The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Partagez
- Prévisions pour demain [Misha et Anton] -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K et Beretta 92FS
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 266
Age IRL : 25
MessageSujet: Prévisions pour demain [Misha et Anton]   Prévisions pour demain [Misha et Anton] EmptyMer 8 Jan 2020 - 19:30
Fin Août 2018

Encore un matin qui ressemblait à celui d’un film, la lumière du soleil filtrait dans la chambre. Réveillant encore une fois Anton, encore une fois, une jeune femme aux cheveux de feu se tenait à ses côtés. Depuis plusieurs jours, les deux partageaient la maison, survivants ensembles dans une sorte de rêve coupé du temps. Les jours se suivaient, radieux tous autant qu’ils sont, l’ancien policier allait certainement se lever avant Misha, elle avait cette tendance à trainer au lit un peu plus que lui.

Il descendit jusqu’à la cuisine, celle-ci s’était pas mal dégradé depuis leur arrivé, des restes de repas, des couverts, des cartouches de gaz. Il y avait des vêtements un peu partout également et des jouets… des jouets qui avaient appartenu à un autre couple dans le passé. Le deuxième soir, ils s’étaient laissé aller à essayer les tenues de la boite. Autant pour les hommes que pour les femmes, les anciens propriétaires savaient vraiment s’amuser.

Pour le déjeuner, c’était un steak d’un animal qu’Anton avait tiré la veille avec son fusil. Ça ne serait certainement pas aussi bon que si c’était Misha qui faisait la cuisine, mais il se devait de faire un effort de temps à autre. L’odeur d’une viande trop cuite vint bientôt empester tout la pièce, obligeant Anton à ouvrir les fenêtres pour ne pas mourir asphyxier. Dans son dos, la rousse descendit les escaliers, il la salua d’un bonjour joyeux en essayant de sauver sa catastrophe culinaire.

Anton ne savait pas trop pourquoi, mais il aimait cette situation, ce semblant de normalité qu’il pouvait partager avec une sorte d’inconnue. Au final, il ne savait pas grand-chose sur elle, à part de l’humour, du courage et une certaine propension à être une femme fatale. En son fond intérieur, il savait que ça ne pourrait pas durer pendant encore longtemps. Les ressources étaient trop limitées, mais cet interlude de paix lui faisait du bien. Il voulait en profiter autant que possible.

Misha vint le saluer également, puis regarda avec un regard évoquant la consternation. Un peu gênée, Anton s’éclipsa pour débarrasser la table, la nettoyer et la remettre en état pour le petit déj’. Avec de la chance, elle saurait peut-être comment sauver le repas. Il en profitera alors pour lui parler. Il faudrait bientôt partir, mais il n’avait, pour une fois, pas envie de partir seul. Une fois devant les assiettes, il se décida enfin à dire les choses :


-          On est bien ici, mais ça ne pourra pas durer. Ce n’est pas un lieu facile à défendre, nous avons de la chance pour le moment, pas de visiteurs humains ou rôdeurs. Mais si ça arrive, on a juste une simple porte en bois bloquée par un bureau pour nous défendre. De plus… les ressources ne sont pas illimités ici.

Il joua un peu avec son steak avant de dire :

-          Je vais partir d’ici, c’est trop dangereux et… et je voudrais que tu viennes avec moi. Ça fait pas longtemps qu’on se connait mais bon, au point où on en est tous les deux… tu en penses quoi ?



Pour combattre des monstres, il faut parfois en devenir un. .
Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage
Survit depuis le : 29/12/2019
Messages : 152
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Prévisions pour demain [Misha et Anton]   Prévisions pour demain [Misha et Anton] EmptyMer 8 Jan 2020 - 19:54
Les jours étaient devenus des semaines, sans qu'ils ne les aient vus défiler. Entre, c'était une forme de nouvelle vie qui s'était installée. Elle avait fait de son mieux pour ne pas s'attacher, pour ne pas tomber amoureuse. Elle avait réussi la deuxième partie, mais pas la première – du moins le croyait-elle ? -. Mais pourtant, à chaque fois qu'elle s'était dit « Aujourd'hui, je reprend la route », son regard avait croisé le sien, et elle s'était dit que c'était une erreur de quitter ce qu'elle avait de bon pour repartir vers l'inconnu.

Alors, un matin de plus, elle ouvrit les yeux, son corps nu découvert jusqu'aux reins, profitant de la caresse du soleil, le reste dissimulé sous un drap léger. Elle sourit franchement, et lança la main derrière elle, à la recherche d'Anton. Encore une fois, elle ne rencontra que son oreiller et le matelas, il s'était levé avant elle, et elle n'était pas étonnée, parce que ça devenait habituel. Elle sortit du lit, et passa par le dressing pour se dégoter une tenue. Enfin, elle descendit l'escalier pour le rejoindre.

Entrant dans la cuisine, elle sentit directement l'odeur de viande cramée, et lorsqu'elle arriva au niveau du plat, elle jeta un à Anton un regard consterné, en pinçant les lèvres. Il quitta la scène de crime pour aller préparer la table, et elle l'attrapa au vol pour partager un baiser avec lui. Misha fit de son mieux pour sauver ce qui était sauvable, et vint servir les assiettes. Elle s'assit en face de lui, et commençait à manger quand il commença à parler.

Evidemment, elle était d'accord avec lui. Jusque là, ils avaient profité. Contre un ou deux rôdeurs, ils pouvaient se défendre, mais ils ne résisteraient pas dix minutes contre une horde qui passerait par là. Et puis chasser oui, mais ils ne croisaient pas douze animaux par jour, la cueillette n'était pas terrible, et même le drugstore allait commencer à montrer des signes de faiblesse. Non, certainement il allait falloir partir .

Mais ce n'était pas tout. Elle voyait bien qu'il avait autre chose à dire. Quelque chose qui le mettait mal à l'aise. Qu'il n'arrivait pas à sortir. Elle prit une bouchée de son steak, et manqua de s'étrangler avec lorsqu'il lui demanda de partir avec lui.


- Je... Pardon. Je m'attendais pas à ça en fait.

Evidemment qu'elle ne s'attendait pas à ça. Elle ne pensait pas qu'il s'attacherait à elle, lui aussi, encore moins qu'il ne voudrait pas la quitter. Effectivement, il s'était installé quelque chose entre eux, quelque chose qu'elle n'arrivait pas – ou qu'elle ne voulait pas – nommer. Et aujourd'hui, elle se retrouvait au pied du mur. Elle avait tellement pensé à partir seule, avant de se rétracter parce qu'elle ne voulait pas le laisser seul, quitter ce havre qu'ils avaient créé ensemble... Finalement, c'était peut être un signe que c'était la bonne décision à prendre...

- J'en dis que nos nuits t'ont fait un peu trop d'effet, pour que tu ne puisses pas y renoncer... Sa voix était tendrement moqueuse, et son regard brillait d'une petite flamme Mais je pense que c'est pas une mauvaise idée. A deux on survivra peut être mieux que seuls ?
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K et Beretta 92FS
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 266
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Prévisions pour demain [Misha et Anton]   Prévisions pour demain [Misha et Anton] EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:24
Pendant un instant, Anton cru que Misha allait refuser sa proposition. Ça l’aurait certainement blessé, mais après tout, ils ne connaissaient pas depuis si longtemps que ça. Heureusement pour son égo, elle accepta sur le ton de l’humour de partir avec lui. Même sans parler de survie, l’idée d’avoir avec lui de la compagnie pour la route lui serait agréable. Il lui rendit son sourire et termina sa viande, ce n’était pas terrible. Mais elle avait fait de son mieux pour sauver le massacre qu’il avait lui-même provoqué. Souriant un peu, il dit :

-          Oui, ce serait plus prudent je pense aussi et peut-être plus agréable. Voyager seul peut se révéler parfaitement ennuyeux des fois. On sera fatalement moins à l’aise qu’ici, mais je suis prêt à courir ce risque.

Une question qu’il n’évoqua pas, c’était de savoir jusqu’où allaient-ils aller ensemble. Il ne voulait pas avoir l’air d’être en demande d’affection ni quoi que ce soit. De plus, le souvenir de son ex-femme restait encore très vif en dépit des années, il s’était comporté un peu comme ça. Perdant de son feu pour être plus doux, trop doux. Cet évènement l’avait profondément marqué et il faisait attention à partir de maintenant. Pour cacher un peu sa « satisfaction », il revint sur une sujet plus terre à terre qu’il maitrisait mieux :
-        
  Partir aujourd’hui, dans la précipitation ne servirait à rien. Prenons le temps de nous préparer, rassemblons des provisions, une carte de la région peut-être et d’autres objets utiles. Je pourrais aller faire un dernier tour au drugstore, rassembler ce qui pourrait nous manquer. Ensuite, on pourrait explorer les quelques maisons que nous n’avons pas encore fait. Un programme ordinaire en somme.

La seule différence avec les autres jours, au final, ça serait qu’ils devraient économiser leurs ressources et se les répartir au maximum. Satisfait du programme de la journée, Anton partit faire sa toilette, s’habilla correctement et redescendit au bout de quelques minutes. Il laissa le temps à Misha de faire de même. Il mit à profit le répit qu’il avait pour nettoyer et examiner son arme, il se devait de l’entretenir continuellement pour qu’elle fonctionne toujours au maximum et qu’elle ne le lâche pas.

Misha redescendit bien assez tôt, elle empoigna son propre fusil et les deux se mirent en route. Pendant qu’ils marchaient, Anton s’imaginait quelqu’un qui les regardait et se demandait de quoi le couple qu’ils étaient avait l’air. Un grand baraqué aux cheveux noirs et une petite rousse. Le duo ne devait pas être des plus communs. Surtout quand la fille traine, avec brio, un énorme fusil à pompe. Dans le drugstore, ils mirent la main sur les dernières boites qu’ils pouvaient trouver, les dernières cartouches de gaz. Mais pas de cartes, pas de boussoles, ni même de munitions pour leurs armes.

Il ne restait plus qu’à fouiller les maisons restantes, en espérant qu’elles soient aussi généreuses que la leur. Mais quand Anton enfonça la première porte, il fut déçu, la maison semblait avoir déjà été visitée. Il monta vérifier l’étage pendant que Misha terminait au rez de chaussé.



Pour combattre des monstres, il faut parfois en devenir un. .
Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage
Survit depuis le : 29/12/2019
Messages : 152
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Prévisions pour demain [Misha et Anton]   Prévisions pour demain [Misha et Anton] EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:49
Le drugstore ne leur amena pas grand trésor. Ils avaient déjà fait pas mal d'aller retour, et du coup par la même occasion dévalisé par mal de rayons. Autant dire qu'il ne restait plus grand chose, et surtout pas grand chose qui pouvait les intéresser. Ils quittèrent alors la supérette pour aller faire le tour des maisons restantes, là ils avaient un peu plus d'espoir.

Ou pas.

La première maison qu'ils ouvrèrent avait visiblement déjà été fouillée. Anton la délaissa pour monter à l'étage, et elle fit le tour du bas. Tout était en vrac, au sol, fouillé, les placards grands ouverts. Non, c'était sûr, ils ne trouveraient rien ici. Elle fit quand meme un tour par conscience, mais effectivement, sa pensée était bonne. Aussi retourna-t-elle au pied de l'escalier pour attendre Anton et lui annoncer la mauvaise nouvelle.

Ils quittèrent la maison, pour se rendre dans la suivante. Ils n'avaient même pas besoin d'aller plus loin que le pas de la porte, elle était dans un pire état que la précédente. Misha lança à son acolyte un regard desesperé. Elle avait peu d'espoir concernant les suites des fouilles, mais lui avait l'air encore optimiste. Bon, ben elle le suivait, au cas où.


- Quand je t'ai rencontré, je partais vers Vancouver.

Quoi, ça semblait être un bon moment pour parler de projets d'avenir et tout ça. S'ils devaient partir et voyager ensemble, autant que ce soit dans la même direction n'est ce pas ? Misha repensa un instant à tout le chemin qu'elle avait déjà parcouru. Portland, Eugene, Castle Rock... A chaque fois, tout c'était soldé par un échec, et même si elle voulait croire que le chemin avec Anton serait plus doux, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être sûre que tout allait encore foirer, encore une fois.

Elle glissa sa main dans sa poche, et en tira le petit trousseau de clés qu'elle gardait précieusement.


- Ce sont les clés d'une maison là bas, qui est supposée être sûre. C'est pour ça que je vais là bas. Tu pourrais venir avec moi ? Si c'est vraiment sûr, on pourrait s'installer là bas...
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K et Beretta 92FS
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 266
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Prévisions pour demain [Misha et Anton]   Prévisions pour demain [Misha et Anton] EmptyJeu 9 Jan 2020 - 19:23
Anton regarda sans parler la clef que lui montrait Misha, c’était…. C’était une très étrange proposition qu’elle lui faisait là. Elle ne se contentait pas de lui proposer de voyager, elle lui donnait aussi une destination. Un but, rejoindre sa maison et essayer de reconstruire quelque chose ? Cette pensée trouvait un écho particulier à Anton, dont la vie s’était souvent résumée à  la fuite en avant. Echapper à une destruction complète et tenter de se reconstruire dans un autre endroit. L’idée de faire de même était tentante, surtout avec Misha.


Mais justement, c’était aussi ce qui lui posait problème… Ils s’étaient rencontrés dans des circonstances spéciales, il n’y a pas si longtemps. Les deux avaient une liste de secrets longues comme le bras. En tout cas, Anton en avait beaucoup pour elle. En plus, il appréciait sa compagnie mais… mais y avait-il réellement plus ? Cette passion, cette affection allaient-elles germer en un sentiment plus puissant ? Cette  question, il n’avait pas encore la réponse. Peut-être bien qu’elle viendrait sur la route ?

Jusqu’à Vancouver, il y avait plusieurs semaines de voyage et il y aurait aussi beaucoup d’embuches sur le chemin. Il finit par relever les yeux, ayant terminé sa réflexion et dit tout simplement :


-          Ça me ferait plaisir de rester ton colocataire encore un moment. Je viendrais avec toi jusqu’à Vancouver et j’y resterai aussi si tu le souhaite, car moi je le souhaites.

Il s’approcha d’elle et lui déposa un baiser sur les lèvres, c’était certainement une proposition importante pour elle et il fallait lui montrer son intérêt réel. En dépit des doutes qu’il pouvait avoir, ça lui faisait plaisir qu’elle lui propose. Il l’entraina jusqu’à la dernière maison, celle-ci semblait encore fermée. Avec un peu de chance, elle contiendrait des ressources utiles.

Il n’en fut hélas rien, presque pas de nourriture consommable, le seul objet utile qu’ils trouvèrent fut une carte de la région. Au moins une bonne nouvelle, cela lui permit d’établir un relatif itinéraire pour rejoindre la prochaine ville et se ravitailler. Il le fit partager à Misha, lui expliquant où se retrouver si, d’aventure, ils devaient être séparés. C’était un risque tout à fait plausible, une mauvaise rencontre pouvait très facilement arriver et même causer pire qu’une séparation.

***


Deux jours plus tard…

Les affaires étaient enfin prêtes, ils s’étaient ravitaillés autant que possible, préparé autant que possible. Le temps semblait se maintenir au soleil et il aurait été dommage de tarder plus. Ils commencèrent par aller vers le nord, suivant la route. Si les estimations d’Anton étaient les bonnes, il leur faudrait une petite journée de marche pour y arriver. Durant le trajet, il garda le moral et discuta de tout et de rien avec sa compagne. Poussant même le vice jusqu’à plaisanter un peu. Un tel optimisme était rare pour lui, très rare.

En espérant que le temps et la situation reste aussi éclatant et bon que son humeur. Ce qui n’est jamais certain dans ce monde.



Pour combattre des monstres, il faut parfois en devenir un. .
Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage
Survit depuis le : 29/12/2019
Messages : 152
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Prévisions pour demain [Misha et Anton]   Prévisions pour demain [Misha et Anton] EmptyJeu 9 Jan 2020 - 21:06
Il avait accepté de la suivre, et ça l'avait surprise sans la surprendre. En fait, ce qui la surpris le plus, c'est le baiser qui vint clore la discussion. Jusque là, ils ne s'étaient pas embrassés en dehors de leurs moments intimes. C'était pas forcément étonnant, puisqu'elle avait au départ décidé qu'ils n'étaient qu'acolytes, ou amis avec des avantages, mais pas vraiment un couple. Et ce geste là, en pleine rue, c'était... Un geste de couple.

Elle s'arrêta un instant, avant de repartir en haussant les épaules. Et puis quoi ? Après tout, tout pouvait marcher, tout pouvait mourir, tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain. Est ce qu'il ne valait pas mieux profiter de l'instant présent, et puis voir comment les choses peuvent évoluer, hein ?




Il ne leur avait fallu que deux jours pour se préparer, ravitailler au maximum. Ils étaient enfin prêts à quitter la maison qui les avait vu se réunir. Et quelque part, c'était un nouveau pincement dans le cœur de Misha. Elle avait quelque chose comme un mauvais pressentiment. Quelque chose qui lui faisait dire que même s'ils n'auraient pas pu tenir indéfinitivement dans ces lieux, ils ne devraient pas non plus s'éloigner, que quelque chose allait mal tourner. Ceci dit, elle avait toujours plus ou moins cette impression, du coup elle tenta de ne pas s'en inquiéter.

Sur le chemin, ils discutaient, et Anton se lâcha même à plaisanter. Ce qu'elle apprécia fortement. Au moins, ça rendait la route moins longue, moins difficile. Sa jambe avait bien cicatrisé, alors elle pouvait marcher d'un bon rythme et ne pas le ralentir. C'était l'objectif principal en cette jolie journée. Tenir le rythme et aller le plus loin possible. Encore une fois, elle lui faisait toute confiance pour la guider.


- Tu sais, j'me disais que c'est étrange que les animaux soient pas infectés aussi. Après tout on respire le même air, et j'ai déjà vu des rôdeurs s'en prendre à des bestioles... Pourquoi elles se relèvent pas elles, à ton avis ?

C'était sans doute une question idiote, une sombre histoire de « ça se transmet qu'aux humains, bla bla bla » mais quelque part ça l'intéresser. Et est ce qu'on pourrait être infecté par une morsure animale, ou seulement humaine ?

- Et genre si on mange de la viande d'un animal qui a été mordu ? Est ce qu'elle peut être infectée ?

Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K et Beretta 92FS
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 266
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Prévisions pour demain [Misha et Anton]   Prévisions pour demain [Misha et Anton] EmptyVen 10 Jan 2020 - 11:40
Durant le trajet, les deux amants ? Amis ? Compagnons ? Couple ? Les deux discutaient à bâtons rompus, spéculant sur pleins de sujets, où en était le monde, l’Europe avait-elle été épargnée par toute cette catastrophe ? Mais des sujets plus terre à terre venaient également dans la conversation. Misha, par exemple, se posait la question de savoir pourquoi les animaux n’étaient pas infectés, pourquoi les zombies les mangeaient et surtout, elle se demandait si on pouvait manger la chair d’un animal tué par un zombie. C’était une question qu’Anton ne s’était pas un seul instant posé, pour cause, il ne prendrait pas le risque de toucher un animal déjà crever.

-          Je ne sais pas pourquoi le virus, ou quoi que ce soit d’autre, agit sur nous et pas sur les animaux. Je t’avoue que je ne me suis jamais vraiment posé la question. En fait, je suis simplement content que ça n’agisse pas sur eux, tu vois la région où on est ? Je flippe déjà à  l’idée de tomber sur un cougar, un ours ou une connerie de loup. 


Imagine s’il est zombifié le bordel. On serait tous mort et enterrer depuis un moment.
C’était une façon assez sinistre de voir les choses, très pragmatique, mais c’était sa façon à lui de voir le monde et de le considérer. Une menace en son ensemble.


-          Je ne sais pas si on serait infecté en mangeant de la viande d’animal contaminée… et je ne veux pas le savoir, donc la question ne se posera pas à un seul instant. On croise un animal comme ça, on s’en détourne avant que le zombie qui lui ait tombé dessus rapplique.

Vers la fin de l’après-midi, lors de la première journée. Anton sentit un changement dans l’air, il avait… une sorte d’intuition. Son cœur se mit à battre sans trop savoir pourquoi, une sorte de mauvais pressentiment. Il traina Misha jusqu’à la forêt qui bordait le bord de la route et se décida à monter dans un arbre pour voir plus loin. Ne lui confiant pas immédiatement ce à quoi il pensait, se contentant de dire :
-          Petit point topo rapide, j’ai un doute sur le trajet et pis… petit check up de sécurité. Je peux te confier mon arme ? Je ne te demanderais pas de monter, je connais ton habilité à grimper autre pars qu’aux rideaux.

Anton s’élança jusqu’au sommet de l’arbre, chaque mètre gagné lui offrait un plus grand champs de vision. Quand il arriva au ¾ de l’arbre, il vit alors une chose. Une chose qu’il n’aurait pas voulu voir, mais pas du tout ! à 3-4 kilomètres devant eux, une nappe sombre, gigantesque et mouvante avançait. Vers, eux, il avait du mal à le dire, mais il ne pouvait pas se tromper sur ce qu’il voyait.
Une horde leur barrait la route.

Il redescendit, repris son arme et parla enfin à Misha :

-          Il y a une horde devant nous, quelques kilomètres, ils ne nous ont pas repéré, enfin j’espère. Je t’avoue que je ne vois pas trop quoi faire. A part attendre et voir dans quelle direction elle part.


Sa
Sa voix restait calme, mais lourde de sens. Ils allaient devoir la jouer très serré pour s'en sortir.



Pour combattre des monstres, il faut parfois en devenir un. .
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Prévisions pour demain [Misha et Anton]   Prévisions pour demain [Misha et Anton] Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Prévisions pour demain [Misha et Anton] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: