The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

Partagez
- Only traveler -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Only traveler   Only traveler EmptyDim 29 Déc 2019 - 10:17
Isaac ? Andrea ramena son écharpe contre sa poitrine, adressant au cavalier un sourire de circonstances. L’homme était occupé dans l’écurie de fortune à préparer déjà ses sacs pour le transport à venir. Il était donc temps pour elle de lui parler, avant qu’il ait fini de boucler ses bagages : Je sais que tu repars bientôt ramener son cheval à ton amie, commença-t-elle en douceur : Je voudrais te demander une faveur que tu es en droit de refuser, évidemment. Mais tu es l’un de ceux en qui j’ai le plus confiance, j’ai besoin de ton aide.

Et pas seulement. Ses yeux sombres ne quittèrent pas la silhouette de l’homme, essayant de ne pas trop ménager le suspense. Elle n’était pas là pour lui demander quelque chose d’insensé – quoi que, elle n’en était même pas persuadée. Le camp vivait dernièrement tellement de bousculement qu’il lui était laborieux de ne pas se raccrocher à ce qui avait fonctionné avant, et qui devrait revenir pour que ça continue. D’un côté, la déroute de Selene, de l’autre, celle de la Marina… Tout commençait à être confus et Andrea avait l’impression de se décharger suffisamment sur les autres membres du conseil.

J’ai entendu dire que ton amie était dans un… Groupe de chasseurs ou de mercenaires – qu’importe. Tu penses qu’ils pourraient essayer de retrouver Elena et les autres, avec toi ? Demanda-t-elle alors de but en blanc. Elle n’avait évidemment pas toutes les informations nécessaires pour voir clair sur les activités de cette Raina, surtout qu’elle avait visiblement évolué depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu. L’imaginant mal vivre en communauté, cette nouvelle avait bouleversé bien des choses : On les paiera pour leur travail, évidemment.

La précision avait tout son sens, elle se doutait que les gens de l’extérieur ne faisaient pas la charité, surtout pas dans un monde aussi hostile. Leur prix serait le sien, elle ne négocierait pas sur l’enquête, encore moins sur la possibilité de retrouver Elena, Eli, Caroline et Simon vivants. S’il y avait la moindre chance que ça fonctionne :

Je ne peux pas consacrer des ressources à l’intérieur du campement pour ça, mais… eux pourraient nous y aider ? Demanda-t-elle, soucieuse.

La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas  
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 20/04/2016
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Only traveler   Only traveler EmptySam 11 Jan 2020 - 18:32

Affairé dans l’écurie, Isaac vérifiait une dernière fois le contenu des sacoches qu’il venait d’attacher à la selle de Snow. A côté d’eux, Hypérion les observait avec attention, comme s’il sentait que quelque chose se préparait. D’ici une heure ou deux, le cavalier irait rejoindre Raina, pour lui ramener Hypérion. Et comme à chaque fois, une certaine excitation se faisait sentir. Il avait hâte de la retrouver, surtout après les derniers événements. Les autres lui avaient raconté les événements de la Marina et le rôle que sa compagne avait joué auprès des siens. Et aussi, pour lui rendre son cheval. Un détail, qui d’ailleurs, le rendait plus tendu qu’à l’accoutumée. Il était responsable de l’ami de sa bien-aimée et il espérait pouvoir la rejoindre sans encombre.

Et alors qu’il était en train de flatter l’encolure de l’étalon d’un léger coup de main, une voix retentit derrière lui. Sans se retourner, il n’eut pas de mal à reconnaître celle qui venait d’entrer. « Bonjour Andrea. » Souffla-t-il avant de faire volte-face pour offrir un sourire à la métisse. Faisant quelques pas vers la jeune femme, il la laissa alors parler, l’écoutant avec attention. Puis quand elle évoqua l’idée de lui demander une faveur, le vieux Greene sourcilla légèrement.

« Dis-moi ? » Andrea lui donna alors plus de précision. Un sourire triste s’afficha sur son visage. La disparition de leurs amis les avait tous chamboulés. Cela faisait un moment qu’ils étaient partis et n’avaient pas donné de nouvelles. Une inquiétude qui ne cessait de croître à mesure que les jours passaient. Et ils n’avaient pas le moindre indice. « Tu sais que s’il y a une chance de le retrouver vivants, je ferai tout pour les ramener ici. Mais… Je ne peux pas m’avancer et te promettre que les amis de Raina accepteront cette proposition. Je leur proposerai, bien évidemment ! » Il fallait tenter le coup, néanmoins. « Par contre, il faut que tu me dises précisément, ce que tu comptes leur donner pour ce travail. Qu’ils puissent me dire si ça les intéresse ou pas… Ils auront certainement besoin de connaître tes conditions… » L’éleveur n’avait pas tellement de crainte à avoir de ce côté-là, sûrement que Andrea avait déjà penser à tout ça. Mais c’était important qu’il soit au fait de tout ça, pour convaincre plus facilement les compagnons de Raina.

Partir à la recherche d’Elena et les autres impliquerait, pour le cavalier, de s’absenter quelques temps. Du moins, c’était ce qu’il semblait comprendre suite aux paroles de son amie. Et forcément, c’était un détail qu’il ne pouvait pas négliger. « Tu es bien consciente qu’il ne s’agit pas d’une mission de quelques jours… S’ils acceptent, cela prendra peut-être des semaines, voire des mois. » Il espérait que cela ne soit pas le cas… Malheureusement, vu le peu de pistes qu’ils avaient, c’était des recherches qui allaient durer un moment…

Andrea West
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Only traveler   Only traveler EmptyLun 13 Jan 2020 - 8:11
Ce n’est qu’une proposition pour l’instant, mais une proposition sérieuse, admit-elle dans la foulée en scrutant toujours Isaac. Les bras croisés contre sa poitrine, elle chercha à garder contenance, à ne pas montrer qu’elle était soucieuse, mais aussi gênée de devoir confier ça à Isaac alors que sa famille était ici. Nous produisons bien, nous pourrons leur fournir de quoi les nourrir, des conserves pour plusieurs semaines, de l’eau conditionnée, des huiles de Ludwig,…

Ils avaient le choix de toute façon, et Andrea n’avait pas l’intention d’y aller partiellement. Avec un peu de chance, l’élevage porterait ses fruits, le potager aussi, et avec l’agrandissement du campement, ils auraient mieux et davantage à offrir à qui pourrait répondre à leur proposition.

La quantité qu’ils fixeront sera la mienne, je ne compte pas grapiller pour la vie des nôtres. Mieux valait être franche là-dessus. Andrea ne serait pas là pour négocier, et elle faisait amplement confiance à Isaac pour savoir quoi répondre. L’idée était de prouver qu’il n’aurait pas de limites : Et s’ils ont besoin de quelque chose en particulier… Nous pourrons toujours leur fournir si nous les avons, ajouta-t-elle avec sérieux.

Ne serait-ce que de la main d’œuvre pour construire quelque chose. Ici, leurs barricades avançaient progressivement, le secteur était désormais délimité, et ils commençaient à tailler les poutres de bois pour les planter au sol. Quand la terre serait gelée, ça ne serait clairement pas facile d’y aller comme le lui avait signifié Clint, dont ils profitaient du temps encore clément pour entamer le gros œuvre. Si chez eux, ils avaient un jour besoin de bras forts pour construire, alors, ils auraient la main-d’œuvre nécessaire :

J’en suis consciente, et c’est plutôt à toi que reviens la question à dire vrai. Se rendait-il vraiment compte de ce qu’elle lui demandait ? Je voudrais que tu sois avec eux, avec ton amie Raina, et ça impliquerait que tu ne reviennes pas le temps de ces recherches.

Peut-être aurait-elle du commencer par-là, non ?

L’hiver n’est pas encore installé, tu vas partir ramener son cheval à ton amie. Si tu reviens, ça voudra dire qu’ils ne prennent pas ce travail. Si pas, je saurais qu’ils comptent s’en charger. Mais c’est aussi ton choix : avec ce qu’il s’est passé à la Marina, nous voulons nous faire oublier. Des allées et venues seraient trop dangereuses… Et trop compliquées avec la neige de toute façon, souffla-t-elle à Isaac.

La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 20/04/2016
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Only traveler   Only traveler EmptyVen 31 Jan 2020 - 17:48

« Pour ce qui me concerne. Nous ne pouvons pas rester sans réponse. Et comme tu dis, envoyer du monde à l’extérieur, c’est trop risqué avec ce qu’il s’est passé et avec l’hiver qui arrive, ça serait trop compliqué. » Le vieux Greene comprenait les craintes de sa leader, ses doutes aussi. Et il ne mit pas longtemps à comprendre où elle voulait en venir. Pouvait-il se charger d’une telle mission ? Le cavalier prit le temps de la réflexion. Après quelques secondes, il capta le regard de la métisse. « Tu sais que tu peux compter sur moi. Toujours. »

Puis d’une voix plus assurée, il reprit. « Bien évidemment, ce n’est pas une décision facile à prendre, et ça dépendra d’eux aussi. Mais s’il a une chance, même très mince, de trouver une piste pour les retrouver… Je veux bien m’en charger. Je prendrai le temps d’en parler avec Raina avant de rencontrer son groupe. Si elle pense que c’est possible, elle arrivera certainement à les convaincre de m’accepter parmi eux pour qu’ils m’aident… J’ignore comment ils prendront une telle demande. Mais si vous n’avez pas de nouvelles de moi, c’est que je reste là-bas. » Sa compagne serait sûrement d’une aide précieuse pour se faire accepter des siens. Mais ce n’était pas quelque chose d’acquis. Isaac ne saurait donc pas, en partant, combien de temps il serait séparé de son groupe, de sa famille. Et forcément, c’était un détail qu’il ne pouvait pas négliger.

Néanmoins, il était sûr d’une chose. « Si jamais c’est le cas… Tu sais que je vous fais confiance pour veiller sur Joachim, les chevaux… Je lui parlerai, avant de partir. Il… Il a l’habitude, maintenant, de mes allées et venues. » Un sourire plus chaleureux se dessina sur ses lèvres. Une mine malicieuse. Il en avait fait voir de toutes les couleurs à ses amis les plus proches depuis qu’il avait rencontré Raina. Ses absences à répétition avaient chamboulé bien des choses. Mais son amie était bien placée pour comprendre pourquoi cela le faisait sourire ainsi. Après tout, elle avait été la première à rencontrer celle qui partageait sa vie maintenant.

D’un regard assuré, il lui fit comprendre silencieusement qu’elle pouvait compter sur lui. Après toutes ces années passées ensemble, ils n’avaient plus besoin de discuter durant des heures pour se mettre d’accord. L’ancien éleveur se retourna ensuite vers Snow pour accrocher les derniers sacs à sa selle. Tout en s’affairant, il poursuivit. « Je te confie Joachim… Je sais qu’il est entre de bonnes mains avec toi… »

Andrea West
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Only traveler   Only traveler EmptyVen 31 Jan 2020 - 17:56
Merci Isaac, souffla Andrea avec un air rassuré : Merci, vraiment.

Elle ne pouvait pas dire autre chose. Elle demandait quelque chose d’énorme à cet homme qu’elle estimait tout particulièrement. En tête, les souvenirs qu’elle avait d’une conversation avec Selene, où elles disaient que si elles avaient eu quelques années de plus, elles n’auraient pas hésité à le draguer. Cependant, c’était Raina la chanceuse aujourd’hui, elle qui avait l’occasion de profiter de la sagesse et de la douceur du vieil homme. Andrea avait toute confiance en lui, encore plus parce qu’il s’agissait justement d’Isaac et qu’il lui semblait infaillible.

Pour autant, tant qu’il serait à l’extérieur, son esprit ne serait pas totalement tranquille. Elle penserait à lui tous les jours, dans l’espoir que tout aille bien pour lui. Elle imaginerait très probablement le pire, et s’en voudrait éternellement s’il lui arrivait quelque chose de grave. Mais outre ça, ce qui lui semblait aujourd’hui important, c’était la loyauté inébranlable dont il faisait preuve. A coup sûr, si elle retirait sa proposition, il ne s’en détournerait pas pour autant.

Andrea pouvait bien être une personne pudique, elle n’eut pas beaucoup d’hésitation : elle fit un pas vers l’avant et enlaça l’homme fermement. Dans l’oreille, elle lui promit de s’occuper de son fils en son absence. Et lorsqu’elle le relâcha, ce fut pour lui offrir un autre sourire.

Dès lors, elle laissa l’homme à ses affaires. Son sac serait sûrement plus lourd pour partir, mais peut-être qu’à son retour, leurs cœurs à tous le seraient moins grâce à lui.

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Only traveler   Only traveler Empty
- Only traveler -
Page 1 sur 1