The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-52%
Le deal à ne pas rater :
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens FURMINATOR PREMIUM
23.89 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -53%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
15.99 €

Partagez
- I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana.   I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2019 - 19:17
Charlie ne relève pas la mauvaise foi de Dana. Elle savait son amie comme étant quelqu’un de très fière et elle savait qu’elle aurait probablement réagit de la même manière. Les deux policières faisaient partit de cette tranche de la population qui accepte de l’aide que si elles y sont contraintes.
Charlie prend en note la commande de Dana puis elle se lève pour aller passer un coup de fil au restaurant en précisant que c’est une commande de la part de Dana. Au bout de quelques minutes, elle raccroche et revient s’assoir dans le canapé aux côtés de Dana. Elle sent le regard de l’inspecteur des stups braqué sur son téléphone portable qui vibre une nouvelle fois. Les questions que redoutaient Charlie ne tardent pas à venir et la brune soupire longuement avant de se laisser tomber dans le fond du canapé. Elle pose ses prunelles vertes sur Dana avant d’hausser les épaules en effectuant une petite moue.

- Je suis partie en plein milieu de l’après-midi avec mon arme. Ils doivent encore croire que j’ai essayé de me tirer une balle ou que j’ai tué quelqu’un. La routine quoi.

Charlie hausse les épaules d’un air blasée. Evidemment qu’avec sa tendance à l’alcool tout le monde a tendance à s'inquiéter lorsqu’elle disparait comme ça. Mais en fait, elle s’en fiche Charlie. Elle sait qu’au fond, ils s’inquiètent surtout d’avoir une montagne de paperasse à faire si elle venait à se loger une balle entre les deux yeux ou à descendre quelqu’un. Charlie essaye cependant de chasser son air blasé assez rapidement en voyant que Dana voulait dédramatiser la situation en faisant de l’humour. Elle se redresse donc dans le canapé, un léger sourire au coin des lèvres.

- Tu sais bien que je n’aurais pas le courage de te dire ça en face, je ferais ça par texto.

De l’extérieur, elles avaient vraiment des allures de couple et c’était sûrement ce qui amusait le plus Charlie dans toute cette histoire. Elle aimait bien provoquer l’incompréhension chez les gens. Cette relation qu’elles avaient avec Dana, personne ne pouvait la comprendre en réalité et ça convenait bien à Charlie. C’était leur truc à elles et à personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana.   I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019 - 10:06
Rien que de savoir que la commande au restaurant thaïlandais est passée et que la nourriture sera livrée d'ici une vingtaine de minutes environ, j'entends mon ventre grogner. Ok, j'ai clairement faim maintenant. Je m'étire un peu pendant que Charlie passe la commande et grimace en sentant un tiraillement au niveau de mes côtes. Foutue plaie. J'grimace et pose ma main au niveau de la blessure sans pour autant appuyer.

J'regarde Charlie revenir, et j'fronce forcément les sourcils quand elle me parle de l'inquiétude de ses collègues. Qu'elle ait essayé de se tirer une balle? Ou de tuer quelqu'un? Parce que c'est une habitude ou quoi pour qu'ils pensent ça? En soit, la seconde interrogation ne m'inquiète pas plus que ça. On a tous un sacré palmarès de cadavres derrière nous, dès qu'on est sur le terrain et qu'on se frotte à des criminels. J'suis pas spécialement choquée, en soit. Mais j'peux pas m'empêcher de tiquer sur la première question. Est-ce que c'est pour ça qu'elle boit? Est-ce qu'elle a des trucs à oublier? Des trucs trop difficiles à vivre? J'me doute de toute façon que c'est pas uniquement récréatif.

Tu sais que si jamais t'as besoin de parler de quelque chose, j'suis là... J'fais une légère moue avant de clairement me mettre à rire quand j'vois la réaction de Charlie face à mon trait d'humour. Je reprends mon rôle d'actrice de série romantique -limite telenovela- et pose le dos de l'une de mes mains contre mon front en tournant la tête. Tu essaierais vraiment de me briser le coeur de pierre qui sert qu'à pomper le sang de mon corps?! Je rigole un peu et me calme parce que ça fait quand même un peu mal en fait. J'me calme, me passe une main dans les cheveux et me remet en arrière dans le canapé après avoir vidé mon verre d'eau et l'avoir reposé sur la table basse. Toujours pas décidée à trouver ton âme soeur? J'veux dire, ce s'rait dommage de louper le coche parce que t'es retenue par une femme toxique comme moi!

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana.   I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019 - 20:28
Charlie sent le regard de Dana qui est braqué sur elle. Elle fronce les sourcils et tourne la tête vers son amie pour soutenir son regard. A quoi est-ce qu’elle pensait ? Rapidement, Charlie eut une réponse à sa question. Elle pouvait lui parler si elle en avait besoin ? Est-ce que Dana pensait réellement que Charlie était capable de se mettre une balle dans la tête ? Elle avait bien essayé, une fois, il y a quelques temps déjà. Elle avait essayé de presser la détente de toutes ses forces mais elle en avait été incapable. Même ça, Charlie n’en était pas capable et ça avait le don de la bouffer. Elle n’était pas capable de mettre un terme à sa misérable vie.. C’était peut-être pour ça qu’elle aimait particulièrement se mettre en danger, elle espérait que quelqu’un d’autre le fasse à sa place mais ça, tout ça, elle se garda bien de le dire à son interlocutrice. A la place, la lieutenant de police haussa les épaules.

- Tout va bien, t’en fais pas.

Les choses prennent alors une tournure comique pour la deuxième fois de la soirée. Charlie laisse échapper un rire face aux propos de Dana, elle savait que son amie était beaucoup trop rationnelle pour tomber amoureuse de la sorte. Enfin ce n’était pas pour de suite en tout cas. Elle secoua négativement la tête avant de reprendre son sérieux face à la question de Dana.

- Une âme soeur ? Mais pourquoi faire ?

C’était une réelle question que Charlie posait à Dana. A quoi bon trouver l’âme soeur ? Pour ne pas finir ses jours seule ? Ca, Charlie ne comptait pas vivre assez longtemps pour voir le temps défiler et la mort venir la chercher. Elle n’avait jamais vraiment vu de réel intérêt à entretenir une relation stable avec quelqu’un. Elle trouvait que c’était souvent une perte de temps et d’énergie. Faire des efforts pour quelqu’un alors qu’elle n’en fait déjà pas pour elle-même ? Très peu pour Charlie. Elle préférait n’avoir de compte à rendre à personne, faire sa vie sans se soucier des autres et sans vraiment se soucier d’elle-même. C’était très bien comme ça, pour l’instant.
Dana L. Costello
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana.   I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2019 - 10:04
Je sais pas trop combien de temps passe sans que je ne décolle mon regard de Charlie. J'peux pas vraiment m'empêcher de m'inquiéter. Parce que même si ce ne sont que des rumeurs lancées par des collègues, comme il y en a beaucoup sur moi également, j'me dis qu'il y a pas vraiment de fumée sans feu. Que si c'est peut-être pas un danger aujourd'hui, elle a peut-être été tentée de s'en coller une dans le crâne y'a quelques temps. J'en sais rien. On discute pas vraiment de ce genre de choses. Les mots, c'est pas notre truc.

Comme j'pouvais m'y attendre, elle m'envoie chier en toute délicatesse en me disant qu'elle va bien. Ma chère Charlie, malheureusement pour toi c'est pas à moi que tu vas réussir à faire gober ça. Mais d'un autre côté, je sais qu'il faut pas que j'insiste. Parce que j'lui aurais répondu exactement la même chose. Et si elle avait essayé de creuser malgré tout, elle se serait pris un retour de manivelle pas piqué des hannetons comme on dit!

Peut-être, si tu le dis! Mais en tout cas, ça reste valable pour le jour où ça sera pas le cas. J'détache enfin mon regard d'elle après un rapide clin d'oeil. J'pense qu'il y a pas besoin d'être Einstein pour deviner que j'ai absolument pas cru à son histoire de "tout va bien". Mais par politesse, j'change de sujet.

Et quel sujet d'ailleurs! J'me demande moi-même pourquoi est-ce que je suis partie là dessus. La réponse de Charlie ne m'étonne absolument pas. C'est vrai après tout. Chercher l'âme, soeur, ça sert à quoi? C'est pas comme si ça allait rendre le monde meilleur ou je ne sais trop quoi. Et puis avec nos caractères à toute les deux, mieux vaut pas trop espérer dans ce domaine là. On est, comme qui dirait... relativement insupportables. Le tout c'est d'en avoir conscience, pas vrai? C'est déjà pas mal.

Pour voir la vie en rose, avoir des papillons dans le ventre, des étoiles dans les yeux et des paillettes dans sa vie? J'prends un air de fille complètement niaise en disant ça avant de lever les yeux au ciel en retrouvant mon sérieux. Quand j'pense qu'il y a des gens qui croient vraiment à tout ça. Et pourquoi pas des licornes qui rotent des paillettes et chient des arcs-en-ciel? Hm? Nan plus sérieusement, j'en ai pas la moindre idée. Si tu veux mon avis, c'est plus d'emmerdes qu'autre chose tout ça!

Un peu à la manière d'un chien qui viendrait de voir un écureuil passer, j'me redresse en entendant la sonnette de la porte retentir dans l'appartement. Bonne nouvelle! La bouffe est enfin arrivée! Grimaçant un peu quand j'me lève, j'attrape mon porte-feuilles en passant puis vais ouvrir la porte. Rien à battre d'être en soutien-gorge devant le livreur. Il me connait à force. J'lui tend la somme que j'lui dois, attrape les sachets dégageant une odeur délicieuse et retourne vers Charlie. Mon estomac grogne et ça s'entend. J'me réinstalle sur le canapé et un sourire étire mes lèvres. Et bon appétit!

- FIN -

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana.   I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. - Page 3 Empty
- I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3