The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

- De l'aide pour mon mémoire ! -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akhee
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: De l'aide pour mon mémoire !   De l'aide pour mon mémoire ! EmptyMer 8 Jan 2020 - 20:22
Bonjour à vous De l'aide pour mon mémoire ! 2736068674

Je viens vous voir parce que je suis actuellement étudiante en études cinématographiques et que je fais mon mémoire de M2. Ce mémoire porte sur les liens entre fan-fictions et cinéma, comment le cinéma (et les séries) ont créé ce genre littéraire particulier et comment ils continuent de s'influencer. Pour moi, le RP est un sous-genre de la fan-fiction et de ce fait, je compte faire une partie de mon mémoire dessus.

Et pour pouvoir étudier les RPs, j'ai besoin des gens qui en font ! J'ai donc écrit un questionnaire à l'intention des joueurs et je viens demander l'autorisation de vous poster le lien ici. Les réponses seront toutes anonymes et les réponses serviront à fournir des statistiques et des modèles comportementaux chez les joueurs. Il n'est demandé aucune information permettant d'identifier les gens qui répondront, bien entendu.

Donc voilà, je viens vous demander si je peux poster le lien et si le staff veut bien faire tourner un peu parmi les membres. Ça me sera vraiment d'une grande aide pour mon mémoire et je vous remercie par avance, au moins pour m'avoir lu !

Bonne soirée et bonne année à tous ! De l'aide pour mon mémoire ! 4160752524
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Administratrice
Chasseur de primes
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: batte de base-ball en acier, couteau militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: De l'aide pour mon mémoire !   De l'aide pour mon mémoire ! EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:02
Akhee!