The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Vos papiers s'il vous plait [Dani et Anton] -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un arc ; des flèches et son couteau de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plait [Dani et Anton]   Vos papiers s'il vous plait [Dani et Anton] - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:23
Les flics et se genre de connards j'en voyais souvent ; Mike commençait à se faire connaitre et même si j'essayais de le remettre dans le droit chemin c'était peine perdu et ça se régler le plus souvent à coup de poings. Duncan en avait marre il me disait souvent de le quitter et de me mettre avec lui . On avait cette relation cachée qui me faisait du bien mais je n'étais pas prête à lacher mon Mike après tout je ne connaissais que lui depuis mes quatorze ans ! Mais les connards de flics n'essayaient jamais de comprendre c'était toujours de l'intimidation ; de la violence.. En faite j'avais la même envie qu'eux mais je ne voulais pas bosser AVEC eux. Je ne voulais pas voir Mike derrière les barreaux ; il ne me le pardonnerait pas. Alors je faisais ma rebelle et pour le moment ça marchait toujours. Je sortis du bar et après avoir saluer mes amis et les avoir rassuré sur le fait que j'allait bien . Après avoir envoyé un message à Mike
Code:
Encore un gars qui te cherche. Je vais me faire discrète pendant quelques temps . Tu fais chier . Je t'aime .
Je ne perdis pas de temps pour casser mon téléphone et le jeter dans l'eau.

Je marchais alors en direction de chez mon père ; ma maison au final. C'était loin ; et j'avais froid j'étais trempée il faut dire. Je n'avais pas envie de rentrer; pas envie de voir ce père alcoolique qui n'était plus que l'ombre de lui même depuis la mort de maman ; je n'avais pas envie d'être dans ma vie. Peut être au final aurais je mieux faire de dire la vérité à ce mec ; peut être que me débarrasser de Mike était la solution . Sur que James et Duncan seraient de cet avis mais je ne pouvais pas ; quelques choses m'en empêché toujours.

J'arrivais devant chez mon père ; j'allais pour monter quand une boule me pris au ventre; je décidais de m'asseoir sur les marches et allumé une cigarette. Je respirais ce poison rêvant d'une bouteille pour l'accompagner Je n'étais pas con qu point de croire que le barjot avait lâché l'affaire. Mais je savais que de toute façon je n'avais pas le choix que de venir ici ; d'une part ce serait louche que je me tire et d'une autre part ... pour aller où ? Je me sentais de plus en plus mal baissant la tête ; regardant mes mains je me posais la question sur ma vie.

J'étais seule et je savais qu'il pouvait m'arriver des malheurs mais peut être les attendais je au final . Peut être qu'une fois dans un hopital je serais à l'abris de tout ça ; peut être que s'était la clef. Continuant à fumer ma clope je soupirais doucement il allait bientôt falloir rentrer et je n'en avais pas la moindre envie .

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plait [Dani et Anton]   Vos papiers s'il vous plait [Dani et Anton] - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 22:54
Anton observait la pluie qui courrait le long de sa vitre, l’attente commençait à être longue, mais c’était le prix à payer pour maintenir la pression sur Daniella. Il n’avait aucune compassion pour elle, simplement l’obsession de faire son travail correctement. Il tapota sur son téléphone, jouant aux échecs pendant quelques minutes, mettant un peu de musique aussi. Le temps s’étira doucement, la monotonie de son attente ne fut finalement brisée que quand un sms lui arriva :

« La fille a jeté son téléphone dans une flaque, on fait quoi ?
« Rapporte le moi, je t’envoie l’adresse »

Le temps que son contact lui apporte le téléphone, il s’écoula encore un moment. Si bien qu’Anton eu l’occasion de voir Daniella arriver et tourner un peu en rond en bas de l’immeuble. Elle semblait perdue et n’avait pas envie de monter visiblement, préférant la pluie à la compagnie d’un père ivrogne. C’était pathétique. Elle fumait une clope, c’était le moment de lui lancer une petite pique de rappel.

Au moment où Anton allait sortir de la voiture, un petit scooter arriva à son niveau et un homme casqué lui tendit un téléphone à l’écran brisé, un smartphone bas de gamme sans intérêt pour son enquête à proprement parlé. Il le prit sans un mot, laissant s’éloigner le scooter avant de sortir et d’aller mettre un dernier coup de pression à sa cible.
Il s’approcha rapidement de l’autre, avant qu’elle ne se décide à remonter. Il s’arrêta à un centimètre d’elle avant de lui lancer le téléphone aux pieds. Pas de sourire, pas de faux semblants, ni même d’agressivité. Un ton neutre, clair, une prédiction sur l’avenir maintenant :

- Si tu n’avais rien à te reprocher, tu n’aurais pas détruit ton téléphone. Profite du répit que tu crois avoir gagné.

Sans rien ajouter de plus, il retourna à sa voiture et démarra en trombe. Cette fille était décidément une idiote finie ou une amoureuse aveugle. Elle était à la fois le plus grand frein pour se rapprocher de son copain, mais également sa seule voie d’accès. L’ironie et la dualité de la situation déplaisait fortement à Anton. Elle finirait par payer, ça oui.

FIN DU RP

Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout - Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas  
- Vos papiers s'il vous plait [Dani et Anton] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2