The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-52%
Le deal à ne pas rater :
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens FURMINATOR PREMIUM
23.89 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
- Hello sunshine -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Hello sunshine   Hello sunshine - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:36
L’idée de garder un espace entre les deux lignes de défense était bonne. Cela faisait deux remparts, en cas de difficulté. Puis le premier grillage, en plus d’être un premier obstacle à franchir, limiterait aussi les possibilités de franchir ensuite la barricade ! Il était tellement simple parfois de garer un véhicule haut pour s’en servir comme d’un tremplin. Les deux blondes discutèrent ainsi, tout en échangeant des idées. Comme prévu, Kaycee n’inventa pas la roue, mais elle permit à Amalia d’aborder de nouveaux angles et d’envisager peut-être de nouvelles pistes.

Elle se retrouvèrent finalement de nouveau à parler d’elles. C’était plus fort qu’elle : la jeune fille était trop curieuse ! Elle ne se doutait pas alors qu’elle obligerait sa voisine à évoquer sa famille et son souvenir pénible. Elle pinça les lèvres, un peu gênée, alors que la bûcheronne évoquait ses balades en forêt. Jusqu’à ce qu’il soit question de ce monde pourri et des sœurs de la jeune femme. Kaycee vit le visage d’Ama se crisper alors qu’elle fermait les yeux. Oups, boulette ?

- Désolée, dit-elle, en faisant une moue adaptée, la bouche en cul de poule. On n’se connait pas trop. Sans même le vouloir, je mets les deux pieds dans l’plat. Tu sais, peut-être pour éviter d’faire des gaffes ou pour être claires, on peut s’dire en trois phrases les quelques trucs qu’on devrait savoir l’une sur l’autre. Je sais pas ce qu’on t’a dit sur moi non plus.

Elle haussa les épaules. Elle savait qu’on pouvait mal la juger au premier abord. Parce qu’elle était jeune et bla et bla et bla. Peut-être qu’elle la croyait innocente ? A moins que d’autres lui avaient parlé d’elle ? Ou alors elle s’en foutait et avait appris à ne se fier à rien. Est-ce qu’Amalia avait entendu parler de Roxanne ? Savait-elle qu’elle avait lâchement fui ses parents sans donner de nouvelles pendant plus d’un an ?

- Je commence si tu veux. Après tout, même si l’autre femme n’était pas très chaude à cette idée, au moins transmettrait-elle elle ses infos essentielles. Et Amalia saurait donc comment l’appréhender. Mes parents me laissent aller et venir ici comme je veux parce que j’ai fugué du premier refuge où on était, et ils savent qu’ils peuvent plus rien m’interdire. Ni eux, ni personne. Quand j’étais de mon côté, j’ai volé des types, j'en suis pas super fière mais je le referai si nécessaire. Les types masqués qui sont revenus nous attaquer, ils ont tué ma meilleure amie, Roxanne, au début du printemps l’année dernière.

Elle pourrait détailler tout ça dans des récits interminables, mais ce n’était pas l’idée. Elle faisait du condensé, parce que ces quelques phrases en disaient long sur elle. Elle était libre, sans scrupule et meurtrie. Elle regarda sa partenaire. Elle pouvait l'imiter ou l'envoyer bouler...

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Amalia S. King
Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 27/12/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Hello sunshine   Hello sunshine - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 8:05
Les gens normaux réfléchissent presque toujours avant d'agir ou de parler. Et c'est plutôt bien, il faut l'avouer. Au moins, ça permet de ne pas faire trop de bourdes ou d'en venir à évoquer un sujet que l'on tente de fuir par tous les moyens. Mais de toute évidence, je ne suis pas une personne normale. Parce que comme bien souvent, j'ai encore une fois parlé sans réfléchir. Et je ne me suis rendue compte des conséquences que trop tard. Pour ma défense, il est difficile d'ignorer quelque chose qui nous hante chaque heure de la journée depuis des mois voire des années. La culpabilité me ronge, un peu plus chaque instant. Elle m'a poussée dans mes derniers retranchements et a même failli me faire commettre l'irréparable. Alors est-ce que je peux quand même m'en vouloir d'avoir évoqué mes soeurs dans cette conversation? La réponse devrait être non, mais au fond je sais très bien que c'est oui. Parce que je m'en veux pour tout ce qui les concerne.

Je vois bien que Kaycee a remarqué ma réaction suite à ma propre boulette. Je suis allée trop loin et lorsque je l'entends s'excuser je me sens encore plus bête que ce n'était déjà le cas avant. Après tout, ce n'est pas de sa faute. Pas entièrement en tout cas. Certes, elle a voulu creuser dans mon passé. Mais à aucun moment elle ne m'a directement questionnée sur ma famille. Disons que nous avons toute deux notre part de responsabilité dans le malaise qui vient de s'installer. Mais elle marque un point. Effectivement, on ne se connait pas vraiment. Mais est-ce que trois phrases permettront réellement d'éviter ce genre de situations à l'avenir? Je ne sais pas trop. Pourquoi pas. Alors je hausse les épaules, hochant la tête par la suite pour lui montrer que je suis d'accord avec son idée. Et puis comme ça, je pourrai en savoir un peu plus sur elle aussi. Histoire de ne pas me retrouver à moi aussi faire une bourde la concernant. Chacun de nous a un passé et des traumatismes plus ou moins profonds. Connaître les limites de l'autre ne peut pas faire de mal.

Je relève mon regard vers la blonde en l'écoutant prendre la parole à nouveau. Elle commence. Et ça m'arrange. Comme ça, j'ai un peu plus de temps pour réfléchir à ce que je vais bien pouvoir lui dire. D'abord, j'ai envie de sourire quand elle me dit qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire ni à accepter qu'on lui interdise quoi que ce soit. C'est dingue ce qu'elle peut me faire penser à Leane. Elle non plus n'acceptait pas qu'on lui dise non. Et c'est d'ailleurs malheureusement ce qui l'a menée à la mort. Rien que cette pensée m'aide sans mal à réprimer cette envie de sourire. Et les mots de Kaycee terminent le travail, transformant cela en une moue désolée que je ne peux dissimuler cette fois. Comme je pouvais m'y attendre, elle a également perdu quelqu'un qui lui est cher. Un peu comme tout le monde, en vérité. Mais ça ne rend pas ça plus facile à vivre ou à accepter pour autant.

Sans vraiment savoir pourquoi, je viens délicatement poser ma main sur son bras, comme pour lui montrer qu'elle n'est pas seule. Que si elle a besoin de parler ou d'un quelconque soutien, je serai là. On peut dire que c'est un vieux réflexe. Parce que je faisais ça avec ma soeur. Je me racle la gorge, romps le contact entre nous et me passe une main sur le visage avant de croiser les bras et de faire quelques pas. De toute évidence, c'est à mon tour de parler. Mais je ne sais toujours pas quoi dire. Je m'approche du grillage, regardant au loin en laissant mon regard se perdre dans le vague. J'suis pas vraiment quelqu'un de bien. Loin de là même. J'ai fait des choses bien plus honteuses que de voler des gens, et pourtant je sais que je n'hésiterai pas non plus à le refaire... Je ne rentre pas dans les détails. Inutile de lui dire que je parle de l'époque où je travaillais pour Oxana, que j'étais l'une de ses filles. Ni que j'ai la ferme intention de recommencer à vendre mon cul pour essayer d'apporter ma partie du paiement au reste du groupe. Je soupire un peu et reprends la parole sans avoir bougé d'un millimètre. Quand Hannah m'a trouvée, j'étais à deux doigts de m'en coller une entre les deux yeux. Et il est clair que si elle n'avait pas été là, on serait pas en train de se parler là... Disons que la revoir m'a aidé à me rappeler de qui j'étais avant tout ce merdier. On s'est connues quand on était gamines, alors...

Je marque une pause, soupire longuement. Je ferme les yeux quelques instants avant de les rouvrir pour regarder le ciel. Parfois, j'aime imaginer que toute ma famille est là haut. Qu'ils se sont retrouvés et qu'ils sont enfin heureux ensemble. Même sans moi. J'hésite encore à m'arrêter là ou à continuer pour lui donner une dernière information sur moi. Certainement la plus essentielle. Au fond, elle mérite de savoir. Et puis, lui dire les choses permettrait d'éviter qu'elle ne pose plus de questions sans savoir où poser les pieds. J'ai perdu mes parents bien avant tout ça. J'ai commencé à survivre avec mes deux petites soeurs, des jumelles. Mais j'pense que j'ai pas besoin de te faire un dessin pour que tu comprennes pourquoi elles sont pas ici avec moi... Cette fois, je me tourne pour faire face à Kaycee. Et je plante mon regard dans le sien. Je ne sais pas ce qu'elle va y lire. De la colère? Une menace? De la honte? De la tristesse? Certainement un peu de tout ça. Parce que ce sont toutes les émotions qui se bousculent continuellement en moi. Et phrase bonus, j'aime pas vraiment parler de moi. En tout cas, de mon passé. Et surtout pas de ce qui touche à ma famille. C'est pas contre toi. J'suis juste comme ça.

J'espère tout de même ne pas l'avoir brusquée. Ne pas l'avoir vexée. Je me suis juste montrée franche après tout. Sans pour autant rentrer dans les détails. Elle voulait des informations qui permettraient de ne plus se retrouver dans une situation pareille, c'est ce que j'ai fait.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Kaycee Barnett
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Hello sunshine   Hello sunshine - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 8:35
La petite blonde se tut alors qu'Amalia prenait la parole à son tour. Comme elle n'était pas certaine que cette dernière jouerait le jeu, elle ne put qu'être agréablement surprise. La jeune femme se montra honnête. Elle ne révéla pas tout – Kaycee ne devina pas une seconde à quel type de honte elle faisait référence – mais mentionna la peine qui la pesait et les choses qu'elle ne voulait pas nécessairement aborder. Le regard qu'elle lui jeta, juste après avoir mentionné ses sœurs lui parut familier. Mais elle ne l'analysa pas. Elle fit un hochement de la tête.

- ça me va, répondit-elle. Après tout, c'était le but de ce rapide échange. Se dire les choses essentielles, sans tourner autour du pot, pour aller de l'avant. Car elles avaient toutes les deux vécues suffisamment longtemps dans ce monde pour savoir que seul ce qui se présentait devant elles avaient dorénavant de l'importance. Le passé était un bagage, rien de plus. Le regard de la jeune fille partit une seconde au-delà de la grille, avant de revenir vers sa voisine. On va devoir monter la garde H24, quand on aura développer tout ça, non ? Reprit-elle, retournant à leur conversation précédente comme si de rien n'était.

Elle pinça les lèvres. Cela allait leur couter beaucoup en énergie. Certes ils étaient maintenant un bon petit nombre, mais chacun avait ses activités. Puis faire le guet en journée était une chose, mais toute la nuit...

- Tu sais bien te servir d'une arme à feu ? Demanda-t-elle au passage. Elle avait su qu'elle était drôlement habile de sa hache, mais qu'en était-il des revolvers ou des armes de ce type ? Il paraît que tu t'défends plutôt bien du reste... t'as appris ça comment ? Tu crois qu'tu pourrais un peu me montrer ?

Clairement si Kaycee avait une bonne condition physique et qu'elle était habile, elle ne savait pas du tout comment se défendre correctement. Elle était légère et se faisait mettre au tapis en moins de deux. Clairement, contre n'importe quel homme aujourd'hui, elle ne faisait pas le poids. Cela lui avait déjà porté préjudice et ça se reproduirait certainement un jour de nouveau. Elle marqua une courte pause, avant de planter ses yeux clairs dans ceux de l'autre blonde.

- Tu aurais vraiment été capable de le faire ? Demanda-t-elle, sans transition de nouveau . Te coller cette balle entre les yeux, t'en aurais eu le cran ? Il n'y avait pas de bonne ou mauvaise réponse. Kaycee savait seulement qu'il fallait sérieusement du courage pour réussir à mettre fin à ses jours. Même par les temps qui courraient. Autant au moins qu'il en fallait pour vivre.

~ Kaycee,

Amalia S. King
Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Hello sunshine   Hello sunshine - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:39
J'aurais vraiment aimé ne pas avoir à rentrer dans un sujet comme celui-ci. Non seulement je n'aime pas particulièrement parler de moi ou de ma vie, mais en plus le sujet qui concerne ma famille -et à plus forte raison mes soeurs- est certainement ce qu'il y a de plus sensible pour moi. Après tout, c'est pas pour rien que j'ai failli mettre fin à mes jours à cause de ce qui s'est passé. Et de mon incapacité à me pardonner ce que j'ai fait. Ou plutôt ce que je n'ai pas fait. Je me tiens responsable pour leur mort à chacune. Même si je n'y suis pas pour grand chose dans le fond.

L'espace d'un instant, on en revient à parler des travaux qu'on va réaliser, des barricades sur lesquelles je travaille et sur tous ce que ça va impliquer. Je réfléchis un instant quand elle me parle du fait qu'on devra certainement envisager de changer les gardes pour passer à du 24h sur 24. En soit, ce n'est pas vraiment mon problème. Mais s'il faut que je mette la main à la pâte, je le ferai. De toute façon, on est tous concernés par la sécurité, alors pourquoi est-ce qu'on refuserait de se mettre au boulot pour notre propre confort? Je me contente donc de hausser les épaules et de faire une petite moue. Oh bah c'est possible oui... La dernière fois que j'ai vécu dans un groupe en tout cas c'était ce qu'on faisait. Mais bon, j'veux dire c'est pas si grave que ça non? C'est pour notre sécurité à tous alors bon.

Je grimace quand le sujet revient bien vite sur ce que j'ai pu raconter tout à l'heure. Est-ce que je suis douée avec une arme à feu? Pas vraiment. Disons que je sais me démerder mais c'est loin d'être mon arme de prédilection. Je suis capable de rater une cible pas si loin que ça de moi. J'me fais encore beaucoup trop avoir par le recul de l'arme et je suis clairement pas à l'aise avec ça quoi. Par contre, niveau corps à corps, là on peut parler! Entre la force physique dont j'avais besoin pour mon métier et les cours que j'ai pu prendre au cours de ma survie avec d'autres survivants qui étaient auparavant de très bons combattants au corps à corps, j'ai appris à me faire ma propre technique. Et c'est pas pour me vanter, mais j'arriverai certainement à mettre certains mecs au tapis.

J'suis pas vraiment douée avec les armes à feu. A vrai dire, c'est clairement pas mon truc. Mais pour le corps à corps, entre ma hache et le combat à main nue je me débrouille vraiment pas si mal! J'ai appris avec d'autres survivants, au fil du temps, et puis j'ai appris à me faire ma propre technique à force! Mais ouais, y'a pas de soucis si tu veux que j'te montre on peut se faire ça un de ces quatre! J'dis jamais non pour un peu d'exercice... Je souris à Kaycee et commence déjà à me demander ce que je pourrai bien lui montrer dans un premier temps.

Mais mon sourire s'efface quand la blonde plante son regard dans le mien et me demande si c'est vrai que j'étais à deux doigts de me tirer une balle. Est-ce que j'aurais été capable de le faire? Oh que oui. Au même titre que j'ai été capable d'enterrer l'une de mes soeurs et de planter un couteau dans le crâne de l'autre avant de faire exploser la voiture où se trouvait son cadavre. Mon air devient plus sombre et avant de prendre la parole, je détourne le regard pour fixer l'horizon. Parce que j'ai du mal à parler de ça. C'était pas vraiment la meilleure partie de ma vie faut dire. Franchement? Ouais. J'étais décidée à sauter le pas. Et si Hannah était pas tombée sur moi, je l'aurais fait. Faut dire que j'avais plus rien à perdre. Foutue dehors de là où j'vivais avant. Personne qui m'attend nulle part, personne à retrouver. A quoi bon, comme on dit?

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Kaycee Barnett
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Hello sunshine   Hello sunshine - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 14:58
Il était difficile de dire aujourd’hui quelles compétences avaient le plus d’importance. Savoir tirer avec une arme à feu était un plus pour se défendre contre des survivants malveillants ou des rôdeurs récalcitrants. Mais le combat au corps à corps restait essentiel. Car c’était ce qu’ils utilisaient tous le plus contre les monstres qui ne cherchaient qu’à les dévorer. Et si Kaycee maniait sa batte de baseball avec brio, elle avait encore des lacunes pour le reste.

- Je veux bien, ajouta-t-elle quand Amalia accepta de lui montrer quelques mouvements à l’occasion. Je pourrais demander à mon père, mais on n’a pas vraiment le même gabarit. Alors je n’suis pas sûre que ce qui marche pour lui fonctionnerait aussi sur moi… Elle ignorait alors que Kendale était en passe de devenir une légende de la cage ! Car clairement le pompier savait y faire. Ne serait-ce que deux ou trois coups faciles mais fourbes, tu vois.

Elle haussa les épaules. Contre les humains, il y avait certainement des points sensibles à exploiter. En dehors de l’entre-jambe, qui était un succès assuré ! La jeune fille comptait sur sa comparse pour partager quelques-uns de ses secrets. Mais une prochaine fois. Aujourd’hui, elles s’attelaient à la barricade, tout en apprenant à se connaitre. Et la dernière question qu’elle lui posa lui donna un nouvel indice de taille pour appréhender la bucheronne. Elle avait sombré dans le désespoir et pensait réellement qu’elle aurait pu se coller cette balle qui l’aurait achevé. La jeune fille pinça les lèvres, en hochant la tête. Elle se tut un instant.

- Tout dépend si on vit pour soi même ou pour les autres, balança-t-elle toutefois, en jetant un regard rapide vers la blonde, avant de détourner ses yeux clairs. La vie leur jouait à tous des mauvais tours, le tout était de réussir à se concentrer sur des objectifs précis. J’avais treize ans quand tout a commencé. J’avais rien vécu. Elle ne savait pas bien pourquoi elle parlait d’elle, Amalia ne lui avait rien demandé. Je me suis faite une liste des choses que je voudrais vivre ou revivre avant de mourir. C’est sûrement un prétexte, parce que je serai incapable de me tuer mais ça m’donne toujours un objectif. Elle soupira en haussant une épaule. T’es plus suicidaire alors ? Pour l’instant du moins, car la mélancolie n’était pas une maladie dont on sortait aisément.

~ Kaycee,

Amalia S. King
Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Hello sunshine   Hello sunshine - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2020 - 13:59
Faut dire que ça fait du bien de parler un peu d'autre chose que de mes idées morbides ou des simples propositions que l'on peut faire chacune notre tour au sujet des barricades qu'il va falloir construire et dont Emerson m'a demandé de m'occuper. Et si je suis relativement douée avec le bois, ce qui n'est pas plus mal quand on voit quel métier je faisais avant, je pense être encore plus douée dans le domaine que l'on vient d'aborder avec Kaycee. Le corps à corps, ça me connait. Et j'parle pas que des combats. Mais c'est pas le sujet là tout de suite. Je pense que c'est plus simple d'apprendre à la blonde face à moi comment se battre plutôt que comment faire pour attirer n'importe quel homme dans son lit... Enfin je crois. Je suis pas certaine que ça soit une bonne idée de dire à qui que ce soit que je suis une prostituée. Enfin bref.

J'offre un léger sourire à Kaycee quand elle m'annonce que l'idée d'apprendre quelques mouvements avec moi lui convient. Puis lorsqu'elle enchaîne en parlant de la carrure de son père et du fait que ça ne serait pas forcément bien pour elle, je fais une petite moue en haussant les épaules. Par le passé, j'en ai déjà mis ko des plus costauds. Et j'ai pas vraiment de doute sur le fait que la jeune femme qui me fait face en serait capable aussi avec un peu d'entraînement. Mais ce n'est pas forcément pour tout de suite. Un petit rire m'échappe quand elle me parle de vouloir apprendre deux ou trois coups faciles mais assez fourbes pour être utiles pour gagner un combat. T'en fais pas pour ça, j'suis certaine que tu vas aimer les quelques trucs que j'peux t'apprendre. Crois moi, j'ai plus d'un tour dans mon sac... Je lui fais un clin d'oeil avec un sourire amusé aux lèvres.

Malheureusement, le sujet revient bien vite à quelque chose de plus sérieux et particulièrement glauque à mon sens. Après tout, c'est vrai que ça mérite quelques explications. Je soupire un coup, perds rapidement mon sourire et me passe une main dans les cheveux avant de croiser les bras sur ma poitrine. J'écoute Kaycee me raconter un petit peu son passé. On est tous passés par des choses plus ou moins difficiles. Puis à la fin, lorsqu'elle me demande sans détour si je ne suis plus suicidaire à présent, un petit rire nerveux m'échappe avant que je n'inspire un grand coup. Suicidaire... Non. Mais ça m'empêche pas d'avoir toujours la même culpabilité sur les épaules. Et de m'en vouloir toujours autant qu'à ce moment là. Mais disons que j'me suis rendue compte qu'au lieu de me foutre en l'air... j'ferais mieux de faire de mon mieux pour vivre et essayer d'honorer la mémoire de ma famille au lieu d'espérer les rejoindre après la mort. J'aurai tout mon temps le jour où la faucheuse viendra me chercher.

Imitation Game
Kaycee Barnett
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Hello sunshine   Hello sunshine - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 17:32
Kaycee crut sa voisine quand cette dernière lui répondit sur sa culpabilité. Parce que son discours correspondait à son point de vue à elle, alors elle ne pouvait qu’être d’accord. Pour tout dire, dans ce qu’elle pensait être une vie déjà pleine d’expériences, elle n’avait jamais réellement côtoyé la dépression et le suicide. Elle ne savait pas que l’envie de mort n’était pas quelque chose qui ne s’envolait pas comme ça. Elle restait seulement persuadée que la personne qui cherchait réellement à mourir y parvenait. Et comme Amalia était toujours face à elle plusieurs semaines après…

Après avoir abordé ce sujet délicat – et pourtant important dans ce monde où la mort des uns présentait un danger immédiat pour les autres – les deux filles évoquèrent des choses nettement plus légères : l’intégration de la blonde et surtout ses impressions sur les autres membres. Après tout, l’intérêt d’être dans un groupe était bien de pouvoir pétasser sur les autres ! Et entre les couples, l’énergumène que représentait Matthew, les enfants, il y avait de quoi dire. Kaycee lui révéla quelques histoires anciennes, des sales coups, des amourettes, pour aider la jeune femme à mieux appréhender les membres du groupe. Elles parlèrent des dangers d’avoir autant de jeunes enfants avec eux également. Il ne fut toutefois pas question d’elles et elles n’évoquèrent plus davantage leurs passés respectifs. Cette partie-là était réglée.

- On remonte se réchauffer un peu au coin du feu ? Je commence à me cailler, pas toi ? Déclara finalement la plus jeune, alors qu’un frisson venait de la saisir.

Elles avaient fait le tour de cette question de barricade et Amalia avait de quoi réfléchir. Elles ignoraient toutes les deux que la bucheronne n’aurait pas l’occasion de finaliser son projet. Parce que les pluies allaient sérieusement mettre à mal leur petite survie et qu’ils devraient revoir leurs priorités. Parce que la prostituée allait aussi surtout décider de partir.

- C’est cool que tu nous aies rejoints en tout cas, confia d’ailleurs Kaycee à son ainée, avec laquelle le courant semblait plutôt bien passer, alors qu’elles rejoignaient les étages. Une Nième déception l’attendait.

- FIN –

~ Kaycee,

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Hello sunshine   Hello sunshine - Page 2 Empty
- Hello sunshine -