The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- No star without dark -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Python 357 Magnum, Machette, Fusil de précision M40A1 avec silencieux, Couteau de chasse Wartech Ground
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/01/2018
Messages : 720
Age IRL : 20
MessageSujet: No star without dark   No star without dark EmptyDim 5 Jan 2020 - 19:42

Impossible de dormir. Que ce soit sur le dos, le côté, ou le ventre, il avait mal. Tout le temps. Alors il avait essayé de tuer le temps. Compter les poussières sur sa table de nuit, les plis des rideaux, tout. Et puis il avait abandonné.

Il s’était installé à côté de Derry, qui dormait bien lui, pour lui gratter la tête. Il aurait bien aimé être l’animal, au fond. Calme, paisible. À se faire gratter la tête en dormant. Quoi que ça…
Il le laissa tranquille, et fit les cents pas, en bougeant doucement l’épaule.
Rien de grave, juste de la douleur. Ça lui rappelait ses nuits à tourner dans son lit, alors que son genou lui faisait la même douleur. Foutues blessures de guerre.
Mais dans le malheur, il y avait de la chance. Il n’avait pas perdu sa jambe en Irak, et la balle qui l’avait traversé n’était pas militaire, et ne s’était donc pas détruite à l’intérieur, sortant nette par devant, aussi vite qu’elle était entrée. Et ça limite les dégâts sur les muscles et les nerfs.

À force de tourner, il en avait tout aussi marre. Alors il ouvrit la fenêtre, pour s’y pencher. Seattle était dans un noir complet, pas une seule lumière à l’horizon. Juste la lune. Et les étoiles. La fin du monde valait presque le coup, rien que pour voir un ciel étoilé, sans aucune lumière qui viennent perturber le tout. C’était beau. Et lui, du haut de sa vigie, voyait la masse noire qu’était Seattle, la ville morte-vivante. Il devait s’en passer des choses, si on cherchait bien. Mais c’était un secret. Personne ne savait ce qu’il se passait la nuit, car c’était trop dangereux. Trop dangereux pour se déplacer, trop dangereux pour survivre. L’humain n’était pas fait pour vivre la nuit. Alors tout le monde dormait, maintenant, laissant les rôdeurs rôder, en grognant leur désespoir.
Et lui n’arrivait pas à dormir. Chacun son truc.

Mais ce silence de nuit, fut coupé, par trois coups nets, à sa porte. Coups timides cela dit. D’un seul doigt.

- Oui ?

Il avait chuchoté, pour laisser le silence en place, personne n’avait l’air éveillé, et pourtant. Même dans ces moments, la vie continuait.
La port s’ouvrit doucement, le laissant apercevoir Kaycee, devant la porte.

- Ah c’est toi ? Toi non plus tu dors pas ?


In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together

- blackheart & crédits.
 
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1871
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: No star without dark   No star without dark EmptyLun 6 Jan 2020 - 13:21
Son doigt avait tapoté la porte de la chambre. Trois coups suffisamment forts pour que l’ancien reporter les entendent s’il ne dormait pas et suffisamment discrets pour qu’ils ne le réveillent pas dans le cas contraire. Elle entendit sa réponse chuchotée et ouvrit pour découvrir le garçon devant sa fenêtre ouverte. Si l’air ambiant était déjà froid, un rapide frisson la parcourut. Elle portait un peignoir blanc, brodé au nom de l’hôtel. Elle secoua la tête, répondant à sa question par la négative.

- J’te dérange pas ? souffla-t-elle. Je n’y arrive pas. Je tourne depuis deux heures au moins. Elle hésita une seconde avant de demander : j’peux dormir avec toi ?

Elle leva ses yeux clairs, faussement innocent vers le trentenaire. Elle présentait une certaine fragilité, comme une enfant cherchant le réconfort auprès d’un parent. Mais pas seulement. Jimmy pouvait certainement y percevoir autre chose, plus ambiguë. La jeune fille pinça les lèvres. Elle ne pouvait plus faire marche arrière.

A la lumière du jour, le fil de ses pensées ne l’aurait certainement pas menée ici. Pour ça. Elle avait trop à perdre. Le reporter était son ami. Depuis leur installation à l’hôtel, quand elle était là, c’était clairement en sa compagnie qu’elle passait le plus de temps. Ils déconnaient sur tout et n’importe quoi, jouaient au billard souvent – elle s’améliorait ! – et savaient aussi parler sérieusement. De tous les membres de la faction, il était clairement le plus cool. Son préféré.

Mais au cœur de la nuit, les choses se présentaient sous un angle différent. Comme souvent, elle s’était réveillée, hantée par le souvenir de ces types masqués qui l’avaient kidnappée le mois passé. De fil en aiguille, dans sa chambre plongée dans le noir, elle avait tourné encore et encore, en essayant de chasser l’image du corps inanimé de Roxanne, fauchée par ces mêmes sauvages. Elle pouvait laisser croire qu’elle n’en avait gardé aucune vraie séquelle, mais ce n’était pas vrai. Elle n’était pas guérie de la perte de son amie et cette nouvelle mésaventure avait rouvert la plaie. Alors son échappatoire, c’était de stimuler son corps, autrement. Mais ses efforts solitaires avaient été vains. Alors elle s’était levée, avait enfilé ce peignoir, s’était servi un grand verre d’eau en regrettant que ni Jim ni Wyatt ne vivent plus près d’elle. Avant qu'un cheminement d'idées ne l'amène vers cette chambre.

- Je partageais toujours mon lit avec Roxanne avant, ça me manque vraiment.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Python 357 Magnum, Machette, Fusil de précision M40A1 avec silencieux, Couteau de chasse Wartech Ground
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/01/2018
Messages : 720
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: No star without dark   No star without dark EmptyLun 6 Jan 2020 - 17:49

Cette nuit était comme les autres, toujours aussi calme, mis à part, eux deux, qui n’arrivaient pas à dormir, avec une raison différente, mais une douleur.
Lorsque Kaycee était apparue à sa porte, Jimmy lui avait fait un grand sourire, et signe d’entrer, en fermant la fenêtre derrière lui. On était en hiver, il faisait froid. Tout de même.

Depuis qu’ils avaient explorés le bâtiment ensemble, ils étaient restés très proches. Il aimait beaucoup Kaycee. Ils s’amusaient bien, et c’était peut-être la seule personne à vraiment le faire rire. C’était aussi sûrement la seule à essayer. Alors ils sortaient dehors ensemble, avec Derry, ou ils jouaient au billard. Il allait devoir faire attention, parce qu’elle devenait douée.
Et quand ils s’étaient retrouvés sous les balles, elle lui avait sauvé la vie. Sans hésiter, en risquant la sienne. Et il n’avait pas pu lui rendre la pareille.
Et elle s’était faite capturer, et pas lui, car elle l’avait sauvé. Si ils souffraient d’insomnie maintenant, c’était pour la même raison.

- Oui tu peux dormir ici.

Mais à voir le visage décomposé de son amie face à lui, il eut un instant de peine. Il réfléchit un instant. Ça aurait été bien de trouver les mots idéaux, pour calmer les peines, d’un coup, facilement. Mais c’était bien plus dur que ça. Alors, pour ne pas la regarder bêtement à se fouiller l’esprit trop longtemps, il meubla.
Il lui fit un sourire timide, écartant doucement les bras, pour la serrer contre lui.

Il ressentait sa peine. À moitié. Il ne pourrait pas souffrir autant qu’elle, mais il était triste de la voir ainsi. Il la tenait dans ses bras, posant sa main sur ses cheveux. Elle était beaucoup plus petite que lui, et lui arrivait tout juste sous le menton.

- Tu veux discuter de quelque chose ? Ou ça ira mieux avec le soleil demain ?

Il avait appris à être plus doux. Moins direct en tout cas. Ils discutaient beaucoup de tout, mais si elle n’avait pas envie d’en parler, et de juste se reposer ici, c’était son droit. Et il ne voudrait pas en savoir plus. Sinon, ça resterait entre elle et lui. Comme d’habitude.


In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together

- blackheart & crédits.
 
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1871
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: No star without dark   No star without dark EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:10
- Ça te fait encore très mal ? Avait-elle demandé en faisant un mouvement de menton vers l'épaule du garçon. Puisqu'il ne dormait pas, elle se doutait que ça devait en être la raison.

Elle le regarda, avec sérieux. Jimmy avait ce sourire communicatif, ce regard enveloppant. Faisait-il cet effet à tout le monde, ou seulement à elle, qui l'appréciait vraiment ? Qu'importait. Il répondit sans hésiter par l'affirmative et la prit naturellement dans ses bras, pour l'éteindre avec tendresse et essayer de la consoler. Kaycee se sentit une seconde coupable d'avoir envie de plus, alors qu'elle aurait parfaitement pu se contenter de ça. En vrai, ça restait certainement le plus important, mais entre les bras de l'homme, ses pulsions étaient plus fortes. Elle secoua négativement la tête.

- Non, pas vraiment. J'ai surtout besoin de contact en fait, admit-elle en se dégageant légèrement. Elle planta ses yeux clairs dans ceux du reporter, puis pinça les lèvres. Avec Roxanne, on...

La jeune fille ne parvint pas, encore une fois, à trouver les mots pour parler de ça. En fait, elle n'en avait jamais parlé ouvertement avec qui que ce soit. De ces rapprochements physiques auxquels les deux amies s'adonnaient les derniers mois quand elles étaient seules dans leur lit. Certes, certains devaient se douter, mais officiellement, personne ne savait. Parce que ça lui semblait compliqué à expliquer. Que ce n'était même pas une question d'attirance, seulement de désir, mêlé à d'intenses sentiments. Elle n'essaya pas de poursuivre sa phrase, parce que comme elle l'avait affirmé plus tôt, elle ne désirait pas discuter.

- J'ai envie que tu m'embrasses, lui avoua-t-elle alors sans pudeur. Depuis Wade, elle ne sautait plus à la bouche des gens sans prévenir. Elle se souviendrait toujours de ce recul qu'il avait eu, de la vexation engendrée. Elle pouvait toutefois encaisser un « non » franc ce soir. Ils oublieraient tout au matin, et voilà. Et puisque son air ne l'invitait pas à s'arrêter là, elle dénoua en même temps le peignoir qu'elle portait et le laissa tomber à ses pieds. Le froid la saisit, mais elle s'en fichait pas mal. Dessous, elle ne portait qu'un T-shirt et une petite culotte, aucunement sexy. C'était ainsi qu'elle dormait. Sans rien révéler vraiment, mais là, maintenant, cela suggérait beaucoup pourtant.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Python 357 Magnum, Machette, Fusil de précision M40A1 avec silencieux, Couteau de chasse Wartech Ground
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/01/2018
Messages : 720
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: No star without dark   No star without dark EmptyMer 15 Jan 2020 - 16:21
- Ça va.

Oui, il avait encore mal. Mais ça allait et venait. Mais ce soir là, il s’inquiétait plus pour Kaycee. La douleur physique, ça passe, ça se répare, ça s’oublie. Mais elle avait l’air bien plus secouée qu’elle ne le montrait. Et si elle se retrouvait là, ce soir, ce n’était pas pour rien. Peut-être pour du soutien, pour passer un peu de temps, pour changer un peu. Mais elle l’avait regardé, pour lui répondre. Et il y avait lu des choses. Un peu de tout. Un peu les sentiments habituels désormais. De la tristesse et de la souffrance.

Mais elle avait commencé à évoquer quelque chose d’autre. Il ne comprenait pas bien. Ou alors il n’était pas sûr de vouloir comprendre. Mais qu’elle vienne dans sa chambre, en pleine nuit, pour du réconfort… ça souffrait d’avoir une ambiguïté certaine. Pour du contact, et en évoquant son amour passé. Peut-être pour ne pas chercher à savoir, peut-être pour se convaincre lui-même, il avait mis le tout, toute cette situation étrange sur le dos du choc, et de leur proximité habituelle.
Mais elle brisa rapidement son illusion. C’était clair. Elle savait ce qu’elle voulait. Aucun ambiguïté.

- Heu…

Il n’avait pas trouvé grand chose à dire d’autre, sur le moment. Il ne s’y était pas préparé, et il n’était surtout pas habitué à ça. Il regardait Kaycee, toujours proche de lui, d’un autre oeil, plus surpris. Beaucoup de pensées traversaient son esprit. Oui, ils étaient très proches, oui, il trouvait Kaycee jolie. Mais il était beaucoup plus vieux qu’elle, même si elle était assez âgée pour décider par elle même tout un tas de choses, et il vivait au quotidien avec ses parents.
Toutes ces pensées n’allaient pas l’aider à avoir un discours plus cohérent, plus construit. Adieu aux mots pour ce soir. Sans aucun doute.

- Enfin, c’est à dire que… ‘fin….

Son sourire avait laissé place à un sourcil froncé, non pas par rigidité, mais par interrogation. Que faire. La repousser, ou suivre son instinct à elle, et l’embrasser. Il devait avoir l’air malin, le grand brun pas très habillé, à regarder un point dans le vide, se faisant dépasser par son activité cérébrale.
Et puis son amie recula d’un pas, laissant tomber à ses pieds son peignoir, la laissant debout, devant lui, toujours habillée, mais lourde de sens.
Si son coeur avait pu battre plus fort, il aurait sûrement fait un malaise. Puis il avait doucement senti le reste l’abandonner, le laissant seul, dans cette histoire.
Il fit un pas en avant, pour la rejoindre, déposant doucement ses deux mains sur les joues blanches de la jeune fille.
Oh, et puis merde.


In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together

- blackheart & crédits.
 
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1871
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: No star without dark   No star without dark EmptyJeu 16 Jan 2020 - 14:46
Face à lui, le trentenaire découvrait un corps qui n’était plus celui d’une enfant. Certes l’apocalypse avait fauché la jeune fille au début de sa puberté et la malnutrition ne lui avait pas permis de grandir autant qu’elle l’aurait dû. Mais du haut de son 1m62, elle était néanmoins devenue femme. Elle restait mince, ses jambes étaient fines, son ventre plat, mais elle avait tout de même des formes. Des fesses rebondies, une poitrine qui se dessinait sous son T-shirt clair. Il pouvait voir la vilaine cicatrice violacée qu’elle avait sur la cuisse. Celle de la balle qui s’y était logée trois ans plus tôt. Celle qu’elle ne lui avait pas dévoilée lors de leur première soirée ici, par pudeur.

L’ancien reporter hésita, pris par surprise, et Kaycee lui laissa quelques secondes. Elle cessa de respirer, alors que la cadence de son cœur s’était également intensifiée. Depuis Roxanne, même si son expérience se limitait aux jumeaux de Richard, elle avait appris à connaitre les hommes. Suffisamment du moins pour avoir conscience de l’attrait de sa proposition pour n’importe quel mâle digne de ce nom. Puis Jimmy n’était pas Wade, elle-même n’avait plus 14 ans et si elle ne prétendait pas tout savoir de sa vie personnelle, il n’était clairement pas engagé. Alors quoi ? Peut-être que l’homme eut le même cheminement d’idées, car il choisit finalement de succomber, et s’approcha d’elle pour prendre son visage entre ses mains et l’embrasser. Elle répondit à son baiser avec une ferveur qui ne devrait pas lui donner envie de se raviser. Leurs corps se pressèrent davantage l’un contre l’autre, réveillant définitivement le désir.

Kaycee ôta alors le T-shirt du garçon, sans précipitation, avec délicatesse, pour ne pas agresser son épaule meurtrie. L’instant suivant, ils avaient rejoint le lit et ses chaudes couvertures, pour s’y glisser. Les gestes de la jeune fille étaient précis et elle laissa aussi son compagnon explorer son corps. Impatiente, elle plaqua toutefois Jimmy sur le dos pour venir se mettre sur lui à califourchon. Ce fut dans cette position qu’elle perçut finalement le déclic qu’elle n’était pas parvenue à atteindre seule dans sa chambre. Son souffle se trouva coupé, quelques secondes, et elle haleta la bouche légèrement entrouverte, lâchant complètement prise pendant un instant, portée par son plaisir.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Python 357 Magnum, Machette, Fusil de précision M40A1 avec silencieux, Couteau de chasse Wartech Ground
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/01/2018
Messages : 720
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: No star without dark   No star without dark EmptyJeu 16 Jan 2020 - 16:23

Comment en étaient-ils arrivés là ? Plutôt facilement à vrai dire. Ils étaient tous les deux collés, liés par leurs lèvres. Si Jimmy avait hésité, même après s’être avancé vers elle, il avait vite oublié. Elle lui rendait toute sa passion, et cet instant là, la chaleur des deux corps primait sur le reste, sur la réflexion et le doute.
Il avait à peu près oublié leurs âges différents, la situation, là où ils étaient. Il n’y avait plus grand chose à penser. Juste sentir. Sentir leurs deux corps soudés.

Il sentit les mains de son ancienne amie, désormais un peu plus, glisser sous son t-shirt, pour le lui retirer, sans heurter son épaule. Il fit de même, pour sentir sa peau à elle, toujours contre lui, avant que, d’un commun accord, ils rejoignent le lit, sous la couette, plus chaude que l’extérieur, plein de courants d’air de sa chambre.
Ils poursuivirent leur union, entre leurs deux corps en fusion, pour ne faire que ressentir, une main sur la peau, des lèvres sur le corps, le tissu des draps qui les frôlait.

Mais sa cavalière de danse reprit l’initiative, pour se plaquer à lui, sur lui, s’abandonnant alors complètement à son plaisir, emportant Jimmy avec elle.
Après un instant, il se releva, péniblement, sans pouvoir s’appuyer sur son bras droit, pour retrouver ses lèvres affamées, à peine abandonnées, la serrant contre lui, glissant ses mains sur son dos bouillant, et sa chevelure blonde.

Tout, aussi soudain que cela ait pu être, lui semblait presque une évidence. Si jamais il n’avait pensé à aller plus loin, s’il n’avait jamais vu Kaycee autrement qu’une amie, avec qui il était proche, maintenant, entre deux baisers, tout semblait normal. Comme s’ils avaient toujours été aussi proches. Et cette proximité avait transformé leurs discussions récurrentes en soupirs. Et c’était peut-être ça, la toute dernière forme de dialogue.
Ils oubliaient tous les deux leurs souffrances, en noyant leurs impressions et douleurs dans un torrent brusque de douceur et de plaisir.

Et pour poursuivre ce chemin, il fit basculer sa partenaire poids plume, pour faire glisser ses lèvres le long de son cou, jusqu’à sa poitrine.


In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together

- blackheart & crédits.
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: No star without dark   No star without dark Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- No star without dark -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Seattle -
 :: Center :: International District :: Overlook Hotel
-
Sauter vers: