The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Partagez
- The Sinners Ambitious To Rule This Land -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land EmptyLun 16 Déc 2019 - 19:51
En ce moment, tout allez un peu mieux dans le groupe, la tension était toujours pesante, c’est vrai, mais ce n’était pas des choses qui m’atteignait vraiment. J’avais eu l’agréable surprise avant la fin de journée d’avoir eu une invitation de la part de Sacha, me proposant de venir passer un peu de temps chez elle après le service. J’aimerais beaucoup cette rousse, elle avait vraiment un caractère fort sympathique et méritait vraiment d’être plus connus que ce qu’elle était. Je lui offrais un petit sourire en acceptant volontiers. Rich passerait donc la soirée avec Vaughn et Eve-Madeleine.

Mine de rien, c’était ce genre d’invitation qui avait le don de rendre une journée banale un peu plus sympathique à supporter. Le travail était comme toujours éreintant et les remarques de Lawrence était loin d’être agréable, par moment, je me disais que j’aurais bien aimé être un animal juste pour pouvoir lui mordre les culs, mais ça, c’était encore un tout nouveau débat, je préférais largement, me taire et ne rien dire pour ne pas passer pour la méchante de service. Je réfléchissais déjà à ce que j’allais apporte à Sacha, cela ne se faisait pas d’arriver les mains vides même chez une amie.

Heureusement pour moi, le temps passait à une vitesse folle et je pus me rendre chez moi, c’est après une douche fort agréable et un petit temps passé à se pomponner un peu. J’avais envie d’être jolie, c’était un peu mon truc, rien d’excessif, juste une touche de maquillage qu’un brin de féminité dans ma tenue, pas de là à mettre une jupe, de toute façon, en pleins hivers, très peu pour moi, mais juste histoire de faire un peu plus d’effort que le reste du temps quand je suis dans le complexe. J’avais trouvé une bouteille de vin que je gardais précieusement à l’abri et je me disais que ça ferait un bon présent pour la soirée.

C’est donc fort contente que je pris la route jusqu’à chez Sacha, je ne savais pas vraiment si son colocataire serait présent, mais plus on est de fous, plus on rit. Je ne m’en étais donc pas inquiété. Arriver devant la porte, je frappais à cette dernière avec conviction alors que la brune m’ouvrit. C’est avec plaisir que je la voyais pour la seconde fois de la journée. Je lui offrais alors la bouteille avant de me mettre au chaud à l’intérieur, il n’y a pas à dire, l’hiver s’annonce plutôt froid cette année encore.

Je remarquais sans difficulté la présence de Levi dans le salon, ce serait le moment de faire un peu plus connaissance, parce que pour le coup, je ne pensais pas l’avoir déjà rencontré. Je ne suis pas le genre de personne à avoir des aprioris alors pour le coup, j’avais plutôt hâte qu’on s’installe tous et qu’on discute.
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard de chasse, 9mm, grenades.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land EmptyMar 17 Déc 2019 - 12:26
J’ai… invité quelqu’un, avertit Sacha d’une voix timide, en se tenant les mains. J’espère que ça ne te dérange pas…

Levi leva le regard du livre qu’il était en train de lire, posant ses yeux sur la rouquine. Il fronça les sourcils d’étonnement, d’abord qu’elle s’inquiète de son opinion. N’était-ce pas lui le squatteur ? Il ne se sentait pas spécialement chez lui ici, elle avait la gentillesse de tout faire pour mais ça ne marchait pas à chaque fois. Il se gratta le crâne, pas vraiment gêné mais confus qu’elle lui demande sincèrement son opinion. En toute réponse, il secoua la tête :

Super ! Oh, tu peux rester avec nous évidemment, j’ai proposé à Clarke de venir, elle est vraiment sympa, expliqua-t-elle finalement sous le regard toujours aussi neutre de Levi. Comme ça tu pourras connaitre des gens, et…

Sacha ne termina pas sa phrase, elle hésita. Et quoi ? L’israélien ne l’aida pas à se détendre ; cette fille était de toute façon constamment sous pression pour une raison qui lui échappait à chaque fois. Elle s’esquiva sans vraiment finir la discussion, s’élançant vers la cuisine pour déjà se mettre aux fourneaux. Tout ça lui échappait. Mais la convenance voulait que le lieu soit propre en la recevant, alors il rangea ses affaires pour les mettre dans la chambre qu’il habitait depuis son arrivée. Lorsqu’on frappa en bas, il dévala les escaliers, un peu par curiosité.

Clarke ? Il en avait peut-être entendu parler oui, ou peut-être lui avait-il déjà parlé ? Il n’en était pas persuadé. Sacha avait sûrement du lui glisser quelques mots à son sujet, au détour d’une conversation qu’elle animait très régulièrement toute seule. Il la vit finalement : cette blonde, presque à sa taille. Il la dominait d’à peine une dizaine de centimètres. Il scruta son visage, sans savoir s’il y avait quelque chose de précis à discerner d’elle. Se voulant aimable, il esquissa un sourire poli.

Installe-toi ou tu veux ! encouragea Sacha en retournant dans la cuisine pour préparer l’appéritif qu’elle avait promis. Voilà qui troublait Levi : il ne se donnait jamais autant de mal pour les gens. Chez la rouquine, ça semblait naturel : Vous pouvez discuter en m’attendant ! fit-elle enfin.

Ah.

Discuter. Levi se retourna à nouveau vers Clarke. Lui qui était d’ordinaire plutôt mutique se trouva stupide un instant. Il n’avait jamais été très doué pour cette partie-là. Sauf à Marseille. Mais les gens qu’il avait fréquenté là-bas ne ressemblaient pas du tout à Clarke.

Tu travailles avec Sacha, c’est ça ? Demanda-t-il d’une voix un brin enrouée à la blonde face à lui. Se posant ensuite dans le canapé, il essaya d’avoir l’air, pour une fois, normal.

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land EmptyMer 18 Déc 2019 - 10:32
L’homme que j’avais en face de moi ne me parlait absolument pas. Pour le coup, la plupart des membres du groupe j’avais déjà l’impression de les avoir vu une fois, mais lui ce n’était pas du tout le cas. Ce n’était pas ce qui me semblait en tout cas. Je n’avais plus qu’à poser la question, mais pour le moment, je me contentais de retirer mon manteau avant d’aller dans le salon. Je reconnaissais bien les gouts de Sacha dans l’aménagement de l’endroit. Je posais mon manteau sur une chaise présente dans la pièce avant de m’installer sur le canapé. Il y avait déjà Levi installer sur le dernier qui me posa une question que j’esquivais l’espace d’un instant pour en poser une autre qui m’intéressait bien plus.

- Et toi tu es son nouveau colocataire, nommé Levi. Tu n’es pas chez nous depuis très longtemps. Je n’ai pas souvenir de t’avoir croisé. Tu arrives à trouver tes marques ?

J’avais suivie de loin ce qui s’était passé récemment et pour le coup, je devais bien admettre que cela devait être dur de trouver ses marques avec tout ce qui se passait. En tout cas, j’aurais eu de quoi devenir folle en voyant ce qui se passait pour eux. Enfin, je n’allais pas non plus le laissait attendre plus longtemps. Je n’étais pas d’un naturel bavard, mais la curiosité était sans doute mon plus gros défaut. Je voulais toujours en savoir plus. J’espérais même que Sacha revienne avant que je n’aie eu le temps de lui en poser plein. Enfin, je me décidais de répondre à la sienne.

- Mais pour répondre à la question, travailler ensemble c’est un bien grand mot parce qu’on n’est pas sur les mêmes parties du projet, mais oui, c’est bien dans le complexe qu’on s’est rencontré et on a déjà été amené à travailler ensemble de temps en temps.

Sacha était un bon élément, malgré sa timidité et son manque de confiance en soi, elle y gagnerait à gagner en assurance, mais pour le coup, c’était loin d’être évident. Je savais parfaitement que ce n’était pas évident, le complexe ressemblait à s’y méprendre à une grosse cage de fauve et c’était en grande partie grâce à notre leader en chef, ce très cher Lawrence, qui d’après moi s’il pouvait se faire mordre par un rodeur sur sous-sol serait la meilleure chose qui pourrait lui arriver. J’avais un doute sur le fait qu’il soit vacciné enfin bon…
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land EmptyJeu 19 Déc 2019 - 21:02
Sacha s’était visiblement montrée plus volubile qu’il aurait jamais pu l’être dans sa vie. S’il garda une attitude neutre, Levi n’en fut pas moins fréquentable à sa mesure. Certes, les grands sourires n’étaient pas de sortis, et il ne parviendrait sans doute jamais a être particulièrement aimable, n’empêchait qu’il s’avérait relativement poli pour l’instant, malgré son absence notable de conversation intéressante à avoir avec la jeune femme.

Oui, répondit-il à sa question, avant qu’un silence ne retombe entre eux. Il avait l’occasion de développer, peut-être même de vendre une image de lui – qui n’existait pas mais dont il pourrait avoir besoin. Pourquoi s’en priver ? Sacha y est pour beaucoup. Alors qu’il se laissait aller à la discussion, son accent refit surface. Vous avez un camp immense, je m’y perds encore.

Du small talk comme aimaient dire la plupart des américains. Une besogne que Levi ne comprenait pas vraiment, mais qu’il faisait mine d’apprécier à l’instant. Son sourire s’étendit brièvement, alors que Clarke reprit la parole pour finalement lui répondre. Elle ne travaillait pas vraiment avec Sacha, mais elles se connaissaient et s’appréciaient suffisamment pour se prévoir ce genre de soirée. C’était bien quelque chose qui lui était énigmatique cependant : jamais il n’avait vraiment fait ça avec l’un de ses collègues. Surtout parce qu’il n’en avait jamais rencontré, si on omettait ses supérieurs.

Et qu’il avait, de toute façon, toujours été profondément solitaire.

Le commun des mortels avait tout de même de drôle de manies, analysa-t-il en scrutant un peu mieux la blonde qui s’installait non loin. Beaucoup l’aurait qualifié sans peine de mignonne, notamment grâce à ces grands yeux bleus qui donnaient l’impression de pouvoir glacer quelqu’un sur place. Son look, par contre, était sans doute plus commun.

Et ton… métier, qu’est-ce que c’est ? Demanda-t-il alors de but en blanc à Clarke, une fois son laius terminé. Il savait que Sacha était laborantine, autant dire une assistante plutôt dispensable. Est-ce que Clarke avait le même poste ? Je pensais pas qu’un laboratoire pouvait toujours être en activité aujourd’hui, qu’est-ce que vous y faites alors ? s’enquit-il, pour amener la blonde à parler et surtout, à lui éviter d’avoir en faire autant.

S’il pouvait seulement l’écouter, sans doute que ça pourrait largement l’arranger.

Extra-lucide
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide, reste en vie, mon amour
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land EmptyVen 20 Déc 2019 - 10:41
Visiblement, l’homme semblait on ne peut plus intéressé par tout ce qui se passait dans le laboratoire. Je n’allais pas faire la fine bouche après tout, il y avait plein de trucs intéressants à raconter. Il n’était pas ici depuis bien longtemps, alors je pouvais bien lui faire un petit résumer de ce qui se passait à l’intérieur de l’endroit sans partir sur des choses qui devaient rester secrète. Après tout, on ne savait pas encore si c’était vraiment un homme de notre côté ou non.

- Chercheuse en Biologie, je travaille en collaboration étroite avec Friedrich, mais je ne pense pas que tu les croiser ni que tu le connaisses. C’était un scientifique vraiment très reconnu avant. Il y a ma belle-sœur également qui travaille dans le complexe. On a chacun nos corps de métier différent, mais ensemble on ne balaye pas mal de chose.

Mon ancien métier, c’était un peu ma fierté, je m’étais donné beaucoup de mal pour en arriver là. La vie avait été loin d’être facile, mais j’avais tenu bon et j’avais continué d’avancer. Sans vraiment m’en rendre compte, je m’étais un peu redressé, comme gonflé par la fierté qui m’habitait. C’était peut-être un peu égoïste et je m’en serais voulu si je m’étais rendu compte, mais ce n’était pas le cas alors je continuais la conversation l’air de rien.

- En vérité, le laboratoire et la base de ce camp. J’y suis arrivée dès le début et le but était de maintenir un complexe scientifique en état de marche.

Le laboratoire était presque la raison d’exister de ce groupe bien que très peu de gens soient au courant. C’était fou de résumer les choses de la sorte, mais c’était vrai. Je réalisais qu’il ne semblait pas connaitre grand-chose ce qui m’étonnait de la part de Sacha. Est-ce qu’il était en train de vérifier les informations qu’elle lui avait données ? J’avais comme un doute l’espace d’un instant, mais je ne dis rien préférant finir ce que j’avais à dire d’abord.

- Tu n’as pas entendu parler du vaccin ? C’est notre priorité numéro un. Vu que le dernier qu’on a fait à eux des effets secondaires indésirables même s’il a parfaitement fonctionné, on cherche à en fabriquer un second sans ce problème.

C’était une tonne de travail, mais on avançait. Du moins, j’avais envie de croire que c’était le cas. Il s’en passait des choses dans le complexe, mais ce n’était pas pour rien qu’on préférait en garder une partie un peu plus discrète, les gens n’avaient pas besoin de savoir.

- Ce qui marcherait sans doute mieux si on n’avait pas un gros boulet en guise de patron. Mais bon, je dois sans doute t’ennuyer avec mes histoires.

Ne parler que de ça, ne me rendait pas plus mal à l’aise que ça, mais j’étais vraiment intrigué que Sacha ne lui en ait pas déjà parlé de tout ça. Alors c’était d’une certaine façon, le moyen de faire une pause et de dire stop. En général, je ne parlais de mon travail qu’avec les gens que je connaissais et pour le coup lui je ne savais pas qui il était.
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land EmptyVen 20 Déc 2019 - 12:17
Clarke était vraiment bavarde, finalement. Ou alors était-ce simplement l’ambiance qui l’invitait à s’ouvrir comme il le fallait. Se montrer aimable, avenante, prévenante même. Il conserva son sourire en la fixant et l’écouta avec une patience légendaire. Il glanait des informations avant tout, sur la configuration du campement, sur ce qui avait de l’importance. Les scientifiques en avaient, et c’était sans parler du laboratoire en lui-même.

Des effets secondaires ? s’enquit-il avec curiosité. J’en ai que vaguement entendu parler.

Et c’était la vérité. Tout était vague depuis son arrivée, les informations se distillaient au compte goute, allant et venant d’une main à l’autre, se modifiant. Il avait cru comprendre que les choses avaient dégénéré quand les militaires s’étaient pointés à l’avant-poste où il vivait avec Lian dernièrement. En attendant d’être transféré en direction du campement en lui-même des New Eden ; mais les détails étaient timides, ils ne se montraient pas. Et quant à ce vaccin, tout ça lui semblait surréaliste. Peut-être parce qu’à force de vivre à l’extérieur, Levi s’était très vite fait une raison : se transformer était devenu inévitable mais pas pour autant ingérable. Il avait aussi ses propres solutions contre les morsures.

Vous avez vraiment eu des résultats ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.

S’il n’était pas le plus expressif du lot, son attitude trahissait son étonnement. Au bout de combien d’années ? Depuis combien de temps ? Et puis… Qu’avaient-ils fait pour finalement obtenir ce résultat en particulier ? Certes, avec des effets secondaires, mais qu’est-ce que ça faisait lorsqu’on avait la capacité de ne pas se transformer en mort en se faisant mordre par l’un d’eux ? Restait à savoir quels étaient ces effets secondaires finalement, pour voir en quoi le handicape était important. Il se garda de le faire dans l’immédiat, pour ne pas donner l’impression d’être trop pressant.

Ceci étant, Clarke avait visiblement besoin de parler. Si elle se retint sur le dernier point, à cause de ce patron qui était apparemment un gros boulet, Levi n’entendit pas qu’elle le fasse. Elle était trop bien lancée, et qu’elle le veuille ou non, c’était également une mine de connaissance sur les relations intrinsèques au campement.

C’est ce Friedrich, ton patron, c’est ça ? Fit l’israélien en faisant mine de chercher à comprendre. Il n’était cependant pas persuadé qu’elle parlait de ce type lorsqu’elle parlait du gros boulet en question. Tu ne m’ennuies pas. J’aime comprendre où je suis et comment tout ça fonctionne. Il y a sans doute des gens à éviter, et d’autres que tu pourrais me recommander.

Extra-lucide
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land EmptySam 21 Déc 2019 - 13:23
Les effets secondaires du vaccin, je les avais étudiés, mais sans plus, pour le coup, j’avais surtout fait partie de la cellule chargée de remplacer le vaccin alors je ne pourrais pas trop lui en parler. Je choisissais donc simplement d’éluder le sujet. Le complexe l’intriguait et comme tout nouveau qui se respectait il avait des questions. Après tout, il n’était pas là depuis bien longtemps et il était évident qu’il ne devait pas avoir le loisir de parler avec des scientifiques bons nombre de gens du complexe ne s’ouvrait guère face aux personnes de l’extérieur.

- Nan, Fried, c’est mon chef de projet là où Lawrence c’est le chef du complexe. Fried, c’est l’équivalent de mon N+1 et l’autre là le N+2.

J’avais répondu sans ménagement à cette question parce que Lawrence ne méritait pas vraiment le respect. Pour moi, il n’avait pas été présent pour nous aider quand c’était la merde et c’était tout juste s’il était capable de nous aider quand la situation le réclamait. J’aurais pu lui expliquer en long en large et en travers pourquoi c’était un con, mais j’avais un doute sur l’utilité de cette conversation. Je lui offrais un petit sourire quand il affirmait que je ne le dérangeais pas.

- C’est une vocation pour moi la science, c’est un sujet qui me passionne, si tu ne m’arrêtes pas, je peux t’en parler toute la soirée et je suis certaine que Sacha comprend ce ressentit. De toute façon si tu n’es pas passionné, ça ne peut pas marcher.

Pour le coup, j’étais vraiment sérieuse, il y avait des métiers comme ça qu’on ne pouvait pas faire par défaut. Il fallait de la volonté pour en arriver là. J’en été la preuve vivante comme beaucoup d’autres que j’avais connues. Il me parlait alors de gens à éviter et d’autre à conseiller, pour le coup, je n’en savais trop rien, j’étais loin des alliances politiques où ce genre de chose.

- Des gens à éviter ? Il y en a toujours suivant notre façon d’être et ce qu’on aime et comme à chaque fois, ça dépend des gens. Il faut se méfier de June qui est aussi terrible qu’elle est mignonne, mais à partir du moment où tu suis la ligne directrice du camp il n’y a pas de problème.

Je parlais en connaissance de cause, je l’avais croisée à bon nombre de reprises et elle me plaisait. J’aimais la comparer à un soleil. Elle était vitale pour l’organisation du groupe et pour chacun des membres, mais tout aussi inaccessible et si on s’approchait trop d’elle c’était le meilleur moyen de se bruler les ailes. On peut même ajouter que de sa hauteur elle peut surveiller tout le monde. Enfin, pour conclure, elle est tout aussi irrésistible que le soleil puisque chaque être humain veut ce qui est hors de sa portée.

- Et pour répondre à la question des résultats, ne serait-ce que la veille que tu arrives, il y a eu une émeute ici. L’espèce humaine est remplie de cassos, enfin bref passons. Y a une des personnes qui s’est fait tuer et qui c’est relever alors que tout le monde gérer d’autre chose. Je me suis fait attaquer par l’homme avec une amie qui m’est très chère et qui a été vaccinée, elle s’est fait mordre et elle est toujours en parfaite santé.

S’il voulait, je pourrais toujours lui présenter. Elle lui montrerait sans doute sa morsure sans qu’il n’eût trop besoin d’insister. Enfin, on verra bien ce qu’il avait besoin de voir ou d’entendre.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The Sinners Ambitious To Rule This Land   The Sinners Ambitious To Rule This Land Empty
- The Sinners Ambitious To Rule This Land -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant