The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -96%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.94 €

Partagez
- Quand on sait pas, on fait pas. /!\ -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 105
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Quand on sait pas, on fait pas. /!\   Quand on sait pas, on fait pas. /!\ - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2020 - 9:51
Le cœur d’Anton battait plus fort, il se sentait maladroit dans ses gestes et ses paroles. Heureusement, Misha, elle, semblait se maitriser un peu plus. Elle l’attira vers lui, leurs deux visages se rapprochèrent doucement.  La promesse d’une belle nuit semblait se dessiner aussi surement que Misha avait les yeux bleus. Mais alors qu’ils allaient enfin s’embrasser, la jeune rousse se retira brusquement, réagissant à un bruit sourd. L’ancien policier tourna la tête pour essayer de deviner d’où ça venait, espérant de tout son cœur que ce soit juste une branche d’arbre ou une connerie dans le genre.

Il était tout prêt de passer une bonne nuit, il ne voulait pas qu’un connard de zombie vienne tout gâcher par jalousie ! Il grogna de colère avant de s’éloigner un peu d’elle, cherchant son fusil du regard. Il était posé un peu plus loin sur la table. Il alla le saisir, rageur, et déclara :


-          Bon, j’vais aller fumer c’te connard et on pourra enfin manger le dessert, les morts ont aucune éducation !

Il alluma la lampe du fusil, cherchant où pourrait bien être l’entrée du sous-sol en question. Il avait vérifié toutes les portes du rez de chaussé. Il ne restait alors plus que deux solutions, sois l’accès était une trappe dans le plancher, sois l’accès ce faisait par l’extérieure. Si c’était le cas, fuck it, il était hors de question qu’il sorte se mettre en danger pour aller tuer un connard emprionné. Il fit signe à Misha de prendre son fusil à elle. Dans l’état des choses, il valait mieux le sien car son pouvoir d’arrêt était bien supérieur.

Les deux passèrent le plancher au crible pendant plusieurs minutes avant de finalement trouver, sous un tapis, une trappe. L’accès direct vers l’enfer, vers les zombies, mais aussi l’ultime épreuve avant le lit de Misha. Le panneau était verrouillé d’un simple loquet, pas de cadenas, rien du tout.


-          Okay Misha, donne moi ton arme, tu vas te mettre sur le côté et ouvrir la trappe. Si le zombie est juste en dessous, il va le sentir passer. Sinon je descendrais le descendre !

Misha approuva de la tête et s’exécuta, La trappe s’ouvrit, dévoilant une petite échelle, impossible que le zombie ne passe par là. Anton prit quelques secondes pour prendre une lampe et enfiler son manteau. Cette saloperie ne semblait pas vouloir avancer jusqu’à la lumière, Anton sauta alors dans la cave, le fusil à pompe prêt à ventiler le plomb. Sa lampe ne suffisait pas pour tout éclairer. Il entendit distinctement des bruits de pas et un râle venant vers lui.

Anton leva le fusil un instant trop tard, le tir loupa la tête, arrachant le bras du zombie à la place. Celui-ci se jeta sur l’ancien policier, cherchant à le mordre partout où c’était possible. Heureusement, le M870 aidait Anton à repousser le mort, mais il était incapable de l’utiliser. Il lutta un moment avant de finalement réussir à renverser le mort et à lui tirer une nouvelle fois en pleine tête. Celle-ci explosa en un million de fragments, éclaboussant le manteau et le t-shirt d’Anton.

-          Voilà une bonne chose de faite !

Il remonta dans le salon, rendit son fusil à Misha et retira ses vêtements souillés, se retrouvant torse nue devant la rousse.


-          Faut que je fasse un brin de toilettes…



Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout - Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage
Survit depuis le : 29/12/2019
Messages : 102
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Quand on sait pas, on fait pas. /!\   Quand on sait pas, on fait pas. /!\ - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2020 - 10:33
Vu la réaction d'Anton, il avait visiblement plutôt apprécié l'idée de passer la vitesse supérieure, et la situation l'avait frustré. C'était... Quitte ou double, en fait, parce que soit ça coupait tout, soit ça rendrait les choses plus sauvages. Et pour le coup, elle avait une préférence pour la deuxième option. Elle le suivit à travers la maison, ayant un peu de mal à suivre son pas rageur, étant donné sa blessure encore quelque peu douloureuse.

Elle souriait, à la limite de rire, tellement la situation lui semblait soudainement cocasse. Ils s'apprêtaient à passer à autre chose, et voilà que les choses dérapaient et les amenaient à abattre encore du rôdeur. C'est quand même terrible ça non ? Même morts, ils venaient tout briser !

La recherche de l'entrée de la cave leur prit un petit moment. Il n'y avait pas de porte, et ils tombèrent finalement sur une trappe. Pardon, mais qui a une trappe sous un tapis, qui descend au sous sol, à part quelqu'un qui a quelque chose à cacher ? Ou un psychopathe ? Qu'est ce qu'ils allaient bien pouvoir trouver là dessous ? Et surtout qu'est ce que foutait un macchabée dans un sous sol caché, fermé de l'extérieur ? Est ce qu'il n'y avait qu'elle que ça troublait ?

Anton attrapa le fusil de la rouquine, et sauta dans la cave. Après un premier coup de feu, puis une lutte, et enfin un second coup de feu, il s'extirpa de la cave, ensanglanté, et elle ne pu s'empêcher de se dire qu'il allait encore falloir lui trouver de nouvelles fringues – décidément, il avait une passion pour salir les vêtements. Et.... Il se retrouva torse nu. Réaction immédiate de Misha qui se mord à nouveau la lèvre.


- Je... Okay. Je t'attends.

Anton prit les escaliers, et Misha alla poser son fusil sur le comptoir, avant de venir refermer la trappe et remettre le tapis en place. Pendant ce temps là, elle réfléchissait à l'acceuil qu'elle pensait reserver à Anton. Et elle avait sa petite idée.

Elle grimpa quatre à quatre les marches jusqu'à l'étage. Il était dans la salle de bain, donc elle se dirigea vers le dressing. Fouillant dans les tiroirs, elle finit par trouver ce qu'elle voulait. Puis elle redescendit se changer, et attendre l'homme en question. Arrivée en bas, elle se mit a douter, levant le vêtement devant ses yeux. Non, c'était trop. Elle jeta sur le canapé le déshabillé qu'elle avait trouvé, et retourna dans la cuisine pour ouvrir la boite de crème dessert. Après tout il avait parlé de manger le dessert. Peut être qu'il comptait vraiment le faire avant le reste.

Cependant, elle installa quelques bougies sur le plan de travail, la nuit tombant de plus en plus, et détacha ses cheveux, pour les ramener en cascade de feu sur son épaule.

Là elle était prête. Il pouvait revenir.

Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 105
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Quand on sait pas, on fait pas. /!\   Quand on sait pas, on fait pas. /!\ - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2020 - 11:22
L’eau froide ne fit pas que du bien à Anton, en fait, il détestait ça. Mais le sang de zombie était dangereux, le risque d’infection était toujours présent, la moindre coupure, le moindre contact avec le sang et c’était la mort assurée. Il fit bien attention en rinçant son corps. Heureusement, il était du genre prudent et n’avait pas de coupure ouverture sur lui. 

Au bout de quelques minutes, enfin propre et se sentant propre, il sortit de la salle de bain, il fit un petit crochet dans la chambre pour récupérer un haut. Même s’il y avait des chances pour qu’il le retire dans quelques instants.  Dans la chambre, il constata que la couverture du lit avait bougée, sa première pensée fut qu’il y avait quelqu’un d’autre dans la maison. Puis il se rappela de ce qu’il y avait sous le lit. Un sourire entendu lui vint au visage. Que pouvait-elle avoir pris dans la boite ? Il était tenté de regarder mais s’abstint, préférant la surprise.

En bas de l’escalier, il perçu la lumière dansante de… bougies ? Elle avait allumé des bougies ? Voilà qui était bien romantique. Une fois en bas de l’escalier, il vit quelque chose de très beau, une des plus belles choses qu’il avait vu depuis des années. Je jeune femme rousse, totalement nue, qui l’attendait. Il s’avança jusqu’à elle, profitant de tout ce qui avait à voir, ses boucles cuivrées qui couraient jusqu’à ses épaules. Un corps fin et sportif, tout à fait à son gout. Des yeux qui trahissaient totalement son envie et une boite de crème au chocolat.

Une boite de crème au chocolat ? Elle en avait vraiment trouvé ? Voilà qui rendait encore plus intéressant la situation. Il alla jusqu’au bar et s’accouda juste en face d’elle, il n’y avait qu’une dizaine de centimètres pour les séparer. Il sourit et dit d’une voix douce :

- je veux bien me dévouer pour servir de plat, pour que tu puisses manger, tu as quelques choses qui pourrait remplacer la cuillère ?

Anton ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre, il contourna le bar, passa un bar autour de sa taille, la plaqua contre le plan de travail avant de finalement l’embrasser à pleine bouche. Affronter la mort à autant de reprise aujourd’hui, retrouver quelqu’un après autant de temps. Il avait le cœur en feu et son corps lui hurlait d’en profiter. Cédant enfin à ses pulsions, il se laissa complètement aller. Rompant le baiser, il s’approcha de l’oreille de Misha et lui demanda :

- J’ai vu que le lit était défait, tu ne serais pas allé chercher quelque chose en dessous par hasard ? 

Il disait ça en souriant, il était certes curieux, mais il s’en fichait un peu dans l’immédiat. Plus préoccupé par l’idée d’explorer ce corps qui s’offrait à lui. Il pouvait aussi deviner, à la façon dont les mains de Misha passaient sur lui, qu’elle aussi prenait un grand plaisir à explorer ce que lui avait à proposer.



Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout - Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage
Survit depuis le : 29/12/2019
Messages : 102
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Quand on sait pas, on fait pas. /!\   Quand on sait pas, on fait pas. /!\ - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2020 - 11:55
[TW : Pourrait ne pas convenir à tous les publics]

Elle avait un peu froid, fallait l'avouer, malgré qu'elle soit entourée par la chaleur des bougies. Elle avait encore eu une idée bien farfelue n'est ce pas ? Son dos se redressa lorsqu'elle entendit le bruit des pas d'Anton dans l'escalier, cambrant légèrement ses reins, mettant sa poitrine en valeur. Elle ne fut pas décue du résultat lorsque Misha vit comment il la dévorait du regard. Son regard se posa dans le sien, puis descendit lentement vers ses pieds.

- Je te préférais sans le haut.

Sa voix avait claqué, tout en restant douce, comme une constatation qui sonnait comme un ordre de le retirer. Et en retour, il lui fit une proposition des plus alléchantes, qui la fit rire. Cependant, avant qu'elle n'ai eu le temps de répondre, voilà qu'il contournait le bar, l'attrapait par la taille et l'embrasser. Elle se sentit soudainement prise dans une sorte de tourbillon qu'elle ne pouvait plus contrôler. Ils avaient joué, ils avaient gagné.

Elle passa ses bras autour de son cou, profitant de sa bouche, ses doigts glissant dans ses cheveux, les serrant, les relachant, son corps tremblant d'envie. Cela faisait si longtemps qu'on ne l'avait pas serrée comme ça, qu'elle ne s'était pas sentie désirée, voulue, possédée.


- Je n'ai rien pris, mais si tu as envie de jouer...

La voix se faisait plus gourmande, alors que ses mains glissaient de sa nuque sur son torse, puis son abdomen, pour venir attraper le t-shirt et le faire glisser dans l'autre sens. Ils n'étaient pas encore à égalité, mais ça allait venir. Elle ne savait pas combien de temps il faudrait avant qu'elle ai le droit à un autre moment de plaisir comme celui qui qui s'annonçait. Alors autant prendre son temps et en profiter.

Ses jambes croisées se délièrent, et elle l'attira encore plus près, serrant ses cuisses sur son bassin. Elle vint chercher ses lèvres à nouveau. Il était hors de question que quelque chose ou quelqu'un vienne à nouveau stopper tout ça. Ils étaient bien trop lancés.

Elle recula sa tête, et plongea l'index dans la crème au chocolat. Elle fit mine de le porter à sa bouche, mais finalement eut un sourire en coin, et décida de le poser dans son propre cou, puis de glisser jusqu'à sa poitrine et son ventre, déposant au fil du chemin la crème sucrée. Pendant tout le processus, elle ne quitta pas ses yeux, habitée d'une lueur de défi

Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 105
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Quand on sait pas, on fait pas. /!\   Quand on sait pas, on fait pas. /!\ - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2020 - 12:28
HRP: Post Not safe for work

Il n’y avait plus rien en dehors d’eux, plus que deux corps enflammés dans une passion brûlante. Anton retira son t-shirt et l’envoya voler dans un coin, il aurait bien prit le temps de retirer aussi son pantalon, mais ses mains étaient trop occupées à courir le corps de Misha. Leurs baissés et leurs étreintes lui rappelait une passion qu’il pensait depuis longtemps perdu. La rousse le regardait dans les yeux, une lueur de défi et d’envie. Elle passa de la crème au chocolat de son cou jusqu’au milieu de son ventre. Tel un fils d’Ariane vers le plaisir. C’était une invitation qu’il allait se faire plaisir d’accepter.

Sa bouche couru tout le long du chocolat, nettoyant avec précision toute trace sucré. Puis, d’un geste puissant, il la déposa sur le bar. Anton en profita pour retirer le reste de ses vêtements, se retrouvant enfin à égalité avec son amante. Il prit un peu de crème du bout du doigt et fit de même sur lui. L’invitant elle aussi à explorer ce qu’il avait à proposer. Son autre main, elle parcourait les hanches, cuisses et entrecuisses, cherchant la peau la plus douce possible et la plus plaisante possible en une caresse délicate.

Les frissons qu’Anton pouvait ressentir le poussère à se pencher en avant, allongeant presque Misha sur le plan de travail. Sa bouche s’attarda encore sur son cou avant de descendre encore un peu. Restant un moment sur la poitrine de la jeune femme. Puis il descendit encore un peu, toujours plus bas. Il cherchait à atteindre un endroit très particulier. Il sentit les cuisses de Misha se resserrer autour de sa tête quand il atteint son but, la respiration, les mouvements des hanches. Tout, il ressentait  absolument tout, comme s’il venait enfin de se réveiller d’un cauchemar.

Au bout de quelques instants, il se redressa et revint caresser le haut du corps de la rousse, il n’y avait nul parole, leurs deux corps communiquaient l’un avec l’autre, en une parfaite synchronisation. Mais le plan de travail n’était pas pratique, son côté exotique ne valait pas le confort d’un canapé ou d’un lit. Alors il prit Misha contre lui et alla la déposer sur le canapé. Ejectant une petite guêpière au passage. C’était donc ça qu’elle était venue chercher ? Elégante idée, mais il s’en fichait. Seulement préoccupé à l’idée de continuer à l’embrasser et aller toujours plus loin.

Pour la première fois depuis longtemps, il avait le feu en son ventre et il comptait bien en faire profiter la fille aux cheveux flamboyants.



Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout - Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage
Survit depuis le : 29/12/2019
Messages : 102
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Quand on sait pas, on fait pas. /!\   Quand on sait pas, on fait pas. /!\ - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2020 - 15:50
NSFW

D'un seul coup, il n'existait plus d'apocalypse, plus de fin du monde, plus de rôdeurs, de mort, de survie, de privations. Il n'y avait plus qu'un homme et une femme, pas de sentiments, juste un instinct primal qui s'exprimait et qui les poussait à unir leurs corps en une folle étreinte passionnée. Elle vint explorer tout son corps, du bout de la langue, avant qu'il ne la bascule sur le plan de travail, étalant ses cheveux autour de sa tête comme une couronne de feu.

Elle le sentit s'enfouir entre ses cuisses, et son corps se cambra soudainement. Elle avait oublié cette sensation, cette chaleur qui envahit le bas ventre, les frissons qui font se dresser les poils sur ses bras. Les décharges électriques qui provoquent des sursauts, les gémissements qui lui échappent. Trop longtemps, trop de tension, trop de plaisir. Son corps se tend, se détend, se meut dans une danse comme sous électrochocs, et elle laisse glisser sa main sur sa poitrine, puis son ventre, pour venir se perdre dans les cheveux de celui qui lui fait tellement de bien.

Ses yeux finissent par s'ouvrir à nouveau lorsqu'il revient vers ses lèvres, et qu'il la soulève pour aller la déposer délicatement sur le canapé. Elle se laisse faire, se laisse caresser, explorer. Elle guide ses mains, ondule légèrement sous le poids de son corps, mords ses lèvres. Elle perd la tête, elle ne sait même plus où elle est, quelle heure, quel jour... Elle a chaud, tellement chaud, son corps lui donne l'impression d'être montée à au moins quarante-deux de température. Elle l'attire à elle pour s'allonger contre elle, l'accueillir avec une tendresse sauvage.

Misha ne parle pas. Elle n'a pas besoin de parler, et lui non plus, de toute façon, que pourraient-ils se dire, parler viendrait briser l'instant. Non, elle lui fait comprendre, par des gestes, par des caresses, par son bassin qui bascule légèrement, qu'elle est prête, et que s'il le veut, elle est toute à lui l'espace de quelques heures. D'ailleurs, elle fini par prendre l'ascendant en le faisant basculer d'un coup de bassin, s'installant à cheval, prête à s'embarquer dans un rodéo des plus plaisants.


Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 105
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Quand on sait pas, on fait pas. /!\   Quand on sait pas, on fait pas. /!\ - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2020 - 8:03
La respiration devenait plus rapide, plus intense, d’un côté comme de l’autre. L’impatience de commencer se faisait sentir. Misha, Anton, l’un comme l’autre semblait appeler de ses vœux la suite. Elle était au-dessus de lui, elle était si proche, tellement proche. Il sentait la douce chaleur de ses cuisses et de ce qui s’y cachait. Il ferma les yeux, prêt à simplement ressentir la suite des évènements. Quand soudain, une pensée lui traversa l’esprit !

Les capotes !

Il repoussa Misha sur le dos et se leva en vitesse pour aller les chercher dans la poche de son manteau. Il revint vers elle en balançant l’emballage dans un coin et en s’équipant correctement. La première pensée qui lui vint à l’esprit n’était même pas de chopper des maladies, mais que la rousse choppe un bébé. Dans ce monde actuel, ce serait signer son arrêt de mort et il ne voulait pas avoir ça sur la conscience.
Pour se faire pardonner de l’avoir interrompue, Anton se plaça au-dessus d’elle et commença son travail. Leurs deux corps se rapprochèrent encore et encore, ondulant l’un contre l’autre. Il y eut des gémissements de plaisir, savoir qui les poussait été le plus compliqué. Plus de quatre ans depuis la dernière fois… Anton revivait maintenant.

Misha le repoussa vers l’arrière au bout d’un moment, se retrouvant de nouveau au dessus de lui. Dans l’obscurité, il ne pouvait que vaguement deviner ses yeux, d’un bleu magnifique, et ses cheveux en désordre. Il eut un éclair de lucidité, réalisant la chance qu’il avait d’être là ce soir. Une soirée qu’il n’était pas prêt d’oublier.

***

Un soleil puissant filtrait au travers des volets, des rayons venaient frapper le visage d’Anton, le réveillant doucement. Il était encore sur le canapé, complètement nu, mais il n’avait pas froid. Pour cause, Misha dormait doucement blotti contre lui, elle était mignonne aussi quand elle dormait. Il la repoussa doucement, une idée venait de lui traverser l’esprit. Aussi discrètement que possible, il s’habilla, prit son arme et se rendit jusqu’au drugstore. Si sa mémoire était bonne, il avait vu ce qui ressemblait à des fruits en boite.

Mais il ne s’était pas attardé dessus la veille, plus préoccupé par la recherche du réchaud. Anton trouva ce qu’il était allé chercher et revint enfin à la maison. Misha dormait toujours sur le canapé, toujours aussi désirable. Il n’aurait certainement pas dit non à une second tour. Ça valait peut-être le coup de le tenter ? Il s’assit contre elle recommença à la caresser et lui posa un baiser dans le cou.

Elle ouvrit finalement les yeux.



Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout - Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Quand on sait pas, on fait pas. /!\   Quand on sait pas, on fait pas. /!\ - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Quand on sait pas, on fait pas. /!\ -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: