The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- /!/ No star without dark -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1907
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: /!/ No star without dark   /!/ No star without dark - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2020 - 23:06
Ainsi la première nuit, Kaycee resta dans sa chambre. La seconde aussi. Ce ne fut pas comme si Jimmy était sorti de sa tête, au contraire. Elle savait qu'elle pourrait se reposer sur lui pour digérer la nouvelle. Comme elle avait pu le faire avec Roxanne lors du départ d'Hannah. Alors quoi ? Elle avait besoin de parler oui mais elle n'était plus certaine de pouvoir tout lui dire dorénavant. Sa relation avec les jumeaux, ses sentiments brouillons... Voulait-il l'entendre ? 

- Ça va oui, répondit-elle en levant les yeux vers l'ancien reporter quand celui-ci fit irruption dans sa chambre. Depuis son coup de mou, elle s'était installée dans une chambre seule, pour ne pas refiler ses virus aux deux petites sœurs. Peut-être que c'était l'occasion de ne plus se contenter d'un matelas par terre ? J'ai un peu l'esprit ailleurs, ouais, désolée. C'est pas toi, ajouta-t-elle. Elle ne voulait surtout pas qu'il croit ça. Depuis le début, il avait été simple et parfait. Elle le regarda et eut un pincement au cœur. Son affection pour lui n'était pas feinte. Elle l'aimait beaucoup, vraiment. Non, non, pourquoi ? Non.

Elle secoua la tête de gauche à droite. Ils ne se « quitteraient » pas comme dans ces mauvaises comédies romantiques sur un quiproquo. Elle tira sur la manche de son pull pour le triturer nerveusement. Elle était assise sur son lit et invita le jeune homme à s'assoir également. Dans son regard, elle y lisait qu'elle lui devait la vérité. C'était indispensable pour maintenir leur complicité. Elle s'humecta les lèvres en les pinçant légèrement.

- Richard et ses fils ne viendront plus au No Man's Land. Pendant un moment du moins. Wyatt lui avait promis qu'il reviendrait. S'il le pouvait. Kaycee leva ses yeux clairs vers Jimmy. Il connaissait les jumeaux, au moins de vue. Il savait qu'ils étaient amis, que le plus sérieux des deux frères avait travaillé sous la tente médicale avec la petite blonde pendant quelques mois aussi. Pourq... Elle se tut un instant, pour essayer de contrôler la tension dans sa gorge. Pourquoi les gens finissent toujours pas s'en aller ?

Ses yeux s'humidifièrent malgré elle. C'était sûrement la fatigue de cette dernière semaine. Ou alors seulement l'accumulation de tous ces gens, qui croisaient son chemin pour continuer leur épopée, ailleurs. Hannah, Lee, Lucy, Rory, Mina. Et maintenant les jumeaux. Elle pouvait se montrer distante et forte. Mais elle n'en restait pas moins une gamine profondément blessée par la vie.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Python 357 Magnum, Machette, Fusil de précision M40A1 avec silencieux, Couteau de chasse Wartech Ground
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/01/2018
Messages : 735
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: /!/ No star without dark   /!/ No star without dark - Page 4 EmptySam 15 Fév 2020 - 2:59

Lorsque Jimmy était entré dans la chambre de Kaycee, tout pataud, il avait prié pour pas mal de choses. Dont des choses simples. Ne pas arriver à la fin. Mais à voir la tête de Kaycee, qui devait pas mal ressembler à la sienne aussi, il fut assez rassuré. Elle avait l’air sérieusement peinée, et ça l’avait touché. Les sentiments étaient bien réciproques, ou du moins en avaient l’air. Il eut un petit sourire, timide, et s’assit sur le lit de la jeune fille.
Il était toujours aussi nul, très certainement tout rouge, avec une tête de chien battu. Mais si il était venu la voir, c’est qu’il s’inquiétait vraiment. Pour elle, et pour eux, par extension.

Il commençait à bien comprendre Kaycee. Leur complicité aidait, et même si elle ne voulait pas en parler, il sentait un sujet sensible arriver. Elle s’était contentée d’une légère justification, mais avait fini par avouer le tout.
Jimmy connaissait vaguement les jumeaux de Richard. De vue, et par les histoires de Kaycee. Il comprenait sa peine, désormais. Bien plus clairement. Elle avait l’air d’être très proche d’un. Et il pouvait aussi comprendre son hésitation à en parler. Mais le journaliste ne ressenti aucune jalousie. Pouvait-on être jaloux d’une relation passée, ou d’une autre relation, alors qu’ils ne s’étaient rien précisés ? Mais il se devait tout de même de réagir, par compassion, et compréhension.

- Oh…

Il était lui aussi attristé par cette nouvelle. Même si ça ne lui faisait ni chaud ni froid, voir Kaycee dans cet état, le rendait triste. Il n’allait pas se mettre à pleurer, mais il était toujours là, comme avant, à l’écoute.
Et puis. Pourquoi les gens finissent toujours par s’en aller ? Bonne question. Il s’était posé la question souvent. Encore enfant. Mais il avait arrêté. parce que les gens avaient toujours une raison. Bonne ou mauvaise. Ses parents qui laissent derrière eux un enfant de un an, partant à l’armée, ses amis qui n’ont jamais repris contact, ses ex-copines… Tous le monde finit par partir quelque part.
Alors on avait le choix. Se morfondre à hurler le retour des choses d'avant, ou aller aussi quelque part, pour faire autre chose. Il en avait très longtemps voulu à ses parents. Et il était devenu photographe en Irak probablement pour chercher à comprendre. Pourquoi ses propres parents étaient partis. Et puis il avait compris. Il aurait lui aussi tout fait pour y retourner. Sans blessure, il serait sûrement toujours là-bas. Alors si elle pouvait trouver quelqu'un avec qui parler du départ et de l'abandon, c'était bien lui.
Il posa sa main sur celle de son amie, tremblante, en plein pincement de la manche de son pull. Pour la rassurer.

- Tous les départs ne sont pas définitifs. Ils reviendront très certainement. C’est pas comme si on avait vraiment quelque part de fixe où aller. Et puis, bouger, c’est peut-être une manière de vérifier si on est en vie. Je sais pas si ça a une quelconque valeur, mais je connais ce sentiment aussi. Depuis ma naissance. Je te comprends.

Il plongea son regard dans le bleu des yeux humides de Kaycee, relançant son sourire timide, qui ne fonctionnait sûrement pas beaucoup. Mais au moins, c’était un sourire.

- En tout cas, moi j’ai nulle part où aller. Je reste avec toi. Promis.


In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together

- blackheart & crédits.
 
Revenir en haut Aller en bas  
- /!/ No star without dark -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Seattle -
 :: Center :: International District :: Overlook Hotel
-
Sauter vers: