The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.45 €

Partagez
- It's always tease, tease, tease -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/12/2014
Messages : 2459
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: It's always tease, tease, tease   It's always tease, tease, tease - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 14:15
Andrea ne se rendait pas compte de si elle y allait trop fort ou non. Elle n’avait jamais pris de gants avec qui que ce soit, et ça n’était pas en faisant semblant que tout allait bien que les choses pourraient soudainement s’arranger. Faire l’autruche n’aidait personne, surtout pas la personne dans le déni. Elle avait toujours pris ses deuils et ses responsabilités à coeur, dès les premiers instants. Même pour son bras, qui pourtant lui avait infligé tellement de douleur par son absence, elle n’avait jamais réussi à se draper dans l’ignorance de sa condition.

Alors, oui, c’était rude d’en exiger tout autant de la part d’un adolescent. Mais parce qu’il s’agissait d’un ami de Ruben, qu’il était capable de défendre contre vents et marrées, alors elle ne pouvait penser qu’il en était autrement pour lui.

Je ne sais pas non plus, et si tu ne fais pas l’effort de te poser la question, tu finiras seul, aigri et plus malheureux que tu ne l’es déjà, avertit-elle en haussant les épaules.

Car, après tout, ça n’était pas son problème. Ce qui la concernait, c’était que la vie dans cette communauté reste la même pour tout le monde : à savoir vivable, tout simplement. Si un élément choisissait de n’en faire qu’à sa tête pour attirer l’attention, très bien : il avait désormais son attention et c’était rarement une très bonne nouvelle pour lui. Pour autant, sûrement mieux valait qu’il s’agisse d’elle plutôt que Serena, bien plus aigre à l’égard de Milow que les autres du conseil. Dans sa malchance, Milow avait au moins quelque chose à quoi se raccrocher :

C’est toi qui vois, les choses pourraient être plus faciles, pour lui surtout. Elle n’était de toute façon pas là pour trop insister là-dessus, elle avait déjà ses décisions de prises pour sa part : Tu n’es pas obligé de faire ça pour les autres, davantage penser à te simplifier la vie, ajouta-t-elle.

N’était-ce pas plus simple de vivre sans une cible dans le dos ? Ou une épée de Damoclès au-dessus du crâne ? Andrea ne pouvait pas croire qu’il était si difficile de ne pas être une petite teigne sans envergure :

Mais ne compte plus sur moi pour laisser passer tes mauvais agissements, encore moins pour me laisser amadouer : tu veux être seul, très bien. Toutes tes prochaines tâches se feront en solitaire, ça te donnera l’occasion de réfléchir à quel genre d’homme tu as envie d’être, lui annonça-t-elle alors.

Milow était désormais coincé à la place de l'enfant qui criait au loup. Il avait tiré sur une corde qui était rompu, et sa défense ne ferait plus effet désormais.




La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: une matraque teléscopique - un pied de biche - des lames de rasoirs .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/09/2018
Messages : 461
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: It's always tease, tease, tease   It's always tease, tease, tease - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2020 - 11:32
Peut-être qu'il aurait imaginé que malgré tout, Andrea prenne pitié de lui. Qu'elle soit touchée par sa sincérité et s'adoucisse. Est-ce qu'il avait joué un rôle, là, de suite ? Lui-même ne le savait même plus. Mais en voyant que la femme ne se déridait pas, il se reprit d'une grande inspiration. Non, ça ne prenait pas, même pas quand il s'imaginait être honnête. Très bien. Puisque parler à cœur ouvert ne fonctionnait plus du tout, il ne le ferait plus.
C'était comme si une dernière chose se brisait en lui. Un espoir, peut-être, auquel il ne se rendait même pas compte. Andrea n'était pas fautive, certes. C'était lui, et sa tête pleine de fantômes, qui se faisait toutes ces déductions et qui évoluait à sa manière, en analysant à sa manière, en faisant des conclusions à sa manière. Souvent erronnées, peut-être.

- J'offrirai des fleurs à tout le monde pour me faire pardonner, ironisa-t-il du bout des lèvres.

Parce qu'il n'arrivait pas à voir de quelles façons il pouvait se montrer plus sympathique qu'en faisant de grandes courbettes et pleins de cadeaux.

La décision d'Andrea tomba finalement, laissant une seconde Milow silencieux, réfléchissant à comment il prenait cette punition. Il se pencha pour récupérer le seau, et lança un dernier regard à sa taule propre comme au premier jour. C'était ce qu'il voulait au départ, oui. Mais se le faire imposer ainsi ne lui plaisait pas. Esprit de contradiction, toujours. Ce n'était sûrement pas la bonne marche à suivre pour que l'adolescent change. Sûrement était-ce le contraire, même. Mais ça, ce n'était pas vraiment le problème d'Andrea.

- Moi qui pensais que j'allais me faire punir.

Il eut une moue égale. Puisque c'était ainsi qu'il était vu, il allait enfoncer le clou jusqu'au bout.

- Je n'aurais pas à faire avec toutes vos sales têtes, comme ça.

Mais nul doute que les propos de métisse allaient se faire un chemin dans sa tête et le tourmenter plus que ce qu'il pouvait bien admettre. Il ne le savait pas encore, mais une énième crise d'angoisse allait l'assaillir quelques heures plus tard, probablement liée à  cette conversation.


I just wanted to live

Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/12/2014
Messages : 2459
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: It's always tease, tease, tease   It's always tease, tease, tease - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2020 - 12:01
Comment donner un cadre à une personne qui n’en voulait pas ? Andrea n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait faire pour Milow, d’autant plus quand celui-ci peinait à simplement l’écouter. Il se complaisait dans l’ironie de sa situation, se contentant de l’insolence qui lui permettait d’avoir le dernier mot. La métisse n’était pas là pour lutter pour ça, ça ne l’intéressait pas. Elle fit juste un mouvement des épaules pour lui signifier qu’elle s’en fichait, puisqu’eux aussi se dispensaient de ses humeurs.

Tout ne pouvait pas être mis sur le compte des hormones ou de la difficulté de l’adolescence. Andrea sentait que c’était plus que ça, pas seulement de la mauvaise volonté ou un problème sur lequel il n’avait aucune influence ; la mort de Jesse, par ses propres mains, était un drame terrible qui traumatiserait n’importe qui. Cependant, Milow était hermétique dès qu’il s’agissait de parler de lui et d’évacuer ce qui avait besoin de l’être. Il se refusait à entendre les conseils de ceux qui avaient traversé aussi leurs tragédies personnelles, estimant peut-être que la sienne le faisait bien plus souffrir.

Mais ça, c’était un point qu’elle ne soulèverait plus avec lui, elle avait suffisamment tendu la main pour se prendre des claques en retour, au pire, un regard dédaigneux au mieux.

Quand tu auras décidé d’être adulte, tu pourras venir me voir, termina-t-elle en tournant les talons.

Pas un mot de plus à cet égard, sa porte serait ouverte quand le jeune homme opèrerait une véritable transformation. Tout le monde avait le droit à l’erreur, il n’y avait rien à dire là-dessus. Ce qui n’était pas bon, c’était de se complaire dans sa propre médiocrité, et c’était typiquement ce qu’Andrea méprisait lorsqu’elle le constatait. Les efforts seraient encouragés, félicités même. Le reste, elle le lui laissait.

FIN




La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It's always tease, tease, tease   It's always tease, tease, tease - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- It's always tease, tease, tease -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: