The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -32%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
169.99 €
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez
- I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Ewing
The Revival
Charlie Ewing
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana.   I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. EmptyDim 15 Déc 2019 - 21:12
La nouvelle s’était répandue comme une trainée de poudre. Et il n’avait fallut que quelques heures pour que tout le commissariat soit au courant : Dana Costello s’était fait tirer dessus dans la nuit. Certains disaient qu’elle avait encore voulut se la jouer solo en voulant boucler une affaire seule et que les choses avaient mal tournées. Charlie était entrain de clôturer un dossier lorsque la nouvelle était parvenue à ses oreilles. Voilà quelques jours qu’elle n’avait pas pris de nouvelles de Dana, les deux jeunes femmes n’étaient pas du genre à se parler tout les jours mais quand même. Depuis qu’elles avaient fait cette petite virée ensemble en bord de mer, un lien s’était crée entre elles. Elles s’appréciaient beaucoup, on pouvait même dire qu’elles étaient amies et qu’elles aimaient régulièrement partager un lit pour se sortir le boulot de la tête.
Charlie mit un point final à son procès verbal et elle lança un regard à son téléphone portable. Aucun message, rien. La brune fixa l’écran quelques instants. Elle était inquiète, est-ce que Dana allait bien ? Qui lui avait fait ça ? Charlie commença à pianoter sur le bord de son bureau d’un air nerveux avant de lancer un regard en direction des bureaux des stups : personne. Où est-ce qu’ils étaient tous ? Elle ne pouvait demander à personne comment Dana allait, en admettant que quelqu’un en ait quelque chose à foutre. Charlie ouvrit alors le tiroir de son bureau, elle attrapa son arme de service qu’elle rangea à sa ceinture avant de prendre sa veste et de quitter les locaux.

Voilà quelques heures que Charlie avait quitté le commissariat. La nuit commençait à tomber et elle avait eut le temps de vider la moitié d’une bouteille de whisky en fouillant dans les journaux concernant la dernière affaire de Dana. Une partie de l’affaire était déjà parut dans la presse. Les premières gorgées de whisky avait eut l’effet d’un alcool à brûler dans la gorge de Charlie, voilà deux jours qu’elle s’efforçait de ne pas boire mais tout tombait à l’eau avec cette histoire. Ses prunelles vertes se posèrent alors sur la porte de l’immeuble devant lequel elle se trouvait depuis plusieurs heures : l’immeuble où Dana habitait. Charlie poussa un long soupire avant d’engloutir plusieurs gorgées de whisky d’une traite comme pour se donner du courage. Elle réajusta sa veste avant de se décider à sortir de sa voiture et de marcher en direction de l’immeuble.
La jeune femme gravit les quelques étages avant de s’arrêter devant une porte bien familière. Son esprit était légèrement embrumé par l’alcool mais Charlie était persuadée que Dana n’était pas restée à l’hôpital. Ce n’était pas dans son genre alors elle sonna, longtemps. Puis elle appuya sa tête contre la porte d’entrée avant de tambouriner une fois.

- Danaaaaaaa.. Ouvre.

Pas de réponse, Charlie sonna une nouvelle fois avant de tambouriner à la porte. Elle marmonna dans sa barbe et tambourina une nouvelle fois. La brune avait toujours la tête appuyée contre la porte d’entrée et les yeux rivés sur le sol. Les articles des journaux lui revenaient en tête ainsi que les discussions qu’elle avait entendu au commissariat concernant l’affaire de Dana. Les poings de Charlie se serrèrent et elle donna un coup de poing dans la porte toujours fermée.

- Dana putain ! Ouvre ! C’est Charlie !

I can't think straight without you

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
The Exiles
Chasseuse de primes
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une hachette, Beretta M9 Parabellum, HK G14
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 06/06/2019
MessageSujet: Re: I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana.   I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. EmptyDim 15 Déc 2019 - 21:49
J'ai toujours eu ce problème. C'que j'ai en tête, j'l'ai pas ailleurs. Et pourtant ça m'a déjà joué des tours par le passé. J'aurais dû en tirer des leçons. L'une des premières choses qu'on apprend pourtant quand on rentre chez les flics. Ne pas jouer les fortes têtes. Rester au maximum en groupe. Ne pas trop se la jouer super-héros en voulant régler des affaires compliquées sans demander d'aide. Mais comment dire... J'suis pas faite pour faire les choses comme tout le mode. En plus, j'ai déjà eu l'occasion de coffrer plusieurs types en faisant les choses à ma manière.

J'ai donc fait ce que j'ai l'habitude de faire. J'ai pris mon flingue et j'suis partie sur les traces du dealer que j'suivais depuis des semaines déjà. J'avais eu assez d'infos pour lui tomber dessus par surprise. Tout était censé se passer sans problème. J'dis bien "censé". Parce que mon informateur était un putain d'agent double. Il a prévenu le type que j'allais lui tomber dessus. J'suis tombée dans un piège. Franchement, j'aurais pu y rester, j'en ai conscience. Et j'm'en suis pas trop mal sortie.

J'me suis fait tabasser et cet enfoiré avait un égo tellement surdimensionné qu'il s'est contenté de m'tirer une balle dans les côtes. Un avertissement, comme il l'a si bien dit avant de se tirer comme un lâche. J'lui ai quand même collé une balle dans la cuisse. S'il crève pas d'une hémorragie, il se souviendra pourtant de moi aussi bien que j'me souviendrai de lui. Sauf que j'perdais trop de sang. Et j'me suis évanouie dans la rue avant de me réveiller à l'hosto.

J'déteste ça. Les hôpitaux. Quand j'me suis réveillée, j'avais un bandage aux côtes et une perfusion au bras. J'ai pas attendu longtemps avant de retirer la perf. Rien à battre du sang qui coulait le long de mon bras. J'ai choppé un bandage qui était posé avec d'autres affaires et l'ai entouré autour de mon bras pour pas saloper complètement mes fringues. J'les ai récupérées dans le sachet contenant mes effets personnels qui était posé sur la chaise dans un coin de la chambre. Et j'me suis tirée contre avis médical. Comme à chaque fois.

J'ai passé la journée chez moi, dans mon appartement. Mon portable était éteint et franchement j'avais aucune envie de le rallumer pour le moment. En plus de m'avoir blessée physiquement, c'était aussi dans mon amour propre que j'avais pris un coup. Alors j'avais envie de voir personne. Encore moins les collègues. Flemme de me prendre des remarques encore une fois.

J'entends sonner à la porte. J'grimace, étant allongée dans mon lit, quand j'me redresse. Qui ça peut bien être? J'entends taper contre la porte et j'lâche un juron. Laissez-moi l'temps de m'lever! Franchement ça fait un mal de chien cette merde. Encore un coup de sonnette, puis un coup de poing dans la porte. J'fronce les sourcils et m'approche. C'est là que j'entends la voix de Charlie. Quand j'ouvre la porte après avoir soupiré, j'suis obligée de la rattraper parce qu'elle me tombe presque dessus. Apparemment, elle était appuyée contre la porte. Un peu trop.

Un râle de douleur m'échappe alors que je grimace quand Charlie appuie sans le vouloir sur ma blessure. J'l'aide à se redresser et la regarde en fronçant légèrement les sourcils. Charlie? Qu'est-ce que tu fais là? T'es bourrée? Génial... J'avais pas vraiment besoin de ça maintenant. Mais bon, j'suis pas non plus du genre à la laisser seule comme ça. Surtout que si elle est venue jusqu'ici c'est certainement pas pour rien.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Charlie Ewing
The Revival
Charlie Ewing
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana.   I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. EmptyDim 15 Déc 2019 - 22:18
La tête de Charlie était toujours appuyée contre la porte lorsque cette dernière s’ouvrit sans prévenir. Charlie voulut se retenir de tomber en avant mais c’était trop tard et son équilibre était grandement altéré par le whisky. La lieutenant se retint de laisser échapper un cris et tomba en avant droit sur : Dana. Heureusement, cette dernière la rattrapa in-extremis mais le mouvement lui arracha un grognement de douleur et Charlie s’empressa de se redresser. Alors que Dana lui demandait ce qu’elle faisait là et si elle était bourrée, la brune pénétra dans l’appartement comme une furie.
Elle fit quelques pas de manière à ce que Dana puisse refermer la porte derrière elle puis elle se mit à faire les cents pas dans l’appartement en lançant des regards à droite et à gauche. Charlie marmonna toute seule durant quelques secondes avant de relever son regard vers Dana. On aurait dit qu’elle était folle tellement son regard allait d’un endroit à l’autre et qu’elle avait les yeux cernés.

- Non, non, je suis pas bourrée. J’ai juste bu quelques verres pour.. Pour m’aider à réfléchir. Tu vois ?

Charlie continuait de faire les cents pas. Elle avait chaud. Terriblement chaud alors elle retira sa veste, se retrouvant ainsi en t-shirt. On pouvait voir son arme à sa ceinture mais la brune semblait en avoir oubliée la présence. Elle fit encore les cents pas quelques secondes avant de s’arrêter aussi brusquement qu’elle s’était mise à arpenter l’appartement de Dana. Charlie reporta son attention vers Dana et elle s’avança vers elle alors que son regard venait de se poser sur le bras duquel elle avait probablement arrachée la perfusion qu’on lui avait posé à l’hôpital. Les doigts de Charlie effleurèrent le bandage sur le bras ainsi que les côtes de Dana puis elle laissa retomber son bras mollement contre elle. Les prunelles vertes de Charlie étaient rivés sur le sol et elle parla si peu fort qu’on eut l’impression qu’elle chuchotait.

- C’est qui ? Qui a fait ça ?

Charlie remonta alors ses prunelles vertes pour les planter dans le regard de Dana. On pouvait voir dans son regard qu’elle était furieuse. Furieuse de ce qu’il s’était passé. Furieuse de ce qu’elle avait lu dans les journaux. Furieuse de ce qu’elle avait entendu au commissariat et, surtout, furieuse d’avoir eut peur pour Dana. Charlie n’avait pas pour habitude de craindre pour la vie de quelqu’un comme ça, d’habitude c’était plutôt l’inverse même. Les poings de la lieutenant de police se serrèrent une nouvelle fois et elle détourna le regard avant de marmonner.

- Je vais le buter.

© by anaëlle.
Dana L. Costello
The Exiles
Chasseuse de primes
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana.   I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. EmptyDim 15 Déc 2019 - 22:35
Un soupir m'échappe. Elle a beau me dire qu'elle est pas bourrée, il suffit de la voir se déplacer et sa manière de tourner comme un lion en cage pour deviner qu'elle a pas mal de verres à son compteur déjà. J'pense qu'elle joue sur les mots. Mais le résultat est le même. J'me passe une main sur le visage, remettant sur mon épaule la bretelle de mon soutien-gorge qui avait glissé quand j'ai rattrapé Charlie avant qu'elle ne se casse la gueule. Non elle est pas ronde, bien sûr...

J'la regarde faire, continuer de tourner en rond en marmonnant des trucs que j'ai pas vraiment envie de m'embêter à essayer de comprendre. Puis elle s'arrête. Elle s'approche de moi, me regarde, et j'vois bien qu'elle a du mal à accepter ce qu'elle voit. Surtout que, comme j'suis en soutif et en jeans, elle peut bien voir le bandage que j'ai aux côtes aussi. Je jette un rapide coup d'oeil vers ce dernier par la même occasion. Et merde. Un ou deux points ont dû sauter. C'est pour ça que ça m'fait de nouveau si mal. En espérant que le sang traverse pas trop vite le tissus. Flemme de foutre encore du sang partout.

Je soupire encore une fois. Elle a vraiment pas l'air bien. Qui a fait ça? C'est mon problème. Mon affaire. J'fronce un peu les sourcils et j'dois dire que quand Charlie me regarde enfin dans les yeux j'suis surprise par ce que j'peux y lire. De la rage. Elle a l'air de bouillonner de l'intérieur. J'connais ça. Une fois de plus, je soupire en entendant les mots de la brune. Le buter... Pour ça, faudrait qu'il soit encore en vie. Et s'il l'est, à ce moment là il est pour moi et personne d'autre.

Calme-toi, déjà... J'attrape sa main et l'entraîne vers le canapé. J'fais doucement pour être sûre qu'elle ne perde pas l'équilibre. Là tout de suite, j'ai besoin de me poser un peu. J'ai mal, même si j'ai pas envie de l'admettre. Pourquoi tu t'fous dans un état pareil? J'suis en vie. Et c'est rien qu'une égratignure... D'accord, c'est peut-être un petit mensonge. Ou un gros. De c'que j'ai compris quand les infirmiers ont essayé de me faire rester à l'hosto, la balle s'est arrêtée juste avant d'atteindre mon poumon. Donc ouais, ça aurait pu très mal se finir pour moi.

J'me relève un peu difficilement, sans pouvoir m'empêcher de grimacer un peu, et j'vais chercher un verre d'eau à Charlie. J'le pose devant elle. Bois un peu d'eau. Ca peut pas t'faire de mal... J'me passe une main dans les cheveux, venant reposer mon regard sur le lieutenant. J'aime pas spécialement ça, mais j'm'inquiète pour elle. Moi qui ait pas vraiment l'habitude de m'attacher, faut dire que j'm'attendais pas vraiment à ce qu'on devienne amies. Et pour être franche... J'pense que si les rôles avaient été inversés, j'aurais réagi comme elle. Enfin, sans la partie où il fallait forcer sur la bouteille avant toute chose.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Charlie Ewing
The Revival
Charlie Ewing
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana.   I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. EmptyDim 15 Déc 2019 - 22:57
Charlie se laisse entraîner par Dana vers le canapé. Elle fait attention où elle met les pieds jusqu’à se laisser tomber dans le canapé. Dana a beau affirmer que tout ceci n’est qu’une simple égratignure, Charlie n’est pas du même avis. Dana s’était quand même pris une balle dans l’abdomen, ce n’était pas rien mais la brune savait que c’était inutile d’essayer de la raisonner sur le sujet. Dana était une véritable tête de mûle et ça, Charlie l’avait compris avec le temps. Elle se passa une main dans les cheveux en soufflant un coup. Dana n’avait pas tord, elle devait redescendre d’un cran mais quand Charlie entrait dans une de ces colère, elle avait toujours un mal fou à en sortir.

- Je.. Ca va.. Ca va, je vais bien.. Juste.. Dis moi qui c’était.

Charlie observa Dana se déplacer dans l’appartement jusqu’à la cuisine pour revenir avec un verre d’eau. La brune resta sur le canapé, les poings serrés sans pour autant s’emparer du verre d’eau qui se trouvait devant elle. Ses prunelles vertes observèrent le liquide transparent quelques secondes. Qui était cet imbécile qui avait voulut s’en prendre à une flic ? Il ne devait pas être sans savoir que tout les flics de Seattle allait être à ses trousses. Peu importe la réputation de Dana au sein du commissariat, aucun flic ne laisserait cet acte impuni et ça, Charlie en était certaine.
Le regard de Charlie quitta le verre d’eau pour venir se reposer sur Dana qui se tenait toujours devant elle. Elle était blanche comme un cachet d’aspirine, c’est plutôt logique quand on se prend une balle. Charlie serra un peu plus les poings en voyant les bandages qui entouraient l’abdomen de Dana, elle les serra si fort que la jointure de ses doigts devint blanche. Elle était furieuse de ne rien pouvoir faire à tout ça.

- Tu ferais mieux de t’assoir.. T’es toute blanche.

Voilà que les remords commençaient à assaillir Charlie. Elle s’en voulait d’avoir débarquée ici comme ça, sur un coup de tête. Dana n’avait probablement pas besoin d’un fardeau dans un moment pareil. Les prunelles vertes de Charlie se détachèrent alors de Dana pour venir se poser à nouveau sur le sol. Elle se sentait mal. Elle se détestait. La mâchoire de Charlie se crispa à son tour. A ce rythme là, tout les muscles du corps de la lieutenant de Police allaient être contractés.

- Si je peux faire quelque chose.. Me rendre utile.. Juste, dis le. S’il te plait.

La dernière phrase de Charlie sonnait presque comme une demande, comme si un suppliait Dana de la laisser faire quelque chose d’utile.

© by anaëlle.
Dana L. Costello
The Exiles
Chasseuse de primes
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana.   I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. EmptyDim 15 Déc 2019 - 23:16
J'ai la tête qui tourne. Certainement que j'ai perdu un peu trop de sang. J'suis pas médecin, j'en sais rien. Mais vu l'état de Charlie, j'ai pas envie de lui montrer que j'suis pas en forme. Elle a pas besoin de le dire pour que j'comprenne immédiatement qu'elle s'inquiète pour moi. Qu'elle en veut au type qui m'a fait ça. J'crois qu'elle pourrait s'en prendre à la terre entière si ça pouvait arranger les choses et la faire redescendre un peu en pression.

J'perds un peu l'équilibre et le hasard veut que je m'installe sur le canapé au moment même où Charlie me demande de le faire. Mauvaise nouvelle, apparemment j'ai la couleur d'un cachet d'aspirine. Pas cool. Et pas génial pour donner l'impression que tout va bien. J'la regarde. Elle est loin d'être à l'aise. Charlie, écoute moi... J'essaie de prendre une voix douce, d'être rassurante. J'suis loin d'être douée avec les gens. Encore moins dans une situation comme celle-ci.

Je pose délicatement ma main sur son avant-bras, essayant de capter son attention. J'attends qu'elle pose enfin son regard sur moi. Et même si elle le sait pas, j'essaie d'imiter les lointains souvenirs que j'ai de ma mère quand elle essayait de me remonter le moral. De me rassurer quand j'avais peur. C'était un dealer après lequel j'étais depuis longtemps. J'me suis fait doubler par mon informateur. J'aurais dû m'en douter. Ils m'attendaient. J'me suis faite tabasser par quelques uns, et ensuite celui qui m'intéressait m'a collé une balle. Mais j'lui en ai mis une aussi. Dans la cuisse. Alors soit il s'est vidé de son sang après s'être tiré, soit il sera plus simple à choper la prochaine fois. Parce qu'à mon avis, ça a dû faire pas mal de dégats... J'viens lui remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille sans la quitter des yeux.

J'grimace un peu à cause de la douleur. Mon bandage est couvert de sang. J'me passe une main sur le visage et fait une petite moue. Et bien... si ça te dégoûte pas et que tu vois encore assez clair, tu pourras m'changer mon bandage si tu veux... C'est pas super bien placé pour que j'vois bien c'que j'fais en le faisant seule. Cette fois, c'est un petit mensonge. J'peux totalement faire ça moi-même mais je sais que la laisser me rendre service l'aidera à s'apaiser ne serait-ce qu'un peu. Et ça peut pas lui faire de mal.

Charlie Ewing
The Revival
Charlie Ewing
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana.   I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. EmptyDim 15 Déc 2019 - 23:31
C’est comme si Dana tombait de fatigue à côté de Charlie, sa voix a l’air fatiguée mais elle essaye quand même de capter l’attention de Charlie. Alors Charlie fait un effort pour rassembler ses esprits et poser son regard sur Dana lorsque cette dernière pose une main sur son avant bras. Les sourcils de Charlie se froncent lorsque les explications viennent enfin pour expliquer la situation. L’informateur de Dana l’avait donc doublé. Rien de tout ceci n’était parvenu aux oreilles de Charlie et sa mâchoire se serra un peu plus. C’était lui le responsable de toute cette histoire, pas le dealer, non. C’était l’informateur. Charlie ne dit rien, elle se contenta alors d’hocher légèrement la tête lorsque Dana affirma que le dealer était soit mort, soit dans un mauvais état.

- Alors j’espère qu’il a crevé comme un chien dans une ruelle moisie de Seattle.

La colère se faisait toujours entendre la voix de Charlie et elle toujours les poings serrés mais ses yeux se fermèrent l’espace de quelques secondes lorsqu’elle sentit les doigts de Dana venir replacer une mèche de cheveux rebelle. Charlie prit une grande inspiration comme pour se forcer à se calmer. Elle devait se calmer. Elle rouvrit alors les yeux et posa son regard sur le bandage de Dana qui suintait de sang. Elle fit une petite moue avant de se lever du canapé et de partir en direction de la salle de bain. Avec le temps, Charlie avait appris à connaître l’appartement de Dana et elle faisait à présent comme chez elle ici.
Quelques secondes plus tard, Charlie revint avec la boîte à pharmacie qu’elle avait pris dans la salle de bain de Dana. Elle l’ouvrit sur la table de basse puis alla se laver les mains dans la cuisine. Charlie revint ensuite sur le canapé et se plaça du côté de la blessure de Dana. Elle avait les mains tremblantes mais elle serra les poings une fois avant de les desserrer comme pour s’obliger à s’arrêter de trembler avant de s’attaquer au bandage. La plaie n’était pas belle et un point avait sauté mais rien de bien grave.

- Je sais que t’aime pas les hosto mais c’était pas une bonne idée de partir comme ça. Surtout après ça.

Charlie attrapa du coton dans la boîte à pharmacie qu’elle imbiba d’anti-septique avant de l’appliquer le plus délicatement possible sur la plaie pour essuyer le sang et nettoyer la plaie. Les prunelles vertes de Charlie était concentrée sur la plaie et elle avait les sourcils froncés par la concentration. Se concentrer sur quelque chose comme ça l’aidait vraiment à se calmer et à se recentrer sur les choses essentielles. Dana avait raison, les choses auraient pu être pire, elle allait bien mais quand même.. Charlie attrapa une compresse de manière à recouvrir soigneusement la blessure pour ensuite passer un bandage pour maintenir le tout.

- Pas aussi beau que le papier cadeau qu’ils t’avaient fait à l’hôpital mais bon.. Ca devrait suffir.

Charlie garda les yeux rivés sur le bandage qu’elle venait de faire durant quelques secondes avant de détourner le regard et de commencer à ranger la boîte à pharmacie. Ses mains s’étaient à nouveau mise à trembler et elle évitait soigneusement le regard de Dana.

© by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana.   I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. Empty
- I’m going to put a fucking bullet in their head. - Ft. Dana. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant