The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez
- Il court le furet [Millow et Clyde] -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: une matraque teléscopique - un pied de biche - des lames de rasoirs .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/09/2018
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Il court le furet [Millow et Clyde]   Il court le furet [Millow et Clyde] - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2019 - 13:21
Son rire était insupportable. Ça lui en donnait des frissons. En même temps, rire, ce n'était pas vraiment le truc de Milow. Même avec sa sœur, il n'y arrivait plus vraiment. Mais ce manque d'enthousiasme remontait à bien avant l'apocalypse. De toute manière, l'adolescent n'avait jamais été un grand comique, ni un très bon public. À par pour se moquer, ou pour être médisant … mais ça, ça ne comptait pas vraiment.

En parlant de médisance, Milow eut justement un soufflement de nez qui exprimait bien cette émotion aux propos du type.

- Mec, t'as fais cramé un bâtiment encore pleins de ressources. J'ai jamais vu aussi con que toi.

Visiblement, ils ne seraient pas d'accord, encore une fois. Mais même s'ils ne se connaissaient pas, Milow comprit qu'ils ne le seraient pas souvent. Question de principe, sûrement.

Il ouvrit le paquet de chips et enfourna la plus grosse poignée qu'il pouvait dans sa bouche, se mettant des miettes partout, mais profitant avec joie du goût salé. Bon, elles avaient peut-être un peu pris l'humidité depuis, et n'étaient sûrement plus bonnes du tout, mais quand on avait plus l'habitude du vrai goût, ça passait très bien.

Francis revint sur ses pas et l'agrippa comme s'il était son gosse.

- Hé mais tu fous quoi là ?! Lâche-moi où je te plante le bras !

La moitié des chips se renversa alors qu'il se faisait traîner dehors. Râlant de tout son saoûl, il se dégagea finalement d'un revers de main, pile au moment où il allait effectivement sortir sa lame. Ça, non, hein !

- Me retouche même pas !

Tout ça pour quoi ? Pour le remettre devant les deux types qu'il avait tué ! Milow ne revenait jamais sur ses pas, encore moins pour contempler ce qu'il avait fait. Il n'aimait pas voir ça.
Brandissant ses prunelles assassines sur le mec, il releva le menton :

- J'te signale que y'avait un autre connard à mes trousses, j'ai pas eu le temps de les finir ! Oh et pourquoi j'me justifie ? J'ai aucun comptes à te rendre, t'es pas mon père !

Sa bouche se remplit furieusement de chips. Il mâcha sans aucun savoir vivre et fit balancer son poids sur l'une de ses jambes, dans une position de provocation qui voulait dire qu'il ne comptait absolument pas obéir. De son indexe pleins de miettes, il désigna l'un des mecs, celui avec le crâne défoncé et les éclats de verres autour de lui et fit remarquer, la bouche pleine.

- Lui il che relévera pas.

L'indexe pivota légèrement pour montrer l'autre.

- Et lui j'm'en bas les couilles. Je serai loin quand il se reviendra. Bref, voilà, c'était bien fun.

Au final, c'était un peu un travail d'équipe, qu'ils venaient de faire. Tout seul, Milow n'aurait jamais pu en mettre deux hors d'état de nuire. Francis avait servi de distraction. Et quelle distraction ! Parfois, le jeune Lewis regrettait de ne pas avoir de téléphone portable. Il aurait aimé immortaliser la scène.

- Bon. J'me casse.

Il amorça un mouvement pour rentrer dans la boutique et ressortir de l'autre côté. À vrai dire, il ne comptait pas partir de suite. Il voulait d'abord fouiller encore un peu à l'intérieur. Qui sait ? Il allait peut-être tomber sur des nouilles instantanées !

I just wanted to live

Revenir en haut Aller en bas  
Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta M92
Equipements:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Il court le furet [Millow et Clyde]   Il court le furet [Millow et Clyde] - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2019 - 14:52
Le gamin n’est visiblement pas très content de la façon dont je me comporte avec lui, il se braque et se cabre comme un lycéen. Chose qu’il devrait certainement être d’ailleurs. Il avait beaucoup grandit depuis la dernière fois que je l’avais vu. Il faisait presque ma taille maintenant, bien que je ne sois pas grand non plus, et il semblait… c’est quoi le mot ? Dégingandé, trop maigre pour sa taille. Je le regarde sans plus rien ajouter, il ne veut pas parler avec moi. Je ne vais pas l’y forcer, alors je le laisse partir.

Plutôt que de le poursuivre, je me penche sur le dernier cadavre et je le plante à la tempe. Après ça, je fouille un peu pour récupérer des trucs utiles dessus. Je ne trouve pas de trace de son pistolet, mais je récupère des munitions, ça c’est cool. J’hésite un moment, je devrais partager avec le petit ? Après tout, c’est lui qui l’a tué, mais en même temps, ce ne serait pas très Clyde partager et pis, il n’est pas sympa avec moi. Non, gardons tout ce qu’on trouve, tant pis pour le boutonneux. Je reviens dans la boutique et j’ai la surprise de le voir encore là. Je pensais qu’il allait se barrer mais non, il fouille les restes de la boutique.

Je le vois tenter de redresser une étagère renversée, dessous il semblait y avoir des pots, de quoi je ne sais pas mais il voulait absolument y accéder. Je m’approche de lui et je le bouscule un peu afin d’avoir de l’espace :

- Pousse-toi un peu ! A trois on y va… 1… 2… 3…

Dans un grognement de métal et d’humains, on parvint finalement à redresser le rayonnage. Dévoilà des pots et des sachets de nouilles instantanées. Un vrai trésor de nos jours, il y en a largement assez pour les deux. Encore faudrait qu’il veuille partager avec moi, ce qu’il fera en fait. J’ai aidé, je prends une partie du butin, c’est comme dans les mmo. En se penchant, j’examine les parfums, poulet, bœuf, champignon. Mais il manque un truc ! Où sont les nouilles aux crevettes ? J’adore ça et s’il n’y en a pas, ça va mal se passer.

En continuant à regarder, je vois le graal apparaitre. Bien dissimulé, un petit pot de nouilles avec une crevette dessiné dessus. Oui, parfait impeccable… je tends la main pour le prendre quand je crois le toucher, je sens la main douce du gamin. Nos regards se croisent l’espace d’un instant. Nous sommes si proche l’un de l’autre… Nous voulons la même chose, nos corps tremblent, mes lèvres se crispent mais je reste fort. Je résiste à la tentation… Cette douce tentation de lui faire plaisir et de lui laisser le pot. Je le repousse doucement et je lance :

- Preums pour les crevettes !

Je serre autant que je peux le pot et je tente de m’éloigner. Milow ne semble pas heureux de mon geste, que ses yeux sont beaux quand il est en colère. Sur un ton de défi, je lève le bras et je lui dit :

- Viens le chercher si tu le veux.

Fuck excuse,
learn to admit
when you fuck up
.
Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Il court le furet [Millow et Clyde]   Il court le furet [Millow et Clyde] - Page 2 EmptySam 28 Déc 2019 - 21:33
Il lui jeta un oeillade en coin quand il s'approcha pour l'aider avec l'étagère. Une oeillade qui signifiait qu'il le dérangeait. Il l'avait sonné, ce débile ?

Ses deux bras supplémentaires furent cependant nécessaires pour dégager les décombres. Et autant dire que Milow eut le flair: ça grouillait de bouffe, là dessous. Et il aurait bien aimé être tout seul, ou avec sa sœur, pour pouvoir tout prendre. Non, à la place, il fallait que ce clochard reste-là, bien décidé à choper quelques trucs aussi.
Son sac fut grossièrement rempli. Il ne faisait pas le difficile, mais il n'empêche qu'il cherchait des yeux un parfum particulier … Qu'il semblerait que l'autre cherche aussi.

Leurs mains se touchèrent lorsqu'ils tentèrent en même temps de l'attraper. Les nouilles aux crevettes.
Ce fut un regard pleins d'éclairs que Milow brandit dans sa direction. Lui, n'avait pas le désir de lui léguer. Il n'avait qu'à se trouver son propre rayon à relever !

- QUOI ?!

Francis s'était déjà levé, mais le jeune Lewis ne comptait pas le laisser s'en sortir comme ça.

- J'aurais vraiment dû te buter la dernière fois, grinça-t-il en sautant sur ses jambes à son tour.

L'autre le provoquait, en plus. Il ne savait pas à qui il s'adressait.
D'un bond en avant, Milow se propulsa dans sa direction, peu enclin à le laisser s'en sortir comme ça. À son tour, Francis s'élança, et les deux survivants suivirent ce qui ressemblait bien à une partie de loup.
Dans l'espoir de le piéger, l'adolescent, prit son élan et, aidé de ses bras, parvint à sauter par-dessus un rayon à moitié défoncé avec l'aisance d'un chat. De l'autre côté, pas non plus dénué d'habilité, son opposant parvint, au dernier moment, à l'éviter. Milow roula sur le sol avant de bondir de nouveau sur ses jambes et de repartir dans sa direction avant qu'il ne prenne trop d'avance.

- File-moi ces nouilles ! J't'ai sauvé la vie, tu me dois bien ça !

Slalomant entre les rayons, les débris de plafond, les restes de bouffe et le cadavre du mec, les deux personnes semblèrent, l'une comme l'autre, bien décidée à ne pas lâcher prise.

I just wanted to live

Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta M92
Equipements:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Il court le furet [Millow et Clyde]   Il court le furet [Millow et Clyde] - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 13:27
J’esquive avec aisance le singe qui me saute dessus, on dirait bien qu’il les veut ses nouilles. Les rayons de la superette deviennent le théâtre d’une course poursuite digne d’un vieux manga. Il me lance qu’il m’a sauvé la vie et que je devais bien lui filer les nouilles. Il ne manque pas de culot ce con ! A un moment, on se trouve séparer par une étagère mais on peut se voir et se parler au travers. J’en profite pour lui répondre.

- Tu m’as roulé, dépouillé, insulté et ta copine s’est barré avec mon manteau ! t’es pas chier de demander ça !

En guise de réponse, le gamin grimpa sur le rayonnage et se jeta sur moi. On aurait dit un catcheur, sauf que moi j’étais pas prêt et quand il s’écrase sur moi, je lâche les nouilles et tombe au sol. Le petit con profite de mon instant de faiblesse pour me coller un grand coup de poing dans les parties. Je pousse un cri dépourvu de dignité avant de me rouler en boule. Salopard, tu vas voir.

En dépit de la douleur je me relève et je me lance à sa poursuite, par jeu ou par idiotie, il reste dans le magasin. Il bondit de rayons en rayons, agile comme pas deux. Je commence à m’échauffer :

- REVIENS ICI PETIT CON ! J’vais te fister le boule avec un fusil à pompe !

Non je ne vais pas vraiment le faire, mais merde quoi ! C’est des nouilles aux crevettes, je vais ne pas laisser un jeune me les piquer sous le nez ! Vous faites quoi du droit d’ainesse ? Lui il s’en branle mais je vais lui rappeler qui est le patron ! à un moment, on se retrouve encore séparé par un rayon, il tient le graal à sa main et il a l’air triomphant des petites pestes sur le visage. Oh non, ça va pas se passer comme ça !

Je me jette sur le rayon pour le renverser, il chute lourdement mais le gamin à largement le temps de s’enfuir. La poursuite reprends finalement mais je commence à fatiguer, ça me fait chier d’abandonner mais c’est que des nouilles… Pourquoi je me prends la tête ? Laissons-le partir avec et continuons à chercher, avec de la chance. Je m’assieds sur une vielle caisse retournée et je tâche de reprendre mon souffle.

- Petit batard ! La prochaine fois que je le choppe, ça va se passer à coup de fusil mitrailleur, de pince monseigneur et d’aiguilles sous les ongles.

Péniblement, je me relève et fais quelques pas. Décidément, c’est toujours le merdier quand je croise ce petit. Je me demande juste où il est passé.

Fuck excuse,
learn to admit
when you fuck up
.
Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Il court le furet [Millow et Clyde]   Il court le furet [Millow et Clyde] - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 18:33
Paf, paf, PAF !

Et dans le cul Lulu !

Milow s'élança à travers les rayons, le sachet de nouilles serré entre ses dents, victorieux, pas peu fier pour un sou. L'autre paraissait se fatiguer. Bref, il avait gagné. Il n'était pas connu pour baisser les bras si facilement, et encore moins pour des nouilles aux crevettes !

De sa place, bien calé dans le plafond à moitié écroulé, il l'observa s'asseoir comme le vieillard qu'il était. Son nouveau trésor prit place avec les autres dans le sac à dos qu'il avait récupéré. À la dernière invective de Francis, ce dernier put entendre avec clarté un rire cristallin digne d'un jeune ado, ou d'un Peter Pan de l'apocalypse lui répondre. Au moins, il avait le mérite de l'amuser. Il se fit d'ailleurs la réflexion à cet instant qu'il l'aimait bien, ce clochard idiot. Peut-être que finalement, il ne le tuera pas, la prochaine fois qu'il croisera sa route si cela arrive de nouveau.

Il enfila le sac à dos sur ses épaules, avisa le sol en-dessous de lui, remarqua que l'homme s'était de nouveau mis sur ses jambes et était juste-là.

D'un petit élan, Milow atterrit à quelques centimètres de lui. Il profita de sa possible surprise pour lever sa main qu'il ouvrit, paume vers le ciel, et souffler un grand coup dessus. Un nuage de poussière fit disparaître le visage de Francis quelques secondes.

- A bientôt mon amour* !
S'exclama-t-il.

Lorsque le nuage se dissipa, Milow avait cette fois-ci, disparu pour de bon.

Spoiler:

I just wanted to live

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Il court le furet [Millow et Clyde]   Il court le furet [Millow et Clyde] - Page 2 Empty
- Il court le furet [Millow et Clyde] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2