The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1599 €

Partagez
- Carol of the Bells -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Ewing
The Revival
Charlie Ewing
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Carol of the Bells   Carol of the Bells - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2019 - 18:51
Charlie était assez silencieuse. Elle n’aimait pas particulièrement participer aux conversations à table comme ça. Noël n’avait jamais été un moment particulièrement heureux pour elle avant. Mais, aujourd’hui, elle se sentait mieux qu’elle n’avait pu l’être au moment de Noël avant. Ses prunelles vertes allaient d’un convive à l’autre en écoutant des bouts de conversation au passage. Un léger sourire s’étira sur ses lèvres quand l’idée que Richard fasse le Père Noël fut évoqué. Charlie imaginait mal l’homme faire le Père Noël mais pourquoi pas ?
La jeune femme avait entreprit de se resservir à manger lorsque de la musique s’éleva dans la pièce. Charlie arrêta son geste alors que Ava attrapait son bras d’un air surexcité. Le sourire de Charlie s’élargit un peu plus en voyant l’air émerveillée et les yeux d’Ava pétiller. C’était pour la voir comme ça qu’elle avait accepté de venir ici, d’intégrer le groupe. Si Charlie était restée silencieuse jusqu’à présent, elle ne pu s’empêcher de reprendre les paroles avec Ava. C’était leur chanson et elles ne s’en étaient jamais lassées.

- In other words, hold my hand.. In other words, darling, kiss me..

Sous la table, à l’abris du regard des autres, Charlie se risqua à prendre la main d’Ava dans la sienne. Un léger sourire planait toujours sur ses lèvres. Cette chanson avait toujours eut le don de l’apaiser. C’était probablement parce qu’elle l’associait à Ava. La brune continuait d’écouter ce qu’il se disait à table et elle se risqua à entrer dans la conversation qu’avaient Lucia et Liam. Ils avaient l’air d’être entrain de repenser au passé et aux Noël qu’ils avaient pu passer ensemble par le passé.

- Vous avez l’air de partager beaucoup de souvenirs tout les deux. Je trouve ça beau.

Oui, Charlie ne parlait pas beaucoup mais lorsqu’elle avait quelque chose à dire, elle le disait et sans détour. Elle n’avait pas eut l’occasion de beaucoup fréquenter Lucia et Liam mais elle les trouvait terriblement attendrissant tout les deux. Mais ça, elle comptait bien le garder pour elle. Elle n’avait pas envie de froisser Liam, le bonhomme faisait au moins une tête de plus qu’elle.

I can't think straight without you

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Ava Groves
The Revival
Ava Groves
Fiche de personnage
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Carol of the Bells   Carol of the Bells - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 18:05
Lorsque Charlie suivit les paroles qu’avaient entonné Ava, les yeux de la blonde se fermèrent quelques instants et sa tête se dandina, son visage illuminé par la légèreté de l’instant. Elle sentit la main de son amie rejoindre la sienne sous la table et son sourire s’élargit un peu plus. Elle se tourna vers elle et vint poser un baiser contre sa tempe, pressant ses doigts contre les siens.

Toujours sur son nuage, Ava essaya de reprendre le fil des conversations tout s’émerveillant à chaque fois qu’un nouveau plat arrivait. D’ailleurs, ils n’en étaient qu’au plat de résistance que la jeune femme sentait déjà son estomac prêt à exploser. Mais elle avait envie de tout goûter, la saveur des plats cuisinés étant une merveille du monde à côté des conserves qu’elle avait mangé avec sa partenaire pendant des années.

- Qui a fait ch’ette merveille ? Ch’est délicieux s’exclama-t-elle entre deux bouchées

Ava s’intéressa ensuite aux histoires que racontaient Lucia et Liam. Elle les enviait tellement de s’être connus avant l’apocalypse. Ensemble, ils avaient pu construire des souvenirs autres que ceux que pouvait avoir Ava, tous entourés de très près ou de pas très loin de rôdeurs et dangers en tout genre. Heureusement, les quelques moments de répits que Charlie et elle avaient pu avoir surplombaient le reste et maintenant qu’elles avaient trouvé un lieu où s’épanouir, elles auraient encore des centaines de souvenirs à se créer ensemble.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Carol of the Bells   Carol of the Bells - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 23:48
Il a, l'espace d'un instant suspendu, l'impression d'être revenu des années en arrière. Se retrouver à table, en face d'un bon repas, avec de belles personnes apprêtées … Et la présence de Liam et Lucia. Tout ça le perturbe tant qu'il dût prendre une seconde pour se rappeler que non, ce n'était pas comme avant. Mais qu'il pouvait, peut-être une fois, se laisser aller à profiter pour de vrai.

C'est ainsi qu'il enchaîna les tours de magie en ayant Salem pour cobaye. Les tours de cartes – il en avait trouvé un il y peu et avait décidé, sur un coup de tête, de le garder -, les apparitions de confiseries, les disparitions de pièces … Tout ça entre deux bouchées d'un succulent repas.

Il écouta ensuite avec joie les souvenirs de Liam. Échangeant un regard avec Raf, puis avec ses fils, à qui il adressa un sourire qu'ils n'avaient pas l'habitude de voir.

- J'ai toujours cru que vous étiez ensemble depuis votre naissance
, plaisanta-t-il.

Le couple était tellement fusionnel, tellement parfait, que ça ne l'aurait pas étonné. C'était eux qui avaient été présent pour lui, à la mort de sa femme. Qui l'avait sorti de l'eau comme ils le pouvaient. Sans eux, très probablement que Richie se serait collé une balle dans le crâne bien avant l'apocalypse. Il leur devait beaucoup, mais sûrement qu'ils ne le savaient pas.

- Et peut-être que vous ne le savez pas, enchaîna-t-il à l'intention des autres. Mais Lucia, Liam et ma famille sommes des amis de très longue date. Nous nous sommes retrouvés par pur hasard, au No Man's Land, il y a quelques mois. J'aurais jamais pensé les revoir un jour.

Il eut un rire, termina son verre d'eau et reprit en s'adressant à Lucia :

- Je ne savais même pas quoi dire quand tu t'es plantée devant moi, tu te souviens ? C'était comme … pfoouh ! Un bon dans le passé, quoi !

Subitement, il se tourna de nouveau vers Salem.

- Oh, d'ailleurs, ça me fait penser … Je suis peut-être pas le Père Noël, mais j'ai quand même quelques cadeaux dans ma hotte invisible … Celui-là est pour toi.

Sortit de nul part, un petit paquet plat et finement emballé sembla comme apparaître dans la main du père de famille. Il le tendit à son amie. L'heure était sans doute à la distribution de cadeaux.

KDO Salem:

Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Carol of the Bells   Carol of the Bells - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2019 - 23:49
À la remarque de Richard, je ne pus m’empêcher de regarder Liam installé à côté de moi. Il y avait peut-être une part de vrai dans ce qu’il disait. On était fait pour se rencontrer, on était fait pour vivre ensemble. Si ça se trouve, nos âmes avaient gardé une connexion qu’elles avaient avant que nous naissions. Enfin, c’était des croyances que je gardais dans mon cœur. Je me tournais vers Richie avant de lui répondre avec un petit rire.

- Bientôt on aura passé plus de temps ensemble que célibataire.

C’était un petit peu exagéré, mais pas tant que ça. On avait eu l’occasion de se fréquenter pas mal et maintenant, j’avais vraiment l’impression qu’on ne se quitterait plus jamais, seule la mort pourrait avoir raison de notre couple, mais je me disais toujours qu’on finirait par mourir de vieillesse ensemble dans notre lit. Richie continuait d’expliquer un peu ce qui nous avait rassemblait. Ce qui faisait qu’on était un groupe si soudé et c’est avec une joie non dissimulée que je le laissais faire. Je me sentais même rougir alors qu’il parlait de nos retrouvailles au No Man’s Land. Il avait été perdu de son côté, mais il y avait eu temps à faire ou dire ce jour-là, que je ne pouvais que le comprendre.

- Par moment, les mots ne suffisent pas pour dire ce qu’on a sur le cœur. J’ai su lire dans ton regard comme si je t’avais quitté la veille…

Je lui offrais alors un sourire sincère heureuse de voir qu’on passait du bon temps tous ensemble. Faire une cohésion de groupe c’était important, on ne pouvait pas avancer sans les autres. C’est justement pour ça qu’on avançait tant que ça à présent. Maintenant que les filles avaient été acceptées, il était temps d’avancer et de recruter d’autres personnes au besoin. Alors que je pensais à ça, Zayn m’avait devancé en débarrassant la table du plat à nouveau vide. Et Richie offrit un premier cadeau à Salem.

- Si c’est l’heure des cadeaux, je vais chercher les vôtres. C’est de la part de Liam et moi.

Le bonheur se lisait sur mon visage. J’apportais les cadeaux qu’on avait choisis avant de les distribuer. Il y en avait de toutes les formes et pour tous les gouts.

Wesh, j'ai mis les cadeaux en spoiler parce que c'est fun:

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4 
Salem Parker
Britney Fan Number One | The Revival
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Carol of the Bells   Carol of the Bells - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2019 - 2:55
On riait, on chantait, on racontait des souvenirs. Ça faisait vachement chaud au coeur d'être là ce soir, de pouvoir partager tout cela avec une certaine légèreté, une certaine naïveté, comme si on oubliait pour quelques instants le monde extérieur.

Salem savourait chaque bouchée, Lucia savait vraiment faire de petits miracles avec ce qu'ils avaient sous la main. C'était les meilleurs trucs que la jeune mécano n'ait mangés depuis au moins quatre ans. Ça battait et de loin la bouffe pour chien en canne ou les vieux fruits où il fallait retirer la moisissure. Ça frôlait le divin, qu'auraient put dire les papilles de la blonde. Sal et les autres eurent même droit à d'autres petits tours de la part de Richard ! Elle ne pouvait s'empêcher de s'exclamer à chaque fois, fouillant même dans l'une des manches du magicien pour s'assurer qu'il n'y avait rien. Salem n'arrivait tout simplement pas à deviner comment il s'y prenait, aussi simples étaient les petits tours et ça l'amusait encore plus de ne pas trouver.

Elle tendit bien rapidement une oreille alors que ses amis racontaient leur premier Noël ensemble. C'était attendrissant, ils étaient parfaits tous les deux et maintenant qu'elle les connaissait mieux, jamais elle ne verrait l'un sans l'autre. Ils allaient ensemble comme... Le bacon et les œufs le matin, comme le café et les beignets, comme le sel et le poivre, la confiture et le beurre d'arachides, songeait en plaisantant la mécanicienne, retenant un rire pour sa propre stupidité mentale. Richard aussi en profita pour partager des souvenirs, certes plus récents, mais expliquant qu'ils se connaissaient déjà depuis longtemps tous les trois. Une fois encore, Sal souriait chaleureusement, toujours aussi épatée par la chance qu'ils avaient eue de se retrouver en un morceau comme ça.

C'est à ce moment que Richie s'était tourné vers elle pour lui placé un cadeau entre les pattes.  Salem resta l'espace de quelques secondes immobile, fixant le petit paquet, pensant reconnaître la forme, fan de musique qu'elle était. Ça ressemblait diablement à une boîte de CD ce truc. Elle releva son museau pour planter un regard amusé dans celui du Richie, un regard avec une pointe de suspicion dedans. Elle déballa le tout et découvrit effectivement qu'il s'agissait d'un CD, mais alors là ! La petite blonde éclata tout simplement de rire sonore.

- T'as... t'as pas osé ?! Réussissait-elle à articuler dans sa crise de rire.

Ça allait la suivre ce truc, maintenant elle en était certaine, le seul témoin de cette scène n'allait visiblement pas la laisser s'en tirer en oubliant la fameuse Britney.

- Je me vengerai Richie, soit en certain ! Déclarait-elle tout en humour.

Le patriarche avait lancé la vague des cadeaux. Lucia se levait pour aller récupérer leurs cadeaux à son tour. On lui déposa alors un cadeau bien emballé d'une taille qui ne laissait pas facilement deviner ce que c'était. À l'unisson avec les autres, Salem retira le papier d'emballage et découvrit ce que Lucia et Liam lui avaient offert. Une superbe paire de bottes blanche Timberland avec les œillets et le logo bleutés.

- Wow ! Elles sont extra ! Merci !

Sans attendre, Sal retira les chaussures qu'elle avait aux pieds pour enfiler ses nouvelles bottes. Ça laissait le temps aux autres de s'exclamer avec leurs présents également. La blonde se leva pour faire quelques pas, c'était vachement confortable des bottes pas trop usées, les semelles donnaient presque l'impression de rebondir un peu à chaque pas. Raison de plus pour aller chercher son sac emplit de présents et de faire le tour de la table pour remettre à chacun les petits trucs qu'elle leurs avait dégoté.

cahdos:

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Liam C. Turner
Leader | The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un glock, un fusil de chasse, un couteau de plongée
Equipements:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Carol of the Bells   Carol of the Bells - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2019 - 21:51
Liam laissa à Lucia le plaisir d'aller offrir les cadeaux à tout le monde. Ils avaient passé beaucoup de temps à réfléchir à ce qui pourrait faire plaisir à chacun, afin de savoir où aller chercher l'objet en question en ville. Certains diraient peut-être que c'était prendre des risques pour une tradition stupide. Le biologiste n'était pas d'accord, car il suffisait de regarder ce qui se passait devant leurs yeux : leur communauté soudée et cimentée par ce moment. Il était certain que sa femme avait été à l'origine de beaucoup de bonnes idées : les bracelets d'Ava et Charlie ou encore le chat en peluche de Richard. Pour sa part, il avait eu l'idée des chaussures pour Salem. Avec un petit sourire, il regarda sa chère et tendre distribuer les paquets, continuant ensuite en allant gâter les jumeaux et tous les autres.
Tandis que chacun déballait son paquet, visiblement heureux de ce qu'il découvrait à l'intérieur, Salem s'improvisa Père Noël dès qu'elle eut découvert et enfilé ses chaussures. Le jeune homme écopa d'un paquet léger et plutôt mou, qu'il soupçonna contenir un vêtement. Haussant un sourcil intrigué, il déchira le papier cadeau et déplia un t-shirt gris chiné. En le levant devant ses yeux à bout de bras, il découvrit le logo de Marvel entouré des figures de comics majeures de cette maison d'édition. Un sourire sincère éclaira immédiatement ses traits.

« Merci beaucoup Salem ! Il est génial !

Machinalement, il vint le placer contre son torse pour vérifier la taille. S'il n'avait pas été en costume, nul doute qu'il l'aurait essayé sans attendre. Il était sincèrement ravi, mais d'un autre côté il n'était pas un homme difficile à contenter. Il suffisait de lui offrir quelque chose en rapport avec les comics, avec Star Wars ou avec la mer, et on visait généralement juste.
Liam replia soigneusement son cadeau pour le poser sur le dossier de sa chaise avant d'aller récupérer un gros paquet sous le sapin. Celui-ci n'était pas lourd, mais il avait eu toutes les peines du monde à l'emballer correctement, et il avait dû utiliser une quantité non négligeable de papier cadeau. S'approchant de sa femme qui avait ouvert son cadeau offert par Salem, il lui tendit son propre présent.

- Ca c'est un petit quelque chose pour toi, mon amour... »

Un sourire tendre accompagna sa déclaration. En réalité, il avait un autre cadeau pour elle, dans un écrin quelque part dans leur chambre. Il le lui offrirait plus tard, lorsqu'ils se retrouveraient seul à seule. Ca, et une fin de soirée digne de ce nom quand ils pourraient profiter d'un peu d'intimité, bien sûr. Mais pour le moment, il pensait que son petit cadeau avait des chances de plaire à Lucia, et cela ne lui laisserait pas croire qu'il y aurait une surprise pour elle plus tard.

Cadeau de Lucia (de la part de Liam):

Homo Homini Lupus Est
What scares me the most now is the thought that I won't be able to protect you.
Ava Groves
The Revival
Ava Groves
Fiche de personnage
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Carol of the Bells   Carol of the Bells - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2020 - 20:27
L’heure des cadeaux arrivait. C’était tellement... inhabituel pour Ava. Ça l’avait encore plus été lorsqu’il avait fallu que la blonde se triture la cervelle pour ne pas arriver les mains vides. Elle n’était là que depuis quelques semaines et ne connaissait pas encore particulièrement tous les membres de la faction alors, trouver des idées de cadeaux s’était révélé une épreuve. Heureusement, la photographe avait été aidée par Rafaël avec qui elle était déjà allée plusieurs fois au No Man’s Land pour y négocier des denrées. Après avoir croisé le regard du brun et échangé un sourire complice, Ava se leva de table et s’éclipsa quelques minutes. Lorsqu’elle revint, la blonde avait les bras chargés par deux grosses bouteilles de champagne. Il avait fallu négocier pendant quasiment trois quarts d’heure pour les dégoter auprès d’un vendeur mais Ava avait su relever le défi et ses talents de négociatrice hors pair avaient d’ailleurs agréablement surpris Rafaël qui désormais venait chercher l’ancienne reporter à chaque fois qu’il comptait se rendre dans le centre ville pour négocier des vivres pour la faction.

- Tadaaaa s’écria la jeune femme en déposant les bouteilles au centre de la table, un grand sourire aux lèvres.

Ava s’occupa ensuite de débouchonner une première bouteille dans un emblématique « Pop » puis en servit à tous ceux qui en désiraient, même à Charlie. Après tout, c’était jour de fête alors s’il y avait bien un jour où l’ex lieutenante pouvait boire quelques verres sans que Ava ne grogne, c’était ce soir.
Une fois rassise, elle s’extasia durant de longues minutes des bracelets que Lucia avait offerts au duo, la remerciant de nombreuses fois tellement l’attention la touchait. Elle noua le bracelet de sa partenaire autour de son poignet tandis que celle-ci en faisait de même, s’échangeant par la même occasion une œillade ainsi qu’un petit sourire en coin.
Puis, Ava se releva de nouveau en ordonnant à Charlie de rester à sa place. Elle alla chercher un paquet qu’elle avait discrètement glissé sous le sapin en arrivant puis la rejoint pour lui tendre son cadeau, un sourire plein de fierté arborant ses lèvres.

- Tiens, celui-ci est pour toi souffla-t-elle, ses prunelles pétillantes.

Cadeau de Charlie:
Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Carol of the Bells   Carol of the Bells - Page 3 Empty
- Carol of the Bells -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant