The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- /!/ No star without dark -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: /!/ No star without dark   /!/ No star without dark - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 9:27
Alors qu'elle retombait sur le matelas, vidée de son énergie, elle laissa Jimmy prolonger l'instant, en fermant les yeux. Maintenant complètement passive, le temps de retrouver ses esprits. Après quelques minutes supplémentaires, ils se retrouvèrent finalement tous les deux allongés côte à côte, leurs épaules se collant. Le souffle court. Repus comme sortant d'un repas de Noël et en même temps plus légers d'un poids certain.

- C'était exactement ce dont j'avais besoin, murmura la jeune fille du bout des lèvres en détachant ses yeux clairs du plafond pour tourner la tête vers son partenaire. Il avait été à la hauteur. Peut être même certainement au-delà. Il fallait dire qu'elle n'avait jamais fréquenté que des novices, alors le savoir-faire du reporter ne pouvait que faire la différence.

Elle remonta un peu plus la couette sur elle, en sentant l'air froid de la chambre s'infiltrer vers sa peau nue. Elle affichait une mine sérieuse et dévisagea un instant son ami, se demandant ce qu'il pouvait bien se dire intérieurement. Cette folie avait chassé ses démons de la nuit, elle avait dorénavant l'esprit clair. Elle ne regrettait pas, elle le referait mille fois. Pourtant elle pinça les lèvres, soudainement un peu inquiète. 

- Ça ne va pas changer notre relation, hein ? Demanda-t-elle pour se rassurer.

Elle savait pour l'avoir vécu qu'une telle intimité pouvait brouiller les meilleures ententes. Que chacun pouvait attendre des choses différentes, ce qui creusait des fossés et nourrissait des frustrations et des rancœurs. Aujourd'hui, elle ne savait pas ce qu'elle attendait de ce rapprochement. Si elle était allée le chercher, il n'avait pas pour autant été particulièrement anticipé. Ça dépendrait certainement de Jimmy et de leurs envies.

- Ce n'est pas quelque chose que j'envisageais depuis des jours et des semaines, je te rassure, expliqua-t-elle, histoire de clarifier le contexte. Et qu'il ne se retrouve pas à flipper à l'imaginer fomenter ce coup depuis longtemps. C'est juste cette nuit, j'ai... Elle haussa les épaules et détourna le regard pour retourner admirer le plafond. Elle se revit une seconde frapper à la porte et se remémora la surprise du garçon. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, avant de pouffer légèrement en amenant une main devant sa bouche. Tu aurais du voir ta tête ! Ajouta-t-elle avant de se mettre clairement à rire. Il y avait aussi certainement de la nervosité. Dans quels draps venaient-ils de se fourrer ?

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Python 357 Magnum, Machette, Fusil de précision M40A1 avec silencieux, Couteau de chasse Wartech Ground
Equipements:
Survit depuis le : 20/01/2018
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: /!/ No star without dark   /!/ No star without dark - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 10:59

Ils se retrouvèrent tous les deux, côte à côte, essoufflés, bien heureux de leurs échanges soudains.
Elle disait qu’elle en avait eu besoin. Lui aussi, mais il ne le savait pas. Mais maintenant, allongé à ses côtés, il était heureux de ne pas avoir hésité trop longtemps, ou refusé. Alors il se pencha à son tour pour regarder les yeux bleus de sa complice, lui rendant son sourire, en acquiesçant à ses mots. Sans l’avoir réalisé, il avait eu besoin d’un moment d’abandon comme celui là. Lorsqu’on oublie tout, tout autour de nous. Sa blessure l’avait fait tourner en rond, réfléchir, trop penser. Ils devaient s’être sauvés mutuellement, sur son initiative, à elle.

Mais même s’ils s’étaient sauvés ce soir, il vit une petite lueur d’inquiétude dans le regard de Kaycee, qui s’enroulait sous les draps. Allaient-ils changer, l’un envers l’autre. C’était une bonne question. Jimmy, lui, aimait beaucoup la jeune fille. Comme amie. Il ne cherchait pas spécialement plus, ni moins. Ils iraient là où le reste les amèneraient. Sans rien prévoir, en improvisant, un peu comme d’habitude.

- Je sais pas. Peut-être ? Mais j’aime bien là où on en est pour le moment. Et toi ?

Il était amusé de la voir essayer de se justifier, qu’elle n’avait rien prévu, rien organisé. Peu importait. Organisé ou non, ils avaient finis au même endroit. C’était peut-être rassurant de savoir qu’il n’y avait jamais eu d’ambiguïté dans leur relation. Mais maintenant c’était trop tard, il y en aurait sûrement. Tant pis. Ça valait le coup, très certainement.
Lui n’aurait pas pu l’anticiper, c’était certain. Elle se moquait gentiment, mais il aurait donné cher pour revoir sa tête à cet instant là. Son regard vide alors qu’il comptait les pour et les contre. Avant de finalement tout laisser tomber. Il avait bien fait. Si on pouvait être heureux aussi facilement, il fallait bien en profiter.

- Ah bah ça… J’imagine. Mais bon, faut bien me comprendre. Décision à prendre rapidement assez difficile non ?

Alors qu’elle pouffait de rire, il lui déposa un baiser sur le front, juste avant de lui tirer la langue, unique réponse à l’effrontée. Elle avait beau se moquer autant qu’elle voulait, lui aussi avait envie de rire d’eux, et de lui même.

In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together

- blackheart & crédits.

Kaycee Barnett
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: /!/ No star without dark   /!/ No star without dark - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 15:32
Jimmy fut fidèle à lui-même : simple. Le regard qu’il jeta à sa jeune amie en lui répondant sur le tournant que venait de prendre leur relation en disait long : il ne se prendrait pas la tête ! Certes il serait certainement difficile d’être vraiment comme avant, mais après tout, il n’y avait aucun mal à ça. D’autant qu’à priori, lui non plus ne regrettait pas ces dernières minutes inattendues. Kaycee fit un sourire lèvres pincées, certainement soulagée de sa réaction.

- J’aurais du mal à prétendre le contraire… j’t’ai un peu sauté dessus… Une phrase qui l’amena à se souvenir aussi de sa tête précédemment et à se retrouver à rire, peut-être un peu bêtement. Le trentenaire essaya de s’imaginer, cherchant lui aussi à se justifier. Genre, répondit-elle toujours hilare. Ok il y avait eu quelques secondes de flottement, au cours desquelles son partenaire avait accusé le coup, mais par la suite, il s’était montré tout à fait engagé.

Elle rigola encore un peu, avant de se calmer finalement. Consciente de leur duo avait quelque chose d’un peu improbable. Mais il avait raison, il ne servait à rien de se prendre le chou avec des questions existentielles. Elle ne s’en était jamais posée avec les fils de Richard et tout s’était toujours très bien passé. De son point de vue du moins. Elle échangea un regard avec l’homme allongé près d’elle. Contrairement aux jumeaux, du moins au début car sa relation avec Wyatt avait tout de même évolué, il y avait entre eux une réelle complicité. Complicité qui lui rappelait une fois de plus Roxanne évidemment. Jimmy serait-il celui qui l’aiderait à accepter sa mort pour de bon ?

Elle resta le regarder un instant, se remémorant leurs ébats précédents et toute leur fougue. Elle se surprit alors à trouver le jeune homme séduisant. Comme si, en lui ôtant ses vêtements, elle avait rencontré quelqu’un d’autre. Quelqu’un de drôlement émoustillant ! Ses joues rosirent et elle ne se retint pas de l’embrasser de nouveau. Comme ça, juste par envie, pour le plaisir. Son corps réagit et elle se mordit alors la lèvre inférieure.

- On recommence ? Dit-elle en haussant un sourcil, la mine coquine.

~ Kaycee,

Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Python 357 Magnum, Machette, Fusil de précision M40A1 avec silencieux, Couteau de chasse Wartech Ground
Equipements:
MessageSujet: Re: /!/ No star without dark   /!/ No star without dark - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 1:16

Il était bien là. Au chaud sous la couette, avec Kaycee collée à lui. Ça avait beau être surprenant, du moins inattendu, il était heureux. Il en oubliait presque son épaule.
Ils en étaient venus à la discussion, après tant d’échanges corporels. Elle se moquait gentiment de lui, et lui se laissait faire. Il avait toujours aimé rire avec elle, à se moquer l’un de l’autre, il n’y avait aucune raison que ça cesse maintenant. C’était ça qui tuait n’importe quelle relation: le sérieux. Et à bien y penser, Jimmy avait toujours fuit ce sérieux, qui l’avait toujours accompagné, dans l’ombre, jamais bien loin.
Alors il la laissait se moquer, en lui souriant. Oui, elle lui avait un peu sauté dessus. Mais il l’avait vite rattrapée à bras ouverts. Il ne voulait pas qu’elle tombe après tout.

- Oh si peu, si peu. Mais bon, tu sautais pas dans le vide. C’est déjà pas mal. J’ai pesé rapidement les pour et les contre, mais…. j’ai vite perdu le fil.

C’était on ne pouvait plus vrai. Le journaliste avait commencé à réfléchir, mais devant l’urgence d’une décision censée, il en avait pris une parmi d’autre. Il ne savait pas si c’était la bonne, mais elle en avait drôlement le goût. Les conséquences arriveraient plus tard, mais d’ici là, le soleil se lèverait, et tout allait changer. Alors finalement…

Mais les plaisanteries laissèrent place à plus de calme, plus de silence. Leurs regards valaient plus que des mots, peut-être parce qu’ils ne voulaient rien dire, ou trop. Mais deux yeux qui se croisent, c’étaient suffisant pour se comprendre.
Et après de longs regards, elle se re pencha vers lui, pour l’embrasser à nouveau. Elle avait retrouvée sa mine du début, les joues roses d’une légère gêne, mais était tout de même plus assurée. Elle le regarda avec facétie, et d’envie. Et ça ne laissait pas Jimmy insensible.
Il ne l’avait jamais vraiment regardé sous cet angle, mais maintenant qu’ils étaient tous les deux l’un contre l’autre, il trouvait la jeune blonde attirante. Élégante dans ses décisions.
Alors il lui rendit un sourire malicieux, déposant une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes.

- Oh, j’ai pas prévu de dormir tout de suite.

Ils s’étaient tous les deux assoupis, Kaycee la tête contre le torse du reporter, qui passait sa main dans ses cheveux. Il voyait l’éclat de la lune dans sa chevelure blonde, et devinait le reste de son corps sous la couette, doucement éclairé par cette même lune.

- Dis.

Il avait envie de parler. Enfin de poser des questions. Sans vraiment savoir quoi dire. Mais il avait toujours eu du mal à comprendre les sentiments, ou tout un tas de chose en général. Alors il avait chuchoté son mot, pour laisser au destin le choix de la réponse.
Mais elle était réveillée, et il sentit la tête sous sa main bouger.

- Pourquoi moi ? Enfin pourquoi être venue en cette belle nuit ici ? Enfin c’était quoi l’élément déclencheur ?

Il y avait encore du travail en matière de poser une question simple. Question, verbe. Pas compliqué. Et pourtant… Mais ça ne relevait plus des mots. C’était trop tortueux pour le moment.

In your darkest hour

- blackheart & crédits.

Kaycee Barnett
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: /!/ No star without dark   /!/ No star without dark - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 16:44
Ils remirent le couvert. Avec davantage de douceur et de langueur que précédemment, prenant le temps d’apprécier chaque instant. La jeune fille laissa Jimmy l’emporter et une nouvelle fois, il y parvint avec brio. Quand elle se lova contre lui, soudainement assommée par la fatigue, elle ne put se retenir de murmurer : il faudrait faire ça tous les jours. Avant de s’assoupir contre lui.

Elle ne sut pas combien de temps elle dormit. Quand ses yeux se rouvrirent, sur la chambre toujours plongée dans la pénombre, que seule la lune éclairait vaguement, elle se força à reprendre ses esprits. Parce qu’elle devrait rejoindre son lit, avant que les fillettes ne se réveillent. Elle dormait toujours dans la chambre de Jane et Catherine. Elle ne parvint toutefois pas à se détacher immédiatement de la chaleur de son partenaire. Et ce fut encore moins le cas quand tout aussi réveillé, il glissa une main dans ses cheveux.

- J’arrivais pas à dormir, commença-t-elle à dire. C’était la version simple. Elle était vraie, mais incomplète. Jimmy le savait. Elle se détacha doucement de lui, sa peau nue rencontrant une partie plus fraiche du lit. Tu ne fais pas de cauchemars ? Elle le regarda, sans pourtant distinguer parfaitement ses traits. Depuis… elle n’eut pas besoin de nommer les retrouvailles avec les Scarecrows, le reporter savait de quoi elle parlait.Il m’arrive de me réveiller avec les images de ces masques dans la tête avec cette sensation de…

Elle fit un mouvement avec sa main pour illustrer son ressenti. Impossible de comprendre cependant. Il fallait dire que c’était complexe. Pour tout dire, elle avait certainement vécu pire que ce kidnapping dans le camp des monstres masqués. S’il n’avait jamais été question que d’elle, elle n’en serait probablement pas sortie vraiment choquée. Du moins pas plus que d’habitude.

- En vrai, ça me ramène toujours au début du printemps et ça me rend folle, enchaina-t-elle. Enfin triste surtout. Elle fit une moue navrée. J’ai pas encore trouvé d’autre moyen de me changer les idées. Parfois ça ne marche même pas. Là, ça va. Elle fit un sourire. Elle sous-entendait qu’elle avait d’autres amants. Alors le fait que ce soit tomber sur lui n’était qu’un heureux hasard. Parce que les prétendants décents et célibataires ne courraient pas les couloirs de l’hôtel Sorrento. Romantique pas vrai ? Je suis allée voir Matthew d’abord, mais il dormait, ajouta-t-elle avec sérieux. Avant de rigoler doucement, fière de sa vanne. Ce n’était pas vrai bien sûr. Elle ne voulait plus vraiment penser à ce qui l’avait amenée ici, puisqu’elle était justement venue pour oublier. Elle s’était pressée de nouveau contre lui, avant de relever le visage dans sa direction. Faudrait sûrement que je rejoigne ma chambre…

Un moyen aussi de lui dire qu’elle préférait que ce rapprochement reste secret pour l’instant. Un avis qu’il partageait certainement…

~ Kaycee,

Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: /!/ No star without dark   /!/ No star without dark - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 2:01

Ils s'étaient à nouveau réunis, d’un seul corps, plus assuré, mais aussi plus de douceur. Si la danse avait principalement été menée par Kaycee pour la première fois, elle laissa Jimmy prendre l’initiative, pour cette fois de plus. Et après de nombreux échanges, ils se laissèrent tomber côte à côte, la serrant contre lui. Elle tomba vite de fatigue, laissant échapper un dernier soupir, quelques derniers mots. Jimmy sourit. Elle avait sûrement déjà fermé les yeux, et ne pouvait donc pas voir le visage de l’homme contre lequel elle se blottissait. Mais il souriait.
Si elle s’était vite endormie, ce n’était pas le cas du journaliste. Il ne dormait pas, non pas à cause de la douleur, mais plutôt à cause d’un esprit occupé. Et à force de tourner en rond, il ne put se résoudre à essayer d’avoir une réponse. Son sommeil devait être très léger.

Mais elle se contenta de répondre de manière assez floue. Tant pis. Il savait qu’il y avait plus qu’une simple insomnie, mais il n’allait pas poser de question. C’était le deal depuis longtemps, il n’allait pas changer ce soir.
Mais elle lui retourna une question.
Non, il ne faisait pas de cauchemar. Après tout, elle avait tout enduré. Ils ‘avaient jamais vraiment parlé de ce qu’il s’était passé là-bas, mais elle avait toutes les excuses du monde pour faire des cauchemar. Lui, il s’était contenté de se vider de son sang, en silence, sous une voiture. Il avait surtout vu pire ailleurs, à une époque en très bonne santé, en Irak. Oui, il en avait fait des cauchemar au début. Mais c’était passé.

- Non. J’ai sûrement pas eu la force au début. Et j’ai pas vécu la même chose que toi. Tu m’as sauvé la vie, en te sacrifiant un peu. Je me sens toujours un peu coupable d’avoir été aussi inutile.
Et puis, j’ai vu pire. Alors les cauchemars… J’ai arrêté d’en faire en rentrant d’Irak. Je me souviens plus de mes rêves. En général.

Comme si il s’était fermé à une sorte de rêverie passagère, non contrôlée. Mais finalement, ce n’était pas plus mal. Après des mois à ne plus dormir, soit à cause des visions en rêves, soit à cause de la douleur à sa jambe, il avait perdu une partie de lui. Celle qui rêvait encore un peu.

Kaycee, elle, parlait plus de son histoire, sans vraiment réussir à poser des mots. Alors les gestes avaient pris le relais. Et il avait eu sa réponse, en fin plus ou moins. Elle avait besoin de se changer les idées. Et elle avait très bien fait.
Il pouffa à la blague de sa collègue de lit, l’imaginant arriver devant Matthew comme elle était entrée dans sa chambre.

- Oh bah quel dommage ! Il a raté quelque chose ! Mais heureusement pour moi qu’il dormait !

Elle le serra contre elle, se relevant ensuite à moitié, pour lui faire face. Elle voulait se retirer, et il comprenait. Ça en surprendrait plus d’un si quelqu’un les voyait sortir tous les deux de la même chambre. Et si cette soirée n’avait rien de sérieux, il ne valait pas mieux alerter tout le monde. Il redoutait un peu les réactions du groupe.

- Si tu veux éviter les ragots, il vaut mieux oui. Tu penses pouvoir dormir tranquille cette nuit ? Si jamais un autre épisode d’insomnie te prend, n’hésites pas à venir. J’ai une capacité soporifique impressionnante.

Il lui sourit, en lui passant une main sur la joue. L’instant surprenant, unique même, était passé. c’était ce qui faisait sa spécificité. Peut-être qu’un jour, un autre moment différent réapparaîtrait. Mais qui pouvait savoir ?

- Allez file. Avant que tout le monde se réveille.

In your darkest hour

- blackheart & crédits.

Kaycee Barnett
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: /!/ No star without dark   /!/ No star without dark - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 10:24
Jimmy ne voulait pas comparer les expériences qu'ils avaient connues ce malheureux jour de novembre. Se faire perforer la chair, après une embuscade, cela pouvait toutefois laisser aussi des séquelles. D'autant que Kaycee avait eu la chance de ne pas passer par la case « interrogatoire » chez ces ennemis de Scarecrows. Son corps était donc resté intact. Elle avait pensé mourir oui, mais lui aussi et de manière certainement plus concrète.

- J'ai pas réflechi. J'ai fait c'qui me semblait naturel, répondit-elle. Si elle lui avait sauvé la vie, elle en était fière. Elle avait d'ailleurs officiellement barré ce champ dans sa liste, suite à ce jour. Elle avait sauvé Xander aussi, le sosie de Wade. Elle n'était plus une gamine insignifiante. Difficile de dire où est le pire... murmura-t-elle quand le trentenaire affirma qu'il en avait vu d'autres. Elle aussi. Mais son pire a elle était là, dans le corps sans vie de Roxanne. Elle pinça les lèvres et chassa cette image de sa tête. Elle se redressa. Oui je crois, tu m'as donné autre chose à penser. Elle émit un rire. Ça marche, je n'hésiterai pas.

Elle lui jeta un regard long, en se mordant l'intérieur de la joue. Une part d'elle savait déjà qu'elle ne se contenterait probablement pas de ça. Ils avaient passé un cap à quoi bon faire marche arrière ?

- Bonne nuit, lui souffla-t-elle, sans lui offrir un dernier baiser.

Puis elle se glissa nue hors du lit, pour s'emparer à toute vitesse de ses affaires. Le froid la saisit. Elle fit un dernier signe de la main avant de disparaître par la porte pour rejoindre sa chambre.

Le lendemain soir, alors qu'elle s'était couchée avec les deux sœurs, comme d'habitude, elle ne put prétendre que l'idée de retourner voir Jimmy ne l'obsédait pas. Elle savait qu'elle ne trouverait pas le sommeil comme ça. Elle n'en avait simplement pas envie. Alors quand les fillettes s'assoupirent, et après s'être assurée que tous les membres du groupe étaient allés se coucher, la petite blonde se glissa de nouveau hors de ses draps.

- Si c'est pas de l'insomnie, ça passe quand même ? Demanda-t-elle à son ami, quand il vint ouvrir la porte de sa chambre.

Trois semaines s'étaient écoulées, après cette première nuit étrange, et c'était devenu une habitude. Rares avaient été les fois où Kaycee était restée dans sa chambre. Alors la complicité entre les deux nouveaux amants avaient indéniablement changé. Aujourd'hui, il pleuvait à verse. Comme hier. Ils n'en étaient pas encore à s'inquiéter vraiment de la situation comme ce serait le cas d'ici quelques jours.

- Non, on va rester à l'abri encore aujourd'hui, affirma Heather. Elle poussa un soupir. Quelqu'un sait jouer au scrabble ? Demanda-t-elle à moitié ironique.

De son côté, Kaycee soupira. Elle avait pensé aller s'aérer, mais une fois de plus, ce ne serait pas possible. Pour l'heure, elle s'ennuyait. Mais quitte à ne rien faire... Ce fut ainsi qu'à la pause déjeuner, elle glissa un morceau de papier à l'intention de Jimmy : « Chambre 356 ». Au troisième étage, cette chambre faisait partie des suites de luxe +++ de l'hôtel. Et s'ils jouaient, le temps de quelques heures, à être d'autres gens ? Des bourgeois d'avant, qui pouvaient s'offrir ce genre de chambres ?

~ Kaycee,

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: /!/ No star without dark   /!/ No star without dark - Page 2 Empty
- /!/ No star without dark -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant