-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fireworks. - Ft. Ava.

Mer 1 Jan 2020 - 18:35

Voilà maintenant quelques semaines que Charlie et Ava avaient rejoint l’USS Revival. Si les choses n’avaient pas été faciles au début, les deux jeunes femmes avaient fini par vite s’adapter à la vie de groupe. Elles avaient bien essayée de dormir chacune dans une cabine mais sans succès, à présent elles avaient donc une cabine rien qu’à elles deux. Ava n’avait pas eut beaucoup de mal à se faire sa place et même Charlie avait réussit à trouver sa place. L’ancienne lieutenant était maintenant en charge de l’armement et de la sécurité du bateau. Au début, Charlie avait été surprise qu’on lui accorde une tel confiance mais elle s’était vite prise au jeu et elle aimait bien expliquer aux autres le fonctionnement des armes. Ca lui donnait un but, quelque chose pour occuper ses journées.
Comme un retour en arrière, à quand le monde vivait encore normalement, le groupe avait décidé de fêter Noël. Ca avait surpris Charlie mais elle s’était encore une fois prise au jeu. Ils avaient passé un excellent moment si bien que ce moment avait rendu Charlie nostalgique des fêtes d’avant. C’est pourquoi elle avait décidé d’organiser un nouvel an mais un nouvel an uniquement pour Ava et elle. Charlie n’était pas sûre de la date mais en tout cas, ce soir était le grand soir. Depuis qu’elles étaient arrivées dans le groupe, Charlie et Ava avaient passées plus de temps ensemble. Beaucoup plus de temps et ce, malgré le fait qu’elles passaient certaines journées loin l’une de l’autre. C’était étrange mais le fait d’être séparée quelques heures leur permettait de mieux se retrouver le soir. Elles se racontaient leur journée le soir et elles passaient parfois des soirées entières à discuter. C’était une habitude qu’elles avaient perdu ces derniers mois et Charlie était vraiment contente de retrouver cette habitude. Ava lui avait manqué.

Charlie avait remit la chemise ainsi que le noeud papillon qu’elle portait le jour de Noël. Elle aimait bien cette tenue et Ava semblait l’avoir appréciée. Pour ce soir, Charlie voulait que tout soit parfait. Elle avait réussit à se procurer une bouteille de jus de pommes frais du No Man’s Land que Ava avait ramené. De la sorte, elle participait à sa propre surprise sans le savoir. Et, comme la cerise sur le gâteau, Lucia l’avait autorisé à prendre deux, trois trucs à grignoter dans les cuisines du bateau. Les prunelles vertes de Charlie lancèrent un dernier regard en direction de la cabine, un sourire satisfait planait sur ses lèvres. Tout était prêt. Elle sortit alors de la cabine pour rejoindre le couloir et partir à la recherche d’Ava. Tout ceci était une surprise, une surprise qui plaira à Ava, Charlie l’espérait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fireworks. - Ft. Ava.

Mer 1 Jan 2020 - 19:40

Ça allait bientôt faire un mois que le duo avait trouvé refuge au sein de la faction et depuis, leur quotidien avait radicalement changé. Auparavant, elles avaient déjà expérimenté la vie en groupe mais jamais dans un lieu à l’abri des rôdeurs et où il était possible de vivre et non plus survivre. Le dernier endroit où Ava s’était sentie aussi bien, c’était lorsque Charlie et elle étaient restées quelques dans la maison de ses parents. Depuis, elles avaient certes connu des moments de répit mais ils n’avaient jamais autant duré.
Charlie, elle, semblait avoir pris ses marques en un clin d’œil et sa connaissance des armes à feu avait tout de suite plus aux autres si bien qu’elle avait été très vite mise à un poste à responsabilités. Ava, de son côté, n’était pas une grande aventurière et n’avait pas grand chose à apporter naturellement. La blonde l’avait caché à son acolyte mais son intégration avait été un peu plus difficile, la jeune femme cherchant à se rendre utile où elle le pouvait. Finalement, sa bonne humeur quotidienne et sa volonté avaient eu raison du bâteau et Ava avait réussi à se faire sa place. D’abord à l’inventaire puis à l’entretien du bateau, elle participait maintenant activement au ravitaillement de la faction en vivres et s’était d’ailleurs révélée être une très bonne négociatrice au No Man’s Land.

Ce matin, Ava avait été chargée d’aller chercher quelques produits au centre de Seattle avec Rafaël. Au-delà de certaines habituelles, la photographe avait été légèrement surprise lorsque Rafaël l’avait envoyé chercher une bouteille de jus de pomme sur une étale. Vu la rareté du produit et son prix qui allait avec, Ava n’avait pas vraiment compris son intérêt mais n’avait pas bronché. Après tout, elle n’était là que depuis quelques semaines alors ce n’était pas à elle de dire à son collègue ce qui était nécessaire ou non au bateau.

Une fois rentrés sur le bateau, Rafaël avait une nouvelle fois envoyé Ava faire la livraison aux différents membres du bateau. La blonde aimait bien ce moment, cela lui permettait de faire la discussion avec tout le monde et de nouer des liens avec eux. Pourtant, son partenaire de ravitaillement avait omis de lui dire à qui donner la bouteille de jus et lorsque la blonde avait voulu se diriger vers les cuisines pour demander à Lucia si par hasard ce n’était pas pour elle, celle-ci l’avait rapidement expédié des cuisines en lui faisant bien comprendre qu’elle n’avait pas besoin d’elle et qu’elle n’était pas la destinataire de la bouteille.

Fatiguée de tourner en rond depuis une bonne vingtaine de minutes, Ava s’était résignée et se dirigeait vers les réserves pour y déposer la bouteille en attendant de savoir à qui elle devait la donner lorsque, au détour d’un couloir, une silhouette bien trop familière capta son attention.

- Cha’ ?  

La photographe s’arrêta tandis que son accolage se retournait vers elle et à ce instant, l’interrogation put se lire sur son visage lorsqu’elle découvrit Charlie habillée sur son 31, comme lors du dîner de Noël.

- Tu es... resplendissante... balbutia-t-elle. Tu... fêtes quelque chose ?

Sans le contrôler, ses joues étaient déjà en train de changer de teinte tandis que la blonde ne décrochait plus son regard de sa compagne.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fireworks. - Ft. Ava.

Mer 1 Jan 2020 - 20:10

Une voix que Charlie aurait reconnu entre mille attira son attention au détour d’un couloir. Charlie s’arrêta net et elle tourna la tête vers Ava. Elle sentait son coeur battre la chamade dans sa poitrine. Est-ce que la surprise allait plaire à Ava ? Et si ça ne lui plaisait pas ? Charlie allait se sentir terriblement bête.. Ce serait terrible. Elle pouvait tout annuler. C’était peut-être mieux ainsi ? Oui, il valait mieux qu’elle annule tout ça. C’était stupide, complètement stupide mais Charlie donnerait tout pour voir le visage d’Ava s’illuminer comme quand elle regarde les étoiles ou qu’elle prend des photos. Les jambes de Charlie avancèrent alors vers Ava sans que son cerveau ne s’en rende vraiment compte. Voilà que Charlie était planté devant Ava, l’ancienne lieutenant de Police avait les joues rouges. Elle avait chaud ? Oui, c’était sûrement ça. Charlie se racla la gorge et elle tenta de réajuster son noeud papillon nerveusement.

- Hé ! C.. C’est toi que je cherchais Ava !

Le silence s’installa quelques secondes. Charlie croisa le regard d’Ava et elle s’empressa de diriger ses prunelles vertes en direction du sol. La brune balbutia quelque chose d’inaudible avec de prendre une grande inspiration. Charlie attrapa la main d’Ava et elle l’entraîna au travers des couloirs du bateau. Charlie n’avait jamais été très forte quand il s’agissait de s’exprimer. Elle avait souvent du mal à trouver les mots qu’il fallait pour exprimer ce qu’elle ressentait au fond d’elle et elle avait toujours préférée les actions aux paroles.

- J’ai une surprise pour toi..

Charlie se risqua à lancer un regard en direction d’Ava. La blonde ne semblait pas vraiment comprendre ce qu’il se passait et c’était tant mieux. Elle ne se doutait de rien et les habitants du bateau avaient bien aidé Charlie pour qu’Ava soit occupée toute la journée. Il avait fallut toute l’après-midi à Charlie pour préparer leur cabine et, grace à Rafaël et Lucia, elle avait même réussis à se procurer une bouteille de jus de pommes. Le genre de chose qu’on ne trouve pas facile de nos jours.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fireworks. - Ft. Ava.

Mer 1 Jan 2020 - 21:07

Depuis leur arrivée sur le bâteau, à part la première nuit, les deux partenaires passaient leurs soirées et leurs nuits ensemble. La journée, toutes les deux vaquaient à leurs occupations respectives puis une fois le diner arrivé, hormis si l’une ou l’autre était réquisitionnée pour une mission de dernière minute, on ne les voyait plus l’une sans l’autre. Alors, que la brune cherche Ava alors qu’elle allait la rejoindre sous peu l’interrogeait. Pourquoi Charlie la cherchait-elle et surtout, qu’est-ce qui justifiait une telle tenue ? L’ex lieutenante, tout comme son amie, n’avait pas pour habitude de se mettre sur son 31 sans une occasion particulière alors la voir ainsi vêtue était en train de fortement intriguer la blonde.

Ava ne comprenait absolument pas ce qui était en train de se passer. Sa bouteille de jus de pommes dans une main, elle laissa la brune lui prendre la deuxième et l’entraîner dans les couloirs du bâteau sans un mot. Où l’emmenait-elle ? Une surprise ? Ava croisa le regard de son amie. Elle lui cachait définitivement quelque chose. Elle la connaissait et son attitude avec elle en disait long. Avec le temps, Ava avait appris à lire en Charlie comme dans un livre ouvert et en l’occurrence, elle savait pertinemment qu’elle était en train de se jouer d’elle.

- Une surprise ? Qu’est-ce que tu me caches Charlie Ewing ? Questionna-t-elle.

Elles s’étaient arrêtées. Un sourcil arqué, Ava lâcha la main pour venir attraper le menton de sa coéquipière, plantant son regard brun dans le sien. Elle semblait anxieuse et ses joues s’étaient empourprées comme celles de la photographe lorsqu’elle avait posé ses prunelles sur elle. Elles avaient beau se voir tous les jours et dormir ensemble, les deux jeunes femmes étaient toujours intimidées l’une par l’autre lorsque des moments intimes se créent entre elles, n’ayant encore jamais arrivé à mettre un mot sur ces moments.

- Allez, crache le morceau Ewing ordonna-t-elle en prenant une voix grave, ses sourcils faussement froncés pour lui donner un faux air de dureté alors qu’une petite mimique rieuse glissée aux coins de ses lèvres la trahissait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fireworks. - Ft. Ava.

Mer 1 Jan 2020 - 21:24

Charlie réussit à faire avancer Ava dans les couloirs du bateau durant quelques minutes avant que cette dernière ne s’arrête net. L’ancienne lieutenant réprima un frisson en entendant la blonde l’appeler par son nom et son prénom. Est-ce qu’elle était en colère ? Charlie risqua un regard en direction de l’ancienne reporter. Non, elle n’était pas en colère, juste intriguée. Un sourire narquois s’afficha alors sur les lèvres de Charlie. Elle aimait bien taquiner Ava, la faire tourner en bourrique mais le petit jeu ne durait jamais bien longtemps.

- C.. C’est une surprise je t’ai dis !

Charlie déglutit en sentant la main d’Ava venir saisir son menton. Quelques secondes passèrent durant lesquelles Charlie perdit l’usage de sa langue. Elle se contenta d’observer Ava droit dans les yeux. Charlie ne prenait pas souvent le risque de regarder les gens dans les yeux parce que souvent, soit elle en voyait trop, soit elle n’en voyait pas assez. Mais avec Ava, c’était différent. A chaque fois qu’elle s’était risquée à plonger dans le regard de l’ancienne reporter, elle avait appréciée ce qu’elle avait vu. Elle se détacha alors de l’emprise de la blonde pour reculer de quelques pas. Charlie désigna alors d’un signe du menton une porte sur sa gauche. Elles étaient devant la porte de leur cabine.

- Tu n’as qu’à voir par toi même.

La brune s’écarta de manière à pouvoir laisser Ava pénétrer en première dans la cabine. Lorsque la reporter pénétrera dans la chambre, elle pourra découvrir une pièce plongée dans la pénombre et éclairée par une trentaine de bougies toutes installées un peu partout dans la chambre. Sur le lit, il y avait une feuille avec quelques mots écrit dessus « Lève la tête. ». Lorsque Ava leva la tête, elle découvrit que le plafond de la cabine était à présent tapissé d’étoiles pour enfants phosphorescente dans le noir.
Charlie entra dans la chambre à la suite d’Ava et elle ferma la porte derrière elle. Elle laissa passer quelques instants puis s’appuya contre un mur de la cabine. Charlie avait le sourire aux lèvres, elle attendait de voir ce que la blonde allait dire. Est-ce que la surprise allait lui plaire ? Charlie croisa les bras et elle se racla doucement la gorge.

- Bonne année Ava.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fireworks. - Ft. Ava.

Jeu 2 Jan 2020 - 16:49

Ava fronça un peu plus les sourcils lorsqu’elle se rendit compte que les deux femmes étaient arrêtées juste devant leur cabine. La blonde avait beau avoir parcouru les couloirs du paquebot depuis plusieurs heures, elle ne s’était pas arrêtée une seule fois dans leur cabine tellement elle avait été occupée. D’ailleurs, « leur » cabine avait premièrement été celle de Charlie ou du moins, le temps d’une journée. A partir de leur deuxième nuit au sein de la faction et cela pendant plus d’une semaine, Ava n’avait fait que dormir dans la cabine avant de finalement y ramener ses quelques affaires, trouvant dommage d’occuper une seconde cabine pour le peu de temps qu’elle y passait. D’ailleurs, lorsque Rafaël s’était étonné de toujours retrouver Ava dans la cabine de Charlie lorsqu’il avait besoin d’elle, la photographe avait balbutier une maigre réponse qui n’avait aucun sens mais dont son collègue s’était contenté. C’était Lucia, certainement avertie par Rafaël, qui avait réitéré la question quelques jours plus tard lorsqu’elle s’était retrouvée seule avec Ava pendant qu’elles cuisinaient. La blonde avait dû alors bredouiller une réponse un peu plus élaborée, prétextant qu’à force de vivre ensemble depuis quatre ans, le duo se trouvait plus à l’aise ainsi. Lucia avait alors hoché la tête et n’en avait pas demandé plus, ce qui avait ravi Ava.

Quand son amie l’invita à entrer dans la cabine en première, les prunelles de la blonde alternèrent quelques secondes entre la porte de la cabine et la visage de la brune, cherchant à discerner ce que celle-ci lui avait préparé. Elle s’avança finalement vers la porte.

- J’espère que je ne vais pas me prendre un sceau d’eau en ouvr... commença-t-elle à marmonner avant de se stopper dans sa phrase une fois qu’elle eut entrouvert la porte.

À partir de ce moment, les prunelles de la photographe s’écarquillèrent et sa bouche s’ouvrît légèrement tandis qu’elle pénétrait complètement dans la pièce. Il y avait une trentaine de petites bougies dispersées un peu partout dans la chambre, animant celle-ci par leur lueur oscillante et lui donnant une impression de chaleur totalement différente de ce que la cabine, sobre et triste, exprimait habituellement.
Presque inconsciemment, Ava posa la bouteille de jus qu’elle tenait depuis le début sur la petite table d’appoint à l’entrée de la cabine et s’approcha du lit sur lequel elle discernait un papier avec l’écriture de sa partenaire dessus. Lorsqu’elle fut assez proche pour lire le bout de papier, la blonde leva instantanément et cette fois-ci sa mâchoire se décrocha à la vue de toutes ces étoiles phosphorescentes qui teintaient le plafond de leur cabine.
Les vœux de son amie la sortirent finalement de sa contemplation et la blonde revint à la réalité, posant sur l’ex lieutenante ses prunelles scintillantes.

- Charlie c’est... magnifique.

Elle parcourut les quelques mètres qui la séparaient de sa partenaire et la prit dans ses bras, nichant son visage quelques secondes dans son cou avant de se reculer pour pouvoir observer le sien, une main glissant sur sa joue. Charlie savait que rendre un lieu un peu plus personnel était important pour la blonde et elle avait parfaitement su le faire pour leur cabine. Ces étoiles au plafond étaient si importantes pour elle, elles signifiaient beaucoup de choses pour la photographe. Lorsqu’elle les regardait, elle se souvenait automatiquement de toutes ces belles soirées étoilées qu’elle avait passées en compagnie de Charlie dans la maison familiale mais elles lui rappelaient aussi ses parents. Ainsi, ces quelques étoiles collées au plafond lui donnaient cette douce impression d’être comme à la maison, en paix et en sécurité.

- Merci souffla-t-elle, une larme roulant lentement sur une de ses joues.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fireworks. - Ft. Ava.

Jeu 2 Jan 2020 - 17:37

Charlie observa minutieusement la moindre réaction qu’avait Ava. Ce ne fut que lorsque la blonde posa ses prunelles sur Charlie que la brune comprit que ca lui plaisait. Ca lui plaisait vraiment à juger par les étoiles qu’Ava avait dans les yeux. Un sourire s’étira doucement sur les lèvres de Charlie et ses sourcils se haussèrent lorsqu’elle sentit Ava venir la prendre dans ses bras. Charlie resta quelques secondes les bras ballants sans trop savoir quoi faire avant de venir encercler l’ancienne reporter de ses bras. La jeune femme la serra doucement contre elle, le sourire toujours aux lèvres.

- On pourra regarder les étoiles depuis la cabine comme ça, on aura moins froid en hiver.

On pu discerner une lueur de panique dans le regard de Charlie lorsqu’elle remarqua que les yeux d’Ava s’étaient emplis de larmes. La brune s’empressa d’essuyer la larme qui roulait sur la joue d’Ava du bout du pouce. Charlie avait toujours le sourire aux lèvres, elle savait à quel point regarder les étoiles était un rituel important pour Ava. Mais ça l’était aussi pour elle. Charlie ne partageait pas forcément la même attache aux étoiles qu’Ava, puisqu’elles lui rappelaient ses parents mais les étoiles donnaient à Charlie une sensation de sécurité. Ca lui rappelait les bons moments qu’elle avait passé avec Ava à Seaside et ces moments avaient beaucoup aidés l’ancienne lieutenant. A cette époque, Charlie avait même réussit à arrêter l’alcool l’espace de quelques semaines. Elle ne savait plus combien de temps exactement mais ça avait été assez longtemps pour que ce soit un moment à marquer.

- Ne pleure pas, j’ai fais ramener du jus de pommes pour nous. Et Lucia m’a autorisée à prendre quelques trucs dans les cuisines pour nous. On pourra manger et boire en regardant les étoiles, au chaud.

Charlie ne voulait pas laisser Ava en plan au milieu de la cabine alors elle passa son pouce une nouvelle fois sur la joue de la blonde. Puis elle s’approcha un peu plus pour déposer un baiser sur le front d’Ava. C’était un geste qu’elles avaient souvent l’une envers l’autre, un geste très tendre que Charlie appréciait à chaque fois qu’Ava le faisait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fireworks. - Ft. Ava.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum