The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez
- Carol of the Bells -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam C. Turner
Leader | The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un glock, un fusil de chasse, un couteau de plongée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Carol of the Bells   Carol of the Bells - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 18:24
La bonne humeur était installée pour de bon dans le bateau, et pour un peu on en oubliait facilement tout ce qui se passait dehors, les problèmes de sécurité, le danger et tout ce qui s'était passé quelques semaines plus tôt avec les Scarecrows. Grâce aux tentures qu'ils avaient mises devant chaque hublot, chaque fenêtre et chaque baie vitrée, il n'y avait aucun risque que leur veillée attire l'attention de qui ou de quoi que ce soit. Autrement dit, ils pouvaient se détendre comme rarement ils l'avaient fait.
Les nouvelles venues semblaient prendre leur marques et être à la fois honorées et gênées de l'attention qu'on leur portait. Liam quant à lui sourit à la réponse de sa femme avant de poser la main sur celle qu'elle avait mise sur sa cuisse et de l'étreindre doucement. Dans l'autre main, il fit apparaître presque comme par magie la télécommande de la chaîne hi-fi qu'il avait auparavant glissée dans sa poche. Le jeune homme l'avait récupérée il y a une semaine de ça, avec un certain nombre de CD, et installée sur leur réseau électrice récemment augmenté par l'installation d'un générateur fonctionnant grâce aux cuves de fioul du navire, grâce à Salem. D'une pression sur un bouton, le premier CD se lança et la voix de Franck Sinatra se fit entendre en musique de fond. C'était un répertoire de Noël classique, et en soi c'était absolument réconfortant de retrouver cette ambiance digne de l'enfance.

Le biologiste s'empara ensuite d'un amuse-bouche, une sorte de feuilleté aux crevettes et tomate. C'était fou ce qu'on pouvait encore faire après l'apocalypse juste avec des produits frais obtenus à la sueur de son front, des produits non périssables, une dose de talent et des livres de cuisine. Il n'y avait pas à dire, c'était délicieux. Il savait que sa femme y était pour beaucoup, mais cette soirée était surtout le résultat des efforts de chacun. Les plaisanteries commencèrent à fuser quand à l'identité du Père Noël de la soirée. Les propositions visaient Richard et Zayn, aussi Liam lança-t-il un regard faussement choqué à sa compagne.

« Pourquoi, tu trouves que je n'ai pas ce qu'il faut pour le rôle du vieux barbu le plus apprécié du monde ?

Si rien de tout cela n'était arrivé, il aurait sans doute fini par endosser le rôle pour les enfants qu'il aurait eus avec Lucia, ou pour des neveux et nièces. Évidemment, le monde avait basculé et ils devaient faire avec. C'était pour cela que c'était surtout un sujet de plaisanteries. Le jeune homme adressa à Richard un regard amusé assorti d'un petit sourire en coin.

- Je ne sais pas si Richie ferait l'affaire. Son air renfrogné ferait peur à n'importe quel gosse. »

Homo Homini Lupus Est
What scares me the most now is the thought that I won't be able to protect you.
Revenir en haut Aller en bas  
Ava Groves
The Revival
Ava Groves
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Carol of the Bells   Carol of the Bells - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 13:03
Les discussions allaient bon train entre les différents convives et tout cela ne pouvait que réjouir Ava. Elle remercia une fois de plus Lucia pour lui avoir prêté sa robe en lui promettant que la prochaine fois, ce serait à son tour de leur dégoter de beaux vêtements. Dès leur rencontre, Ava s’était tout de suite entendue avec la brune qui s’était montrée tellement chaleureuse et accueillante envers le duo qu’un climat de confiance s’était instinctivement instauré entre elles. Sur le bateau, Lucia était devenue la montagne de renseignements vers laquelle pouvait se tourner Ava dès qu’elle avait une question, inutile ou pas.

Lorsque Salem proposa de transformer Richard en Père Noël, la jeune femme ne put s’empêcher de s’esclaffer. Lui, le leader au regard qui pouvait faire pleurer un enfant, en Père Noël ? Les plaisanteries qui s’ensuivirent firent rire de plus belle la blonde qui jeta un coup d’œil à Richard pour s’amuser de sa réaction.

- J’espère qu’avec Charlie on aura le droit à autre chose que du charbon Père Noël lança-t-elle, un rictus aux coins des lèvres.

Elle venait d’enfourner un feuilleté dans sa bouche et était en train de s’extasier de ses saveurs si différentes des boites de conserve qu’elle mangeait depuis quatre ans quand Liam mit en route la chaîne hi-fi, arrachant un sursaut à la reporter qui manqua de s’étouffer avec son amuse-bouche.
Une fois sa quinte de toux passée, Ava s’empressa de secouer la bras de son amie, des étoiles illuminant ses prunelles.

- Fly me to the moon... Let me play among the stars...

Cette chanson, c’était leur chanson. Et pour cause, c’était le tout premier CD qu’avait trouvé Ava lors de leurs expéditions et, une fois un Walkman et des piles trouvées, elles l’avaient écouté en boucle et en boucle, la fredonnant sans arrêt jusqu’à oublier le Walkman dans un de leurs camps de fortune lorsqu’elles avaient dû le quitter précipitamment.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Carol of the Bells   Carol of the Bells - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 22:07
Le repas avait commencé, la musique était agréable, comme une douce caresse. Sans plus de cérémonie, Richie s'était assis et avait poussé son verre de vin en direction de son frère. Même là, il ne voulait pas tenter le diable. Il suffisait d'une fois pour que tout un monde bascule, et il savait qu'il avait des prédispositions à l'alcoolisme. Il avait déjà son addiction maladive pour la nicotine, c'était suffisant.

Il eut un rire quand Ava parla de personnes 'chaleureuses' et se fit la réflexion qu'il ne se comptait pas dans cet adjectif, et rit encore, en secouant la tête cette fois, à la plaisanterie de Salem. Lui, en père Noël … Bordel ça lui rappelait quand ses fils étaient encore des mômes.

- Vous seriez surpris. Je peux sourire quand je me concentre. Je suis un parfait Père Noël. À en faire rougir les intermittents !

Wyatt et Jim échangèrent un regard entre eux avant de se mettre à pouffer comme de jeunes adolescents.

- On regrette de ne pas avoir de photos à vous montrer ! S'exclama Wyatt.
- On vous aurait vu à cinq ans, comme ça, répliqua Richie. Dans vos beaux costumes de rennes de Noël.

Parce qu'il fallait bien que tout le monde soit ridicule, tout de même !
Richie remonta ses manches et se pencha sur sa voisine de droite, Salem. Inspiré, depuis le matin, il ne tint plus à faire une démonstration de ses talents.

- Que dirais-tu, d'ailleurs, d'un peu de magie de Noël ?

Il avait forcé un peu plus sur sa voix pour être sûr de capter l'attention de tout le monde. En même temps qu'il balança sa phrase, il agita ses mains devant Salem, pour qu'en une fraction de seconde et un geste plus théâtral, une petite boîte de chocolats semble apparaître entre ses doigts.

- C'est pour ton régime, lui balança-t-il dans un clin d'oeil en lui calant entre les mains.

Il ne comptait plus le nombre de mois qui séparait la dernière fois qu'il avait fait démonstration de ses talents de magicien.
Salem Parker
Britney Fan Number One | The Revival
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Carol of the Bells   Carol of the Bells - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 2:28
Les plaisanteries allaient de bon train sur l'identité du père noël de la soirée et Sal ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire à tous les ajouts de ses amis. C'était à la fois nostalgique, amusant et diablement relaxant. On parlait du fameux air renfrogné de Richard, de Zayn qui était un concurrent de taille, ou encore de Liam qu'il ne fallait pas oublier. Puis, la musique fut. La petite mécano ferma instantanément les yeux, savourant la mélodie provenant de la chaîne hi-fi. Ça c'était un baume pour l'âme. Des crooners en plus ! Le choix était tout simplement.. Parfait, mais lorsqu'on mentionna les jumeaux déguisés en rennes Salem éclata de nouveau de rire, avant de leurs envoyer un regard espiègle.

- Vous avez d'la chance, z'auriez perdu en crédibilité les gars ! J'vous appelle Rudolph et Fringuant maintenant. Lançait-elle mutine à Wyatt et Jim.

Oh comme elle aurait aimé voir ces photos, ils devaient être mignons comme tout avec leurs petits costumes. Elle remerciait du même coup ses parents de ne pas l'avoir déguisé de la sorte étant enfant !

La blonde savourait le moment, très certainement comme tous les autres. Il y avait à peine quelques mois, elle n'aurait jamais cru qu'ils pourraient faire ce genre de truc, en étant relativement en sécurité, avec d'aussi bons plats et une coupe de vin. C'était juste inimaginable, mais pourtant ils avaient réussi à le faire. Ça redonnait espoir à la jeune femme, après tout ce qui c'était passé cette année, malgré la laideur du monde, malgré ses pensées noires... Elle était entourée de gens bien, de gens qu'elle aimait. C'était tendre et effrayant à la fois.

Richie se penchait vers elle tout en lui posant une question qui attisa terriblement la curiosité de la petite blonde.

- De la magie ?

En moins de deux, Richie faisait apparaître une petite boîte entre entre ses doigts. La mécano était vachement impressionnée. Pas qu'elle croyait en la magie bien sûr, mais il avait du talent ce grand malin, jamais elle ne l'avait vu venir cette boîte ! Le magicien-père-noël la lui déposa au creux d'une de ses mains, avant de lui dire que c'était pour son régime. Ce à quoi répondit la petite blonde en lui tirant gentiment la langue.

- Alors Houdini, tu cachais bien ton jeu, t'as d'autres trucs dans les manches ?

Il avait commencé, il ne pouvait pas s'arrêter immédiatement, ça non ! songeait Sal tout en souriant, elle allait l'embêté jusqu'au prochain tour pour sûr.

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Carol of the Bells   Carol of the Bells - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 13:49
L’entendre parler de lui en père Noël me rappelait alors des souvenirs. Je n’avais pas été là pour voir ça, mais dans mes souvenirs j’y avais vu certaines photos. Je n’allais pas dire qui me l’avait montrée parce qu’il était inutile de parler de sujet qui fâche, mais tout de même. J’avais un petit sourire en coin. Je n’avais aucun mal à tous les imaginer de la sorte contrairement aux personnes présents dans cette table.

- Je me demande si je n’ai pas déjà vu cette photo…

Je regardais les jumeaux l’un après l’autre avec un air de sous-entendu. Comme pour leur montrer que je savais. J’étais presque triste de ne pas avoir pris plus de photo. Je me disais souvent que je devrais retourner chez nous pour les récupérer, mais je savais que c’était vraiment dangereux. Et ce n’était pas ça qui nous ferait vivre. Peut-être qu’on aurait dû en trouver un nouveau pour pouvoir immortaliser ce moment. Enfin j’étais en train de penser à ça alors que Richie fit un tour de magie à Salem, créant alors des étoiles dans les yeux de la blonde. Il n’y avait pas à dire, il n’avait pas oublié comment divertir les gens.

- Oh oui ! Maintenant on veut un spectacle tout entier. Je suis certaine que tu connais plein d’autres sorts super sympas.

En disant ça, je remarquais déjà les assiettes vides de chacun devant l’entrée qui avait fait son œuvre, il était temps de sortir le rôti de gibier qui avait été chassé quelques jours auparavant et qu’on avait accompagné avec un peu de moutarde et quelques boites de haricot vert qu’on avait trouvé. C’était loin d’être parfait, mais c’était un repas digne d’une fête.

- Tu n’as qu’à faire ça le temps que je débarrasse la table des entrées que tout le monde semble avoir appréciées.

J’offrais un sourire alors que je détachais ma main de celle de Liam le temps de retirer un maximum de plat avant d’apporter la suite. C’était un repas de fête, les assiettes ne devraient jamais se vider. Du moins c’était ce qui se disait dans ma famille, ils me manquaient, surtout dans une période comme celle-ci, mais je préférais ne rien dire, parce que ça ne ferait que plomber l’ambiance, évidemment Liam savait sans doute alors que je ne lui en avais pas parlé. Enfin, il me fallut quelque temps pour vider la table et arriver avec le gros plat sortant tout juste du four.

- Et voilà, en parlant de régime voici la suite du repas.

Évidemment, j’avais dit ça avec un petit sourire en coin. Il était clair que personne ici n’avait besoin d’un régime, la survie avait tendance à creuser les joues de tout le monde.

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4 
Liam C. Turner
Leader | The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un glock, un fusil de chasse, un couteau de plongée
Equipements:
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Carol of the Bells   Carol of the Bells - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 23:08
Les plaisanteries et la bonne humeur étaient de mise. Entre les petites provocations bon enfant et les tours de passe-passe de Richard, tout semblait aller pour le mieux. Ils étaient vraiment sur les bons rails pour passer une soirée exceptionnelle. Peut-être qu'ils devraient songer à remettre ça sur pied la semaine suivante, pour fêter le nouvel an... En tout cas, si la soirée était un tel succès qu'elle le laissait penser, ce serait loin d'être idiot !
Les amuse-bouche et l'entrée ne firent pas long feu. Plus d'une dizaine de bouches affamées leur firent leur affaire. Liam prit la peine de bien savourer chaque bouchée, car même s'ils mangeaient plus que bien au quotidien au sein de leur groupe, ce n'était pas comparable avec les efforts déployées pour cette nuit de Noël. Tandis que Lucia apportait la suite du repas après avoir débarrassé, le jeune homme passa doucement ses doigts sur la tête de Krypto qui attendait sagement assis à côté de lui. Le regard du chien passait de la table à son maître, en une requête muette. Même s'il avait déjà mangé, il méritait sans nul doute un petit extra pour l'occasion... Le biologiste se promit d'y songer et de lui donner une partie de sa viande. Après tout, il n'avait pas oublié que son chien avait été pour beaucoup lorsque sa femme et Salem étaient venues le sauver, deux mois plus tôt.

Une vague de nostalgie semblait souffler sur le groupe. C'était bien normal : à Noël, on évoquait d'autres souvenirs de Noël. La tristesse n'avait pas sa place, alors pas question de souligner des choses trop difficiles. Pour autant, le brun se rappela certaines fêtes qu'il avait passées avec sa famille, ou avec Lucia. Un Noël en particulier lui revint, et il aurait parié que sa compagne s'en souvenait également comme si c'était hier. Quand elle s'installa à nouveau près de lui, il lui adressa un regard complice et posa une main sur sa jambe, sous la table.

« Ces vieux souvenirs me rappellent le premier Noël que j'ai passé avec Lucia. On était au lycée, et j'avais été invité par sa famille. Alors oui, j'avais beau être un des types les plus populaires du bahut – le football aide bien, il faut dire – j'étais mort de peur. Pas du tout sûr de moi. C'était le soir du vingt-quatre décembre, et je passais la journée du vingt-cinq dans ma famille. Je crois que je n'aurais pas été aussi stressé si j'étais allé dîner à la Maison Blanche avec le Président en personne !

Doucement, le jeune homme pressa la cuisse de sa femme sous la table. Oui, il évoquait des personnes disparues, mais c'était important de le faire dans le cadre de bons souvenirs. Cela montrait qu'on ne les oubliait pas et qu'on pensait toujours à eux. Même si une certaine douleur resterait toujours, c'était important de les faire apparaître une fois encore au travers de ces histoires. Il ne voulait pas peiner Lucia, mais plutôt parler d'un bon moment qui restait encore cher à leurs cœurs à tous deux. De plus, le temps avait passé. Ce genre d'anecdote était moins difficile à entendre que quand la peine était plus importante, plus récente.

- J'avais fait tous les efforts du monde. Je m'étais rasé de près sans me couper, j'avais mis un beau costume avec des chaussures de cuir, j'avais des cadeaux pour tout le monde. Et pourtant, j'étais aussi à l'aise que si je m'étais présenté à leur porte tout nu ! Là dessus, j'arrive dans leur allée et j'avance jusqu'à la porte. J'ai sonné, obsédé par l'envie de faire bonne impression. J'ai reculé pour ne pas avoir l'air de guetter à la porte comme un chien affamé, et quand son père est venu ouvrir... je me suis étalé de tout mon long sur une plaque de verglas !

Liam n'avait pas pu s'empêcher de sourire à ce souvenir, tout en mimant son air effaré et en battant des bras comme à l'époque. Évidemment, les paquets cadeaux avaient plu tout autour de lui. Il s'était relevé rouge de honte et le fondement endolori, mais son orgueil avait pris le pire coup.

- J'avais tous mes cadeaux éparpillés autour de moi. Lucia est arrivée à la porte à ce moment-là, et moi j'avais l'air de vouloir disparaître dans un trou de souris. Et tu te souviens de ce que ton père m'a dit à ce moment là ? »

Après tout, elle connaissait cette histoire aussi bien que lui. Autant qu'elle complète sur ce qui s'était passé ensuite !

Homo Homini Lupus Est
What scares me the most now is the thought that I won't be able to protect you.
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Carol of the Bells   Carol of the Bells - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 11:46
Pour le coup, je ne m’étais pas attendu à ce que Liam parle de ce fameux Noël. C’était un souvenir qui datait de loin, mais qui était vraiment gravé dans ma mémoire, c’était le premier d’une longue liste, j’avais passé un superbe moment ce jour-là, même s’il était évident qu’on n’avait il me semble pas aussi bien mangé qu’aujourd’hui. Ma famille n’avait jamais vraiment roulé sur l’or et malgré tous les efforts que je faisais pour aider, c’était loin d’être facile de pouvoir vraiment leur apporter plus, mes parents avaient toujours eu un égo bien trop important. En tout cas, je répondais à l’appel de Liam en racontant cette histoire de mon point de vue.

- Oui, je m’en rappellerais sans doute toujours. J’étais en train d’attendre devant la porte d’entrée en faisant les cent pas, ma mère était en train de s’afférer dans la cuisine et mon père essayé tant bien que mal de gérer un peu tout le monde. Surtout que ses parents étaient présents encore à ce moment-là et que son père n’arrêtait pas de lui faire des remarques désobligeantes. Quand la porte à sonner, il m’a d’ailleurs interdit de t’ouvrir la porte pour le faire lui-même.

Ma famille avait toujours été un peu différente du stéréotype de la famille américaine. Sans doute que les origines latines y étaient pour beaucoup, mais je les aimais vraiment de tout mon cœur, j’étais arrivé à la conclusion qu’il aurait été plus américain, j’aurais sans doute été bien différente de par mon éducation ou mes gouts. L’air de rien, je serais la main de Liam sur ma cuisse avant de continuer l’histoire.

- Avant que tu ne sonnes à la porte, il a dit : "Quand on parle du loup…" et puis il a ouvert en grand en disant bien fort "C’est pas trop tôt !" Il était toujours tourné vers l’intérieur à ce moment-là avant de se rendre compte que tu étais étalé par terre. Il me semble même qu’il t’a remis sur pied en t’attrapant par une épaule comme si tu étais un vieux chiffon.

Mon père avait été un ouvrier tout le long de sa vie, et même si Liam était musclé et pesait un certain poids il avait donné l’impression d’être une fine branche entre les bras de mon père. J’avais beaucoup souri en voyant la scène et il lui avait donné une bonne tape dans le dos avant de l’aider à ramasser les cadeaux qui l’avaient apporté. Pour le coup, c’était même Liam qui nous avait le plus gâtés ce jour-là. C’était un souvenir fort que je n’oublierais sans doute jamais, mais il était pour moi ampli d’une certaine mélancolie.

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4 
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Carol of the Bells   Carol of the Bells - Page 2 Empty
- Carol of the Bells -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant