The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez
- The Sinners Ambitious To Rule This Land -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard de chasse, 9mm, grenades.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 1608
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2020 - 10:50
Il l’écouta, avec un sentiment différent dans la tête. Ça n’était pas seulement le fait de glaner des informations qui lui venait à l’esprit désormais, davantage le fait d’entendre tout simplement ce qu’elle avait à dire. Agir au nom de la science, ou d’autre chose, un organisme par exemple, c’était très différent que d’avoir à le faire pour soi. Beaucoup souffrait de la solitude, et ne pouvait se regarder dans le miroir que parce qu’ils avaient une raison d’agir. Pour quoi se justifieraient-ils sinon ? Levi ne s’était jamais caché derrière des prétextes, peut-être que ça faisait de lui quelqu’un d’égoïste et médiocre, mais il ne voyait juste pas les choses ainsi.

Clarke, au contraire, semblait être une personne bien plus sensible, qui avait besoin d’une raison pour continuer. Outre le fait qu’elle s’était probablement habituée à la sécurité du campement, la blonde souffrait aussi de ses pertes, de ses peurs, de ses doutes, de tout ce qu’elle n’avait plus et qui datait d’avant. C’était quelque chose d’énigmatique à ses yeux, l’avant. Même ses parents ne comptaient pas assez pour qu’il s’en inquiète :

Tu as plus de famille, ou d’amis ici ? Demanda-t-il alors de but en blanc, terminant de dresser la table avec elle.

Ils s’installèrent en face, plongés dans la discussion bizarrement. Sacha s’attelait en cuisine, et ils profitaient de la discrétion de cette conversation pour en apprendre plus l’un sur l’autre. Mais la rouquine revint avec un grand plat de pâtes rougis par la sauce tomate, adressant un grand sourire au duo. Elle ne remarqua pas ce qu’il se déroulait, déposant ce qu’elle tenait entre les mains à même la nappe :

C’est une sorte de bolognaise, souffla-t-elle pour les rassurer sans doute, venant à son tour s’installer : J’espère que ça vous ira, poursuivit-elle.

Levi lui adressa un simple sourire en réponse, ça lui allait très bien. Sacha cuisinait plus que correctement, il n’avait jamais à se plaindre de ses traitements. Mais il craignait tout de même que son apparition puisse gêner Clarke, ou l’empêcher de lui répondre. Peut-être que la curiosité l’animait toujours, mais il n’était pas persuadé qu’il s’agissait de ça.


Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Revenir en haut Aller en bas  
- The Sinners Ambitious To Rule This Land -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: