The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-60%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB Special Edition ...
59.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
- Who you selling for -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia S. King
Overlook Hotel
Amalia S. King
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache, Beretta 92, un demi chargeur de munitions
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 27/12/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Who you selling for   Who you selling for - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 14:40
Comme je le pensais, les choses se compliquent. C'est toujours comme ça de toute façon. J'aurais tellement voulu que se passe bien. Mais en même temps, je comprends Oxana. Son but est clair. Et à sa place, j'aurais pas non plus envie qu'une ancienne dépressive vienne foutre le souk dans ses affaires. Alors je peux clairement comprendre qu'elle veuille connaître tous les tenants et les aboutissants de cette histoire. Même si c'est pas vraiment simple pour moi de réussir à expliquer les choses comme il faut. Et de savoir quoi dire, aussi.

J'inspire longuement, croise les bras à mon tour. C'est possible que tu les connaisses, oui. Le problème c'est que j'ai pas envie d'attirer des ennuis aux autres. Même si je suis certaine que ce n'est pas dans les objectifs d'Oxana, de faire du mal à d'autres groupes. Je suis pas certaine que ça fasse partie de ses priorités. Je grimace un peu, détourne le regard. Elle marque un point. Garder tout ça secret risque d'être relativement compliqué. En tout cas, dans un premier temps, je veux absolument que ça ne s'ébruite pas. On verra bien par la suite. Je peux pas en être sûre. Et si jamais je devais me faire voir ou tomber sur l'un d'eux, ce s'rait mon problème. Je ferai tout pour que ça te retombe pas dessus.

Mon regard est sérieux, ma voix aussi. J'essaie de lui montrer au mieux que je ne suis pas venue ici pour lui faire perdre son temps. Je me redresse un peu, essayant de me tenir droite pour que ça corresponde à l'image que je veux donner. Pour bien lui faire voir que je ne suis plus la petite dépressive qu'elle avait dû virer il y a quelques mois en arrière. Je sais très bien que tes filles ont pas à se plaindre, j'ai pas la mémoire si courte que ça... Mais j'peux pas les quitter. Ils m'ont sauvée. Et parmi eux y'a des gens à qui je tiens. Des gens qui me permettent de me rappeler de qui je suis. Et qui font que j'peux me montrer devant toi comme ça. Et pas comme j'étais la dernière fois qu'on s'est vues.

Au moins ça a le mérite d'être clair et honnête.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas  
Oxana D. Lyssenko
Administrateur
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta 92 / couteau tactique
Equipements:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Who you selling for   Who you selling for - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 22:33
Un silence s’éternise pendant que je réfléchis. J’ai quitté mon appui contre la cloison pour faire les cent pas dans la chambre, décrivant une espèce d’arc-de-cercle autour de ma visiteuse. Je pèse les pour et les contre car en réalité, les promesses d’Amalia de garder ses emmerdes pour elle ne me convainquent qu’à moitié. Moi aussi je pourrais lui vendre des merveilles hypothétiques qui se révéleraient bien moins agréables une fois venue l’heure de la rétribution. Je me pince les lèvres, retiens encore mon jugement quelques secondes sur le bout de ma langue, puis je finis par trancher net.

- Je prends tout de ce que tu tireras de tes dix premières passes. Après tu te garderas 20% de ce que tu rapportes, jusqu’à nouvel ordre.

Ce n’est carrément pas énorme mais en fin de compte, elle a son camp, n’est-ce pas ? Donc elle n’a pas spécialement besoin d’être nourrie ou de se fournir en produit d’hygiène – et sachant que je m’occuperai d’une partie de ses soins, la blonde n’est pas à plaindre. Comment expliquer ses absences et ses maigres butins à ses amis ? Pas mon problème. Elle peut choisir de bosser plus ou de compléter ses revenus en parallèle, ça aussi, c’est son affaire. Ironiquement, ça me rappelle mes premiers pas au pays de l’oncle Sam : un job officiel qui ne paie pas, m’obligeant à vendre mon cul de 16 ans pour du rab. Je ravale silencieusement cette comparaison qui ne m'enchante pas.

- A la moindre merde en rapport avec ton camp, c’est terminé. La moindre faute, c’est terminé, cela comprend la prise de stupéfiant, le fait d’essayer d’arnaquer un client ou de me porter préjudice d’une façon ou d’une autre, si tu tombes sur un sale type, tu me le laisses.

Cette condition aussi est une classique : je ne veux pas que mes filles aient à s’occuper des mauvais payeurs ou de tout autre forme d’enfoirer. C’est ma part du travail. C’est pour ça qu’elles me font confiance et qu’elles me respectent – c’est aussi pour ça que la population de cons a grandement diminué au court de l’année passée. Un sourire en coin se raccroche à mes lèvres pour conclure : Amalia ne m’a pas répondu et, pas de chance, je n’ai pas la mémoire si courte.

- Je t’ai demandé des noms. C’est encore plus valable s’il est possible que je les connaisse.

Queen among the plague
Be the broken or the breaker ♪ Be the giver or the undertaker ♫ Unlatch and open the doors ♪ Be the healer or the faker ♫ The keys are in your hands ♫ Realize you are you own sole creator of your own masterplan
Amalia S. King
Overlook Hotel
Amalia S. King
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Who you selling for   Who you selling for - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 1:43
Quand Oxana se met à faire les cent pas et à faire un arc de cercle autour de moi, je dois avouer que j'ai l'impression d'être une pauvre gazelle à deux doigts de se faire bouffer par un lion. Je joue un peu nerveusement avec le bout de la tresse que j'ai dans les cheveux et attend qu'elle prenne la parole comme un condamné attendrait que sa sentence soit prononcée par un juge. Et franchement, les secondes ont l'air de plus en plus longues à mesure que le silence s'installe dans la pièce.

Quand soudainement elle s'arrête pour rendre son verdict, je sursaute presque. Mais heureusement, je me retiens au dernier moment. Faudrait pas non plus qu'elle pense que je suis devenue une poule mouillée avec le temps. Parce que c'est loin d'être le cas. Simplement que sa décision va radicalement changer mon quotidien, quelle qu'elle soit. Je retiens ma respiration, pose mon regard sur elle et attend que mon cerveau imprime chacun des mots qui sortent de sa bouche. Wow. Je m'attendais pas vraiment à ça. J'vais faire du bénévolat pour les dix premières personnes qui me passeront dessus. Super. Et ensuite, j'aurai droit qu'à vingt pourcents du paiement. C'est pas fou, mais c'est toujours mieux qu'un coup de pied au cul.

Je hoche la tête, m'autorise à nouveau à respirer normalement et souffle pour essayer de me calmer. C'est d'accord. Je sais que j'avais pas vraiment besoin de dire ça, mais c'est sorti tout seul. Après tout, je suis pas spécialement en position pour négocier. C'est à prendre ou à laisser comme on dit. Je fronce un peu les sourcils et la regarde, cette fois bien décidée à lui faire comprendre que je ne compte pas la décevoir. Tu sais que j'ai qu'une parole. J'ai pas l'intention de merder. Et s'il devait se passer quelque chose en rapport avec mon groupe, j'ferai ce qu'il faut pour régler ça moi-même. J'suis pas là pour te la foutre à l'envers, Oxana. Bon, ça, c'est dit.

Je souffle un bon coup, hoche simplement la tête en réponse au fait que je dois la laisser gérer si je tombe sur un sale type. Elle a oublié que j'ai déjà travaillé pour elle et que je sais comment ça marche? Enfin, j'imagine qu'une piqure de rappel fait jamais de mal. Mais forcément, elle revient à la charge concernant les noms de ceux qu'elle pourrait connaître dans le groupe. Je grimace un peu, essaie de ne pas trop le montrer et détourne le regard. J'ai pas vraiment d'autre choix que de lui répondre. Emerson et Kendale. Hannah. Jimmy. Kaycee. Et faut que j't'avoue que j'ai pas encore vraiment retenu tous les noms, ça fait pas très longtemps que j'suis avec eux et tu sais que j'ai du mal à retenir les prénoms... C'est la vérité en plus. Les prénoms et moi, ça a toujours été compliqué. Et sur le coup, c'est pas plus mal. Au moins, ça m'évite de donner trop de détails, sans pour autant avoir à mentir.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Oxana D. Lyssenko
Administrateur
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta 92 / couteau tactique
Equipements:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Who you selling for   Who you selling for - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 13:53
Je ne rebondis pas sur sa promesse mais c’est tout à son intérêt qu’elle ne soit pas là pour me la mettre à l’envers. J’ai une excellente mémoire et en particulier pour ceux qui m’ont fait des crasses. Amalia n’a pas envie d’être de cette catégorie-là. Puisque la situation semble se dénouer et qu’un autre coup d’œil par la fenêtre m’assure que mon ancienne employée ne sert pas de cheval de Troie à ses nouveaux amis, je me détends et sort le beretta de mon dos pour le poser sur une commode. Il est rejoint par mes gants et si la jeune femme n’a pas oublié, elle sait ce qu’ils cachent.

- Emerson ?

Ce prénom en particulier fait tilt. Ça pourrait être une coïncidence sauf qu’il est suffisamment rare pour qu’une seule femme répondant à ce titre ait survécu dans la région – en particulier quand il était associé à « Kendale » et « Kaycee ». La famille n’est pas inconnue au No man’s land, surtout avec des talents comme ceux de la mère. Leur tente de fortune a fait des miraculés depuis qu’ils l’ont installée et ça fait déjà quelques temps que j’envisage un rapprochement. Le deal m’intéresse du coup un peu plus que prévu.

- Alors c’est avec eux que tu es…

Logique. Quand on est du genre s’installer dans un entrepôt en ruine pour soigner la racaille, même contre rémunération, on ne peut qu’être du genre à recueillir une nénette esseulée et dépressive. Une partie de moi ne peut s’empêcher de ruminer que la matrone Barnett a réussi là où j’ai échoué mais… je ne gère pas un asile. Je ne peux prendre soin des filles que si elles sont capables de m’apporter quelque chose en échange – c’est donnant-donnant. Amalia était une cause perdue il y a quelques mois.

- Ils ne sont pas nouveaux dans le coin, tu es sûre qu’ils ne sont pas déjà au courant de ce que tu faisais et ne l’ont juste… pas évoqué ?

Je questionne pour la forme mais à vrai dire, ça n’a plus autant d’importance. D’après leur réputation, j’imagine mal la famille de la doctoresse venir essayer de me piller en représailles pour avoir débauchée leur protégée toute fraîche. Mes pas m’amènent cette fois vers la blondinette, si proche que je suis obligée de baisser la tête pour croiser son regard. Mes bras s’ouvrent, l’invitant dans une étreinte froide et formelle qu’elle a connu par le passé – l’embrassade qui scelle le pacte.

- Bref. Bon retour chez toi, Amalia.

Queen among the plague
Be the broken or the breaker ♪ Be the giver or the undertaker ♫ Unlatch and open the doors ♪ Be the healer or the faker ♫ The keys are in your hands ♫ Realize you are you own sole creator of your own masterplan
Amalia S. King
Overlook Hotel
Amalia S. King
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Who you selling for   Who you selling for - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 16:10
Je sens un frisson remonter le long de ma colonne vertébrale. Sauf qu'il n'a rien à voir avec le froid ou je ne sais trop quoi. En fait, c'est simplement quand je vois Oxana sortir son flingue pour le poser sur la commode et retirer ses gants. J'ai peut-être pas de mémoire concernant les prénoms des gens, mais j'en ai pour pas mal d'autres choses. Et j'ai pas oublié ce qu'elle cache dans ses gants. J'ai vraiment eu de la chance sur ce coup là. Il aurait fallu de pas grand chose je pense pour que je me retrouve avec une balle entre les yeux ou avec une lame de rasoir qui me tranche la gorge en moins de temps qu'il en faut pour le dire. C'est pour ça, mon frisson. Parce que je prends conscience en un rien de temps que j'aurais pu ne jamais ressortir de cet endroit.

Bon, de toute évidence les noms que je lui cite ne lui sont pas inconnus. Et le fait qu'elle répète le nom d'Emerson ne fait que confirmer ce que je pensais. Je hoche un peu la tête, hausse les épaules. Oui, c'est avec eux. Je fais une légère moue quand elle souligne le fait qu'il ne serait pas improbable qu'ils soient au courant de mes anciennes activités mais qu'ils se soient contentés de ne pas en parler. Et bien, s'ils sont au courant, au moins j'aurai pas à avoir peur qu'ils me voient racoler. Faut bien voir le positif là dedans non? Mais maintenant qu'elle m'a posé cette question, il va falloir que je tire tout ça au clair. Et vite.

J'observe Oxana lorsqu'elle s'approche de moi. Au moins, depuis qu'elle n'est plus armée, je peux oublier le stress de me retrouver six pieds sous terre. J'essaie de me détendre un peu et lève la tête pour la regarder lorsqu'elle se trouve trop près pour que je puisse voir son visage sans être obligée de faire ça. Et c'est là qu'elle écarte les bras. Je suis déjà passée par là, je sais ce que ça veut dire. Je viens donc me mettre contre elle, scellant donc le deal au travers de cette étreinte. Même si elle n'a rien de chaleureux. Je m'écarte assez rapidement, mais pas trop non plus. Juste au bon moment quoi. Merci, Queen Oxy. Je reprends rapidement l'habitude de l'appeler comme ça. Et ça souligne le fait que j'ai pas oublié comment toutes ses filles l'appellent. Parce c'est ce que je suis à nouveau. L'une de ses filles

- FIN -

Imitation Game
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Who you selling for   Who you selling for - Page 2 Empty
- Who you selling for -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2