The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

Partagez
- Emy Mcling -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Emy Mcling   Emy Mcling EmptyDim 29 Déc 2019 - 13:53
Emy
Mcling

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Mcling
Prénom(s) : Emy
Âge : 29 ans
Date de naissance : 1er Mars 1990
Lieu de naissance : Seattle
Nationalité : Américaine
Groupe : The Remnants
Ancien métier : Etudiante en Médecine I
Célébrité : emily bett rickards
- Défauts -
Sensible
Jalouse
Maladroite
Naïve
Bavarde
- Qualités -
Loyale
Courageuse
Déterminée
Généreuse
Aimable

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

Emy est une jeune femme pleine d'empathie, elle a d'ailleurs choisi la voies de la médecine pour venir en aide aux autres, c'est une femme d'une grande générosité qui sera toujours prête à aider son prochain . Malheureusement elle est un peu trop sensible et prend tout à coeur aussi il est parfois difficile pour elle de faire fasse à certains problème médical ou psychologique de ses patients mais ce n'est pas pour autant qu'elle abandonne, déterminée elle ira jusqu'au bout de ses projets peut importes les obstacles. L'apocalypse n'a rien retirer de son amabilité elle parle toujours aux autres avec respect et politesse. En parlant de bavardages on ne peut pas nier qu'elle parle beaucoup ... beaucoup trop surtout quand elle est stressée .

Ce n'est pas toujours facile aujourd'hui car bien que courageuse elle n'en est pas moins peureuse et il lui faut parfois un petit temps avant de se mettre dans une situation difficile ou dangereuse, elle n'en reste pas moins loyale et si elle vous a promis quelques jours elle respectera sa promesse peut importe ce que ça lui coûte !

C'est une femme jalouse et très naïve particulièrement quand il s'agit de sentiments et elle reste en retrait pour ne pas se faire avoir. Elle n'a pas connu beaucoup d'amants mais elle ne parvient pas à distinguer quand on se moque d'elle. Mais une fois que vous êtes à elle , sa jalousie peut la rendre redoutable si une femme vous tourne autours.

Pour finir elle est assez maladroite et peut faire tomber des choses ou dire des bêtises un peu trop facilement même si elle s'excuses ensuite le mal est fait !



WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

→ Emy est une jeune femme assez petite avec ses 1m65. Fine elle n'a pas de graisse sur elle. La jeune femme n'a jamais osé se faire tatouer elle avait bien trop peur de la douleur et puis à trop hésiter on ne fait rien. Elle n'a donc aucun tatouage ni cicatrice flagrante si ce n'est quelques petites coupures aux mains quand elle cuisinait. Mais rien de frappant . C'est une jolie blonde aux yeux verts ! Elle ne passe pas inaperçue même si elle pense le contraire .

→ Emy n'avait rien en arrivant au Fort ; elle possédait son chien et une valise avec des vêtements quelques médicaments et ses affaires de toilettes . Quand les problèmes ont commencé au camps on lui a donné un 9mm qu'elle garde précieusement. Elle ne possèdent rien n'autre.


HEAR MY STORY

.

Année Zéro : - Emy vois le monde à Seattle  dans une famille ordinaire ; elle a une soeur. Ses parents sont des gens simples ; ils travaillent tout les deux. Son père est avocat et sa mère a ouvert une boutique qui fait des cookies. Ils vivent bien et ne manque de rien.

Sa vie reste étonnamment tranquille tout se passe pour le mieux . Sa mère s'arrête quelques mois puis la prend avec elle à la boutique. Quand l'age de l'école arrive et après quelques pleurs tout ce passe bien Emy se fait des amies et apprécie l'école. Elle n'a aucun soucie particulier elle grandit en continuant ses études et joues au vétérinaire et au docteur à partir de l'age de cinq ans. Elle dit d'ailleurs à qui veux l'entendre qu'elle sera une grande médecin !

Année Dix / Quinze : - La jeune fille grandit mais ne veux pas faire de sport elle aide néanmoins dans des centres de protections animales où la demoiselle est très investie depuis ses dix années ; d'abord accompagné par sa grande soeur Lisa - qui a cinq ans de plus qu'elle - puis seule Pour ce qui est des études elle continue avec grand plaisir dans la voies médicale aillant toujours en prévision d'être médecin . Elle est dans les meilleures à l'école mais ne sort pas beaucoup au regrets de ses parents. Déterminée elle les rassurent ; elle sortira plus quand elle aura eu son diplôme ! Elle rencontre quelques garçons et échangent quelques baisers mais rien de plus.

Année Vingt : - Emy rencontre John un autre future médecin. Ils se fréquentent de plus en plus hors des cours puis pendant les vacances et week end . Jusqu'à ce que leur amour soit mis au grand jour . La jeune femme n'a jamais connu l'amour avec un grand A et se sent comblée . Ils prennent un appartement au courant de l'année afin de se rapprocher de leur école et surtout de pouvoir vivre ensemble.

Année Vingt Deux :- Emy et John se fiancent et parle bébé et maison mais pas avant d'avoir obtenu leurs diplômes. Tout va parfaitement bien dans la vie de la jeune femme qui vis clairement un rêve éveillé. Il n'y a pas plus beau que sa vie à ses yeux et elle se trouve plus que chanceuse d'avoir la chance de vivre cette vie .

Année Vingt Quatre :- Pour leur quatrième anniversaire de couple John offre un chiot à Emy ; elle s'appelle Olly et viens de l'association dont la jeune femme est membre. C'est un grand bonheur pour elle . Elle commence à faire des stages à l'hôpital de Seattle et son référent Monsieur Grégoire la trouve très douée. Elle a un petit faible pour lui elle dois bien l'avouer mais ne trompe en aucun cas son fiancé.

Année Vingt Cinq : - Alors que son diplôme approche ; alors que tout est parfait dans sa vie ; son boulot étant tout trouvé à l'hôpital où elle travaille; son mariage étant prévu pour l'année d'après ... la fin du monde arrive et détruit tout ses rêves, ou presque.



 




• 16 Octobre 2015  / Hôpital de Seattle . Je me souviens très bien. J'étais entrain de m'occuper du pansement d'un patient auprès de mon référent Monsieur Grégoire.  Nous parlions des derniers événements de cette " maladie " qui commençait à contaminer tout le pays. Certains " malades" étaient venus à l'hôpital mais ils étaient pris en charge par une autre aile de notre lieu de travail. Puis ces hommes sont arrivés ; des militaires ça a beaucoup crier puis il ont ordonné à Grégoire de les suivre et de prendre une personne du corps médical avec lui ; il a pensé à moi . Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas la plus douée mais ce fut moi. J'ai été escorté à mon appartement j'ai pus prendre quelques affaires et mon chien mais mon fiancé n'a pas pus me suivre. Je ne sais pas ce qu'il est devenu. Ce fut le début de la fin pour moi.
• Octobre 2016 / Fort Ward . Un des nôtre se suicide et se transforme en rôdeur il tue toute sa famille puis erre au dehors ; on entends des cris à l'infirmerie Grégoire décide de sortir , je le suis et découvre pour la première fois ce que le virus provoque. Je suis comme paralysé et manque de me faire mordre mais ce fut mon ami et chef qui prend la morsure à ma place en me criant de fuir ; je m'enferme dans l'infirmerie et reste un moment au sol ; je ne sais pas ce qu'il se passe ensuite mais quand un vivant frappe pour que je lui ouvre tout et calme et Grégoire est mort... pour me sauver. Je décide de ne jamais sortir au dehors. Un des survivants lui donne un 9mm pour se protéger au cas où .
• 11 Novembre 2017 / Fort Ward: Suite au séisme les morts arrivent dans la ville. Même si j'ai clairement peur je ne peux m’empêcher d'aider et de protéger - me protéger - après avoir enfermée Olly en sécurité j'utilise mon 9mm pour tuer quelques rôdeurs . Les premiers pour moi . Je mets quelques jours à m'en remettre me persuadant qu'ils n'y a plus d'esprit en eux et qu'ils ne ressentent aucune douleurs ni aucune peine .
• Févier 2018 / Fort Ward  :. Les manifestations sont là mais je n'y prend pas part. Néanmoins quand le sénateur prend sa femme et sa fille en otages la peur s'empare de moi surtout quand il tue sa femme et meurt à son tour. Le monde est devenu fou. Je me méfie un moment de tout le monde restant plus en retrait mais finis par reprendre le courant de ma nouvelle vie.
• Septembre 2018/Fort Ward. Suite à un problème avec énormément de rôdeurs la découverte d'un immunisé est faite ! Cela m'intéresse énormément et je veux en savoir plus sur lui ,  sur son histoire , ce qu'il a fait et surtout comment ce fait il qu'il soit immunisé !
• Novembre 2018 / Fort Ward . Retour aux camps de nombreux blessés je soigne tout ce que je peux ; je continue à prendre ce rôle très à coeur ; je suis devenue médecin ici et j'en suis ravie. Le sérum pour retarder la mort après une blessure m'intrigue au plus haut point ! Je veux en savoir plus !
• Juillet 2019 / Fort Ward.Un vaccin a été trouvé ! Je suis totalement euphorique car cela évitera qu'un mort parmis nous revienne à la vie et tue d'autres personnes comme Grégoire. Malheureusement il n'y en a pas assez pour tout le monde mais c'est déjà un bon début . Peut être pourrions nous en faire plus ? Néanmoins les hommes en hélicoptère me vont peur ; si ils ont des engins comme ceux là qu'on t'il d'autres ? Et qu'elle seront les représailles ? Je décide d'apprendre à me battre un peu mieux .
• Octobre/Novembre 2019 : Fort Ward . Beaucoup de choses se passent tout d'abord cette maladie qui m'empêche de dormir je cherche nuit et jour pourquoi et comment mais rien n'y fait . Je veux soigner tout le monde et je cours beaucoup même si je ne suis pas seule. Certains de mes amis sont malades et cela me rends nerveuses je fais énormément de nuit blanche . Puis c'est l'annonce de la guerre avec les New Eden ! Je commence à savoir me défendre mais pas assez en mon sens . J'ai terriblement peur de ce qui nous attends ...
T".


.



Un jour comme les autres pour Emy c'est un matin où elle est réveillée par Olly, son chien qui dort sur son lit , elle lui fait toujours pleins de câlins le matin  Elle fait quelques exercices principalement du Yoga et se passe de l'eau sur le visage et fait sa "toilette de chat " puis s'habille avant d'aller boire un café et manger des biscuits ainsi que nourrir Olly. Elle sort ensuite avec son chien pour se rendre à l'infirmerie. Le plus souvent son chien attends devant la porte mais par ce froid il rentre avec elle, étant très très sage ça ne pose pas de problème. Elle soigne les gens qui viennent ou range l'intérieur . Elle mange son sandwich à midi et reprend la même journée . Enfin une fois sa journée terminé elle rentre chez elle tranquillement ou passe voir une amie.  Si elle rentre chez elle elle lis un peu ou complète les fiches de ses patients jusqu'à manger et aller se coucher
. Elle essaye de vivre au maximum une vie comme avant même si c'est difficile. Elle aime la routine et se sent en sécurité en faisant ce genre de journée .


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Dani
• Âge irl : 29 ans
• Présence : 3/7
• Personnage : Inventé [ X ] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : Validé par Markus

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
J'y suis depuis longtemps
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
//
• Crédits (avatar et gifs) :
Google :p



passeport :
 
Revenir en haut Aller en bas  
Alexander Swain
The Exiles
Trader
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette & Sagaie
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/09/2019
Messages : 905
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Emy Mcling   Emy Mcling EmptyDim 29 Déc 2019 - 13:59
Han elle est trop mignone ! Je peux la pécho elle aussi ? :111:



∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴



J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4#312 
Connor G. Shepard
Administratrice
Chasseur de primes
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: batte de base-ball en acier, couteau militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/09/2014
Messages : 2414
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Emy Mcling   Emy Mcling EmptyDim 29 Déc 2019 - 14:03
Rebienvenuuuue!


Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Emy Mcling   Emy Mcling EmptyDim 29 Déc 2019 - 14:24
Xander : Déjà Emy n'aime pas les vieux :p

Connor : Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, un bâton télescopique et un fusil mitrailleur.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Messages : 1244
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Emy Mcling   Emy Mcling EmptyDim 29 Déc 2019 - 14:26
/me bouscule Xander pour prendre sa place
Je pense que Clay va souvent vouloir se faire ausculter  :111:
Re-bienvenue jolie demoiselle !!! Wink


Emy Mcling Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Emy Mcling   Emy Mcling EmptyDim 29 Déc 2019 - 14:58
Tu vas forcément me connaitre ! Le fameux Immunisé beaucoup trop intrigant !
Revenir en haut Aller en bas  
Frederik Sørensen
Frederik Sørensen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, Beretta 92
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/01/2018
Messages : 2251
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Emy Mcling   Emy Mcling EmptyDim 29 Déc 2019 - 21:59
Reee-Bienvenue avec ce nouveau perso Emy Mcling 1342238320



Light & Dark
We've all got both inside of us. What matters is the part we choose to act on, that's who we really are.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Emy Mcling   Emy Mcling Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Emy Mcling -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: