-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

3 participants

Re: Emy Mcling

Jeu 2 Jan 2020 - 8:53

Rebienvenue chez les Remnants =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emy Mcling

Sam 4 Jan 2020 - 3:02

Salut Emy!

Tu connais un peu la routine alors je vais passé directement aux choses sérieuses. Ça ne sera pas une validation direct, car il y aura plusieurs trucs à corriger, mais comme tu connais la maison, je suis pas inquiet pour toi.

Psychologie:
Ici, tu nous fais un résumé de chacun de ses traits de caractère mais pour "courageuse" tu dis qu'elle est peureuse. C'est plutôt contradictoire et en lisant l'histoire d'Emy, je ne la vois pas du tout comme une fille courageuse, alors il faudra nous en dire plus ou changer de qualité.


Pré-Apo :

- Elle est née où et quand?
- Jouer à la médecine à 5 ans, ça me parait un peu jeune pour même comprendre ce qu'est la médecine. Où en a t'elle entendu parler? La majorité des enfants ont des rêves, mais il est extrêmement rare qu'une personne devienne ce qu'elle espérait être à 5 ans et j'avoue que ce cliché commence à être récurant, il faudra nous en dire plus sur cette passion hors du commun.
- 10 à 15 ans ça me parait très jeune pour étudier la médecine, même si elle en est passionnée. N'oublie pas que les études "Pré-universitaire" se terminent à 18 ans et qu'elle devra faire un "Baccalauréat" de 4 ans avant de commencer les études de médecine.
- Où trouve t'elle le temps de s'investir dans des centres de protections animales à l'âge de 10 à 15 ans, les adolescents ont de l'école à peu près tous les jours, et d'où lui vient cette passion pour les animaux? Ça me parait un peu vaste et facile de juste dire qu'elle aime soigner les êtres vivants.
- À 20 ans, Emy devrait faire l'équivalent d'un "Baccalauréat", et n'étudierait pas encore en médecine alors il faudra expliquer comment elle a rencontré John, et comment ils se paient un appartement à deux puisqu'il est peu probable qu'ils travaillent avec les études très dispendieuses des USA.
- À 24 ans, Emy devrait être en école de médecine, les médecins font des "stages" qu'après leur études et ils appellent ça "Être en résidence".
- À 25 ans, elle n'est pas prête d'avoir son diplôme, car les médecins doivent faire 3 à 7 ans de résidence dépendant de leur spécialité. D'ailleurs dans quelle spécialité étudie t'elle?

Post-Apo :

- Pour être honnête, ici, tout est à revoir, car j'ai l'impression que tu reprends seulement la chrono et que tu ne dis pas grand chose sur son vécu personnel. Ça ne suffit pas vraiment de juste donner son opinion sur la chronologie, mais il faudrait que tu nous expliques ce qu'Emy a vécu et comment ça l'a forgée elle.
- Aussi, Fort Ward est fondé par une société militaire privé "Academi" et il est fort improbable qu'ils aient été cherchés un docteur dans un hôpital au hasard avec son élève, ils ont déjà des docteurs.
- Si Emy travaille à soigner des patients, au début, il est plutôt certain qu'elle soignera des mordus et donc découvrira les infectés très tôt. Ça me semble étrange qu'elle ne les découvre qu'en 2016.
- Seuls les gens formés pour se défendre ont des armes, et de ce fait Emy ne peut pas posséder de 9 mm.


Voilà pour mes commentaires! J'ai confiance que tu arriveras à modifier le tout correctement.
Tu as jusqu'au 13/01 pour effectuer les corrections.
Une fois les corrections effectuées tu pourras le signaler Ici et l'un de nous viendra voir le tout.
J'espère que tout ira bien de ton côté et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me MP!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emy Mcling

Sam 4 Jan 2020 - 14:46

On m'a dit que le terme Baccalauréat pouvait porter à confusion en France alors il s'agit de ce que vous appelez la "prépa" qui dure 4 ans. Aux USA ils appellent ça un "Bachelor Degree".
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emy Mcling

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum