The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Prendre un instant pour se rencontrer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Hogan
Overlook Hotel
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: H&H Double Rifle et un couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/10/2018
Age IRL : 24
MessageSujet: Prendre un instant pour se rencontrer   Prendre un instant pour se rencontrer EmptyDim 15 Déc 2019 - 16:59
Les semaines s’écoulaient rapidement à Overlook. Ils avaient tellement à faire et avaient enchaînés en même temps plusieurs évènements qu’Hannah avait l’impression d’être ici depuis des années. Depuis que le groupe partit au troc au No Man’s Land était revenu, certes amochés, mais en vie, la sécurité avait augmenté et les déplacements se faisaient plus rares. Les premiers jours furent baignées d’inquiétude, mais aucun signe n’indiquait une prochaine attaque. La paranoïa s’effaçait avec le temps. Cette histoire les avait rapprochée et une certaine union paisible s’était installée pour le moment. Hannah était, comme à son habitude, en train de travailler dans ce qui sera plus tard leur jardins potagers. C’était un travail lent et pénible, car après tout, c’était à la base un hôtel. Il fallait donc tout modifier et apporter beaucoup de terres pour en faire une terre cultivable et que ce projet se réalise. Mais Hannah était patiente, mais surtout elle n’était pas seule. Tout le monde y apportait son savoir faire et un coup de main pour que ça se fasse au plus vite. Quelques structures commençaient à prendre formes, montrant l’esquisse de grands bacs pour palier au béton de la terrasse et offrir assez de profondeur pour une bonne terre riche et cultivable.

Hannah était justement sur la terrasse. Malgré la fraîcheur de la matinée, elle se sentait bien. Marvin en profitait pour faire une sieste avec délice, réchauffé par les rayons du soleil. Puisque ni la serre, ni les jardins n’étaient prêt, Hannah avait créé une sorte d’atelier temporaire dans un coin abrité par les murs de l’hôtel, du côté de sa chambre pour garder un œil dessus. Des tables s’accumulaient, modifiées pour permettre plusieurs étages où étaient entreposés de multiples pots de fleurs plus ou moins grands, certains protégés comme dans une mini serre. Si quelques plantes s’épanouissaient déjà, débordants presque des pots comme pour dire qu’elles étaient prêtes à être plantées, d’autres pots semblaient vide. Il fallait juste attendre que les graines germes pour grandir à leur tour. Hannah les bichonnaient avec beaucoup de soin et de tendresse, calme, le visage placide comme à son habitude. Alors qu’elle examinait ses plantes, apportant de l’eau à celle dont la rosée n’avait pas suffit, elle entendit des pas s’approcher dans son dos. Marvin souleva la tête de sa sieste pour observer l’arrivant. Commençant à battre de la queue, montrant sa joie de voir le nouvel arrivant, Hannah ne s’inquiéta pas, confiante de par la réaction de son ami à quatre patte, continuant son travail. Après tout, s’était un lieu de passage où se déroulait des rondes de surveillance, on ne venait pas spécialement la voir.
Revenir en haut Aller en bas  
Khloé Keynes
Overlook Hotel
Khloé Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 29/08/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Prendre un instant pour se rencontrer   Prendre un instant pour se rencontrer EmptyDim 19 Jan 2020 - 14:07
Une nouvelle journée était là et j'étais réveillée depuis pas mal de temps. J'étais monté sur les toits dans l'espoir de trouver des pigeons dans la volière malheureusement les deux seuls partirent en me voyant . Je m'assise un moment sur le sol lançant quelques graines et miettes de biscuits que j'avais pus trouvé pendant mes fouilles. Certains venaient manger les rapprochant de moi jour après jour espérant leur donner confiance et les habituer à venir manger ici jusqu'à parvenir à les enfermer pour les élever. J'avais confectionné et placés des sortes de nids dans l'espoir que les femelles viendraient pondre et couver. Cela serait un grand commencement . Malheureusement les minutes passaient mais je n'avait encore personne dans la volière. Je gardais néanmoins espoir car jour après jour les volatiles se rapprochaient de moi et devenaient plutôt nombreux. Je réfléchissais à un sorte de piège. Je devrais certainement en parler à Hayden pour m'aider dans ce projet.

L'heure était de descendre et je me dirigeais vers les terrasses. Je voulais savoir où en été les cultures et donné au besoin un coup de main à Hanna. Nous étions peu nombreux à l'hôtel et un lien était présent c'était une famille et j'aimais être ici. Je me dirigeais donc vers la terrasse arrivant sur place je vis le chien de la jeune femme relever la tête ; je lui fit un sourire et ; remuant la queue il reposa sa tête et repris sa sieste. C'était un beau chien et j'appréciais sa compagnie ainsi que celui de Jimmy. Mes filles aussi évidemment. Je m'approchais de la jeune femme qui observait et prenait soin des plantes .

- Salut . Comment ça se passe ? lui demandais je en me posant prêt d'elle souriante. - Si je peux t'aider à quoi que ce soit n'hésites pas . Je voulais aider ; après tout c'était important elle allait nourrir notre groupe ; moi ; Hayden ; nos filles . Je lui était reconnaissante. C'était important pour moi ce qu'elle faisait et si je pouvais l'aider et la soulager un peu je le ferais avec grand plaisir . Je n'étais pas une grande fanatique des plantes ; j'en avais eu quelques une chez moi et dans mon jardin bien évidemment mais je ne prenais pas vraiment le temps necessaire je m'occupais simplement de les arroser ; j'aimais leur présence mais j'aurais aimé avoir un jardinier. J'avais bien trop à faire et puis ma passion à moi était le journalisme pas la botanique.

Telle la louve je protégerais ma famille jusqu'à mon dernier souffle. Rien d'autre ne compte pour moi en ce monde !
Revenir en haut Aller en bas  
- Prendre un instant pour se rencontrer -
Page 1 sur 1