The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Une nouvelle amie ? [Dana et Anton] -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 56
Age IRL : 25
MessageSujet: Une nouvelle amie ? [Dana et Anton]   Une nouvelle amie ? [Dana et Anton] EmptySam 4 Jan 2020 - 13:26
Anton regarda autour de lui, le lieu de vie de Yulia et de sa bande, à laquelle il semblait maintenant appartenir. C’était une place rude, mais les efforts d’aménagement effectués par les autres habitants en faisait pas un endroit dénué de charme. Il y a aurait peut-être moyen de se sentir chez lui un jour, à la condition qu’on ne vienne pas trop l’emmerder. SI tout le monde avait le même genre de personnalité que Yulia, ce n’était vraiment pas gagné ! Leur rencontre au NML avait failli mal tourner. Sans l’intervention de Valérian, le big boss, ça aurait pu mal se finir.

La salle commune était assez chaleureuse en fait, rien à voir avec le Blue Star, mais c’était appréciable. Anton s’y sentait suffisamment à l’aise pour retirer son manteau. Les brasseros apportaient une chaleur et une lumière suffisante pour qu’il s’occuper les mains en démontant son fusil. Il avait négligé son entretient ses dernières semaines et de la poussière commençait à s’infiltré entre les pièces. C’est donc qu’ainsi, confortablement installé dans un des canapés, une table devant lui, il se vidait ainsi l’esprit.

Tellement concentré sur sa tâche, il ne prêta guère attention à son environnement. Si bien qu’il mit plusieurs secondes à réaliser que quelqu’un venait de s’assoir en face de lui. Il leva rapidement les yeux pour examiner la nouvelle arrivante. Brune, élancé, sûre d’elle, visiblement frigorifiée. Elle devait sortir de son tour de garde sur la terrasse. Anton lui lança un rapide bonjour avant de retourner à son arme. Il devait encore réassembler le garde main et fixer les goupilles de maintien. Quand ce fut fait, il posa l’arme à côté de lui et se décida enfin à prêter attention à l’autre :


-          Ta tronche me dis un truc, tu ne bossais pas pour la police de Seattle ? Genre les stups ? Je crois t’avoir croisé une ou deux fois quand je suis allé au poste.

Il laissa sa phrase en suspens, le temps de saisir le chargeur de son arme et d’y insérer quelques cartouches. Clac, clac, clac…. Puis le reposa sur la table avant de s’avachir sur le canapé et sourire. C’était marrant comment le monde était petit quand même :


-          J’étais chasseur de prime avant… tout ça. Je m’occupais régulièrement de petites frappes que je vous amenais et je me souviens bien d’un jour. C’était quoi, l’été 2015. J’avais attrapé un type, un simple consommateur/petit vendeur. Il m’avait emmerdé TOUTE la route, par contre dès qu’il t’a vu, dès qu’il a compris que c’est toi qui s’occuperait de lui. Il s’est mis à pleurer, de peur. Je ne sais pas ce que tu avais bien pu lui faire par le passé. Mais du coup, t’as tête m’est restée.

Anton ponctua sa dernière phrase en replaçant le chargeur sur l’arme. Il l’armerait plus tard, il se pencha en avant et tendit sa grosse main calleuse à la femme en face de lui :

-          Je m’appelle Anton. Enchanté de te rencontrer.



Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout - Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
The Exiles
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une hachette, Beretta M9 Parabellum, HK G14
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/06/2019
Messages : 333
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [Dana et Anton]   Une nouvelle amie ? [Dana et Anton] EmptySam 4 Jan 2020 - 14:01
C'que j'peux détester l'hiver. Franchement, c'était déjà le cas avant quand y'avait de quoi se tenir au chaud en toute circonstances. Mais maintenant? Sérieux ça devrait être interdit qu'il fasse aussi froid. Et en plus, fallait forcément que j'me tape le tour de garde sur la terrasse quand la nuit allait tomber. Donc quand on commence à bien se les peler. Et le vent... On en parle de ce putain de vent? Nan sérieusement, faudrait vraiment faire quelque chose contre le froid là. Et j'crois qu'essayer de me trouver des fringues plus chaudes ce serait déjà pas mal comme idée.

J'ai jamais été aussi heureuse de voir quelqu'un venir prendre la relève que maintenant. J'ai même pas pipé mot, j'me suis contentée de rentrer aussi vite que possible, venant m'installer sur un fauteuil pas trop loin d'un brasero sans faire attention à ce qui pouvait se trouver autour de moi. Mon seul objectif c'était de me réchauffer un peu. Avec la différence de température, un frisson me parcourt et j'enlève rapidement ma veste histoire de pas trop me les peler quand il faudra que je retourne foutre le nez dehors.

Je sursaute un peu en entendant un "bonjour" résonner juste à côté de moi. Bordel je l'avais même pas vu lui. Hm. Certainement le nouveau venu dont j'ai entendu parler. J'le regarde sans vraiment répondre d'abord, je détaille son visage et bizarrement j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. J'finis par articuler un rapide "salut" avant de me reconcentrer sur le brasero et la chaleur qu'il m'apporte. Mais apparemment, le nouveau a l'air d'avoir envie de discuter.

Je hausse un sourcil en l'entendant me demander si j'bossais pas aux stups à Seattle. Alors soit les autres ont parlé de moi, soit on s'est effectivement croisés par le passé. Et la fin de sa phrase me confirme que c'est effectivement la deuxième solution qui est exacte. J'me disais bien que ta tête m'était pas inconnue. Si, j'étais inspecteur aux stups avant toute cette merde. Je me redresse un peu, me passe une main dans les cheveux et me réinstalle correctement dans le fauteuil. Maintenant que j'ai un peu moins froid, j'peux me permettre de m'éloigner un peu du brasero.

Quand il me raconte son anecdote qui date de l'été 2015, je réfléchis un peu pour essayer de me souvenir de cette affaire. Et un petit rire amusé m'échappe quand je remets le doigt dessus. J'me souviens du visage de ce type qui s'est décomposé quand il m'a vue arriver. De ses larmes et de sa façon de supplier les gens pour que ça soit quelqu'un d'autre qui s'occupe de lui. Ah ouais, j'me souviens de lui! Le pauvre, il avait entendu tellement de trucs à propos de moi qu'il était à deux doigts d'appeler sa mère au secours quand j'l'ai récupéré.

Un sourire nostalgique étire mes lèvres. C'était la bonne époque quand même. Je me redresse et serre la main que me tend l'homme face à moi lorsqu'il se présente. Anton. C'est noté. Enchantée. Moi c'est Dana. Je lâche sa main et me remets en arrière, venant me passer une nouvelle fois une main dans les cheveux. J'regarde un peu autour de nous, profitant du calme général de la pièce, pour une fois. Et j'reviens ensuite poser mon regard sur le brun qui me fait face. Alors tu viens d'arriver parmi nous? Tu nous viens d'où comme ça?



Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 56
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [Dana et Anton]   Une nouvelle amie ? [Dana et Anton] EmptySam 4 Jan 2020 - 15:20
Dana se montra très avenante envers lui, bien plus que Yulia et ça fit plaisir à Anton. Voilà bien longtemps que quelqu’un n’avait pas peur de lui ou ne méprisait pas ouvertement. Elle semblait détendue et réchauffée maintenant. Elle semblait curieuse d’Anton et ça pouvait se comprendre, il était le nouveau dans un groupe assez restreint. Mais pour un si petit groupe, ils s’étaient vraiment trouvé un super endroit où vivre. Très impressionné, il sifflât avant de répondre :

-          Si tu me pose la question, avant ces merdes marchantes, je te dirais que j’étais flic avant de virer chasseur de prime. Si tu en veux plus, on verra plus tard. Pour, disons le temps récent. Une bande de mec a détruit ma communauté en mars… 2018. Ouais, ça va bientôt faire deux ans maintenant.

Il laissa planer un moment de silence avant d’enchainer :

-          On peut dire que je suis motivé par l’idée de les traquer et de les tuer. Mais seul et à pied, c’est pas simple tu imagines. J’ai croisé l’autre Yulia là, il y a quelques semaines. Elle m’a sauvé les miches d’une bande de rodeurs. Puis on s’est recroisé au no man’s land là avant que j’arrive. On s’est… disputé et j’ai collé un pain à ton patron, Valérian sans faire exprès.

Anton n’avait pas honte d’avoir frappé Val’ par mégarde, au contraire, son comportement très «  rentre dedans » semblait avoir tapé dans l’œil de l’autre, au propre comme au figuré. Juste après ça, il avait proposé à l’ancien flic de les rejoindre. Au début, il avait hésité, mais l’opportunité de rejoindre un clan qui se retrouve un peu dans son idée : la vengeance. Cette oportunité, il s’est dit qu’il pourrait la saisir et essayer d’en faire quelque chose.  En leur donnant assez, peut-être que les gens du clan pourraient bien un jour lui rendre et trouver les tueurs du motel.

-          Bref, ils m’ont proposé de vous rejoindre et j’ai accepté. Je me dis que j’aurai de meilleures chances de survie et de vengeance si je fais parti d’un groupe. Surtout que j’ai entendu dire que les gens ici n’étaient pas du genre à se laisser faire ni à reculer devant l’adversité. Je me trompe ?
Non, Anton ne se trompait pas et il le savait. Pour le peu qu’il avait parlé avec Yulia, il se doutait d’avance qu’elle n’accepterait personne ici qui n’ait pas la force de caractère ou physique de se battre jusqu’au bout. Il s’enfonça aussi profondément que possible dans le canapé et posa à son tour quelques questions :


-          A ton tour Dana, parle-moi un peu de ton parcours, il doit être au moins aussi intéressant que le mien, je n’en doute pas.



Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout - Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
The Exiles
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une hachette, Beretta M9 Parabellum, HK G14
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/06/2019
Messages : 333
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [Dana et Anton]   Une nouvelle amie ? [Dana et Anton] EmptySam 4 Jan 2020 - 15:56
Profitant du calme et de la chaleur qui m'enveloppent, j'écoute Anton parler et me raconter son histoire. Faut croire que c'est définitivement l'une des choses qui nous réunit tous dans ce groupe. Notre capacité à avoir soif de vengeance. Parfois on a réussi à étancher cette soif. Parfois non. J'dois dire que parfois quand j'y repense, j'ai comme un goût amer qui me reste en bouche. Si c'était possible, j'retrouverais ce groupe qui m'avait faite prisonnière à l'époque. Et j'ferai payer à chacun ce qui m'a été fait pendant des mois. Le truc c'est que j'peux pas revenir en arrière. Et ils sont morts de toute façon. Alors ça sert plus à rien de s'attarder sur ça.

Je croise les bras pour continuer de me tenir chaud, et j'peux pas m'empêcher de froncer les sourcils et de lui jeter un regard noir quand il parle de Valerian. Mon quoi? Mon patron? Il se touche ou quoi? Pff! Valerian a beau diriger ce groupe, ça fait pas de lui mon patron, qu'on soit bien clair! Mon ton est sec, affirmé. J'crois que si j'pouvais tirer des lasers avec mes yeux, il aurait déjà un trou à l'arrière du crâne le pauvre Anton.

Il a cru quoi, qu'on était dans une espèce de mafia et que Valerian était le parrain? Qu'on doit lui baiser la bague en faisant une génuflexion dès qu'on veut s'adresser à lui? Non mais et puis quoi encore? Je lève les yeux au ciel et hausse les épaules quand Anton reprend la parole. Si on reculait et qu'on se laissait faire, tu crois vraiment qu'on serait encore de ce monde pour le dire? On est pas des enfants de choeur. Je glisse ma main dans les cheveux, jouant avec quelques mèches au passage tout en venant poser mon regard sur la couleur rougeâtre du brasero.

Mon parcours hm? Tu sais déjà que j'faisais partie des stups de Seattle. Quand toute cette merde a commencé, j'ai été chargée avec mon équipe de protéger un hôtel qui contenait des civils. Forcément, ça a pas tenu longtemps. J'me suis retrouvée longtemps sur les routes avec Yulia. On a fini par être séparées à l'été 2017. A cause d'une horde. J'me suis retrouvée prisonnière d'un groupe de fanatiques sectaires, qui se sont servie de moi et d'autres comme objet de distraction. Combats avec des cadavres, torture juste pour le fun, viols en bande. Enfin bref. J'en parle avec un air tellement détaché qu'on dirait presque que je ne suis pas passée par tout ça. Sauf que malgré moi, je pose une main sur mes côtes, à l'endroit de ma brûlure faite par de l'acide. Ils ont fini par se faire avoir à leur propre jeu, et quand leur camp est tombé j'ai réussi à m'tirer. J'ai repris la route et j'ai retrouvé Yulia par hasard au No Man's Land au début de l'été dernier. Et me voilà.

Je détache mon regard du brasero et reviens le poser sur Anton, comme pour voir s'il avait bien suivi mon résumé. J'crois que c'est le meilleur que j'ai fait depuis longtemps. En même temps, je raconte pas tous les jours ce par quoi je suis passée. Soit parce qu'on me le demande pas, tout simplement parce qu'on s'en fout, soit parce que j'ai pas envie d'en parler. Quand j'me dis qu'avec Yulia on a jamais abordé le sujet des mois où on était séparées toute les deux... Faudrait peut-être qu'on le fasse. Ou pas. [color=roayblue]Ca t'va?{/color]



Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 56
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [Dana et Anton]   Une nouvelle amie ? [Dana et Anton] EmptySam 4 Jan 2020 - 20:49
Anton écouta calmement ce que Dana lui racontait, toute sa vie ou du moins ce qu’elle lui disait de sa vie. Il partit du principe que celle-ci ne lui mentait pas, elle n’avait aucune raison de le faire. Il était content de voir que Dana s’était opposée au principe même d’être sous les ordres de Valérian. Le système ici était donc certainement basé sur l’entraide commune et une certaine égalité entre les gens. Enfin, c’était là ses conclusions, elles valaient ce qu’elles valaient. Pour le reste, il eut beaucoup d’information sur son interlocutrice et, par ricochet, sur Yulia.

Déjà, Dana avait vraiment eu des années difficiles, être prisonnières d’un groupe de fanatiques, ça avait certainement demandé un courage inhumain pour résister autant physiquement que mentalement à toutes les tortures qu’elle a cité. Tout le monde avait souffert, certains plus que d’autres et de diverses façons. Il ne pouvait pas s’empêcher de faire le rapprochement entre l’histoire de Dana et de ses amies disparues après l’attaque.

-          Je vois que ta vie n’était pas drôle avant de venir ici… Je n’ai jamais eu à me retrouver dans ta situation. Les vraies souffrances que je peux avoir vécu, elles sont surtout là-dedans.

Il se toqua la tempe avec l’index, puis se repencha en avant pour parler, les mains jointes. Sérieux et calme :

-          Nous étions qu’une petite dizaine au Blue Star, j’étais-de loin- le plus vieux du groupe. Au début, c’est juste une bande d’étudiants qui s’est réfugié là où j’étais. Et… je suis devenue une sorte de figure paternel pour eux, pas un chef à proprement parlé, mais ils comptaient sur moi. J’étais une sorte de protecteur, ancien flic, avec un gros fusil. Forcément, ça aide tu vois…

Sa voix baissa d’un ton, même après tout ce temps, c’était encore pénible pour lui d’en parler. Anna et Sophia, si les deux étaient encore vivantes, elles devaient certainement plus tenir des loques humaines que des deux femmes souriantes qu’il avait côtoyés pendant des années.

-          Je n’étais pas là le jour où c’est arrivé. J’étais parti chassé, seul, et quand je suis revenu, j’ai vu un camion et des hommes qui allaient et venaient. Ils avaient tués presque tout le monde,  je dis presque car je n’ai retrouvé que 6 cadavres… or ils étaient 9 au motel ce jour-là. Ce qui me terrifie, c’est d’imaginer que Sophia et Anna sont dans la même situation que toi. Je me sens coupable de ne pas avoir été là ce jour-là… Je ne sais même pas si j’aurai pu empêché le massacre…. Mais…

Mais rien du tout, il n’avait pas été là, c’était la seule chose qui était importante. Il s’agissait maintenant de retrouver ces mecs et de les faire payer et espérer retrouver Sophia et Anna en vie. Voilà deux choses réelles à laquelle il fallait se raccrocher. Les poings serré, il se força à sourire pour changer de sujet :

-          Avant…. Tout ça, j’étais dans l’anti-gang de Los Angeles, spécialisé dans les infiltrations longues durées. J’avais une petite préférence pour les milieux à tendance nationaliste et racistes. J’ai fait tomber un paquet de mec en mon temps. Dis Dana, tu saurais pas où on peut trouver à boire ? Même de l’eau, c’est que ça donne soif de parler comme ça.



Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout - Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
The Exiles
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une hachette, Beretta M9 Parabellum, HK G14
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/06/2019
Messages : 333
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [Dana et Anton]   Une nouvelle amie ? [Dana et Anton] EmptyDim 5 Jan 2020 - 1:26
Je m'demande vraiment ce qui a bien pu me pousser à raconter mon parcours à Anton avec tellement de naturel et sans me poser aucune question au préalable. Peut-être simplement parce qu'il avait fait la même chose quelques instants auparavant. Qu'il s'est pas vraiment caché de raconter des choses sur lui que je n'avais pas forcément besoin de savoir pour que l'on fasse simplement connaissance. Allez savoir. Ce qui est fait est fait de toute façon.

J'écoute attentivement ce qu'il me dit. Et j'fronce un peu les sourcils quand il parle de ses anciens compagnons. J'ai aucun mal à deviner que c'est pas facile pour lui d'aborder le sujet, qu'il y a beaucoup de peine et de regrets derrière ces mots et cet air d'ours fraîchement sorti de sa caverne. A vrai dire, il faut pas longtemps pour que j'obtienne une réponse claire à ma supposition. On s'sent toujours coupable. A l'époque y'avait pas un jour qui passait sans que j'me sente coupable de pas avoir réussi à éviter que la horde nous sépare. Et j'arrêtais pas de me dire que j'aurais dû être capable de la retrouver tout de suite. Sauf que j'ai fini par comprendre que si j'étais retournée dans ce hangar, au milieu de tous ces cadavres, pour essayer de la retrouver, j'serais morte sans avoir rien pu faire.

Je sais pas vraiment si mes mots le rassurent ou le réconfortent. Pour tout dire, c'est pas vraiment le but. J'veux juste qu'il sache qu'il est pas le seul à être passé par là. Et puis, y'a aussi eu quand Yulia a été blessée dans l'affrontement contre les Scarecrows. Qu'est-ce que j'ai pu m'en vouloir. J'crois que j'ai vraiment eu de la chance de pas complètement perdre les pédales sur ce coup là. Mais bon. J'ai trop de fierté pour admettre aux autres que c'est grâce à eux, et surtout Jaren, que j'ai pas disjoncté.

Je grimace un peu. Il a raison. J'espère aussi pour ces deux femmes qu'elles sont pas dans une situation du même genre que celle dans laquelle j'ai été. Parce que franchement, je me demande parfois comment j'ai fait pour tenir le coup aussi bien que je l'ai fait. Comme Yulia l'a dit au sujet de Roza, si c'est pour vivre en étant torturé tous les jours, vaut mieux passer l'arme à gauche. Mais en même temps, je sais qu'il espère au fond de lui qu'elles sont toujours en vie et qu'elles ne souffrent pas. Parce que c'est ce que j'arrive pas à m'empêcher de penser au sujet de la tatoueuse russe. J'suis pas wonder-woman et j'ai survécu à plusieurs mois comme ça. Alors qui sait. Mais parfois, c'est vrai que c'est mieux de pas faire durer le plaisir trop longtemps et d'aller rejoindre ceux qui ont la chance de pas avoir connu toutes ces merdes.

Tiens, un changement de sujet. Le revoilà parti dans le passé. Je l'écoute donc parler sans l'interrompre, me contentant de hocher la tête pour lui montrer que j'ai bien compris. Je me lève ensuite, sans dire un mot, et vais chercher une bouteille d'eau pour la lui poser devant lui. Vas-y, c'est ma tournée! que j'lui lâche sur le ton de l'humour. Enfin, même si ça se remarque pas vraiment.



Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 56
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [Dana et Anton]   Une nouvelle amie ? [Dana et Anton] EmptyDim 5 Jan 2020 - 12:37
Anton écouta encore une fois Dana lui parler, ils se comprenaient et ça faisait plaisir à l’ancien flic. En particulier quand elle lui donna donc un peu d’eau. Il aurait préféré une bonne rasade de vodka allongé d’un trait de coca. Il était dans une distillerie et pas moyen d’avoir de l’alcool ? Le destin est vraiment pas généreux des fois. Mais il ne dit rien, se contentant de boire un grand trait avant de reposer la bouteille et de reprendre :

-          Dis-moi, Wonder Woman, oui je trouve que ça te va bien. On a parlé de nos passés, il est temps de parler de nos futurs. Pas entre nous je te rassure. Mais si tu me présentais un peu l’endroit où on est ? Valérian n’a pas eu trop le temps de s’en occuper et Yulia… bon je vois que c’est ton ami, mais ça commence mal entre elle et moi.

C’était peu dire, elle lui avait sauvé la vie certes, mais c’était très compliqué de s’en tenir à ça pour l’apprécier, son comportement général tendait vraiment à l’animosité. Un jour viendrait où les deux se frapperaient sérieusement dessus et il n’y aurait pas Val’ pour les séparer. Mais même sans aller jusque-là, si un jour il devait lui sauver la vie, il ferait pareil et elle n’aurait pas fini d’en entendre parler !

-          Dis, je suis désolé de te couper, mais je pense que vaut mieux orienter mes questions, ça ira mieux pour que je sache ce que je veux savoir. La plus importante pour moi, c’est : comment ça se passe au niveau de l’armement ici ? Comme tu peux le voir, j’ai un beau joujou avec moi et j’y suis très attaché. J’aimerai autant que possible le garder et faire ne sorte qu’on ne me le pique pas.

Il n’allait pas faire tout l’histoire de cette arme évidemment, mais il lui attachait autant d’importance que l’air qu’il respirait et le pain qu’il mangeait.


-          Ensuite, comment se passe la répartition des tâches et… le plus important. On est « libre » de bouger à notre guise ? Je l’espère car j’aime bien aller chasser ou explorer seul. Disons que ça évite souvent que je pète un boulard et que je tente de passer quelqu’un au rouleau compresseur.

Au motel, il ne chassait jamais autant que quand il était de mauvais humeur ou quand il s’était disputé avec quelqu’un. C’était d’ailleurs devenue une de ses marques de fabrique. Il se souvenait d’un échange entre Steven et Sophia un jour où il rentrait de la chasse justement :

« Ou est Anton ?
Je sais pas, j’lai vu s’engueuler avec Sei ce matin.
Ah bah on mange du cerf ce soir ! ».

Il sourit en repensant à ce temps, pas béni mais très agréable.



Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout - Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [Dana et Anton]   Une nouvelle amie ? [Dana et Anton] Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Une nouvelle amie ? [Dana et Anton] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Hentaï RP
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Seattle -
 :: South-East :: Georgetown :: The Exiles
-
Sauter vers: