The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.45 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez
- /!/ No star without dark -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Python 357 Magnum, Machette, Fusil de précision M40A1 avec silencieux, Couteau de chasse Wartech Ground
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/01/2018
Messages : 735
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: /!/ No star without dark   /!/ No star without dark - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 11:19

Kaycee sorti de la chambre de Jimmy sur la pointe des pieds, sans réveiller personne, le laissant seul dans son lit, encore chauds de leurs activités nocturnes. Il eut un petit sourire aux lèvres, en regardant le plafond au dessus de lui. Si il s’y était attendu…
Il sombra dans un sommeil paisible très rapidement.
________

Le lendemain, Jimmy ne put s’empêcher si il aurait de la visite cette nuit. Ils n’en avaient pas parlé, mais leurs échanges de regards avaient suffit. Mais une fois la nuit noire tombée, et le reste du groupe endormi, il eut rapidement une réponse à sa question. Kaycee était bien là. Sans bonne excuse cette fois-ci. Un scandale.

- Hum, faut que je réfléchisse. J’ai l’impression que tu profites un peu de moi.

Il lui rendit son sourire en la laissant entrer à l’intérieur.

________

Et depuis, bonnes ou mauvaises raisons, il y avait eu très peu de nuits de solitude. Même si ils essayaient de ne pas trop changer leur relation, c’était trop tard. Ça ne devait pas spécialement avoir changé aux yeux des autres, du moins il espérait. Mais il était heureux, de chaque petit manège nocturne, et du bonheur secret qu’ils avaient tous les deux.

Mais ce jour là, tout le monde tournait en rond à l’intérieur, à contempler la pluie. Pas question de sortir, personne ne voulait de pneumonie. Ça serait stupide. Alors on s’ennuyait pas mal. À tourner en rond. Jimmy avait réussi à trouver un vieux crayon à papier, et se mettait à dessiner un peu. L’habitude lui manquait, mais ses traits revenaient assez vite. L’école d’art, ça s’oublie pas.

À la pause manger, en grignotant quelque chose pour tuer le temps, Jimmy sentit Kaycee lui glisser un papier dans la poche. Il attendit un peu, et alla l’ouvrir dans sa chambre, à l’abri des regards trop curieux. Et il fut prit d’un rire immédiat. « Chambre 356 ». C’était à quelques étages plus bas, dans l’étage des grandes suites de luxes, mais dans le couloir délabré. Cette suite, en revanche, était en parfait état. Si les autres cherchaient tous une manière de tuer le temps, lui, savait ce qu’il allait faire.
Ce n’était pas le paradis, mais après tout, une après-midi avec elle, dans cette suite, alors que la pluie battait dehors… À quoi pouvait bien ressembler le paradis sinon à cela ?

Il dévala les marches, en évitant de croiser quelqu’un, et poussa doucement la porte.

- Room service. Bonjour mademoiselle. Besoin de quelque chose ?


In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together

- blackheart & crédits.
 
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1914
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: /!/ No star without dark   /!/ No star without dark - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 22:21
Elle ne ressentait plus cette appréhension des premières fois. A vrai dire, elle s'était trouvée vite à l'aise sur ce point avec le jeune homme. Sûrement parce qu'ils se connaissaient déjà très bien. Elle rejoignit la chambre la première. Elle l'avait choisie avec une pensée émue pour Wade. Il lui avait affirmé jadis que dormir une fois dans sa vie dans une suite de luxe, c'était à faire. Elle l'avait ajouté à sa liste. En regardant autour d'elle, elle saisissait ce que le quinquagénaire avait voulu dire. Alors elle suivrait aujourd'hui son conseil... quand bien même elle n'avait aucune intention de s'assoupir !

Quand Jimmy poussa la porte, il découvrit la jeune fille dans son éternel peignoir blanc de l'hôtel. A croire que c'était sa nouvelle marque de fabrique, comme une DSK de l'apocalypse. Elle se retourna vers lui, haussa un sourcil puis esquissa un sourire à son jeu. Dans ce décor, il était facile d'oublier la désolation du monde qui les entourait. Elle porta sa main à son cou, dans un geste qu'elle voulait hautement délicat.

- Oui, restez, répondit-elle, en gardant le menton légèrement levé. C'était comme ça que se comportaient les gens friqués avant, non ? Depuis mon divorce avec mon richissime mari, je me sens teeellement seule. Je suis pourtant sans cesse sollicitée, vous pouvez l'imaginer. Elle passa une main dans ses cheveux en les ébouriffant. Vous boirez bien avec moi un peu de champaaagne ? Elle montra une table, nue. Elle perdit un instant son sérieux pour pouffer de rire. Ses joues rosirent. Elle s'approcha de son amant et posa sa main droite sur sa poitrine, en plantant ses yeux dans les siens. Fais moi l'amour, lui souffla-t-elle, finalement dans son rôle à elle.

Une fois de plus, ils mélangèrent leurs corps, au rythme de la pluie battante qui s'écrasait sur les fenêtres de l'immense chambre. Essoufflée, satisfaite, Kaycee vint se lover contre Jimmy quand ils tombèrent tous les deux sur le canapé tapissé de la pièce. Elle ferma un instant les yeux, retrouvant ses esprits. Elle se leva toutefois, trois minutes plus tard, dévoilant pleinement son corps nu à son partenaire, pour arracher la couette sur le lit. Elle s'enveloppa dedans.

- Dis moi... Elle s'approcha du canapé pour le rejoindre et entrouvrit la couette pour retourner s'installer près de lui et lui offrir sa chaleur. Elle s'installa en position assise. C'est quoi tes fantasmes ?


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Python 357 Magnum, Machette, Fusil de précision M40A1 avec silencieux, Couteau de chasse Wartech Ground
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/01/2018
Messages : 735
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: /!/ No star without dark   /!/ No star without dark - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2020 - 3:03

Il s'était vite habitué à toutes leurs péripéties, et y prenait sacrément goût. Et il était bien heureux de constater que la jeune fille ne manquait pas de ressources. Même si il ne savait pas vraiment comment nommer leur relation, ni comment la désigner, il en était très content. Elle était récente, et il espérait que, même si c'était amené à se terminer, qu'il resterait proche de son amie. Pas rejeté sans vraiment d'explication, comme avec Yulia. Mais il essayait de penser à d'autres choses, au moment présent. Pas à demain, mais à cet après-midi pluvieux, qu'ils allaient passer dans une chambre de luxe.

En ouvrant la porte, il vit Kaycee se retourner vers lui, dans son peignoir quasi habituel, comme au premier soir. Et comme beaucoup de soirs qui suivirent.
Il joua la carte du groom qui passait dans les chambres, et elle lui avait répondu par la noble divorcée en manque d'affection.
Il la regarda se dandiner devant lui, jouant une jolie comédie, troquant leurs vies complexes actuelles pour les meilleurs scénarios d'Hollywood.

- Je peux vous tenir compagnie mademoiselle, si c'est ce que vous désirez.

Il lui répondit, pour rire, mais garant le flegme forcé des hommes de chambre. Mais ce rôle ne resta pas longtemps. Le naturel reprit le dessus, et il retrouva le naturel de Kaycee, la voyant rire puis se rapprocher de lui, bien plus vite.

Alors ils s'abandonnèrent une nouvelle fois à leur connexion, désormais si précieuse, sur le canapé. Face à l'immense lit.
Lorsqu'ils se séparèrent de leur étreinte, pour se laisser tomber côte à côte, Kaycee la tête sur l'épaule de Jimmy, il ne put que sourire.
Il la regarda se lever, et se cacher derrière la couette du lit, à son plus grand desespoir, et la laissant le rejoindre, la mine plus sérieuse.

Sacrée colle qu'elle posait là. Il réfléchi un instant. Il n'avait jamais vraiment de fantasmes. Il s'était toujours arrangé pour essayer pleins de choses, sans vraiment de grand rêve. C'est le meilleur moyen d'être déçu. Mais il plongea ses yeux dans ceux de son amie, pour réfléchir.

- Hum, je sais pas trop. Mais je t'attacherai bien à cet immense lit là bas.

Il lui montra le lit king size face à yeux, d'un coup de menton accompagné d'un clin d'oeil.

- Et toi ? Un fantasme ?


In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together

- blackheart & crédits.
 
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1914
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: /!/ No star without dark   /!/ No star without dark - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020 - 17:57
Le regard bleuté de la jeune fille se détourna un instant pour regarder le grand lit, tout en haussant un sourcil. Elle s’imagina une seconde les poignets liés, attachée, soumise. Il était clair que la position ne serait pas envisageable avec le premier venu, mais avec Jimmy…

- Ça peut s’arranger, j’imagine, ajouta-t-elle ainsi en se retournant vers lui. Elle n’en aurait certainement pas eu l’idée d’elle-même, mais après tout, pourquoi pas. Elle avait confiance en lui. Kerwan m’avait confié qu’il aimait bien les filles qui prenaient des initiatives. T’es tout le contraire du coup ? Elle afficha un sourire amusé, en faisant un mouvement du menton vers le lit. Ce n’était pas vraiment à ça qu’elle l’avait habitué. Sans surprise il lui retourna ensuite la question, et elle se trouva un peu bête. Elle se mordit la lèvre inférieure tout en réfléchissant. Je vais te dire, je ne sais même pas quel genre de choses peuvent vraiment être des fantasmes… des trucs à plusieurs ? Des lieux insolites ? Elle plissa les yeux, tout en remontant ses genoux sous la couette pour les enrouler de ses bras.

Pour tout dire, elle n’était jamais allée non plus si loin dans la réflexion. Elle ne savait pas non plus où se positionnaient les clous du commun des mortels. Avant. Maintenant. Sans le savoir, elle avait à dix-huit ans déjà fait l’expérience de certaines choses un peu exotiques. Que ce soit avec Roxanne ou avec les jumeaux. Mais elle n’avait jamais vu un film pornographique ou même érotique, et si elle avait déjà ouvert des revues sexy, elle n’y avait pas appris grand-chose. Si ce n’était qu’elle n’avait clairement pas une forte poitrine…

- Les autres personnes avec qui j’ai… enfin tu vois… aucun n’avait vraiment d’expérience. Ça s’est toujours fait un peu au feeling. Je suis sûre qu’il y a plein de choses, même peut-être banales, que j’ai jamais faites. Elle se tut une seconde. Toi tu en as vues d’autres… Tu, tu pourrais m’apprendre ou me montrer un peu tout ce qui se fait ? Enfin les trucs dont t’as envie bien sûr, mais j’suis pas contre découvrir quoi… Et comme d’habitude, elle n’avait qu’une peur : mourir bête et inculte ! Elle haussa une épaule, avant d’émettre un rire. Elle sentait quand même un peu idiote de parler de ça. Mais tu sais ce qui me ferait rêver tout de suite ? Prendre un bain chaud !


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Python 357 Magnum, Machette, Fusil de précision M40A1 avec silencieux, Couteau de chasse Wartech Ground
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/01/2018
Messages : 735
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: /!/ No star without dark   /!/ No star without dark - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020 - 1:44

Il regardait sa partenaire, à ses côtés, belle, enroulée dans sa couette. Il avait du mal à retenir son sourire stupide en la regardant, parlant d’eux, de la vie, de tout. Mais c’était un peu plus fort que lui. Et puis il aimait cette sensation. D’être un béât pas forcément futé. Mais avec elle, il se sentait en sécurité, et libre. Le fait qu’elle lui avait sauvé la vie devait sûrement y jouer. Mais, ici, quelques étages plus haut que le reste du groupe, tous les deux nus, enroulés dans une couette, dans un monde effondré peuplé de rôdeurs, rien ne portait à être calme et confiant. Mais pourtant, il était intimement persuadé que tout irait bien. Et c’était rare chez lui.

Alors il souriait. Il souriait à la réponse de son amie, à son fantasme qui n’en était pas vraiment un, mais qu’il aimerait faire ici, maintenant que la question était posée. Et elle lui répondit. Une belle discussion en somme.

- Oh pas forcément. Je demande à ce qu’on me surprenne. Je te réponds ça, mais au final, j’en sais trop rien. Surprends moi.

Il lui fit un clin d’oeil rassurant, en se rapprochant d’elle, toujours blottie sous la couette. Ils étaient drôles à voir, tous les deux assis sur un canapé, regardant un immense lit king-size. Mais probablement trop grand pour eux. Intimidés par ce monde qui n’était pas le leur. Il l’écouta répondre à sa question, écoutant ses fantasmes.
Mais en y réfléchissant, elle n’avait jamais eu d’expériences en période de monde « normal ». Cinq ans, les gens évoluent. Beaucoup.
Il l’écouta, amusé, parler de lieux, ou de plusieurs personnes.

- Ah, je vois ! Écoutes, je suis prêt à t’accompagner au bout du monde pour ça. Partout. Pour les idées les plus folles.

Il souriait toujours, en lui déposant un sourire sur la joue, plongeant son regard dans ses yeux bleus. Le photographe l’écouta parler de ses expériences passées, pas si expérimentée finalement. Mais c’était normal. Il était plus vieux, et ils n’avaient pas grandi dans le même monde. Il avait eu des expériences, bonnes ou mauvaises, dans sa vie perturbée par des hauts et des bas, de santé, de moral, de travail, de déménagements. Si il avait cru pouvoir concevoir une relation plus longue qu’une nuit après la fin du monde… C’était inespéré.

- Tututut. N’en dis pas plus. Je t’enseignerai tous les secrets que j’ai dans ma manche. Non c’est faux. J’y connais pas grand chose non plus. Mais si t’as des envies qui te prennent, je serai là pour les réaliser. Deal ?

Il quitta son sourire pour un rire franc, à l’écouter vouloir un bain chaud. Même si cette suite était paradisiaque, il doutait fort avoir accès à de l’eau chaude. Le sort s’acharnait sur ce pauvre couple.

- Hum. Y’a un jacuzzi vide si tu veux. On peut fermer les yeux en imaginant de l’eau qui bouillonne ?


In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together

- blackheart & crédits.
 
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1914
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: /!/ No star without dark   /!/ No star without dark - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 17:03
Cette relation serait celle des expériences. Kaycee était jeune, audacieuse et curieuse. Nul doute qu’ensemble, ils exploreraient les différentes facettes du plaisir.

-Deal, répondit-elle, dans une moue pincée, son épaule collée à celle du garçon. Maintenant que je te bats au billard, il me faut d’autres challenges, ajouta-t-elle dans un rire en lui jetant un coup d’œil. Pour tout dire, c’était arrivé une fois. La veille. Elle le taquinait car il était bien trop tôt pour s’en vanter, très clairement, mais c’était le début d’une nouvelle ère.

Elle soupira ensuite en repensant à ce bain qu’elle n’aurait jamais. Depuis toutes ces années… ce serait un tel kiff ! Son esprit s’arrêta toutefois sur l’image de son petit frère qu’ils baignaient de temps en temps. Elle plissa les yeux en réfléchissant.

- Et si… Elle se tut quelques secondes avant de se retourner vers Jimmy, excitée par son idée. On donne bien le bain à Sean, pourquoi on ne ferait pas la même chose ? Avec ce qu’il pleut, c’est pas la consommation d’eau qui devrait nous inquiéter ! On remplit des récipients autant qu’on peut et on essaiera de chauffer ça sur la cheminée ce soir ? Ça pourrait être envisageable, non ? Après tout, le bain n’avait pas été inventé après l’eau courante ! Oh mais oui, on va tellement faire ça ! Elle frappa dans ses mains, enthousiaste.

***

Hélas, cette période d’euphorie ne dura pas. Trois jours plus tard, ils s’inquiétaient vraiment pour leurs ressources et Kaycee attrapait la crève. Un simple rhume qui n’évolua pas dans le bon sens et elle passa une semaine entière vraiment à plat. Fiévreuse, elle toussait, avec un mal de crâne lancinant. Rien qui n’invitait vraiment à batifoler ! Mais son organisme fit le travail et elle se remit sur pieds doucement. Pour prendre illico le relai de sa mère à l’entrepôt, afin de dispenser des soins et remplir un peu leurs réserves alimentaires. Elle y resta trois jours. Quand elle revint, son air était sombre. Un peu triste.

Jim et Wyatt étaient passés au No Man’s Land le jour précédent. Leur père avait décidé de partir dans une vendetta folle et probablement sans espoir. Les jumeaux étaient coincés. Ils ne voulaient pas partir, mais ils ne pouvaient pas davantage laisser Richard partir seul. Elle avait vu Wyatt se retenir de pleurer et mine de rien, cela l’avait touchée. Ce garçon n’était plus un inconnu avec lequel elle s’amusait à l’occasion. Au fil des mois, des échanges et des discussions, elle s’était attachée à lui. Finalement bien plus qu’à son frère, qu’elle trouvait pourtant beaucoup plus fun au début. Comme elle s'attachait aussi à Jimmy, dangereusement. Elle en gardait une boule dans le fond de la gorge. Encore une fois, les gens qu’elle appréciait l’abandonnait.

Quand elle retrouva son ami, elle ne put s’empêcher de penser au jour où il partirait lui aussi. Il dut le ressentir, elle se montra un peu distante, en restant principalement avec le groupe.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Python 357 Magnum, Machette, Fusil de précision M40A1 avec silencieux, Couteau de chasse Wartech Ground
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/01/2018
Messages : 735
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: /!/ No star without dark   /!/ No star without dark - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 17:32

Il regarda la jeune fille, amusé. Comment ça elle le battait au billard ? Impossible. C’était arrivé une fois, et il avait été perturbé. Trop de vent à l’intérieur. Mais qu’elle ne se fasse pas d’idée. Ça n’arriverait plus. Il ferma les yeux en lui tirant la langue.

- Tssss, vous êtes bien insolente jeune fille.

Mais en dehors du billard, Kaycee réfléchissait au fameux jacuzzi. Son idée de tout faire chauffer à la cheminée n’était pas mauvaise, mais il fallait bien être un peu discrets. Si les autres tombaient sur eux, avec des seaux d’eau chaude, ou eux deux dans le bain… Ça serait des explications un peu surprenantes à avoir.

_______

Cependant, ce fut rapide. La pluie tombait à n’en plus finir, et inquiétait tout le monde. Kaycee avait attrapé un rhume violent, qui l’avait clouée au lit pendant plusieurs jours. Ils passèrent tous deux plusieurs nuits seuls, et il essayait de s’occuper d’elle la journée, la laissant se reposer.
Mais son corps fit le reste du travail, et le remis sur pied assez rapidement. Il fut un peu triste de la voir repartir ensuite, pour motifs professionnels, au No Man’s Land, travailler à la place de Emerson. Il était très content, de la voir évoluer ainsi, mais il avait eu un petit pincement au coeur en regardant les trois jours de vie dans l’hôtel sans elle. Un peu moins de vie.

Mais même à son retour du No Man’s Land, Kaycee se montrait un peu distante. Jimmy était un peu perdu. Il avait dû se passer quelque chose, qu’il ne comprenait pas, et ça l’angoissait. C’était peut-être le destin, de laisser leur relation à cette étape là, sans chercher plus loin. Mais il n’en avait pas envie. Pas après tant d’échanges, autant de proximité. Il ne dit rien, et resta quelques jours à observer, mais il finit par prendre l’initiative, dans l’après-midi, lorsqu’il était sûr d’être seul avec Kaycee. Pas besoin d’une oreille qui trainait. Ce serait fâcheux.

Alors il alla dans la chambre de son amie, frappant doucement à la porte. Ça ressemblait étrangement à une scène courante, mais inversée. Et avec une situation plus grave. Enfin plus solennelle.
À la réponse de la jeune fille, il ouvrit la porte, et entra.

- Salut. Ça va ? Enfin je veux dire, t’as l’air un peu distante ? Il s’est passé quelque chose ? T’as besoin de parler ? Je retrouve pas la Kaycee que je connais en ce moment.

Il avait un air grave, et il avait très certainement rougi. Il n’avait jamais été bon pour parler de ressenti, ou de sentiments, et ça n’avait pas changé. Il devait être pitoyable à voir, une grande perche aussi mauvaise en communication humaine.

- Enfin… Si tu veux qu’on arrête de se voir, je veux bien une explication. Mais je serais pas chiant, ou quoi.


In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together

- blackheart & crédits.
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: /!/ No star without dark   /!/ No star without dark - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- /!/ No star without dark -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: