The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

- De l'aide pour mon mémoire ! -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akhee
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: De l'aide pour mon mémoire !   De l'aide pour mon mémoire ! EmptyMer 8 Jan 2020 - 20:22
Bonjour à vous De l'aide pour mon mémoire ! 2736068674

Je viens vous voir parce que je suis actuellement étudiante en études cinématographiques et que je fais mon mémoire de M2. Ce mémoire porte sur les liens entre fan-fictions et cinéma, comment le cinéma (et les séries) ont créé ce genre littéraire particulier et comment ils continuent de s'influencer. Pour moi, le RP est un sous-genre de la fan-fiction et de ce fait, je compte faire une partie de mon mémoire dessus.

Et pour pouvoir étudier les RPs, j'ai besoin des gens qui en font ! J'ai donc écrit un questionnaire à l'intention des joueurs et je viens demander l'autorisation de vous poster le lien ici. Les réponses seront toutes anonymes et les réponses serviront à fournir des statistiques et des modèles comportementaux chez les joueurs. Il n'est demandé aucune information permettant d'identifier les gens qui répondront, bien entendu.

Donc voilà, je viens vous demander si je peux poster le lien et si le staff veut bien faire tourner un peu parmi les membres. Ça me sera vraiment d'une grande aide pour mon mémoire et je vous remercie par avance, au moins pour m'avoir lu !

Bonne soirée et bonne année à tous ! De l'aide pour mon mémoire ! 4160752524
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Administratrice
Chasseur de primes
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: batte de base-ball en acier, couteau militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mémoire !   De l'aide pour mon mémoire ! EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:02
Akhee!

Tu peux poster ton questionnaire directement si tu veux, on se fera une joie d'y répondre! Wink

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Akhee
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mémoire !   De l'aide pour mon mémoire ! EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:15
C'est gentil :smile42: (Ça fait pas de mal de demander quand même, on sait jamais ! Y'a une langouste qui aurait pu me dire non pour m'embêter :106: :106: :106: )

Voilà le lien, je remercie par avance tous ceux qui voudront bien répondre, c'est vraiment sympa à vous ! :112:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdri1rn0KXWZLZWGIq58LkB5GUt_u5RvBJEtXnNLj96vFMh-w/viewform
Valentine V. James
Valentine V. James
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 14/04/2018
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mémoire !   De l'aide pour mon mémoire ! EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:31
J'ai répondu avec plaisir ! Bonne chance pour ton mémoire!

l'apocalypse
    APOCALYPSE [əˈpɒkəlɪps] n.f 1. an event involving destruction or damage on a catastrophic scale. 2. the complete final destruction of the world, as described in the biblical book of Revelation.
Dana L. Costello
The Exiles
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une hachette, Beretta M9 Parabellum, HK G14
Equipements:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mémoire !   De l'aide pour mon mémoire ! EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:42
J'ai répondu aussi, c'était avec plaisir ^^ Et bon courage pour ton mémoire!

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard de chasse, 9mm, grenades.
Equipements:
Survit depuis le : 13/06/2019
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mémoire !   De l'aide pour mon mémoire ! EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:54
Repondu aussi!
Bon courage!

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Valérian Zacharias
Leader | The Exiles
Chasseur de primes
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Colt Anaconda et cutter à lame trapézoïdale
Equipements:
Survit depuis le : 26/01/2019
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mémoire !   De l'aide pour mon mémoire ! EmptyMer 8 Jan 2020 - 22:30
C'est fait pour moi aussi !
Bon courage ! Very Happy
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mémoire !   De l'aide pour mon mémoire ! Empty
- De l'aide pour mon mémoire ! -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant