The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Good Morning -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau - M16a4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 31
MessageSujet: Good Morning   Good Morning EmptyVen 27 Déc 2019 - 0:14

Allongé aux côtés d'Emy, les douces lueurs du lever de soleil inondent légèrement notre chambre. Une faible lumière éclaire la pièce et je finis par me réveiller. J'ouvre un œil, me rendant compte que Sean ne nous a pas réveillé durant une bonne partie de la nuit. Emerson s’est levée seulement une fois, je crois… Je me laisse doucement rouler sur le dos, étirant mes bras. Mon attention se tourne alors vers Emerson qui dort encore paisiblement. Je l'observe longuement, un léger sourire aux lèvres. C'est alors que j'entends Sean s'agiter dans son berceau. De petits cris timides résonnent dans la pièce, puis il se met à pleurer.

Je me lève pour aller le sortir de son lit. « Hé… Salut, p’tit gars. » Que je lui souffle dans un murmure avant de me baisser pour le prendre. Une fois dans mes bras, je dépose un baiser sur son front avant de rejoindre mes draps. Là, je remarque que Emy se réveille à son tour, visiblement alertée par les pleurs de notre fils. « Bonjour maman. » Dis-je en souriant avant de reprendre d'une voix douce. « Ne te lève pas. Je suis déjà aller le prendre dans son berceau. Je crois que Monsieur a faim. » Attendant qu'elle se redresse dans le lit, je berce Sean pour essayer de le faire patienter un peu. Une fois qu'elle est prête, je lui dépose notre petit gars dans ses bras, puis je l'embrasse tendrement.

Et tandis qu'elle lui donne le sein, je ne la quitte pas des yeux, mon regard plongé dans le sien. Je souris toujours, tellement heureux de pouvoir partager cet instant avec elle. Après les semaines intenses que nous avons vécues, cela fait un bien fou de pouvoir prendre son temps. Lorsque Sean a terminé de téter je viens caresser sa joue du bout des doigts. C’est impressionnant de voir comment il a déjà bien grandi. « J'avais oublié à quel point les bébés grandissent vite… » Je relève les yeux vers Emy, lui faisant comprendre que je suis rassuré de le voir en aussi bonne santé. « C'est fou comme il ressemble à Kaycee. J'ai l'impression de la revoir dans son berceau... Tu trouves pas ? »

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Medic | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Good Morning   Good Morning EmptyVen 27 Déc 2019 - 12:53
Emerson avait laborieusement émergé de son sommeil. Comme un instinct la poussant à ouvrir les yeux, un appel qu’elle avait discerné dans le méandre de ses rêves. C’était l’une des nuits les plus complètes qu’elle avait pu faire depuis la naissance de Sean, et très certainement que ça lui faisait beaucoup de bien. Découvrant Kendale à côté d’elle, elle papillonna des cils en voyant qu’il avait déjà pris les devants avec Sean, et elle esquissa un sourire :

Tu es parfait, souffla-t-elle d’une petite voix, attrapant son fils pour le nourrir comme il attendait de l’être.

Elle bailla avant de s’installer, se redressant pour positionner plus confortablement le coussin dans son dos. L’instant se figea, comme si elle se trouvait dans une bulle très particulière avec son fils et son homme. C’était toujours des moments extraordinaires qu’elle n’imaginait plus revivre avant ça. Un autre noël, un autre cadeau. Les choses auraient sans doute été très différente sans cette fin du monde, mais elle ne saurait expliquer pourquoi, Emerson éprouvait tout de même beaucoup de gratitude vis-à-vis de cette existence.

Ils se ressemblent beaucoup, oui, souffla la blonde en levant un sourire amusé vers Kendale. Sean ouvrit les yeux péniblement, s’étira un peu avant de se prostrer de nouveau. Emerson eut un petit sourire fasciné : Il va garder ses yeux bleus.

Comme Kendale, comme elle. Il portait ce patrimoine génétique fou. Saisissant. Normalement au bout de quelques mois, les pupilles pouvaient s’assombrir pour gagner leur couleur définitive. Mais Sean, c’était tout l’inverse. Plus ça allait, plus elle avait l’impression qu’elles étaient lumineuses. Peut-être était-ce seulement son impression de maman qui faisait naviguer en elle cette fascination débordante. Elle ne savait pas quoi en penser.

Tu sais… elle soupira, un peu incertaine. J’aimerais pouvoir profiter de lui, vraiment. Pas comme avec Kaycee où nous avons du nous remettre à travailler rapidement tous les deux, et où ils avaient été si pris par tout ça. Aujourd’hui, plus de travail mais des responsabilités immenses. Tu penses que tu pourrais… Prendre ma place ? Que je pourrais tout te confier pour les décisions, et seulement me consacrer à nous ? Demanda-t-elle avec la même hésitation.

Parce qu’il aurait été cruel de tout remettre sur le dos de Kendale. Pour autant, elle n’avait confiance aveuglément qu’en lui. N’était-il pas le plus disposé à lui offrir du répit ?

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau - M16a4
Equipements:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Good Morning   Good Morning EmptySam 18 Jan 2020 - 23:27

J’avais oublié à quel point ce genre de moment était précieux. Pouvoir passer du temps avec Emerson et notre fils, prendre le temps de partager tout cela ensemble, prendre soin de lui tout simplement. Ce n’est que des instants de bonheur qui nous fait oublier tout le reste… C’est tellement agréable de pouvoir se retrouver rien que tous les trois. Le regard rivé sur les deux grands yeux clairs de Sean, je n’arrive pas à m’en défaire. Je l’observe longuement, captant par moment les prunelles azurées de sa mère. De nouveaux échanges de sourire, quelques baisers tendres. Je crois que je pourrais passer ma journée, ici, au calme.

Puis Emy prend un air plus sérieux. Je sourcille légèrement, comprenant qu’elle veut me dire quelque chose. Je l’écoute alors avec attention. Je ne réagis pas dans un premier temps, la laissant aller jusqu’au bout de ses explications. L’entendre dire qu’elle veut consacrer plus de temps à Sean, s’occuper de lui à plein temps, je ne trouve pas que ce soit un problème, au contraire. Emerson a besoin de temps pour se remettre de sa grossesse et de l’accouchement. Et j’avoue que sa demande me rassure. Il faut qu’elle prenne le temps de se reposer, de profiter de Sean. Je pense qu’il sera difficile de tout faire, et je trouve ça très bien.

Mais forcément, cela implique quelques changements. Jusqu’ici, nous avons gérer le groupe ensemble. Je sais qu’elle sera toujours là, pas loin, pour m’aiguiller, me conseiller. Néanmoins, ça ne sera pas pareil. Elle doit remarquer mes doutes, et je ne tarde pas à lui en faire part. « Tu sais bien que tu peux compter sur moi. Tu as besoin de temps pour reprendre des forces. S’occuper de lui, ça sera pas mal de boulot, les premières années surtout. Et puis… Il a besoin de toi… » Je viens caresser la joue de Sean d’un geste tendre, me refusant de penser à ce qu’il pourrait lui arriver durant les mois à venir. Il a besoin de toute notre attention, et je sais qu’Emy a besoin de pouvoir être avec lui. « Mais… J’aurais toujours besoin de toi, tu sais… Pour les décisions importantes… On… On a toujours fait ça, tous les deux… Tu es vraiment certaine, que… Enfin, tu me fais confiance ? » Je veux en être sûr. Parce que je sais que je n’ai pas le sang-froid qu’elle peut avoir, ni même son intelligence pour examiner de façon très fine les situations délicates.

Je soupire doucement avant de passer un bras derrière sa tête pour la tirer doucement vers moi. Je l’embrasse sur le front avant de reprendre. « Peut-être que je pourrais demander à Kaycee de me filer un coup de main ? Elle… Elle nous a suffisamment prouvé qu’elle est capable de se débrouille, de prendre ses propres décisions… » Ça me fait sourire… Parce que cela n’a jamais été de tout repos, surtout il y a quelques temps. Mais je suis persuadé qu’elle en serait capable. « Je… Je ne vois pas d’autre personne… Enfin… A qui je pourrais faire totalement confiance. » Et ce n’est en aucun cas une façon de dénigrer les autres membres du groupe. Mais avec Kaycee, ça resterait une affaire de famille, et je crois qu’il n’y a qu’avec elle que je serais capable de prendre les bonnes décisions. Pour les protéger elles, et lui maintenant…

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Emerson R. Barnett
Medic | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Good Morning   Good Morning EmptyJeu 23 Jan 2020 - 11:13
Il y avait un peu d’appréhension dans l’attitude de Kendale, mais surtout la gratitude qu’elle sache s’arrêter à temps. Emerson avait déjà conscience de tout ce qu’il se tramait dans son corps. Depuis qu’elle souffrait de sa dépression, qu’elle se l’était diagnostiquée, elle tentait de faire en sorte de se ménager ou de trouver des fonctionnements qui n’handicaperont personne. Elle n’en avait pas parlé à grand monde, même pas à Kendale qui n’avait eu que des demi-mots sur son état mais qui était au moins au courant qu’elle ne pourrait pas toujours faire front.

Elle se doutait que d’ici quelques semaines, l’euphorie de ses hormones s’effondrerait tout simplement pour ne laisser place qu’à un vide qu’elle peinait toujours à combler. Sean l’avait tenu debout durant ces neuf mois, il le ferait ensuite sans s’en rendre compte. Mais sa peine, sa tristesse, restaient immuables en son sein, comme une tumeur qui ne la quittait jamais.

Emerson posa une main sur la joue de Kendale, et lui adressa un grand sourire :

Evidemment, tu pourras toujours compter sur moi si tu en as besoin, souffla-t-elle à son époux. Elle posa ses lèvres sur les siennes, chargées d’amour : Je me contenterais d’être… D’être juste votre médecin, et je te gronderais comme avant quand tu rentreras amoché par dieu sait quoi… Plaisanta-t-elle avant d’en rire légèrement : Je te fais confiance, je ne peux pas espérer mieux que toi pour prendre ma place, ajouta la blonde.

Elle hocha la tête à sa suggestion :

Et oui, Kaycee sera parfaite. Elle est prête, elle saura quoi faire. Elle avait confiance en sa fille, qui avait prouvé sa valeur et son intelligence depuis longtemps. Son retour avait fait du bien, mais nul doute : son départ lui avait permis de murir : Elle gère déjà tellement bien tout l’aspect troc du campement que ne pas pouvoir compter sur elle serait idiot…

Emerson garda son sourire, reposant son regard sur Sean. D’ici quelques jours, elle pourrait concentrer la majorité de ses efforts et de son temps sur ce petit être. Ça la soulageait. Elle vivrait idéalement des choses qu’elle n’avait pas pu partager toujours avec Kaycee…

Et puis, peut-être qu’avec toi, Mathew filera un peu plus droit, murmura-t-elle : Il tape moins dans les stocks d’alcool, mais parce que Kerwan les a vraiment très bien planqué… Un sourire plus tard, elle reprit : Je pense que nous avons de la chance… Tous les gens qui nous entourent, j’espère qu’ils ont tous trouvé leur place mais… Enfin, on aurait pu tomber sur pire… Pas vrai ?

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Good Morning   Good Morning Empty
- Good Morning -
Page 1 sur 1