The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- The Sinners Ambitious To Rule This Land -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard de chasse, 9mm, grenades.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 11:45
Volubile, ouverte, avec sans doute beaucoup de choses à dire sur ce campement. Levi avait l’impression d’avoir décroché la perle rare sur l’instant. Il garda son air quasiment aimable en scrutant la blonde avec le plus grand des sérieux. L’autre là, voilà un individu qui l’intriguait beaucoup. Visiblement le leader de cette communauté scientifique, et peu apprécié de ses collègues. Un point qui finirait par lui porter préjudice, d’une manière ou d’une autre. Il était relativement de savoir quand, et comment on s’y prendrait pour le faire tomber.

Il prit bonne note de ce qu’elle disait sur June, sans chercher plus avant des précisions à ce sujet. Il avait eu l’occasion de se rendre compte qu’elle était la reine soleil de ce campement. Une politicienne rare dont il fallait davantage se méfier. Elle n’était acquise pour personne et n’offrait aucun angle mort. Pour autant, Levi avait vu beaucoup de dictateur tombé, et beaucoup qui avaient la paranoïa comme principale qualité. Il ne pouvait pas dire qu’il avait toujours contribué à tout ça, mais il avait conscience d’avoir servi des desseins douteux.

Peut-être que ce destin se poursuivrait d’une manière ou d’une autre. Peut-être qu’il serait amené à offrir à June des services qu’elle pouvait rechercher. Peut-être était-ce aussi pour cela qu’elle avait collé Zelda à ses basques ? Viendrait le temps où il découvrirait bien les raisons de cette défiance, somme toute légitime mais exagérée pour un petit nouveau comme lui qui n’avait juste pas fait parler de lui.

En parfaite santé, mais avec des effets secondaires. Il fronça les sourcils, scrutant Clarke encore un moment. Elle vantait les mérites d’un vaccin avec des défauts. En soi, le fait que son amie ne soit pas morte l’intriguait parce que ce remède semblait marcher comme il le fallait. Néanmoins, ça ne voulait pas pour autant dire qu’il n’y avait pas un problème avec son traitement et sa diffusion. C’était comme si on cachait consciemment quelque chose pour éviter de voir qu’un point noircissait le tableau idyllique de ce campement. Pourquoi est-ce qu’il y a eu cette révolte ?

La question tomba en même temps que la rouquine les retrouva. Plateau entre les mains qu’elle déposa sur la table basse.

Eh voilà ! Servez-vous ! Invita-t-elle avec un grand sourire, apparemment ravie d’avoir été si productive et créative. Il fallait bien admettre que ses toasts donnaient envie d’y goûter…

Levi attendit simplement que les deux femmes le fassent pour se servir aussi ; il ne garda d’ailleurs pas son compliment. Ne devait-il pas donner l’image d’un coloc sympathique, après tout ?

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 18:53
Il était curieux, c’est vrai et j’adorais avoir un certain public alors je n’allais pas m’en plaindre. Je lui offrais un petit sourire alors qu’il répétait le fait que les vaccinés étaient en parfaite santé malgré les effets secondaires. Pour moi, c’était loin d’être assez bien, mais j’avais l’impression que ça suffisait pour tous les autres malheureusement. Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit pour répondre à la question qu’il m’avait posée que Sacha arriva. Coupant en cet instant court à la conversation du moins au début. Je me concentrais plutôt sur ce qu’elle venait d’apporter que l’homme assis à côté de moi sur le canapé. J’attrapais un toast sans me faire prier davantage avant de le mettre à ma bouche pour le gouter. Il n’y avait pas à dire c’était bon. Elle avait su super bien marier les ingrédients qu’elle avait mis dedans, j’étais mauvaise en cuisine, mais j’arrivais parfaitement à me rendre compte quand quelques choses étaient bonnes.

- Wouah c’est super bon. Il n’y a pas à dire, jamais je ne serais capable de faire aussi bien à manger.

Je lui offrais un sourire sincère avant de finir le toast que j’avais entre les doigts. C’était plus facile de parler quand on n’avait pas un objet dans la main qui pouvait potentiellement nous déranger. Je me tournais alors vers l’homme qui attendait sans doute toujours sa réponse. Je n’allais pas le faire attendre plus longtemps d’ailleurs lui expliquant je l’espère la vraie raison de cette émeute, du moins ce que j’en avais compris.

- Pour répondre à la question que tu posais certaine personne du groupe n’approuve pas ce que font les scientifiques, mais c’est surtout parce que Lawrence à une image de merde… Je ne sais pas ce que tu en penses de ton côté Sacha, mais je pense pas avoir foncièrement avoir tort.

Mon regard s’était tourné vers la rousse comme pour chercher son avis, je savais que je faisais partie des personnes qui détestaient le plus Lawrence dans le groupe, mais ce n’était pas pour autant que son avis serait différent du mien. À vrai dire, je ne savais pas trop si elle devait le côtoyer dans le complexe et je lui souhaitais que non. Enfin je me tournais à nouveau vers Levi pour ajouter quelques précisions à cette attaque.

- En tout cas, les rebelles n’avaient rien trouvé de mieux à faire que de s’en prendre au laboratoire et le saccager dans cette histoire, on a perdu beaucoup trop de ressource. Il y a des gens, c’est évident qu’il n’y a pas la lumière à tous les étages…

Peut-être que j’aurais l’air un poil blasé, mais concrètement, c’était la vérité. Du moins c’était ma vérité à défaut d’être celle de tout le monde. Mais comme il semblait intéressé par ce que j’avais à dire, j’en profitais un peu, surtout qu’il y en avait, ils étaient loin d’être intelligents.
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 19:08
Oh, le Docteur Davis est très compétent mais le relationnel n’est pas son fort, confirma Sacha avec gêne.

Ce fut comme si la rousse était gênée par le fait de dire simplement la vérité, et se contentait donc de minimiser les faits. Depuis qu’il la fréquentait, qu’il était son colocataire, l’homme avait eu le temps de voir de quoi en retournait sa personnalité. Il n’y avait qu’à voir au sujet d’Elias. Beaucoup en parlaient comme une tête brulée, violente, qui avait peu de considération pour les limites et le danger. Elle se contentait d’un c’était un garçon compliqué mais pas méchant. Comme si ça répondait concrètement à la question. La jeune femme se cernait relativement facilement, et si elle se trouvait bien face à ce fameux Docteur Davis, nul doute qu’elle devait se faire dévorer par une personnalité bien plus forte que la sienne :

Je travaille beaucoup avec lui, je suis quasiment son assistante avec Chad, fit-elle ensuite comme précision.

Voilà qui vérifiait son point de vue. Et qui expliquait pourquoi il l’avait déjà entendu pleurer plusieurs fois. Toutes les pertes humaines ne la touchaient donc pas, son sort dans les griffes du grand manitou donnait déjà des fruits douloureux. Les deux femmes étaient donc d’accord sur le global ! Le paysage se peignait lentement mais sûrement :

Vous avez toujours de quoi produire le vaccin, ou en tout cas une solution à ses effets secondaires ? Demanda-t-il en se resservant un toast au passage, scrutant d’abord Sacha avant de finir sur Clarke qui avait été visiblement au-devant de la scène. Ils s’en sont pris seulement au laboratoire ?

Et si non, qu’est-ce qu’il en était de la punition ? Parlait-on de charité ? Avait-on pris toute la mesure de ces agissements ? Les deux étaient encore avares en détail malheureusement, il n’avait pas vécu tout ça. Cependant, il commençait tout de même à cerner les lieux d’intérêts, et les bonnes personnes à se mettre dans la poche. Ce Docteur Davis pouvait soit être un allié, soit un obstacle à éliminer pour faciliter la vie d’autres alliés.

Ils ont réussi à avoir une arme ce soir-là… Disons que certains n’avaient pas en tête de casser seulement des fioles et des becs bunsen, souffla Sacha avec une moue gênée consciente que ça ne donnait finalement pas envie de rester dans le coin. Que le camp pouvait être un lieu dangereux : Je crois que le Docteur Eden a été blessé, est-ce qu’il va mieux ? Demanda-t-elle finalement à Clarke.

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 20:38
La réponse de Sacha me tira un sourire, elle était fidèle à elle-même. Elle ne voulait pas trop en dire de peur que ça lui retombe dessus. J’avais envie de lui mettre un coup de coude en lui disant, de ne pas s’inquiétait il n’y avait que nous ici et rien ne sortirait de cette pièce, mais dans le fond, je devais me rendre à l’évidence qu’elle ne changerait jamais et c’était justement ce qui la rendait adorable. Elle me faisait penser à une amie que j’avais connue avant tout ça, une dénommée Lysbeth. Enfin, évidemment, Levi continua de poser des questions et pour ce qui était du vaccin, j’avais des réponses à lui donner.

- Oui, pour la création du même vaccin, mais actuellement on travaille plutôt sur l’obtention d’une nouvelle formule pour éviter d’avoir de nouveau les mêmes effets secondaires. On a trouvé une formule qui marche, c’est bien, mais si on trouvait une meilleure, ce serait mieux.

Pour moi c’était la raison d’existence de la science, aider son prochain, améliorer la vie de chacun. Alors les effets secondaires n’étaient pas désirables et devaient être totalement éradiqués, oui ce n’était pas forcément positif de présenter les choses comme ça, mais c’était vrai. Pour moi, tant qu’on n’aurait pas fait un vaccin parfaitement efficace et inoffensif pour les personnes qui l’obtiendrait, le travail ne serait pas terminé. J’avais voulu répondre à la seconde interrogation de Levi, mais c’était la rousse qui s’en était chargé alors je m’étais contenté de hocher la tête en approuvant ce qu’elle était en train de dire. Certains avaient fait n’importe quoi et avaient dépassé les bornes, mais on ne pouvait pas revenir en arrière.

- Enfin, c’était surtout après les scientifiques qu’ils en avaient, ils n’ont pas apprécié le manque de communication. Pour Fried, on n’a pas l’impression comme ça, mais il a la peau dure, il lui faut plus que ça pour l’abattre, il va mieux maintenant, même si ça n’était pas facile tous les jours.

J’avais un petit sourire rassurant en disant ça, j’étais contente que Fried aille mieux, je m’étais inquiété pour lui au début, je n’aurais pas cru qu’il s’en remette aussi bien et aussi vite, mais les choses allaient mieux à présent, on reprenait nos marques après tout ce qui c’était passé et par moment la peur était toujours présente. Je touchais ma poche avec un air sans doute un peu étrange sur le visage, je n’avais toujours pas réussi à me faire à la présence de ce cran d’arrêt, mais on m’avait fait comprendre que c’était mieux, j’avais fini par accepter et ce qui était arrivé à Eve Madeleine n’y était pas pour rien.
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 23:06
On va y arriver, souffla Sacha avec un sourire presque confiant. Nous avons distribué le vaccin trop tôt mais le suivant sera le bon, j’en suis… Presque sure, fit-elle ensuite.

Son regard vert se posa sur Levi, dans lequel il plongea sans se retenir. Cherchait-elle à le rassurer ? Il ne courrait pas après cette solution, peut-être parce qu’il s’était trop habitué à cette possibilité et qu’il cherchait comme beaucoup à ne pas oublier cette menace. La morsure était redoutable, mais il craignait d’en oublier le principal : de ne plus craindre la mort avec autant de ferveur qu’aujourd’hui. Car, ça lui avait permis de survivre, de se dépasser. Ses anciens patrons auraient été extrêmement fiers de lui.

Et comment vous avez réussi à avoir ces résultats ? Demanda-t-il alors promptement. Aucun autre animal ne se transforme, vous avez forcément du passer par des tests sur des cobayes humains.

Oh, il n’était pas un grand scientifique, même s’il adorait les mathématiques pour le côté très cartésien de la pensée. Cependant, il ne lui était pas difficile de comprendre que sans cet inconnu, les scientifiques n’auraient pas pu réussir sans l’expérimentation. Certes, les effets secondaires n’étaient pas forcément connus avant, mais au bout de quatre ans, il aurait été fortement improbable qu’ils parviennent à une réussite sans chercher à la tester sur des personnes.

Il s’interrogea. Aurait-il pu faire partie, en définitive, d’un groupe récupéré sur qui il aurait été facile d’expérimenter ? Aurait-on pu faire des essais sur eux pour chercher une solution à ceux ayant déjà subi le pire ? Ou il y avait-il autre chose ? Sacha secoua la tête :

Il y en a eu, après Clayton… Elle eut un sourire qui se voulait rassurant : C’est grâce à lui que nous avons pu mettre au point ce premier vaccin.

Clayton ? Bon sang, ça ne lui disait rien du tout. Il interrogea la rouquine du regard, avant de repasser sur Clarke. Il n’était pas sûr de comprendre comment, grâce à lui, ils en étaient venus là. Finalement, les sciences n’étaient peut-être pas pour lui, il n’était pas un petit génie des molécules, ni l’Albert Einstein du bon sens. En définitive, ce groupe cachait autant de secrets sombres que celui d’avant, il n’avait rien à envier à l’un ou à l’autre.

Extra-lucide
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land - Page 2 EmptySam 28 Déc 2019 - 17:01
Entendre Sacha dire que le vaccin finirait par être fait sans problème, me fit chaud au cœur. Je lui offrais un sourire avant de hocher la tête. C’était agréable de se sentir soutenue. Alors que le brin semblait toujours aussi intéressé par le sujet. Je pourrais presque avoir l’impression qu’on lui faisait un compte rendu du pôle scientifique de sa création à maintenant. Évidemment, il y avait des zones d’ombre et il était hors de question d’en parler, je ne ferais que faire un portrait beau et tout public. Certains sujets ne pouvaient pas être bordés.

- Oui comme là dit Sacha, sans Duncan on aurait rien pu faire, on a cru le voir mourir alors qu’il c’était fait mordre, mais il s’agissait en réalité d’un immunisé naturelle. On a réussi grâce à quelques échantillons classique, salive, prise de sang, urine, déterminé ce qui le différenciait des autres humains en comparant les données. On a aussi réussi à analyser du sang frais et de la salive de transformés lorsqu’il est arrivé quelques catastrophes ici… Si tu es de la région, tu as peut-être senti le tremblement de terre par exemple…

Ma gorge se noua alors que je finissais cette phrase. J’avais mal rien que d’y penser, une fois de plus je me revoyais au milieu du carnage sans être capable de savoir quoi faire. La mort de Nora m’avait profondément bouleversé et même si j’avais fait le deuil, c’était encore douloureux. Jamais on n’oublie vraiment son véritable premier amour n’est-ce pas ? Peut-être que je me disais ça pour rassurer ou peut-être pas, mais là n’était pas la question. En tout cas, je gardais ma contenance pour expliquer un peu mieux comment Clayton a permis de nous aider.

- Pour ce qui est des tests du vaccin, nous n’avons malheureusement pas pu en faire beaucoup. Quand un de nos compagnons se faisait mordre, on lui injectait le vaccin s’il l’acceptait. C’était au bon vouloir de chacun, personne n’a été forcé, mais quand on a vacciné une première personne après morsure et que cette dernière n’a pas été transformée, on s’est empressé de faire des tests pour savoir si de base son génome était comparable à celui de Clayton ou non. On s’est rendu compte que ce n’était pas le cas et c’était le jackpot pour nous.

Et voilà comment le vaccin avait pu commencer à être fait en plus grande échelle. Il s’agissait donc d’une bonne nouvelle pour la communauté scientifique du groupe. J’attrapais un nouveau toast avant de le déguster avec plaisir, sentant alors le regard d’un animal sur l’objet que j’avais en main. Je lançais un regard malicieux à l’animal avant de lui en donner une bouchée. Tout en lui assurant qu’il n’en aurait plus et qu’il pouvait déjà s’estimer heureux.
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 15:43
Clayton ? Ce nom ne lui disait rien évidemment, mais Levi ne s’en étonna pas. Il ne connaissait pas grand monde de ce campement, sa carte mentale mettait du temps à se former. Il associait des noms à des rôles puis finalement à des visages lorsqu’il avait l’occasion de les observer. Clayton fut donc le troisième à attirer sa curiosité, d’autant plus s’il était apparemment un immunisé naturel. Le déroulé de l’histoire le fascina, surtout que les deux femmes alimentaient la discussion sans qu’il n’ait trop besoin de le faire pour sa part. Il nota tout ça pour lui-même, passant de l’une à l’autre avec le plus grand des sérieux :

Donc, il y a des immunisés naturels ? S’enquit-il. Et on ne peut que le savoir si on se fait mordre sans se transformer ?

Oh, il n’allait pas tenter sa chance – surtout que ça avait clairement toutes les chances pour mal tourner. Une morsure équivalait davantage à une incompétence ou une bêtise, et Levi n’était ni incompétent, ni bête. Il ne prêterait pas le bras à la blessure pour tester sa bonne étoile. C’était tout de même une information intéressante à connaitre, parce que tout le délire des New Eden, il avait eu beaucoup de mal à y croire pour sa part. C’était un brin confus, nébuleux dans la manière d’être expliqué, notamment parce qu’il y avait une drôle de fascination chez ces hommes.

C’était pour l’instant derrière lui. Il eut cependant tout autant de mal à gober l’histoire de Clarke sur la bonne volonté des gens qui se faisaient mordre, des résultats qui ont suivi, et tout ça. Soit elle était naïve, soit elle le prenait pour un idiot. Il esquissa un sourire sans laisser rien paraitre, alors que Sacha les encourageait à finir l’apéritif. Levi ne se fit pas prier pour sa part, reprenant l’un des toasts après avoir fini son verre.

En tout cas, le fort a l’air d’avoir un sacré passif. Il survit depuis le début, c’est bien ça ? Et donc, toutes les deux, vous êtes à l’abri depuis… Tout ce temps ? s’enquit-il.

Un brin frustré sans doute. Dire qu’il existait des endroits qui tenaient le choc, où il aurait pu être amené depuis le temps. Où Lian n’aurait pas eu de problème, aussi. Il n’allait pas être aigre bien longtemps, il était certain que le passif du lieu n’était pas tout beau ou tout rose.

Extra-lucide
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land - Page 2 Empty
- The Sinners Ambitious To Rule This Land -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant