The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Partagez
- Est-ce la vie ou moi? -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward J. Cohen
Seum 1er
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 507
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Est-ce la vie ou moi?   Est-ce la vie ou moi? - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 17:37
L'impact sur son visage lui fit voir blanc une fraction de seconde, le temps que son corps accuse le choc. Il se sentit tituber légèrement. Sûrement qu'Eddie était aussi surpris que Levi. Oh, pas une seule seconde il s'était jugé plus fort que son camarade. À vrai dire, il était parti sur quelque chose de relativement semblable. Mais il fallait qu'il se rende définitivement à l'évidence : sa convalescence ne lui avait rien apporté de bon. Il sentait tout son corps moins réactif, son cardio moins travaillé et ses muscles plus faibles. Et il détestait cela.

Quand la voix de Levi lui parvint, cela fit grimper une vague d'agacement dans le ventre du militaire. Sans trop s'en rendre compte, il lui jeta un regard noir quand il lui refit face et se força à ne pas masser sa mâchoire endolorie. Un joli bleu commençait déjà à y fleurir.

- Sans déconner, marmonna-t-il.

Il s'en voulait à lui, et pas à Levi, pour cette erreur. Subitement, il eut la sensation d'être coincé dans son corps. Une sensation affreuse.
Il renifla et se remit en garde, en se répétant mentalement et inlassablement qu'il fallait rester concentré. Chose qui n'était pas spécialement, car il perdait plus en concentration à se le répéter plutôt qu'à simplement rester focus sur ce qu'il se passait autour de lui.

Et Eddie, cette fois-ci, se retrouva par terre avant même de comprendre ce qu'il lui arrivait. La frustration grandit encore plus en lui. Il se remit sur ses jambes le plus rapidement possible, le cœur battant à tout rompre, la respiration difficilement contrôlée et le visage teinté d'une expression agacée difficilement réprimée.

Il fit gonfler ses poumons d'une grande inspiration censée le calmer, avant de reprendre, peu décidé à abandonner si facilement. Ce n'était même plus une question de fierté, à ce stade. Il n'avait jamais été aussi mauvais.

Sûrement eut-il un élan de chance ou d'efficacité – même lui n'y croyait plus -. Ce dernier enchaînement fut plus efficace que les autres, et après un échange intéressant à regarder d'un point de vu extérieur, le coup parvint à son destinataire avec une jolie efficacité. Il n'avait peut-être pas tout perdu.
Le coup sembla avoir été trop efficace peut-être, car ce que Levi cracha et qui rebondit par terre, il était presque sûr qu'il s'agissait d'un petit bout de dent.


Dangerous Days

Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2495
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Est-ce la vie ou moi?   Est-ce la vie ou moi? - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 14:10
Le coup qu’il se reçut en retour fit vibrer et claquer violemment sa mâchoire. Il le sentit, le crac qui résonna dans son crâne. Titubant de quelques pas, Eddie comme lui eurent l’air vraiment surpris de ce qu’il venait de se passer, comme si le fait qu’il puisse riposter – alors que c’était le but au tout début – soit improbable. Levi se redressa, et chercha de sa langue sur ses dents ce qui le gênait. Là, il trouva ce morceau, qu’il dégagea de sa bouche d’un crachat presque détaché. Il pressa ses dents quelques instants, épongea le goût de rouille qu’il sentait de sa langue, avant de cracher une autre glaire chargée de sang.

Cette fois, ce fut un regard des plus noirs qu’il jeta à son adversaire, sentant en lui une colère presque sourde monter. Un poil disproportionné également, mais ça… La douleur venait ronger une partie de sa mâchoire, presque diffuse, et sentir son propre sang en bouche ne l’enchantait vraiment pas. Pour peu qu’il ait abimé le nerf, Levi savait qu’il pouvait subir ça pendant longtemps. Mais dans le fond, ça n’était probablement pas ça qui le dérangeait le plus. Dans les faits, après cette attaque, cette réplique, tout ça devenait personnel.

L’instant d’après, l’israélien se rua sur le militaire sans attendre son reste. Il ne réalisa pas vraiment l’impact de ses coups, contrés à la va-vite par Eddie. Il ne réalisa pas non plus tout le sérieux que prenait cet échange à la base bon-enfant. L’homme en face n’était plus un rescapé en convalescence, qui souffrait encore de ses plaies et avec qui il fallait y aller doucement. Sa dent n’avait pas eu ce traitement de faveur, et pour peu, il était prêt à affirmer qu’elle méritait – elle aussi – vengeance.

Le point de non-retour fut néanmoins rapidement franchi entre les deux hommes. Bousculés, ballotés, ils rendirent coups pour coups, pour se défendre et attaque. Mais un dernier violent en plein dans le thorax d’Eddie le balança à travers la baie vitrée de son salon. Levi ne calcula même pas l’absurdité de l’instant quand le militaire passa par le verre et roula de l’autre côté de sa table basse, de même lorsqu’il piétina les morceaux de glaces avec ses semelles en franchissant à son tour l’espace pour rejoindre Eddie déjà prêt à l’accueillir…

Qu’importait le reste donc, c’était la première fois depuis si longtemps qu’il se sentait vivant.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Edward J. Cohen
Seum 1er
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 507
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Est-ce la vie ou moi?   Est-ce la vie ou moi? - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 13:25
Il sentit que quelque chose changea d'un seul coup. Que l'atmosphère, subitement, prit des accents glacials, si bien qu'il faillit, de lui-même, arrêter le combat, pour s'assurer que peut-être Levi, allait bien, qu'il n'allait pas faire un malaise ou quelque chose comme ça.

Sa bouche s'ouvrit, mais ce fut un hoquet de surprise qui lui échappa plutôt que des mots lorsque Levi revint à la charge, une lueur cette fois-ci bien différente dans les yeux. Et d'un seul coup, il n'y avait plus aucune camaraderie, plus de boutade, de petite pique pour se chauffer. Juste des échanges de coups, des esquives plus ou moins réussies. Le combat avait pris en vitesse. Plusieurs fois, Eddie sentit sa jambe comme se couper sous son poids, mais parvint chaque fois à se stabiliser.

Le dernier coup, cependant, il ne put rien faire pour l'éviter. Et le vacarme énorme qui retentit fut presque semblable à la sensation qu'il eut lorsqu'il s'était fait tirer dessus. La vitre éclata comme s'il s'était agi d'une vitre en sucre et Eddie, en défense, arrondi le dos pour rouler au sol et limiter les dégâts. Heureusement, sa tête ne heurta pas le carrelage, mais il sentit du sang lui couler le long du visage. Logique, bien sûr.

Le visage tiré par la douleur, il eut juste le temps d'ouvrir les yeux pour voir son camarade revenir à la charge. Un grand malade, celui-là. Était-ce vraiment un entraînement, ou est-ce qu'il souhaitait tuer Eddie une bonne fois pour toute ?
Il reprit ses appuis comme il le put, pieds à plat au sol et porté par l'adrénaline, envoya son buste en avant, bras tendus. Il attrapa Levi à la taille et utilisa tout son poids pour le faire basculer derrière lui, se propulsant avec lui dans un grognement d'effort. Lui aussi, avait été piqué au vif. Le combat prenait des tournures de vrais réglements de compte.
Les deux hommes atterrirent brutalement sur la table basse, qui se brisa sous le dos de l'israélien. Encore sonné par son vol plané, Eddie le repoussa et retomba sur le côté, en proie à de grosses douleurs dans son épaule.

- Putain Levi … Tu prends les choses trop au sérieux !

Et c'était peu dire. L'israélien semblait voir rouge.


Dangerous Days

Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2495
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Est-ce la vie ou moi?   Est-ce la vie ou moi? - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 13:39
Le choc dans son dos lui coupa le souffle, qu’il eut du mal à retrouver. C’était d’abord la rencontre avec la table basse, ensuite le poids écrasant d’Eddie qui l’empêcha de se remettre dans l’immédiat. Levi roula sur le côté lentement, sentant une, ou deux côtes, se rappeler à lui de la pire des manières. Le fait d’inspirer profondément n’aida pas à faire passer la douleur, mais il tâcha de se convaincre d’une chose : il avait vécu pire. Largement pire… La mâchoire serrée, son seul réflexe fut de saisir le bouquet de fleur que Sacha avait si joliment présenté pour le balancer au visage d’Eddie.

Lui, prendre les choses trop au sérieux ? Maintenant, il était vexé comme un pou, et le vase en verre suivit le premier bouquet pour s’éclater contre la tempe du militaire. Les morceaux tombèrent, avec Eddie, à même le sol, pendant que Levi cherchait bon gré mal gré à se remettre debout. Il devait être plus sonné qu’il ne l’imaginait, alors qu’il se passa une main sur la nuque raidit par l’effort et les coups. Sa tête avait dû heurter quelque chose, parce qu’il sentit que le sol n’était plus aussi stable qu’avant.

Il retomba à terre l’instant d’après, sans trop se rendre compte de la chute, s’éclatant sur des morceaux de verre au passage. Mais même sa chair entaillée ne parvint pas à le réveiller, et le portrait devait être vraiment absurde : deux hommes à terre, une baie vitrée éventrée, un salon détruit. Le bruit avait commencé à attirer à l’extérieur les autres survivants à proximité, s’inquiétant du désordre qu’ils causaient à l’intérieur. Nul doute que Sacha allait faire une syncope en rentrant ce soir, et jamais il n’aurait le temps de faire illusion. Qu’importait.

Tout va bien là-dedans ? Il y a un problème ? Demanda une voix à l’extérieur qui l’obligea à rouvrir péniblement un œil. Levi avisa la fenêtre de la cuisine où une tête tentait de regarder à l’intérieur.
Va leur dire que t’es toujours en vie, je t'attends, je me repose un peu... murmura l’israélien en secouant du bras le corps de son camarade d’entrainement… Sans doute pas le plus disposé à se relever dans son état.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Edward J. Cohen
Seum 1er
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 507
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Est-ce la vie ou moi?   Est-ce la vie ou moi? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 15:57
À quel moment la situation avait dégénérée, déjà ? Eddie avait du mal à remettre les choses au clair. Avec peine, il s'était remis sur ses jambes. Ensuite, l'expression 'jeter des fleurs' devint totalement littérale et aurait presque pu le faire rire si le vase n'avait pas suivi.

Au moins, il n'eut pas l'occasion d'avoir mal sur le coup, car ce fut immédiatement le trou noir. Il se sentit tomber comme une poupée désarticulée, et pendant une grosse poignée de secondes, il se perdit dans l'obscurité. Nul doute que le réveil allait être moins agréable

Il n'eut aucune réaction quand la voix, à l'extérieur, leur parvint, car il ne l'entendit tout simplement pas. De même pour Levi quand il s'adressa à lui. Il remua légèrement la tête en grognant seulement quand l'autre lui toucha le bras. Pendant deux secondes, il fut perdu, et persuadé de s'être pris une grosse cuite, avant qu'il ne remette douloureusement le doigt sur son état physique.
Il percuta vaguement les mots de l'israélien et ouvrit la bouche pour grommeler :

- Ouais … mh ça va … n'est en vie …

Pas sûr qu'on l'entende.
Ne recevant aucune réponse, la personne qui avait entendu les bruits pénétra à l'intérieur, inquiète, pour tomber sur ce spectacle pour le moins atypique et qui ne le rassura pas des masses. Il ravala un hoquet de surprise devant cette baie vitrée éclatée, cette table basse défoncée et ces deux mecs visiblement dans un bien sale état.

- Oh merde, il s'est passé quoi ici ?

Jaimie balaya la pièce du regard, bouche entrouverte, le temps que son cerveau analyse la scène. Il ne s'agissait pas d'une attaque de rôdeurs. Eddie et Levi ne semblaient pas être morts … Enfin, il pensait, puisque l'israélien avait remué un peu. Merde alors, c'était chaud, tout ça !
Il repartit de l'autre côté en courant dans l'optique de ramener de l'aide. Mieux valait d'abord réagir face à l'urgence, il se poserait des questions après.


Dangerous Days

Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 2495
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Est-ce la vie ou moi?   Est-ce la vie ou moi? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 11:11
Merde, souffla-t-il en hébreu quand l’homme s’éclipsa après avoir constaté le drame.

Ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas parlé hébreu, se contentant de l’arabe qui était bien plus courant dans le monde que la langue d’Israël. C’était sans doute le signe qu’il avait été plus chahuté qu’il ne l’imaginait. Mais comparé avec Eddie, il était en meilleure forme. Se redressant, il parvint à se remettre sur les fesses, en ramenant ses jambes vers lui. Sa tête lui faisait mal, il avait l’impression qu’elle allait exploser. Elle pulsait, violemment. Il ne sut dire combien de temps il passa comme ça, la douleur mêlait au goût de rouille dans sa bouche.

Sacha débarqua cependant à ce moment-là, d’abord pressée, ensuite choquée. Ses yeux écarquillés balayèrent la scène, le carnage, alors qu’elle tourna sur elle-même pour essayer de comprendre, de trouver une solution, de ne pas exploser :

MAIS VOUS ÊTES DES GRANDS MALADES ! fut bien la seule chose qu’elle parvint à articuler. Sous le choc, elle piétina du pied des morceaux de bois et de verre, avant qu’un sanglot ne lui échappe : Vous deviez vous entrainer ! Vous avez tout détruit ! répéta-t-elle à plusieurs reprises pour voir que tout ça n’avait en effet aucun sens.
Désolé, murmura vaguement Levi en se relevant.

D’autres arrivèrent dans la maison, et sous le regard outré de Sacha, les deux hommes furent escortés jusqu’à l’infirmerie. Posés sur deux lits l’un à côté de l’autre, un linge froid, rempli d’un peu de glace de l’extérieur, fut donné à Levi. Il l’attrapa, le plaqua contre son crâne douloureux, avant de grimacer sous l’effet du froid. Ses yeux se levèrent vaguement vers son voisin, un peu plus amoché, qui retirait péniblement son haut pour faire constater qu’aucun bris de verre n’était venu lui entamer la peau.

Quand ils furent tous les deux à nouveau en tête à tête. Levi détourna les yeux. Il se mit à rire. C’était tellement absurde que ça en était drôle. Et ce petit rire lui permit d’avoir son premier fou-rire depuis des années. Un fou rire douloureux mais bienvenue.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Edward J. Cohen
Seum 1er
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 507
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Est-ce la vie ou moi?   Est-ce la vie ou moi? - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 14:19
En sentant Levi, à côté, qui se relevait péniblement, Eddie amorça un mouvement pour en faire de même. Un grognement lui échappa alors qu'il roulait sur le ventre, et il sentit une brusque nausée lui intimer de rester au sol. Probablement que s'il n'avait pas été un soldat entraîné et résistant, il serait mort à l'heure actuelle. Ou du moins, dans le coma, ou une connerie de ce genre. Heureusement, il ne fit que tomber dans les pommes, l'espace d'une poignée de minutes, le temps qu'il fallut à Sacha pour débarquer et hurler, le ramenant vivement à la réalité.
Yeux toujours fermés, il avait de nouveau roulé pour ensuite se redresser sur les coudes alors qu'elle continuait sur sa lancée. L'intonation de sa voix, le contexte, les blessures, et le 'désolé' pas vraiment convaincant de Levi arracha à Eddie un vague gloussement qui ne lui ressemblait pas.

Ils avaient ensuite été traîné jusqu'à l'infirmerie, Eddie forcé d'être soutenu – voir carrément porté – par deux mecs, incapable de tenir sur ses jambes.

- Bon … ça a l'air d'aller. Les plaies sont nettoyées, rien ne semble grave, mais on va surveiller.
- 'erci...

Elle l'aida à renfiler son t-shirt avant de quitter la pièce. Eddie posa en grimaçant sa tête sur son oreiller et ouvrit un œil endolori pour capter le regard de Levi à cet instant-là. Les deux hommes semblaient avoir fait la guerre.
Cet échange de regard noua quelque chose de nouveau entre eux. Un genre de 'sans rancune ?' silencieux qui incrusta dans leur tête le souvenir grotesque de leur premier entraînement ensemble. Eddie lui sourit, Levi commença à rire, et il le suivit aussitôt. Bientôt, leurs rires se teintèrent d'accents plus aïgues, jusqu'à en rebondir sur les murs. Des larmes perlèrent au coin des yeux du militaire. Rire, ça lui faisait mal, et plus il avait mal, plus ça le faisait rire. Au final, il n'arrivait même plus à savoir s'il pleurait de rire ou s'il riait de douleur, mais peu importait. Tous ses nerfs se relâchaient les uns après les autres.

Lentement, les deux hommes se calmèrent. Lorsqu'Eddie fut certain qu'il ne repartirait pas aussi sec s'il regardait son camarade, il tourna la tête vers lui et lui offrit un sourire complice, qui ne jugeait pas, qui ne portait même aucun reproche.

- Garde du corps, pas vrai ?

Eddie n'était pas le type le plus intelligent du monde, ni même d'Île, mais il faisait confiance à son instinct. Et s'il ne savait pas exactement quel métier l'israélien excerçait avant, il n'y avait aucun doute à présent qu'il n'était pas garde du corps, ni même vigile. Probablement quelque chose de moins … politiquement correct.
Sans pudeur, il tendit le bras vers lui pour lui tapoter le buste dans un geste rassurant, amical, et peut-être un peu condescendant.

- Heureusement que les gardes du corps n'ont pas la formation que tu as suivi … ajouta-t-il.

De son autre main, il essuya ses joues encore pleines de larmes.


Dangerous Days

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Est-ce la vie ou moi?   Est-ce la vie ou moi? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Est-ce la vie ou moi? -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: