The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Carol of the Bells -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Carol of the Bells   Carol of the Bells - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2020 - 23:14
Tout le monde semblait appréciait son cadeau et pour le coup, il n’y avait rien de plus appréciable. J’avais un sourire sur le visage alors que je regardais chacun déballer ce que j’avais mis entre leurs mains. Il n’y avait rien de tel que de voir les personnes qu’on aime être heureuse. J’ajoutais alors un petit commentaire concernant son cadeau, puisque c’était aussi ça qui rendait un cadeau spécial, l’attention qu’on avait mise derrière.

- On trouvait qu’elle était assortie à ta blondeur alors quand on les a vues, on a de suite su qu’elle était faite pour toi. Merci beaucoup pour ton cadeau, j’en avais mis dans chaque pièce de notre maison ou presque avant.

Évidemment entre temps, j’avais ouvert celui qu’elle m’avait offert et c’était un excellent j’avais toujours adorer ce genre de chose. C’était à peine exagérait quand je disais qu’il y en avait partout dans notre maison. Du moins dans les pièces où je ne pouvais pas mettre de véritable fleur pour des questions d’hygiène. Puis finalement, c’est Liam qui m’offrait son cadeau, j’avais évidemment gardé celui qui était pour lui entre les mains et lui donnait en même temps qu’il m’offrait le sien.

- Oh, elles sont magnifiques, elles pourront égayer notre cabine. Je les aime beaucoup.

Il s’agissait de magnifique fleur en bois, sculpté et peint à la main. C’était presque à croire que Salem et lui s’était donné le mot. Si je mettais les deux dans notre cabine, j’aurais vraiment l’impression d’avoir un vrai beaucoup de fleur. J’étais émue. J’eus du mal à retenir une petite larme de couler le long de ma joue. Je souriais bêtement et j’attendais de voir la tête que ferait Liam en déballant ses deux caleçons Batman. Je lui avais trouvé des comics aussi qui étaient bien protégés et cachés sous notre lit, mais j’avais eu envie de lui offrir un cadeau un peu comique pour que Richie ne se sente pas trop seule avec sa peluche grumpy cat. Pendant que j’étais occupé à embrasser Liam pour le remercier et faire le tour de la table pour remercier chacun, Ava arriva avec deux bouteilles de champagne en guise de cadeau. Pour le coup, j’étais étonnamment surprise et ne pouvais être qu’heureuse de voir ça. C’était magnifique, j’aurais presque cru qu’on était dans un rêve.

- Du champagne ? On est vraiment gâté ce soir.

J’avais le cœur qui battait fort et un sourire aux lèvres qui ne faisait que de s’agrandir. Chacun avait donné de soit pour que ce Noël soit un moment vraiment particulier.

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4 
Liam C. Turner
Leader | The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un glock, un fusil de chasse, un couteau de plongée
Equipements:
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Carol of the Bells   Carol of the Bells - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 22:58
Liam avait choisi ce cadeau en sachant à quel point les plantes et les fleurs en particulier manquaient à sa femme. Il aurait aimé lui confectionner un vrai bouquet, mais c'était tout bonnement impossible en cette saison. Les choses avaient radicalement changé sur des détails comme celui-ci également, depuis l'apocalypse. Il avait alors réfléchi à quelque chose d'élégant mais de joyeux et coloré qui plairait à sa femme. Il avait ainsi écarté d'office les fleurs en plastique, qu'il trouvait généralement laides et kitsch au possible. En revanche, les fleurs en bois lui avaient plu pour leur délicatesse et leur élégance. Ces roses de bois multicolores ne faneraient jamais et seraient parfaites dans leur cabine, comme Lucia le suggérait.

Encore tout sourire de voir le plaisir que celle-ci avait pris à son cadeau, et l'esprit perdu dans ce qu'elle penserait de celui resté à la cabine, le biologiste prit bien volontiers le paquet qu'elle lui tendit. Avec un brin de curiosité mais soupçonnant là encore un vêtement, il déchira le papier avec soin avant de révéler deux caleçons à l'effigie de Batman. Le premier présentait un élastique jaune vif avec le nom du super-héros écrit dessus, et un dessin de type comics classique avec une bulle d'onomatopée. Le second était de la marque Freegun et présentait une vision plus moderne du chevalier noir, dans des tons plus sombres, d'un côté alors qu'il volait au secours d'une Gotham en feu, de l'autre faisant face au spectateur avec un air déterminé. Il ne put se retenir de rire tout en les examinant avec les yeux pétillants de plaisir et un ravissement sincère.

« Merci mon amour ! Ils sont magnifiques. C'est parfait, je les adore !

Ni une ni deux, le jeune homme se releva pour plaquer un baiser plein de tendresse sur les lèvres de son épouse. Ce fut à ce moment là qu'Ava choisit de sortir des bouteilles de champagne pour marquer encore un peu plus cet événement exceptionnel. Puisqu'il s'agissait d'une marchandise rare importée de France, le contexte ne faisait encore que décupler la symbolique du produit. Comme les autres, Liam se montra sincèrement impressionné.

- Comment as-tu réussi à trouver ça ? Je crois vraiment qu'aucun survivant au monde n'a droit à un repas tel que le nôtre ! »

Les deux caleçons Batman:

Homo Homini Lupus Est
What scares me the most now is the thought that I won't be able to protect you.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Carol of the Bells   Carol of the Bells - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2020 - 15:18
Il avait haussé un sourcil en découvrant la peluche, avant de froncer les deux en même temps qu'il relevait le regard vers Lucia.

- Euh … Merci ?

La tête du chat était drôle, oui, mais il ne comprenait pas trop pourquoi elle lui avait offert ça, loin de se douter qu'il s'agissait d'une amusante comparaison avec son propre caractère de cochon et son air toujours renfrogné. Bref, ça fera sans doute un super compagnon de nuit pour l'aider contre sa claustrophobie.
Le cadeau que lui offrit Salem, en revanche, lui arracha un franc sourire. Il montra le couvre-chef à son frère qui découvrait ses propres présents, et les deux partirent dans un vrai éclat de rire comme il était rare de les voir rire ensemble.

- Je suis pas très doué pour faire des cadeaux … Donc on va dire que c'est plus une petite attention qu'un vrai cadeau de Noël, okay ?

Parce que si pour Salem, ça avait été une évidence dès qu'il avait vu l'album giser par terre, au milieu de cette chambre d'adolescente, pour les autres, c'était plus compliqué. Pour ses fils et son frère, sans soucis, il savait quoi leur offrir. Des fringues, entre autres, une vieille GameBoy Color pour Jim qui fonctionne à piles – quelle joie sur son visage ! -, des bouquins pour Wyatt … Facile.

La soirée continua dans la joie et la bonne humeur. Richie ne prit pas de champagne, soucieux de ne pas toucher à une seule goutte d'alcool, même en période de fête, mais il prit plaisir à voir ses proches en profiter, plus encore de voir, pour certains, une légère couleur rosée rehausser leurs pommettes. Et puis … il préférait aussi rester sobre, au cas où. Mieux valait rester prudent, encore plus dans ce genre de moment.

- J'ai presque l'impression que ce n'est pas la fin du monde,
plaisanta-t-il en voyant toutes ces couleurs, toutes ces lumières, la musique, les sourires.

Raf passa derrière lui et lui pressa affectueusement l'épaule. En échange, Richie lui sourit. Ça lui faisait du bien, oui. Pour une fois depuis fort longtemps, il avait l'impression de profiter.

Spoiler:

Salem Parker
Britney Fan Number One | The Revival
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Carol of the Bells   Carol of the Bells - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2020 - 1:50
Tout le monde semblait heureux de leurs cadeaux, heureux de la soirée, heureux d'être en vie. En tout cas, Sal elle, l'était. Quand on sortait deux bouteilles de champagne, ce fut juste... incroyable à ses yeux. Déjà le repas était succulent, il y avait eut du vin et là... des bulles.

- J'hallucine, vous avez trouvé du champagne ! Vous êtes trop cools !

La petite blonde était ravie comme tous les autres. Ses joues commençaient à prendre de petites teintes rosées et elle était encore plus rieuse qu'à l'accoutumée. Elle allait dormir comme un bébé cette nuit, ça lui ferait un bien fou après tout ce qui s'était passé récemment, après ses innombrables nuits d'insomnie des dernières semaines.

Elle attrapa le bras de son frère pour l'enlacer très fort. Sa petite bouille prit soudainement un air espiègle que lui connaissait trop bien Zayn.

- J'sais que j'suis chiante des fois, ok à voir la gueule que tu me fais là, j'le suis souvent ! Avoua-t-elle en pouffant de rire. J'suis contente qu'on soit là tous les deux ce soir. Faut que t'avoues quand même que tu t'serais jamais imaginé ici, là toute suite, à fêter Noël avec autant de gens, hein ? Pas vrai Z ?

Le grognement , puis le sourire qui finit par apparaître au visage du grand barbu en retour étaient suffisants. Zayn était heureux et même s'il n'était pas, mais alors pas du tout doué pour l'exprimer en mots, trop coincé et ''asocial'' qu'il était, ceux le connaissant savaient désormais lire cet ours mal léché.

La soirée allait de bon train, probablement assez tard même, alors que Salem commençait à bailler. Comme une enfant qui ne voulait pas que Noël soit fini, elle luttait doucement pour rester bien attentive à ce qui se passait à table. Une soirée du genre était en soit assez exceptionnelle vue l'apocalypse au-dehors, la jeune mécano voulait en profiter au maximum, en garder le plus de souvenirs possible. Qui sait s'ils auraient la chance de répéter la chose. Elle regardait ses amis tour à tour pendant qu'ils discutaient, les admirant pour leur résilience et savourant chaque rire qui résonnait dans la salle décorée du bateau.

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Carol of the Bells   Carol of the Bells - Page 4 EmptySam 18 Jan 2020 - 14:16
Mon homme était comblé, chaque personne du groupe semblait passer un moment vraiment magique et j’en étais vraiment heureuse de voir comment chacun semblait trouver sa place ici. Ce n’était sans doute pas facile de réussir à trouver ses marques quand on arrivait dans un tout nouveau groupe, mais Ava et Charlie semblait avoir réussi ce miracle. Richard n’avait pas toujours été facile à vivre, mais il faisait ce pour quoi il était doué. Je savais que c’était important d’avoir quelqu’un de froid et de méfiant. Mais aujourd’hui ce n’était plus qu’un vague souvenir. J’avais un sourire sur le visage, ma famille se portait de mieux en mieux et ça me plaisait sincèrement. Je savais qu’on trouverait d’autres membres à ajouter bientôt et que nous finirions sans doute encore plus nombreux, mais c’était ça le but, en groupe nous étions plus forts.

Les deux bouteilles de champagne qui avaient été apportées par Ava avaient fait naître des étoiles dans les yeux de bon nombre des gens autour de la table et c’était vraiment fou de voir ce que chacun avait fait pour que le moment soit vraiment magique. Chacun avait des efforts considérables, on c’était même vu à se serrer la ceinture les semaines auparavant pour pouvoir s’offrir ce festin aujourd’hui et je savais que personne ne regretter. Tout le monde était heureux ce soir et c’était principalement ça la magie de Noël.

J’avais rapidement débarrassé la table et j’avais été aidé pour faire la vaisselle rapidement. Il était hors de question de laisser de la vaisselle sale pour le lendemain, Noël ou non, c’était un manque d’hygiène certain et vu comment le monde était dehors on ne pouvait pas se permettre de laisser une infection se développer pour quelque chose d’aussi futile. Quand je rejoignais le noyau dur du groupe, ils étaient encore en train d’écouter des chansons de Noël tout en échangeant les uns avec les autres. C’est ainsi que la soirée c’était d’ailleurs terminé avant que la fatigue commence à les prendre un par un. Avec Liam, on avait fait partie des derniers à se rendre au lit et je devais bien admettre que je n’avais qu’une hâte, celle de pouvoir me déshabiller et de me glisser dans mon lit avec Liam contre qui je pourrais me blottir avec amour.

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4 
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Carol of the Bells   Carol of the Bells - Page 4 Empty
- Carol of the Bells -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4