The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-52%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
7.64 € 15.99 €
Voir le deal

Partagez
- The Sinners Ambitious To Rule This Land -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2020 - 21:49
Évidemment, il était curieux par tout ça et pour le coup, je pouvais parfaitement comprendre, c’était loin d’être un sujet qu’on pouvait avoir avec n’importe qui. Je savais que tant que je resterais dans les clous, il n’y aurait pas de problème, alors je disais bien ce que je pouvais, mais quand il me parlait de savoir si on était immunisé ou non, je lui offrais un petit sourire en coin. Je savais comment le déterminé alors je pouvais toujours lui offrir cette possibilité, évidemment, je viendrais sans doute lui demander un jour une faveur en retour, mais ça pourrait être intéressant.

- Je pense qu’avec un prélèvement sanguin, je pourrais sans doute faire quelques analyses pour savoir si tu es immunisé, mais il ne faudra pas en faire étalage si tu acceptes de te prêter au jeu.

Pour le coup, j’espérais beaucoup que Sacha ne ferait pas de remarque puisqu’évidemment, je n’avais pas le droit en théorie de faire ce genre de chose, mais bon comme dit, si tout le monde se tait, il n’y a pas moyen de le savoir. J’avais en plus pris quelques distances avec Fried alors il n’y avait pas de raison que je n’arrive pas à faire une pauvre analyse de sang. C’est avec bonheur que je terminais mon verre avant de prendre le dernier toast, Sacha semblait content et il n’y avait pas à dire, j’étais bien contente de ne pas avoir à faire la cuisine, j’étais bien trop mauvaise pour ça.

- C’est bien ça. J’ai été transféré ici directement du CDCC que Spokane avec Quinn et d’autres scientifiques du groupe. Certain sont mort pour diverse raison, mais la plupart sont toujours ici et continue de faire des recherches dans l’espoir qu’on puisse aller plus loin, j’aimerais croire qu’on pourrait inverser le processus pour les transformer récent qui n’ont pas subi de plaie mortelle, mais j’admets que je suis de plus en plus sceptique.

Parler du passé et de mes pensées, pour le coup, il n’y avait rien de mal à ça. Les membres du CDCC, ils y en avaient encore un certain nombre, mais malheureusement, il n’y avait pas eu mon frère. Je me demandais s’il était encore de ce monde ou non. Je me demandais également pour mes parents, enfin, ce n’était pas vraiment le moment de penser à ce genre de chose. Je posais mon regard sur l’homme que j’avais en face de moi avant de dire un petit sourire en coin.

- C’est marrant en tout cas qu’un sujet comme ça t’intéresse autant. Je veux dire, y en a beaucoup qui se contente volontiers de leurs planter un couteau dans le crâne et n’en ont que faire du reste, c’est presque déprimant.

J’étais sincère, par moment, il fallait quand même apprendre à connaitre son ennemie pour encore mieux s’en protéger. Mais certain n’en avait que faire de savoir combien de temps mettait le virus pour transformer quelqu’un, qu’une amputation rapide pouvait sauver quelqu’un. Bref tant de détail qui pouvait faire la différence en situation de crise.
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 16:55
Je sais pas si ça vaudrait le coup, répondit Levi avec un sourire énigmatique. Il se frotta l’arrière du crâne, songeur : Je suis joueur, si un jour j’ai la mauvaise idée de me faire mordre, j’aurais qu’à espérer après un miracle, et puis, l’idée de devoir leur faire gâcher des ressources pour une chance infime que ça soit une vérité, ça ne valait certainement pas le coup. Il était plus probable qu’il fasse partie de cette masse commune à ne pas pouvoir survivre à une morsure, plutôt qu’il soit une exception dans le lot. Vous, vous êtes une sorte de miracle, admit-il, en passant de Sacha – qui se mit à rougir – à Clarke, sur laquelle il se fixa.

Peut-être pas vraiment un miracle, mais tout du moins la certitude que s’il se passait quelque chose, il ne serait pas abandonné à son sort ou mutilé définitivement. Qui serait assez fou pour cracher sur cette opportunité ? Levi ne savait rien des revendications de ceux qui s’étaient révoltés avant son arrivée, tout comme il n’avait pas conscience encore de toutes les expériences qu’ils avaient dû faire pour en arriver à ce résultat. Dans les faits, il savait surtout qu’il était donc au bon endroit au bon moment, au cas où quelque chose advenait.

Il faut savoir reconnaitre une opportunité lorsqu’elle se présente, admit-il. Tout le monde n’avait donc pas cette intelligence : de savoir accepter une occasion, ou la refuser. Il fallait de ce fait voir plus loin que le bout de son nez, parfois au-delà du bien commun. Offrir cette chance à n’importe qui pouvait se révéler néfaste, tout comme transmettre des informations aux mauvaises personnes.
Tu restes manger avec nous, Clarke, pas vrai ? Fit soudainement Sacha en se tournant vers la blonde, un grand sourire aux lèvres.

Elle se leva d’ailleurs comme sur le point d’aller préparer le fameux repas qu’elle comptait leur servir. La rouquine était une bonne hôte, comme une bonne cuisinière. Levi ne pouvait que le reconnaitre, notamment parce que depuis quatre ans, il se contentait surtout des conserves et des plats peu préparés, rien de transcendant mais de suffisant pour endurer la vie à l’extérieur.

J’espère, Sacha est vraiment douée aux fourneaux, fit-il presque spontanément. Ce fut assez pour faire bafouiller et rougir la rouquine, qui ne recevait visiblement pas souvent des compliments de la part des autres. Voilà qui suffirait à rentrer dans ses bonnes grâces donc.

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2020 - 23:58
Pour le coup, j’étais d’une certaine façon presque déçu qu’il refuse. J’avais toujours au fond de moi la science qui me titillait. Ce n’était pas toujours facile à vivre, mais on finissait par faire avec à force. Je me rappelais avoir fait désespérer Nora bon nombre de fois. Je lui offrais un sourire comme pour lui faire comprendre que ce n’était pas grave. J’avais appris à jouer le jeu.

-C’est ton choix, je ne force à rien.

Tant pis, encore une chose que je n’aurais pas. Il ne me restait plus qu’à passer à autre chose. Quand il annonça qu’on était une sorte de miracle, je ne pus m’empêcher de retenir un pouffement. Il était parti tellement trop loin. Si on était comme ça, on serait au courant depuis longtemps, on aurait tué tous les morts avec une bombe chimique, on aurait éradiqué le virus et trouver un vaccin contre le cancer, le sida et la connerie.[/size][/font][/color]

Tu exagères c’est certain.

Je ne m’étais cependant pas attendu à ce qu’on me demande de rester manger. Je n’avais rien apporté pour l’occasion et il était juste question de passer un peu de temps à discuter. Chose qu’on avait fait mais surtout à propos de notre boulot à Sacha et moi. Enfin, je suppose que je n’avais pas trop le choix puisque les deux s’étaient déjà passé le mot.

-]Oh bah ce n’était pas vraiment prévu, mais je peux rester si tu veux. Enfin, je ne veux pas déranger, tu veux que je t’aide en cuisine ?

La cuisine ce n’était pas pour moi, mais avec le temps j’avais fini tant bien que mal par apprendre les bonnes manières alors j’avais proposé mon aide. Avant que je n’aie eu le temps de dire plus, Sacha était déjà parti dans la cuisine sans rien me demander. Cela voulait sans doute dire que je devais attendre en compagnie de Levi et faire la discussion avec lui. Je me tournais alors et l’observer un instant, je me demandais comment il était avant. Est ce qu’il avait toujours été aussi mystérieux ?

- Et toi alors, tu faisais quoi avant tout ça ? Ton ancien métier t’est utile aujourd’hui ?

C’était une façon comme une autre de faire la discussion. Certain n’aimait pas parler d’avant, peut être que c’était son cas, en tout cas, je lui permettais de rester vague s’il le souhaitait alors je me disais que ce ne serait pas si désagréable que ça pour lui.
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 12:40
J’ai passé quatre ans dans un monde où les médecins sont les gens les plus précieux, et où on envisageait pas qu’un vaccin puisse voir le jour, répondit-il franchement en la scrutant d’un regard perçant. Tu sous-estimes l’importance que tu as, finit-il par conclure.

Ici, ils étaient clairement déconnectés de plein de choses, Levi s’en rendait compte depuis un moment mais ça se concrétisait. Chaque pièce de ce puzzle l’amenait à voir le paysage en entier, à comprendre qui avait contribué et comment. Si Clayton était la pierre angulaire du projet, celui qui avait offert tant d’opportunités à tout le monde, il n’y avait pas à douter que chacun avait apporté à sa mesure une réponse à la problématique existante. Sacha, comme Clarke, étaient donc une source inépuisable de savoir, mais surtout des éléments indispensables à cette réussite. Chaque dessein était grand.

Tu plaisantes ! ça ne me dérange pas du tout, je suis contente que tu acceptes ! Renchérit Sacha avec un grand sourire, pendant que Levi trempait les lèvres dans son verre. Non, ne bouge pas, ça va être vite fait, assura-t-elle déjà sur le départ.

Il était donc plutôt aisé de rendre la rouquine contente, de même de voir que Clarke choisissait de rester. Les convenances, la politesse. Tout ça échappait d’ordinaire à Levi – parce que ça ne l’intéressait pas – mais il commençait à saisir que chaque société aussi avancée que celle-ci était régit par des règles de savoir-vivre.

J’étais garde du corps, expliqua-t-il simplement à Clarke. On peut dire que c’est utile, oui, aujourd’hui encore, oh bien sûr, ça n’était pas l’entière vérité, mais Clarke ne pourrait pas le deviner à l’aide de son expression, toujours inchangée pour sa part.

Levi ne se trahissait jamais lui-même. Ça n’était de toute façon pas un mensonge à proprement parlé, puisqu’il avait en effet endossé ce rôle comme dernière mission. Mais parce qu’on lui avait demandé, parce que ça avait été nécessaire, lui s’en serait passé.

ça n’était pas une activité toujours très stimulante, mais je crois que j’ai été chanceux quand on voit le résultat aujourd’hui, confia-t-il à la blonde avec la même assurance qu’avant. Il n’était bavard que parce que la situation l’imposait. Tu penses que sans le fort, tu aurais réussi à survivre dehors ? Demanda-t-il alors.

Une question qui pouvait sembler étrange avec le recul, mais lui ne s’en formalisa pas. Levi ne disait pas ça sur un ton de reproche, il s’attendait à un retour sincère.

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land - Page 3 EmptySam 18 Jan 2020 - 15:16
J’écoutais ce qu’il disait. C’était intéressant, le métier de garde du corps devait sans doute être compliqué. On ne pouvait pas toujours faire ce qu’on voulait ni s’occuper de la personne dont on avait envie, mais il avait dû rencontrer des gens plus ou moins influents. Je suis certaine que ça avait dû être intéressant au final. Je ne dis rien de plus n’ayant rien à ajouter à la question quand il me demanda ensuite si j’aurais pu survivre dehors seule, je ne pus retenir un éclat de rire. Je n’hésitais même pas une seconde avant de lui répondre simplement.

- Sincèrement, je ne pense pas. Peut-être qu’aujourd’hui j’y arriverais, mais sans doute pas indéfiniment. Je veux dire, je ne suis pas un foudre de guerre et seule, je n’en ai certainement pas les capacités.

C’était une vérité qui me faisait mal à dire, mais je savais ce que je valais. J’avais fait des efforts notamment grâce à Roza, je la respectais beaucoup cette femme pour avoir accompli tout ce qu’elle avait fait, mais j’étais loin d’être prête, je ne savais même pas si avec mes capacités d’aujourd’hui, j’aurais pu sauver Nora, c’était souvent ce qui me motiver, mais j’avais l’impression de ne pas avoir avancé dans l’apprentissage de la survie. L’air de rien, j’avais envie de donner un peu d’eau à son moulin alors je repris la parole.

- C’est pour cette raison que je respecte autant les gens armés et ceux qui savent se défendre. Je me suis souvent senti en sécurité ici, sans doute un peu à tort et même l’entraînement qu’on nous fait avoir est loin d’être suffisant pour ne faire de personne comme moi de vrai soldat.

Oui, apprendre aux gens à se défendre c’était important, mais contre des morts et le nombre cela ne suffisait pas. Nous n’étions qu’humains, là où eux étaient morts et ne ressentaient plus d’émotion. J’avais peur des morts lorsqu’il était en groupe, mais seul, je ne les avais toujours considérés comme des sujets d’études sans doute à tort vu ce qui s’était passé avec Eve. L’air de rien, j’ajoutais sur le ton de l’humour tout en sachant que j’avais parfaitement raison.

- Pour toi, ce n’était sans doute pas trop compliqué de te faire une place dehors, je ne dis pas que c’était facile, mais je pense que si on finissait tous deux seuls dehors, tu survivrais bien plus longtemps que moi.

Ce n’était pas compliqué étant donné que je ne me donnais que quelques jours. Je n’avais pas la moindre idée sur la façon de me nourrir, de me protéger, de me cacher et j’étais certaine que la liste était encore longue de danger que je n’étais même pas capable d’imaginer...
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 18:38
Il écouta Clarke à nouveau, concentré et intéressé par ce qu’elle lui racontait. Elle avait l’honnêteté de penser qu’elle ne survivrait probablement pas toute seule. Sans doute, désormais, trop habituée au confort de l’île et à tout ce que ça lui apportait de rester ici. Levi pouvait comprendre : malgré tout ce qui était mis en place par le groupe pour assurer que personne ne dépende de personne, il y avait tout de même une sorte de vigilance qui s’était endormie. Tous n’étaient pas prêt à tuer, tous n’étaient pas capable de le faire. Les humanistes, les idéalistes, tout ceux là souffraient de leurs conditions, et se berçaient d’illusions pour faire survivre leur personnalité.

Sans elles, par quoi se définissaient-ils ?

Cependant, Levi n’était pas tout à fait d’accord avec les mots de Clarke. Il était peut-être surentrainé, et avait toujours appris à être seul, néanmoins, ça n’était pas seulement ça qui lui permettait d’être un survivant. Outre ce qu’on lui avait infligé pour qu’il grandisse en tant qu’agent et assassin, l’israélien était surtout une personnalité profondément adaptée à ces conditions d’existence. Sur les autres, il avait clairement un avantage depuis le début :

Être un soldat, ça veut pas dire être un bon survivant, signala-t-il à Clarke poliment en lui faisant un signe de la tête. Sacha était réapparue rapidement pour leur demander de mettre la table, et il indiqua à la blonde la localisation des verres pendant que lui sortait les trois assiettes dont ils auraient besoin pour ce repas : Ce qui est une vraie force, c’est de pouvoir s’adapter à n’importe quel environnement, poursuivit-il.

Être un caméléon, ça impliquait comprendre rapidement les demandes et savoir y répondre. Il n’y avait qu’ainsi qu’on pouvait y survivre. Plus encore, le fait de savoir se vendre, connaitre ses forces et ses faiblesses, les renforcer ou les porter comme une arme, c’était avant tout une question de tempérament. Des militaires qui se faisaient sauter le caisson en ne supportant plus leurs actes, il y en avait beaucoup :

Tout ça, ça s’apprend, mais y’a aussi une part de volonté : qu’est-ce que t’es prête à faire pour survivre ? C’est quoi ton prix ? Et ta limite ? Demanda-t-il, alors qu’ils étaient tous deux autour de la table à disposer les assiettes.

Extra-lucide
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land - Page 3 EmptySam 25 Jan 2020 - 16:35
La discussion devenait de plus en plus étrange, elle avait peut-être même un côté un peu malsain. Je n’aimais pas. Genre vraiment pas. Je n’étais pas spécialement intéressé de discuter avec lui de ce que je voulais et pendant un instant, je me disais que Sacha avait bien du courage de partager sa maison avec lui, en même temps, elle n’avait sans doute pas trop le choix encore. Je marquais une pause réfléchissant à tout ça. De quoi j’étais capable ? Comment je pouvais le savoir ? La véritable raison était ce est ce que j’avais envie de survivre et vu que maintenant, j’étais seule et que je n’avais plus Nora, la réponse était non.

- J’ai fait beaucoup de choses au nom de la science, mais je sais que c’est bien différent, je n’y ai jamais réfléchi et je t’avoue que je n’ai pas spécialement envie de le faire maintenant.

C’était sans doute le point noir de l’histoire. Je détournais les yeux, pour m’occuper des couverts que j’avais dans les mains et que j’étais en train de mettre sur la table. L’époque où j’avais vraiment envie de survivre était finie. Si j’étais encore bien debout en cet instant c’était uniquement parce que j’avais des bases en religion et que le suicide était proscrit si j’avais envie de croire en une vie après la mort dans les bras de Nora. Alors je continuais d’être en vie, je faisais ce qu’il fallait ni plus ni moins. Mais ça l’homme ne pouvait pas le savoir, je n’avais jamais vraiment dit ça à qui que ce soit. Je savais que les gens le prendraient mal, je savais que soit, il le prendrait personnellement, soit il me prendrait pour une faible, alors je ne disais rien et je gardais mon sourire.

- Si je suis encore debout aujourd’hui, c’est parce que c’est le plus simple, mais je n’ai plus foncièrement de raison de vivre depuis longtemps. Alors, survivre seule dehors, je ne pense pas que je me battrais.

Pour le coup, la vérité était sans doute totalement triste, mais je m’en fichais, c’était ce que je ressentais et s’il n’était pas prêt de l’entendre et bien tant pis. Je faisais ce que j’avais à faire. Je protéger les miens même si cela mettrait ma vie en danger, en tout cas, mon existence était fade depuis quelque temps et ce n’était pas faute d’essayer de lui avoir mis de la couleur de temps à autre.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land - Page 3 Empty
- The Sinners Ambitious To Rule This Land -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant