The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-67%
Le deal à ne pas rater :
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
16 49 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Case Logic Snapview Étui pour Apple iPad ...
Voir le deal
11.23

Partagez
- I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana L. Costello
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana.   I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 23:44
Je sais que cette situation est loin d'être simple pour Charlie. Pour quelqu'un comme elle, comme nous, qui n'a pas pour habitude de s'attacher à quelqu'un c'est difficile de passer par là. Pourquoi? D'abord parce qu'on se rend compte que malgré nos efforts, on a pas réussi à rester aussi solitaire qu'on le pensait. Et ensuite parce que l'une des rares personnes auxquelles on tient est mal en point. C'est difficile à avaler comme pilule. J'peux le comprendre. Mais contrairement à Charlie, j'suis loin d'être du genre à perdre le contrôle de la situation.

Alors même si j'me doute que ça sera ni simple pour elle ni agréable pour moi, j'lui demande de me changer mon bandage. Parce que ça va lui permettre de penser à autre chose. De se concentrer sur autre chose. Sur l'essentiel. S'il y a une plaie à bander, c'est que je suis en vie. Et c'est sur ça qu'on doit se focaliser, rien d'autre. J'serre les dents quand elle commence à appliquer le désinfectant sur la plaie sanguinolente et mal recousue. Elle va laisser une bonne cicatrice celle-là. Et franchement c'est pas super agréable. J'ai de petits mouvements de recul incontrôlables par moments, mais j'fais de mon mieux pour pas trop bouger.

Après quoi? C'est pas grand chose, une p'tite égratignure... J'inspire longuement, me contractant pendant qu'elle enroule le bandage autour de moi pour maintenir la compresse en place sur ma plaie. Et immédiatement, Charlie se met à tout ranger. A s'occuper les mains pour que j'les vois pas trop trembler. Sauf que j'ai vu. J'me penche un peu, viens attraper ses mains et les serre dans les miennes doucement. J'la regarde, attendant de réussir à capter son regard. Mais j'cherche pas à forcer la chose. Elle me regardera si elle en a envie.

Arrête de t'inquiéter pour moi Charlie... J'vais bien. Alors oui, j'aurais pu y rester si la balle avait continué un peu plus loin et qu'elle avait perforé mon poumon. Mais c'est moi qui ai décidé de faire les choses à ma manière. Personne n'est fautif à part moi. D'accord? Intérieurement, j'espère qu'elle a tout de même un coup dans le nez. Et que comme ça, elle se souviendra pas de tout ce qui s'est passé ce soir. Ou en tout cas, pas de la douceur très inhabituelle dont je fais preuve actuellement pour essayer de l'apaiser.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana.   I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 0:06
Une petite égratignure, elle aimait bien dire ça Dana mais Charlie était pratiquement sûre qu’elle serait aussi énervée qu’elle si les rôles étaient inversés. Charlie se contenta alors de lever les yeux au ciel pour toute réponse. Alors qu’elle essayait de s’occuper les mains à ranger et reranger la boîte à pharmacie, une paire de mains vint prendre les siennes pour les serrer. Les sourcils de Charlie se froncèrent alors qu’elle mit quelques secondes avant de pouvoir décrocher son regard de la boîte pour venir le reposer sur Dana. Charlie tenta d’afficher un petit sourire, un sourire désolée d’être dans cet état, d’avoir bu et de débarquer comme ça. Charlie était beaucoup trop fière pour s’excuser à voix haute mais elle espérait que Dana la connaissait assez à présent pour savoir qu’elle était embarrassée. En fait, l’état de Charlie oscillait entre la honte, la colère et l’inquiétude pour Dana. Plusieurs sentiments négatifs qui ne faisaient pas bon ménage avec l’esprit déjà tourmenté de la lieutenant de Police. Un rire nerveux s’échappa des lèvres de Charlie lorsqu’elle entendit Dana lui expliquer qu’elle devait arrêter de s’inquiéter.

- Savoir que t’as faillis avoir le poumon perforé, c’est vraiment censé m’aider à pas m’inquiéter ?

Charlie fit une petite moue avant de retirer ses mains de l’emprise de celles de Dana pour attraper le verre d’eau toujours sur la table basse. La brune engloutit le contenu du verre d’une traite avant de le reposer sur la table et de pousser un long soupire. Elle referma la boîte à pharmacie avant de reporter son attention sur Dana. Charlie observa quelques secondes Dana avant de se pencher vers elle et de déposer un baiser sur ses lèvres. Le baiser se voulait doux, comme pour dire à Dana qu’elle était désolée de tout ça. Désolée d’être une terrible amie, désolée d’être elle.

- Il faut vraiment que tu te reposes, d’accord ? Je peux te laisser si tu veux. Faut dire que je suis un peu venue à l’improviste..

La brune avait quittée le commissariat quelques heures auparavant pour aller picoler dans sa voiture tout en surveillant les abords de l’immeuble de Dana. Dis comme ça, elle passait pour une véritable psychopathe mais en fait, elle avait surtout voulut s’assurer que le dealer n’était pas revenu dans le coin pour finir le travail. D’un geste machinal, Charlie vérifia d’ailleurs qu’elle avait toujours son arme à la ceinture. On ne sait jamais.. Si quelqu’un décidait de s’inviter à la soirée, Charlie n’hésiterait pas une seule seconde à lui mettre une balle entre les deux yeux. En extérieur, sa colère était redescendue mais pas vraiment à l’intérieur. Elle se sentait à nouveau dériver au fil de ses pensées alors Charlie fronça les sourcils pour remettre les pieds dans la réalité. Elle posa son regard sur Dana et déposa une main sur sa cuisse en esquissant un sourire.

- Hé, ne me dis pas que tu vas te reposer quand je serais partis. Je te connais, tu vas pas le faire.
Dana L. Costello
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana.   I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 7:15
En croisant le regard de Charlie, j'ai aucun mal à deviner tout ce qui peut se passer dans sa tête. Avec le temps, on s'est pas mal rapprochées quand même. Et même s'il n'y a aucun sentiment amoureux qui nous lie, l'amitié a tout de même frayé son chemin pour se faire une place d'honneur entre nous. Et je sais que j'aurai beau dire tout ce que je veux, je n'arriverai pas à calmer l'inquiétude qu'elle peut ressentir. La difficulté qu'elle a à accepter qu'elle ne peut pas changer ce qui s'est passé. La colère qui coulait dans ses veines de savoir que j'aurais pu y rester. La honte de s'être présentée chez moi à l'improviste avec un coup dans le nez alors que j'avais plus besoin de repos que de jouer les baby-sitters.

Je lâche un petit ricanement amusé quand elle souligne le fait que lui dire que j'ai failli avoir un poumon perforé ne va certainement pas l'aider à moins s'inquiéter. C'est vrai que vu comme ça, c'est pas forcément la phrase la plus rassurante que j'aurais pu lui dire. Mais j'voulais simplement lui montrer que les choses auraient pu être plus graves qu'elles ne le sont. Que je vais bien.

J'suis un peu surprise quand Charlie se penche vers moi et dépose un baiser très délicat et doux sur mes lèvres. J'pense que si quelqu'un voyait ça de l'extérieur, il pourrait croire qu'on forme un couple. Alors que non. On a juste une amitié très étrange. Ponctuée régulièrement de parties de jambes en l'air. Je sais que ce baiser n'a rien de sentimental. Il ne fait partie que de notre manière à nous de nous exprimer sans trop avoir à parler. Parce qu'on est toute les deux aussi nulle l'une que l'autre pour parler de ce qui nous touche profondément.

Je fais non de la tête lorsqu'elle me dit qu'elle accepte de partir si je le souhaite, pour que je puisse me reposer. De toute façon, je n'arriverai pas à dormir. Entre mon insomnie habituelle et la douleur, j'risque pas de fermer les yeux de si tôt. J'soutiens son regard quand elle le pose sur moi, sa main venant se glisser sur ma cuisse. J'lui offre un petit sourire pas très éclatant, mais se voulant rassurant. Ma main vient glisser sur sa joue, mon pouce caressant sa peau. T'as fait tout ce chemin jusqu'ici, je vais pas te foutre à la porte. Surtout dans l'état dans lequel tu es... Et puis tu m'connais, j'dors presque jamais. Et j'tiens pas en place. Alors le meilleur moyen que tu sois sûre que j'bouge pas dans tous les sens c'est de garder un oeil sur moi non?

C'est pas forcément que j'ai envie d'être surveillée. Mais je sais que ça lui fera du bien de se sentir utile. Et de pas être seule. Je sais que si elle l'est, elle va tenter de retrouver mon informateur. J'le sens. Aussi parce que si j'étais à sa place, c'est certainement ce que je ferais. Et comme ça avec un peu de chance aussi, ça lui évitera de trop forcer sur la bouteille pour enfouir au plus profond d'elle les sentiments désagréable que cette situation lui fait ressentir.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana.   I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 18:51
Autant Dana et Charlie n’étaient pas très locasses lorsqu’il s’agissait d’exprimer leurs sentiments, autant elles étaient très tactiles l’une envers l’autre. Vu de l’extérieur, n’importe qui aurait pensé qu’elles étaient en couple alors que pas du tout. Elles avaient juste une façon très particulière pour des amies de se témoigner de leur affection. Et puis, il fallait dire qu’elles préféraient toutes les deux les actions aux mots alors bon.. Disons qu’elles s’étaient bien trouvées en terme d’amitié.
Les yeux de Charlie se ferment quelques instants lorsqu’elle sent la main de Dana caresser sa joue. Charlie a toujours trouvé les caresses de Dana apaisantes sur elle. C’était sûrement pour ça que leur relation étrange fonctionnait si bien. Elles avaient un effet apaisant l’une sur l’autre malgré leur côté impulsif respectif. Charlie rouvrit finalement les yeux en esquissant un léger sourire tout en regardant Dana. C’est vrai qu’elle n’avait pas pour habitude de beaucoup dormir.

- Je sais que ce n’est pas dans tes habitudes mais quand même. Ce serait pas trop mal que tu te reposes. T’as mangé quelque chose aujourd’hui ?

Sauter des repas faisait partit du quotidien des jeunes femmes mais, sur ce coup, Charlie voulait vraiment que Dana se remette bien de cette blessure. Et puisque Dana l’autorisait à rester, Charlie comptait bien profiter de ce moment pour la forcer à prendre un minimum soin d’elle. Au moins le temps d’une soirée. Au fond d’elle, Charlie savait que Dana acceptait qu’elle reste pour pouvoir garder un oeil sur elle. Elles avaient une façon de penser assez similaire et Dana se doutait probablement que Charlie envisageait de retrouver l’informateur qui l’avait trahit pour lui régler son compte. Mais tout ceci pouvait attendre un jour de plus.
Comme elle l’aurait fait chez elle, Charlie retira le chargeur de son arme sans pour autant la sortir de son étui. De cette manière, l’arme restait à sa ceinture mais elle était à présent parfaitement inoffensive. La lieutenant savait que les armes n’était pas quelque chose qui dérangeait Dana mais quand même.. Elle estimait que ce n’était pas très poli de rester avec une arme chargée à la ceinture, surtout après une demi-bouteille de whisky. Charlie sortit alors son téléphone portable de sa poche, elle ignora la dizaine d’appels manqués qui s’affichaient à l’écran et reporta son attention sur Dana.

- Je vais nous commander un truc, t’as envie de quoi ?
Dana L. Costello
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana.   I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:46
A mesure que les minutes passent, j'ai bien l'impression que la pression redescend progressivement. Que Charlie arrive enfin à canaliser la colère qui faisait bouillir son sang il y a encore quelques secondes. Je sais très bien qu'elle est loin d'avoir oublié ce qu'il s'est passé et qu'elle compte bien avoir sa petite vendetta. Tant qu'elle s'attire pas trop d'ennuis. Et qu'elle fout pas en l'air mon enquête... J'peux pas vraiment l'en empêcher. Mais elle a pas intérêt à se foutre en danger.

Forcément, elle finit par poser une question qui fâche. Est-ce que j'ai mangé quelque chose aujourd'hui? A vrai dire, pas vraiment. Faut dire que la douleur m'a quelque peu coupé l'appétit. J'fais une légère moue, hausse les épaules et vient me masser la nuque sans pouvoir cacher ma gêne. Pas vraiment... J'avais pas si faim que ça. Et comme j'ai plus d'antalgiques, j'douille un peu j'avoue. Je soupire, me racle la gorge. J'aime pas avouer que j'ai mal, mais là ça sert à rien de me la jouer super-héroïne.

J'regarde Charlie vider son arme en posant son chargeur sur la table basse avant de sortir son téléphone. Je jette un rapide coup d'oeil à l'écran et voit le nombre d'appels manqués mais j'dis rien. Elle a pas besoin que j'fourre mon nez là dedans. Je réfléchis un peu, me passe une main dans les cheveux. J'sais pas trop... Thaïlandais? Y'en a un pas mal à trois rues d'ici. Et en plus, si tu donnes mon nom on aura certainement un truc gratuit. J'passe ma vie à commander là bas. J'suis pas super douée en cuisine, j'l'avoue.

J'me redresse un peu, essaie de me relever pour aller me chercher un verre d'eau mais une vive douleur me fait grimacer et m'empêche de tenir debout. J'lâche plusieurs jurons en retombant sur le canapé. Franchement, ça m'énerve déjà. Alors oui, j'aurais dû rester à l'hosto en temps normal. Mais j'aime pas ça. Alors j'suis partie. Mais je commence à me dire que c'était pas forcément la meilleure idée que j'ai pu avoir.

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana.   I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:11
Comme Charlie s’en doutait, Dana n’avait rien avalé depuis le début de la journée. Les sourcils de la lieutenant se froncèrent tandis que Dana affirmait être à court d’antalgiques. Evidemment, en quittant l’hôpital comme ça, la jeune femme était partit sans ordonnance ou sans réserve de médicaments. Bon.. Trouver des antalgiques sous le manteau ne serait pas un problème pour Charlie mais elle n’était pas certaine que Dana serait d’accord qu’elle emploie cette solution alors autant ne pas aborder le sujet pour l’instant. Mais il allait falloir trouver une solution pour soulager la douleur de l’inspecteur des stups, d’autant plus qu’un point de suture avait sauté et que ça ne devait pas être agréable du tout.

- Je me doute bien que tu dois pas avoir très faim mais bon.. Faut que tu manges un bout quand même.

Charlie pianota sur son téléphone pour trouver le numéro de téléphone du restaurant Thaïlandais que venait de lui indiquer Dana. Dans ses mains, son téléphone sonna une fois, deux fois, trois fois, annonçant qu’elle recevait plusieurs SMS. Les doigts de Charlie s’arrêtèrent pianoter quelques instants tandis que ses prunelles vertes observaient l’écran pour lire les messages qu’elle venait de recevoir. La brune ne laissa rien paraître et elle reporta son attention sur Dana après avoir coupé la sonnerie de son téléphone. Dana venait de retomber dans le canapé après avoir essayé de se relever. Charlie passa une main sur la cuisse de Dana avant de se lever en laissant son téléphone portable sur la table basse et en attrapant le verre vide dans lequel elle avait bu quelques minutes auparavant.

- Ne fais pas trop d’effort. On va éviter de faire sauter tes autres points. T’as envie de quelque chose en particulier chez le Thaï ? Je dois avoir à peu près le même niveau que toi en cuisine alors c’est pas moi qui vais te juger !

En parlant, Charlie avança dans la cuisine pour servir un verre d’eau à Dana. Tandis qu’elle remplissait le verre, son téléphone portable vibra plusieurs fois sur la table basse mais Charlie ne sembla pas s’en inquiéter. Elle revint tranquillement vers Dana et déposa le verre d’eau dans les mains de la jeune femme directement en déposant un baiser sur son front. La brune se réinstalla dans le canapé aux côtés de Dana. Elle reprit son téléphone portable en main et lança un regard vers le menu du restaurant qu’elle avait trouvé sur internet.

- Je vais me prendre du riz, c’est la base ça.
Dana L. Costello
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana.   I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 10:02
J'dois dire que j'ai un peu de mal à accepter de rester assise sur le canapé pendant que Charlie doit faire tout le boulot. En soit ce n'est pas grand chose, c'est juste un verre d'eau qu'elle se retrouve à aller chercher à ma place. Mais faut dire que j'peux pas m'empêcher d'être embêtée par ça. Après tout, c'est chez moi ici et même si elle a l'habitude de venir, j'devrais être capable de faire quelques trucs moi-même.

J'soupire un peu, fait la moue malgré moi quand Charlie me dit que je ne devrais pas trop forcer histoire de pas faire sauter d'autres points. Elle a raison, j'le sais. Mais j'ai absolument aucune envie de l'admettre. J'croise les bras, hausse les épaules et lève les yeux au ciel. Ouais, j'suis déjà pas facile à vivre en temps normal alors quand j'ai mal et que les choses vont pas comme je veux? Bonne chance. J'crois que c'est certainement la raison numéro un qui fait que j'suis pas faite pour avoir quelqu'un dans ma vie. Sentimentalement parlant, j'veux dire.

Quand la lieutenant revient avec le verre d'eau, j'le lui prend pour boire une ou deux gorgées avant de le reposer sur la table basse. Merci, pour le verre. Mais j'aurais pu y'aller... J'pense que s'il y avait une discipline olympique de mauvaise foi, j'aurais toutes mes chances. En toute franchise. J'me passe une main dans les cheveux, plus par habitude qu'autre chose, et j'réfléchis quelques secondes à la question posée par Charlie.

J'vais prendre les nouilles sautées avec les crevettes et la sauce coco-curry. Ah et aussi dis leur de mettre c'que j'prends d'habitude aussi! J'me laisse un peu dépasser par mes envies. Je crève de faim. La vérité c'est que j'ai pas vraiment fait l'effort de manger aujourd'hui parce que j'avais beaucoup trop mal pour me déplacer et m'faire à manger. Mais là tout de suite, j'pense que je suis en train de m'auto-digérer.

J'peux pas m'empêcher de remarquer que le téléphone de Charlie n'arrête pas de sonner. Il vibre, encore et encore, et j'fronce un peu les sourcils. J'me suis retenue tout à l'heure d'aller mettre mon nez dedans quand elle était à la cuisine. Mais j'l'ai pas fait parce que c'est un manque de respect assez impressionnant. Et elle est mon amie. Je pose enfin mon regard sur elle et, comme d'habitude, ne prends aucune pincette pour poser mes questions. T'as encore quitté le boulot sans vraiment prévenir et du coup ils essaient de savoir si t'es toujours en vie? A moins que t'aies quelqu'un de très jaloux dans ta vie et que t'étais à la base venue m'annoncer que c'est fini entre nous? A la fin de ma phrase, je prends un air d'une femme désespérée, tant par la voix que par les gestes. Un peu comme dans les séries à la con qu'on peut voir. Où l'une des protagonistes agit comme si la Terre allait s'arrêter de tourner parce qu'elle se fait rejeter par un autre. Un peu d'humour, ça a jamais tué personne si?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana.   I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. - Page 2 Empty
- I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant