The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249 €
Voir le deal

Partagez
- Vos papiers s'il vous plait [Dani et Anton] -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: HK G36K
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Vos papiers s'il vous plait [Dani et Anton]   Vos papiers s'il vous plait [Dani et Anton] EmptyDim 29 Déc - 20:16
Juin 2015…

Une pluie tiède tombait et battait les rues sales de la ville, Anton leva la tête pour sentir les goutes lui détremper le visage, les cheveux et son magnifique imper noir et sale. Pour quelqu’un ayant vécu pendant des années dans le sud de la Californie, les été de Seattle étaient très décevant. La pluie et l’humidité n’étaient pas des compagnes très agréables pour lui, pourtant, il restait là sans parapluie ni capuche. L’idée n’était pas d’attraper un rhume, mais juste de profiter d’un peu de fraicheur avant d’entrer dans ce bar.

Ce bar, un peu plus loin dans la rue, il était fréquenté par des motards, des copines de motards, des mères de motards et toute une clique de gens peu recommandable. Il ferait chaud, il y aurait du monde et Anton espérait trouver quelqu’un. Une jeune femme d’environs 25 ans, Daniella de son nom. En soit, cette fille n’a rien fait de mal, mais son petit ami est quelqu’un qui lui, pourrait être un enfoiré. Anton le pensait car le mois dernier, il avait réussi à mettre la main sur un dealer recherché et que certains noms étaient ressortis pendant leur « conversation ».

Mais malheureusement, ce n’était qu’un nom balancé sous la contrainte par un dealer et Anton n’avait pour ainsi dire aucune preuve contre l’autre. A part l’intuition que c’était effectivement un enfoiré. Par soucis de discrétion, l’ex-flic avait décidé de chercher du renseignement auprès du maillon faible de chaque criminel. Son copain ou sa copine, c’était souvent le meilleur moyen d’avoir des informations sur quelqu’un.

Mais un autre problème se posait maintenant, Anton est un très mauvais menteur, incapable de cacher son jeu plus de quelques minutes. Du moins, il en est incapable quand il s’agit de donner dans la subtilité. Il lui fallait un plan pour aider la jeune femme à parler, il l’avait trouvé d’ailleurs, mais il faudrait attendre un peu avant qu’il se mette en place.
Anton pénétra finalement dans le bar, plusieurs yeux se tournèrent vers lui avant de s’en désintereser rapidement. Il n’était pas une femme, il ne ressemblait pas à un flic mais semblait aussi trempé que pouvait l’être un motard. Sans un seul regard autour de lui, il se dirigea vers le bar pour occuper un tabouret et commander une bière. Ce fut seulement quand il fut servi qu’il s’autorisa à lever les yeux et chercher discrètement sa cible des yeux. Il la trouva à trois tabourets de lui, elle semblait concentrée sur son verre. Sa veste en cuir était sèche, signe qu’elle devait être là depuis un moment.

Anton sorti son téléphone et envoya finalement un sms à son contact.

« Trois tabourets à ma gauche, veste en cuir noir »

Un homme passa dans le dos d’Anton, un grand black, encore plus grand que lui et se dirigea directement vers Daniella. Sa seule consigne était « fais la flipper à mort, suffisamment pour qu’elle quitte le bar et de lui hurler que Mike lui devait de l’argent. Cet homme payé à coup de menaces semblait déterminé à bien accomplir sa tâche. Arrivé au niveau de la jeune femme, il lui pris son verre des mains et lui renversa sur les jambes avant de déclarer :

- C’est toi la meuf de Mike ? Ouais, fais pas genre j’t’ai reconnu ! Il me doit du fric ton copain, alors tu vas casquer bien gentiment où jte transforme en putain de machine à laver !

Il frappa sur le bar pour appuyer ses propos, ses bras musculeux semblant disproportionnés par rapport à la fille. Anton penchant la tête pour mieux voir la scène, curieux de ce qu’allait répondre la fille.

Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout - Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas  
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un arc ; des flèches et son couteau de chasse.
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plait [Dani et Anton]   Vos papiers s'il vous plait [Dani et Anton] EmptyMar 31 Déc - 7:05
C'était un soir comme les autres ; ou presque. J'avais passé ma journée au squat à boire et à fumer pendant qu'on jouait à la console mais Mike avait encore péter un câble et après une énième dispute j'étais partie pour aller prendre l'air - si je pouvais dire - . Il avait essayé de me rattraper par le poignet et la douleur sur ce dernier était encore bien vive. J'avais marché longuement et mes pas m'avait finalement mené dans le bar où j'étais habitué. Je connaissais les gars depuis le temps que j'y allais et j'étais un peu la petite soeur du lot. J'appréciais être là bas où je me sentais en sécurité. J'avais une sale mine mais ce n'était pas pour autant que les hommes ne me trouvaient pas à leur goût s'était pour cela que la sécurité du lieu et du fais d'y être une habituée me plaisait autant .

J'arrivais donc en lançant un "salut " un peu fatigué et alla me mettre au bar pour demander une bière au barman qui n'était autre que le patron. " Mike t'as encore fais des misères ? " - Bah .. il a encore péter un câble mais ça va t'inquiète . " Une fille comme toi mérites mieux Dani faudrait te barrer ! " - Je sais ... je sais ... Roza n'arrêtait pas de me le dire ainsi que Duncan et James .. oui je le savais mais je n'y parvenais pas ; je crois bien qu'il faudrait une fin du monde pour réussir à nous séparer .. et encore !

Cela faisait un moment que je bavardais avec le patron tout en buvant ma bière observant les gens qui entraient et espérant ne pas voir Mike qui me ferait encore une scène ; un homme que je n'avais jamais vu entra trempé ; visiblement un motard qui avait du vouloir s'abriter ; je n'y prêtais pas attention et je replongeais dans mon verre et mes pensées quand un grand black un peu taré visiblement arriva vers moi ; il disait que Mike lui devais de l'argent et renversa le reste de ma bière sur mes jambes ce qui me fis descendre de mon tabouret . Un regard mauvais jeté à ce mec qui ne me faisait pas peur - pas dans ce lieu - j'attrapais le torchon que m'envoya mon ami patron pour m'essuyer les jambes . - Tu te trompes de nana mec .. Je me connais pas ton Mike. dis je alors d'un ton sec qui respirait la vérité ; en même temps mentir n'était pas étranger à mes habitudes

On pus entendre quelques bruits de chaises avant que plusieurs gros bras approchent de nous . " Tu fais des problèmes à la d'moizelle ? Tu vas gentiment te barrer d'ici avant qu'on te défonce pour que même ta mère te r'connaissent pas ! T'as compris du con ? " Le patron sortit son flingue de derrière le bar pour le braquer vers le grand black alors qu'un sourire sadique et un brin amusé arriva sur mon visage. " Casses toi d'mon bar " avait finit par conclure notre "papa patron " . J'aimais cet endroit j'y étais en sécurité et je n'avais pas peur .

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plait [Dani et Anton]   Vos papiers s'il vous plait [Dani et Anton] EmptyMar 31 Déc - 23:42
Anton regarda son envoyé attirer tous les gros bras dans un rayon de 5 mètres. La jeune semblait très bien intégré à la faune du bar. Immédiatement, le barman prit la défense de Daniella en sortant un pistolet de sous le bar. Heureusement, le black avait les nerfs solides et il ne paniqua pas à la vue de l’arme. Il se contenta de jeter un regard méprisant et un cracha sur le comptoir avant de tourner les talons et de lancer :

- Je reviendrais et j'exploserai cette salope et son copain !

L’ancien flic ne bougea pas d’un pouce devant la scène, il avait vu exactement ce qu’il voulait voir et il pouvait maintenant envisager la suite de sa manœuvre. Il envoya un sms lapidaire :

« Renverse les motos devant le bar, on en a terminé »

Anton n'avait plus besoin de lui à partir de maintenant, il allait le laisser filer jusqu’à la prochaine connerie qu’il jugerait bon de faire. Quelques secondes après l’envoi du texto, un énorme fracas métallique se fit entendre, une série de cris indigné suivirent et une jeune femme entra dans le bar en hurlant :

- Un type a démoli toutes les motos ! Un grand Blackos !

La quasi-totalité du bar se vida en quelques secondes, le barman lui-même traina sa carcasse et son flingue à l’extérieur. L’autre avait intérêt à se tirer aussi vite que possible sinon ça allait très mal se passer pour ses miches. Maintenant que les lieux étaient presque vide, c’était le moment pour Anton de passer à l’action, la fille était encore accoudée au comptoir et sans ses protecteurs. Il se porta jusqu’à elle et s’assit â côté d’elle. Un sourire en coin, un paquet de photos à la main il lui dit :

- Tu mens encore plus mal que moi. Pas la peine d’appeler tes copains, je ne vais pas t’importuner.

Il posa les photos sur le bar, on y voyait Mike seul ou avec elle, le squat où ils étaient mais aussi Daniella qui se faisait planer toute seule. Avant qu’elle puisse répondre quoi que ce soit, Anton fit une mise au point :

- Inspecteur Donovan, Police de Seattle. Je n’ai ni le temps ni l’envie de jouer avec vous. Nous ferons simples. Tu réponds à mes questions, sinon je t’embarque pour possession de stup’. Je suis certain que tu te plairais en taule. Alors je t’écoute, raconte moi tout sur Mike, tous les éléments que tu peux donner contre lui seront autant de raisons de t’oublier quand on viendra défoncer sa porte à six heures du matin.

L’ancien flic prit la peine de montrer sa vielle carte de police, histoire de rendre son histoire un peu plus crédible. Il ne fallait pas qu’elle tarde trop à répondre, bientôt ses camarades allaient revenir et la situation se compliquerait tellement qu’il ne pourrait plus la gérer. Sa vielle plaque ne ferait pas longtemps illusion et il doutait que le métier de chasseur de primes allait imposer le moindre respect à ces gars.

Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout - Fight Club.
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plait [Dani et Anton]   Vos papiers s'il vous plait [Dani et Anton] EmptyMer 1 Jan - 16:50
Étrangement je n'avais pas peur vivre avec Mike avait toujours eu son lot de danger et ma vie n'avait pas une grande importance à mes yeux . J'avais reporté mon attention sur le verre vide jusqu'à ce qu'un mec affirme que ce connard avait renversé toutes les motos ; forcément chacun avait peur pour la sienne et tout le monde - ou presque- était sortie . J'avais vu du coin de l'oeil que le dernier arrivant n'était pas sortie ; ce n'était donc pas un motard. Pour ma part je n'avais pas la chance d'avoir ma propre Harley je n'avais pas l'argent et puis Mike ne le voulait pas surement une peur que je ne parte loin et que je lui échappe.

Finalement l'inconnu vint proche de moi et me parla de façon calme affirmant pourtant que je mentais mal ; il était donc dans le coup mais qu'est ce que ça pouvait bien lui foutre ? Il sortie alors des photos que je regardais ... Mike .. moi .. - Putain ... lâchais je en soupirant me redressant sur mon tabouret. Donc on était suivis depuis un moment ce taré de Johnny n'était pas si taré que ça ! Ils nous l'avaient dis mais on y avais pas cru ; après tout ce n'était pas la première fois qu'il pensait qu'on nous voulait du mal ; qu'il entendait des voix ; la drogue ne lui allait vraiment pas. - T'as rien contre moi lui dis je en remontant mon regard bleu vers le sien. Je repoussais les photos vers lui sans le quitter des yeux - ouai j'ai rencontré ce gars un soir et après ? On a flirté un peu et il m'a filer une dose pour "testé " vous pouvez aller chez mon père ; là où je vis ... vous ne trouverez rien ! Je me lever pour faire le tour du bar et me servir une autre bière puis j'en servis une au soit disant flic me penchant un peu en avant vers lui - C'est toi qui offres .. ton gros toutou m'a renversé la mienne .. D'ailleurs t'es un flic vachement bizarre pour envoyer un gros bras menacer une gamine tu crois pas ? Ce n'était pas parce que je traînais avec des drogués que j'étais stupide . Si ce gars était flic ses manières étaient franchement bizarre ; ce n'était pas le premier qui venait me voir des vrais flics venaient souvent mais ils n'avaient jamais rien eu sur nous .

Je repris alors ma place à coté de lui pour boire tranquillement mon verre de bière fraîche ; celle sur mon jean avait fait une grosse trace et me donnait un peu froid mais ce n'était ni la première ni la dernière que je prendrais. Vivre avec des drogués et des alcooliques à parfois des petits cotés moins fun . J'attendais simplement ce qu'allait dire ce mec ; j'avais pas peur surtout pas de lui . Et j'attendais d'en savoir plus mais une chose était certaine je ne dirais rien sur Mike ; sa vie avait plus d'importance que la mienne à mes yeux et même si c'était une connerie s'était comme ça depuis des années ...

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plait [Dani et Anton]   Vos papiers s'il vous plait [Dani et Anton] EmptyMer 1 Jan - 20:52
La jeune femme ne se laissa pas démonter par l’approche d’Anton, elle regarda les photos et sortit quelques répliques cinglantes. En temps normal, du temps où il était policier, déjà à l’époque il n’aurait pas été capable de dissimuler son agacement. Il ne comptait plus le nombre de suspects qu’il avait étalé sur une table pour les secouer comme des pruniers.  L’envie d’infligé ça à la gamine lui caressa l’esprit, mais la caresse fut tellement forte qu’on vit clairement sur son visage une expression signifiant «  putain de gamine de merde ». 

Prenant la confiance, la fille alla se servir un verre en disant que c’était à lui de le payer car l’autre avait agi sous ses ordres.

Anton ne répondit pas immédiatement, rangeant les photos dans son imperméable avant d’agir :

-          Je crois t’avoir dit que je n’ai pas de temps à perdre, alors arrête de me prendre pour un con. Je sais que tu sors avec lui depuis un moment déjà et tu serais surprise de ce qu’on apprend quand on sait s’y prendre avec les dealers.

Quand Daniella se rassit avec la bière, il balaya la chope d’une main, l’envoyant s’exploser derrière le bar. Il se leva, la dominant de toute sa taille :

-          J’espérais que l’autre te fasse assez peur pour que tu avoues, ça m’aurait évité de griller ma couverture. Mais t’es visiblement assez maligne- ou conne- pour couvrir à peu près les traces de ton fuckboy. Le problème c’est que j’ai l’habite des gens comme toi, ouais, vraiment. Tu crois que je me suis contenté de quelques photos ? J’ai déjà parlé à ta raclure d’alcoolo de père, laisse-moi te dire que tu devrais avoir honte d’être sa fille.

Il n’était pas réellement parlé au père de Daniella, il s’était contenté de suivre la fille jusque chez lui et d’observer cet ivrogne ramper. La misère sociale et le crime sont vraiment des milieux très connectés les uns aux autres. Anton soupira longuement avant de continuer sur un ton menaçant :

-          Tu crois vraiment qu’on devient enquêteur aux stups en suivant des règles à la con et sans magouilles ? Je suis prêt à t’envoyer toutes les petites frappes du quartier sur la tronche, à démolir ta vie et celle de ton père et de ton pote, je n’ai pas encore son nom. Si ça me permet de faire tomber un dealer et des junkies, ça me va.

Anton eut un regard vers la porte d’entrée, les éclats de voix dehors suggéraient que des gens partiraient à la traque de l’autre. Dommage pour lui, ce serait con qu’il se fasse attraper. Il ne fallait pas trop tarder non plus, quand les autres rentreraient, la fille se réfugierait sous leur protection et l’ancien flic serait grave dans le pétrin. Il devait vite agir.

-         - C’est toi qui vois, tu coopères avec moi et j’oublie de parler de toi dans mon rapport ou tu me fais perdre mon temps. J’aurai ce que je veux au final, j’aurais mes preuves à un moment où un autre. Ce sera juste plus long, fais le bon choix pour une fois dans ta vie de merde.

Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plait [Dani et Anton]   Vos papiers s'il vous plait [Dani et Anton] EmptyDim 19 Jan - 16:03
Je revins m'asseoir avec mon nouveau verre quand le mec s'énerva clairement ; il envoya balader mon verre - encore un de perdu - ce qui me fit soupirer fortement ; putain gâcher de la bonne bière ; sérieux ? Aucun respect ! Il me sortait par les trous de nez celui là. Il était flic ? Ouai et alors j'avais rien sur moi ; rien chez moi père et même si Mike dealer je n'avait réellement que de la consommation personnelle dont on pouvait m'inculper et franchement j'en avait rien à faire. Il parla alors de mon père. Si il savait . Oui j'avais toujours veuillé sur mon père contrairement à mon frère de un car .. bah c'était quand même pour père mais aussi pour rester proche de Mike et faire clairement ce que je voulais. On se voyait en coup de vent et c'était bien comme ça .

- Faudrait te renseigner un peu mieux papi .. Comme tu dis mon père est un alcoolo ; pourtant j'en ai pas honte et tu sais pourquoi ? Car j'en ai strictement rien à foutre. Tu parles pas à une meuf avec un boulot ; une famille posée .. enfin tu sais un truc à perdre. Alors soit t'es vraiment le plus naze des flics soit t'en ai pas un ..

Je souriais alors sans savoir si je risquais vraiment un truc grave mais pour une fois il se passait un truc amusant dans ma vie alors je fonçais dedans ; au pire j'aurais quoi ? J'avais déjà les coups à longueurs de journées ; un père alcoolique .. et après ? .. Je le fixais dans les yeux avant d'ajouter .

- Trouves mieux la prochaine fois . Tu sais t'es pas le premier à venir me voir sauf que les vrais flics m'embarquent toujours directement et me parle ; me parle ; me parle puis me laisse partir car en vrai vous n'avez rien de concret sur moi.

Ouai j'étais une jeune fille pas vraiment stupide mais peut être un peu suicidaire. Peut être même que je le cherchais en fin de compte James pensait ça depuis longtemps il avait toujours essayé de me sortir de ce trou à rat - un bon gars ce James - malheureusement ça n'avait jamais marché mais peu à peu j'avais de plus en plus de mal avec Mike et sa magouille enfin ses coups surtout . Je sortais bien plus de gars de la came que ces flics à deux balles et ça mon cher et tendre le supportait pas . Un mec sortit de la came c'est un client en moins. Je sortis de mes pensées et me redressa effleurant le " flic" pour pouvoir m'extirper de sa tentation d'intimidation.

- Si t'as rien de mieux je vais rentrer chez mon père alcoolique ok ?

Je remis alors ma capuche sur mes cheveux sombre le regardant une dernière fois. Peut être n'allait il pas lâcher l'affaire mais une chose était sur l'intimidation et le mensonge ça marchait pas sur moi .

Anton Donovan
The Exiles
Anton Donovan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plait [Dani et Anton]   Vos papiers s'il vous plait [Dani et Anton] EmptyLun 20 Jan - 13:16
L’approche frontale n’était de toute évidence pas la bonne méthode pour obtenir ce qu’il voulait d’elle. Quand elle se leva pour partir, après une longue tirade se résumant en « va te faire foutre ». Elle se retourna une dernière fois sur lui, ainsi elle rentrait chez son père ? Très bien, il ne manquerait pas de s’en souvenir. C’était loin d’être terminé avec elle, les menaces dont il l’avait abreuvé, Anton les mettrait en branle. Si elle avait assez peu d’estime pour elle-même, au point de vivre et couvrir un dealer, elle en paierait le prix.

Déjà quand il bossait à l’antigang, Anton n’avait aucuns scrupules aux dommages collatéraux. La première et seule préoccupation était alors de mettre ces fils de pute, ou filles de putes, sous les barreaux. Tant pis si des dents doivent sauter ou si des téléphones sont volés ou si des maisons brûles. Dans le cas présent, il avait dit qu’il enverrait des petites frappes s’occuper d’elle. Il le ferait et avec un grand plaisir.

-          Princesse, tu peux aller où tu veux, pas de soucis. Regarde-moi une seconde… parfait. Impec’

Il rangea son téléphone, la photo de Dani venait compléter une collection assez impressionnante de clichés. Elle serait diffusée aux quelques petites frappes lui devant un service. Le seul but, lui faire peur et voir jusqu’au où elle irait pour protéger son copain. Mais pour le reste des preuves, Anton allait devoir revenir à de vieilles méthodes basiques. L’observation et la patience.

-          SI j’étais toi, je me ferais très discrète dans les jours qui arrivent. . Ton copain finira par arrêter de vendre. Que ce soit à cause de la prison ou d’un sac mortuaire. Il faudra une putain d’apocalypse pour que je lâche cette affaire.

Sur cet avertissement, il laissa la jeune femme partir. Il n’y aurait certainement plus rien à gagner de cette rencontre aujourd’hui. Simplement des ennuis, elle restait en terre conquise et nombres de ses amis ou connaissances, étaient dehors. Quand il fut seul, il se leva et se dirigea vers l’arrière-boutique, pas question de sortir après elle et de passer devant tous ces gorilles.

Heureusement, les villes américaines regorgeaient de ruelles entre les rues principales. Anton ne manqua pas d’en profiter et envoya même un sms à deux bons amis à lui :

« La fille, je veux son téléphone et bah disons que si elle se prend une paire de baffe, c’est du bonus »

Soucieux de rester discret, Anton décida de ne pas prendre immédiatement la fille en filature. A la place, il retourna à sa voiture et décida de se rendre devant le père de l’autre.  Ce serait un bon moyen de voir à quel point elle pouvait mentir ou être naïve. En tout cas, Anton s’installa confortablement dans son siège, un coca à la main et attendit patiemment qu’elle se présente. 30 minutes, 1 heure, qu’importe. Et si elle le voyait, ce serait encore mieux. L’insécurité pousse souvent les criminels et leurs complices à la faute.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Vos papiers s'il vous plait [Dani et Anton]   Vos papiers s'il vous plait [Dani et Anton] Empty
- Vos papiers s'il vous plait [Dani et Anton] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant