Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau à cran
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/01/2020
Messages : 29
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Cole Quinto   Cole Quinto EmptyMar 14 Jan 2020 - 1:15
Bienvenue par ici Cole et bonne rédac' Cole Quinto 2011760708

Super choix d'avatar d'ailleurs !


Turns out I'm 100% that bitch.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau suisse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 23/10/2019
Messages : 646
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Cole Quinto   Cole Quinto EmptyMar 14 Jan 2020 - 7:30
Bienvenue par ici Cole ! Cole Quinto 1464651733

Bon courage pour le reste de ta fiche ! =D


Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

© Lizzou
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
The Exiles
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 29/12/2019
Messages : 38
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Cole Quinto   Cole Quinto EmptyMar 14 Jan 2020 - 8:39
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !


« Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer. »
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Cole Quinto   Cole Quinto Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Cole Quinto -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Votre personnage -
 :: Présentation de votre personnage
-
Sauter vers: