The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez
- Prendre un instant pour se rencontrer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Hogan
Overlook Hotel
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: H&H Double Rifle et un couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/10/2018
Messages : 203
Age IRL : 25
MessageSujet: Prendre un instant pour se rencontrer   Prendre un instant pour se rencontrer EmptyDim 15 Déc 2019 - 16:59
Les semaines s’écoulaient rapidement à Overlook. Ils avaient tellement à faire et avaient enchaînés en même temps plusieurs évènements qu’Hannah avait l’impression d’être ici depuis des années. Depuis que le groupe partit au troc au No Man’s Land était revenu, certes amochés, mais en vie, la sécurité avait augmenté et les déplacements se faisaient plus rares. Les premiers jours furent baignées d’inquiétude, mais aucun signe n’indiquait une prochaine attaque. La paranoïa s’effaçait avec le temps. Cette histoire les avait rapprochée et une certaine union paisible s’était installée pour le moment. Hannah était, comme à son habitude, en train de travailler dans ce qui sera plus tard leur jardins potagers. C’était un travail lent et pénible, car après tout, c’était à la base un hôtel. Il fallait donc tout modifier et apporter beaucoup de terres pour en faire une terre cultivable et que ce projet se réalise. Mais Hannah était patiente, mais surtout elle n’était pas seule. Tout le monde y apportait son savoir faire et un coup de main pour que ça se fasse au plus vite. Quelques structures commençaient à prendre formes, montrant l’esquisse de grands bacs pour palier au béton de la terrasse et offrir assez de profondeur pour une bonne terre riche et cultivable.

Hannah était justement sur la terrasse. Malgré la fraîcheur de la matinée, elle se sentait bien. Marvin en profitait pour faire une sieste avec délice, réchauffé par les rayons du soleil. Puisque ni la serre, ni les jardins n’étaient prêt, Hannah avait créé une sorte d’atelier temporaire dans un coin abrité par les murs de l’hôtel, du côté de sa chambre pour garder un œil dessus. Des tables s’accumulaient, modifiées pour permettre plusieurs étages où étaient entreposés de multiples pots de fleurs plus ou moins grands, certains protégés comme dans une mini serre. Si quelques plantes s’épanouissaient déjà, débordants presque des pots comme pour dire qu’elles étaient prêtes à être plantées, d’autres pots semblaient vide. Il fallait juste attendre que les graines germes pour grandir à leur tour. Hannah les bichonnaient avec beaucoup de soin et de tendresse, calme, le visage placide comme à son habitude. Alors qu’elle examinait ses plantes, apportant de l’eau à celle dont la rosée n’avait pas suffit, elle entendit des pas s’approcher dans son dos. Marvin souleva la tête de sa sieste pour observer l’arrivant. Commençant à battre de la queue, montrant sa joie de voir le nouvel arrivant, Hannah ne s’inquiéta pas, confiante de par la réaction de son ami à quatre patte, continuant son travail. Après tout, s’était un lieu de passage où se déroulait des rondes de surveillance, on ne venait pas spécialement la voir.
Revenir en haut Aller en bas  
Khloé Keynes
Overlook Hotel
Khloé Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 29/08/2019
Messages : 119
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Prendre un instant pour se rencontrer   Prendre un instant pour se rencontrer EmptyDim 19 Jan 2020 - 14:07
Une nouvelle journée était là et j'étais réveillée depuis pas mal de temps. J'étais monté sur les toits dans l'espoir de trouver des pigeons dans la volière malheureusement les deux seuls partirent en me voyant . Je m'assise un moment sur le sol lançant quelques graines et miettes de biscuits que j'avais pus trouvé pendant mes fouilles. Certains venaient manger les rapprochant de moi jour après jour espérant leur donner confiance et les habituer à venir manger ici jusqu'à parvenir à les enfermer pour les élever. J'avais confectionné et placés des sortes de nids dans l'espoir que les femelles viendraient pondre et couver. Cela serait un grand commencement . Malheureusement les minutes passaient mais je n'avait encore personne dans la volière. Je gardais néanmoins espoir car jour après jour les volatiles se rapprochaient de moi et devenaient plutôt nombreux. Je réfléchissais à un sorte de piège. Je devrais certainement en parler à Hayden pour m'aider dans ce projet.

L'heure était de descendre et je me dirigeais vers les terrasses. Je voulais savoir où en été les cultures et donné au besoin un coup de main à Hanna. Nous étions peu nombreux à l'hôtel et un lien était présent c'était une famille et j'aimais être ici. Je me dirigeais donc vers la terrasse arrivant sur place je vis le chien de la jeune femme relever la tête ; je lui fit un sourire et ; remuant la queue il reposa sa tête et repris sa sieste. C'était un beau chien et j'appréciais sa compagnie ainsi que celui de Jimmy. Mes filles aussi évidemment. Je m'approchais de la jeune femme qui observait et prenait soin des plantes .

- Salut . Comment ça se passe ? lui demandais je en me posant prêt d'elle souriante. - Si je peux t'aider à quoi que ce soit n'hésites pas . Je voulais aider ; après tout c'était important elle allait nourrir notre groupe ; moi ; Hayden ; nos filles . Je lui était reconnaissante. C'était important pour moi ce qu'elle faisait et si je pouvais l'aider et la soulager un peu je le ferais avec grand plaisir . Je n'étais pas une grande fanatique des plantes ; j'en avais eu quelques une chez moi et dans mon jardin bien évidemment mais je ne prenais pas vraiment le temps necessaire je m'occupais simplement de les arroser ; j'aimais leur présence mais j'aurais aimé avoir un jardinier. J'avais bien trop à faire et puis ma passion à moi était le journalisme pas la botanique.




Touches pas à ma famille
et tout iras bien :
Revenir en haut Aller en bas  
Hannah Hogan
Overlook Hotel
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: H&H Double Rifle et un couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/10/2018
Messages : 203
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Prendre un instant pour se rencontrer   Prendre un instant pour se rencontrer EmptyDim 16 Fév 2020 - 21:04
A l’entente de la voix féminine dans son dos, Hannah stoppa ses activités pour se tourner vers Khloé avec un sourire.

« Hey ! »
- Hannah regarda ses plantes avant de la fixer à nouveau. - « Tout va bien pour le moment. Mais j’ai un peu peur de l’hiver, j’espère qu’elles auront eu assez de temps pour y survivre. »

Elle jeta un coup d’œil à la maman qui s’était posée à côté d’elle avant de bichonner les feuilles d’une de ses plantes.

«  Merci. On manque cruellement de temps. Il y a beaucoup trop de choses à faire et je m’inquiète. Le jardin n’est pas prêt. Je suis censée les mettre en terre pour protéger les racines du froid mais j’ai bien peur que ce ne soit pas prêt à temps. J’ai trouvé des bacs assez grand pour mettre assez de terre dedans, il faudrait rempoter les plantes les plus développées dedans pour les protéger. Les plus jeunes et plus fragiles devront être rentrées lors des gelées, sinon on les perdra. »

Tout en parlant, Hannah montra les dit bacs, en plastique, ce qui ne l’enchantait pas, doutant même de leur efficacité, mais c’était mieux que rien. Elle indiqua également les seaux de terre ainsi que les différentes plantes. Les plus grandes étaient donc à planter, mettant de côté les plus fragiles, la plupart déjà installées dans sa chambre qui ressemblait plus à une forêt qu’à un lieu de repos, trop exposées aux vents ici. Elle approcha des épinards  aux feuilles un peu abîmées. Hannah était tombée dessus au fil de ses expéditions à la recherche de leurs amis disparus. C’est fout le nombre de potager s pouvait y avoir dans les villes. Les gens étaient plutôt intéressés par l’idée de planter leur propre légumes. Et certaines plantes avaient réussi à survivre seul. C’était assez rare car la plupart des plantes étaient modifiées pour ne pas pouvoir renaître d’elle-même, histoire d’en racheter chaque année.

« Si tu veux, avec un peu de chances, si on les remet dans une bonne terre riche, elles reprendront de l’aplomb et on aura des épinards. »

Hannah tendit le pot avec les épinards vers de Khloé. C’était toujours gratifiant de voir ce qu’ils pouvaient faire pousser. Elle prit une petite truelle et un seau d’une terre noir, un petit mélange qu’elle avait préparé pour donner les nutriments dont avaient besoins les plantes.

«  N’hésites pas à prendre des gants. »

Ce mélange pouvait être assez…. Odorant. Tandis qu’Hannah se baissait pour commencer à remplir l’un des bacs de moitié, son regard glissa sur Khloé quelques secondes. L’horticultrice appréciait l’intérêt des membres de ce groupe pour les cultures et surtout qu’ils veuillent apprendre. Si elle disparaissait, ils pourraient continuer à produire de la nourriture sans soucis.

« Alors ? Tout se passe bien dans l’hôtel ? Les enfants vont bien ? Maintenant que vous et Hayden êtes réunis, j’imagine le soulagement que ça doit être. Je suis vraiment heureuse que vous vous soyez retrouvé. Il n’a jamais cessé de vous chercher. »

Hannah lui accorda un sourire sincère. Hayden était un bon gars, il méritait ce miracle. Elle était heureuse pour son ami. Dans ce monde, il était facile de penser que les proches n’avaient pas survécu, qu’ils étaient en paix. Mais Hayden n’avait jamais douté, il n’avait jamais cessé de croire en eux, en leur survit. Et il avait eu raison d’y croire. Quel meilleur espoir que de voir cette famille réuni malgré le chaos de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas  
Khloé Keynes
Overlook Hotel
Khloé Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 29/08/2019
Messages : 119
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Prendre un instant pour se rencontrer   Prendre un instant pour se rencontrer EmptyDim 23 Fév 2020 - 15:50
Hannah était une gentille fille que j'appréciais ; elle était très douée avec la nature et s'était un élément important de notre groupe ; de plus elle avait une douceur et une gentillesse qu'on appréciait tous. Elle me parlait de l'hiver et c'est vrai que s'était effrayant ; garder de la nourriture était primordiale. - Peut être que l'on pourrait prendre quelques chambres pour faire un sorte de jardin intérieur et leurs éviter d'avoir trop à supporter le froid ? Je ne m'y connaissais pas bien en plante mais il y avait de la place à l'intérieur ; beaucoup de chambres vide; peut être que nous pourrions en utiliser une pour ça. voir plusieurs ; après tout ça ne gênait pas .

Je l'écoutais parlé on aurait pu croire à un médecin parlant de ses patients ; elle avait une passion pour ses plantes cela se voyait c'était adorable et intéressant; Il était clair qu'elle était faite pour ce métier. Pour ma part j'avais eu la responsabilité de l'élevage animal et ce n'était pas vraiment simple mais j'y mettais toute mon énergie. J'aurais certainement été meilleure en responsable de la chasse mais au moins ça me permettrait de rester auprès de mes filles . Je remontais alors mes manches prête à l'aider. - Des épinards ? C'est les enfants qui vont être contents ! dis je en plaisantant ; c'était bine connue que les enfants n'aimaient pas ça . Mes filles les mangeaient mais avec de la crème et des oeufs ! Il fallait vraiment que je trouve des poules !

J'attrapais une paire de gants - puré ça pus ! avais je affirmé avec un air de dégoût avant de rigoler doucement ; c'était pas aussi puant que les pigeons de toutes façon ! Je pris donc de la terre pour remplir la moitié d'un bac suivant les mouvements de la jeune femme . Je savais rempoté des plantes mais je ne voulais pas me trompait je préférais donc faire très attention à ce que je faisais. C'était important pour moi de faire les choses convenablement .

Visiblement elle connaissait mieux mon mari que je ne l'aurais crus ; j'eus un sourire à ses paroles . - Retrouver Hayden a été un miracle pour moi . Je commençais à perdre espoir même si je ne le montrait pas aux filles . Il me manquait un peu plus chaque jour . j'avais un sourire emplis d'amour ; Hayden était l'homme de ma vie il n'y avait jamais eu de doute là dessus . - Les enfants vont bien oui ; et puis vivre dans un hôtel de luxe .. au moins on a le confort c'est certain ! J'avais parfois du mal à ne pas vivre dans ma maison avec mon mari et mes filles mais c'était ainsi et j'en avais pas vraiment le choix ; de toute façon je ne quittais plus mon époux le perdre à nouveau aurait été trop dur pour moi ! - Et toi comment tu te sent ici ?




Touches pas à ma famille
et tout iras bien :
Revenir en haut Aller en bas  
Hannah Hogan
Overlook Hotel
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: H&H Double Rifle et un couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/10/2018
Messages : 203
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Prendre un instant pour se rencontrer   Prendre un instant pour se rencontrer EmptyVen 20 Mar 2020 - 16:48
Hannah aimait beaucoup lorsque l’on portait de l’attention aux plantes, qu’elle se rendait compte des prises de conscience sur leur importance et de l’enthousiasme qu’il y avait autour de ce projet de cultures à long terme. C’était essentiel pour leur vie de groupe, vitale. Une source d’alimentation à portée de main qui demandait de la patience au début, mais dont le résultat pouvait être très enrichissant, autant pour le mental, car c’était réconfortant de se dire qu’ils auraient de quoi manger,  qu’au niveau des récoltes. Les multiples méthodes de conservation pourront leur permettre de tenir toute l’année une fois que les jardins seront prêts et les graines plantées. Fallait-il encore passer l’hiver. Hannah se stoppa dans ses gestes pour se redresser, profitant de cette discussion pour reposer son dos endoloris à force d’être penchée sur ses protégées.

«  C’est une bonne idée de prévoir des espaces pour les plantes pour les mettre à l’abri, j’y ai pensé également. Cependant, certaines plantes, la majorité, ne supportent pas la vie en intérieur, on ne peut les rentrer qu’à la dernière minute en cas de gel pour protéger les racines. En gros, pas de chance, on ne peut pas les mettre à l’abri comme on le voudrait, ça les tueraient. Mais on va se tenir prêt. »

Hannah émit un léger rire à la remarque de la jeune maman. C’était connu que les enfants n’aimaient pas les épinards, du moins la plupart. Mais ils devaient tous s’habituer à manger autrement, à revenir au source. Adieu les fast food, les boissons gazeuses et les gâteaux industriels, bonjour les céréales, les légumes, les fruits, la viande et le poisson, du moins quand ils en avaient. Ce n’était pas si mal, c’était une nourriture bien plus saine que celle dans laquelle l’humanité c’était plongée depuis les années 50. Hannah s’étira, faisant craquer sa colonne sans vraiment le vouloir, s’amusant des réactions de Khloé.

« Toi qui fais de l’élevage, cette odeur devrait t’être familière pourtant. »

Hannah craqua et se mit à rire de bon cœur, bien que se fut bref. Mais elle garda son sourire.

« Lorsque le jardin sera bien avancé, je serai ravi de t’aider à aménager l’espace pour ton élevage. Où en es-tu de ce côté d’ailleurs ? »

Il est vrai qu’en dehors des jardins, d’autres éléments étaient essentiels à leur vie. L’apport de protéine, le miel dont ils avaient le bonheur de pouvoir bénéficier, les médicaments et le réconfort qui découlaient de tout ça, le chauffage, les défenses…

Hannah reprit son travail, imitée par Khloé qui suivait ce qu’elle faisait, soucieuse de ne pas se tromper. Une attention qu’appréciait l’horticultrice. Elle l’écouta parler de « l’homme ours » comme elle aimait le surnommer, gardant un doux sourire, montrant qu’elle était détendue et plutôt apaisée, le temps faisant son effet sur elle bon gré mal gré.

« Oui, un vrai miracle. Vous êtes ensemble maintenant, je trouve ça géniale. »

Hannah sembla gênée par la question de Khloé, ne sachant pas quoi répondre. Elle ne voulait pas lui étaler sa façon de penser qui était bien le contraire de ce que ressentait la maman. Elle ne voulait pas lui envoyer ses inquiétudes dans la figure alors qu’elle se sentait en sécurité ici avec sa famille. Hannah ne savait toujours pas si leur installation dans cet hôtel était une bonne idée ou une prison sans échappatoire, seul le temps le lui dira. Elle avait peur d’y voir une impasse sans moyen de fuir, avec pas assez de visuel sur leurs alentours. Ces tours, ses rues étroites, on ne voyait rien venir de loin, Hannah n’aimait pas ça. Mais elle n’en montra rien et fit mine de réfléchir, répondant simplement en haussant les épaules.

« Je suis une fille de la campagne alors c’est pas trop mon truc les villes. Mais bon, j’ai pas trop à me plaindre alors ça va. C’est plutôt un bon endroit avec beaucoup de projets en perspectives. L’essentiel c’est de rester ensemble, et ce déménagement semble avoir apporté un regain d’espoir et de motivation. Tout le monde déborde d’idées et de projets pour la vie du groupe. Je trouve ça super. »
Revenir en haut Aller en bas  
Khloé Keynes
Overlook Hotel
Khloé Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 29/08/2019
Messages : 119
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Prendre un instant pour se rencontrer   Prendre un instant pour se rencontrer EmptySam 21 Mar 2020 - 22:39
Hannah était une gentille fille ; elle était douce et je m'appréciais. Je ressentais en elle une personne de confiance et je pense que je ne me trompais pas. J'étais ravie de venir l'aider et de papoter un peu avec elle. Elle m'expliquait alors que on idée était bonne mais que les plantes ne survivaient pas en intérieur - je vois . Il faudrait peut être construire une sorte de serre; les protéger des intempéries mais je pense que tu as déjà prévus tout ça non ? On pourrait t'aider avec Hayden c'est qu'il a de la force le nounours! on ne pouvait pas nier que la puissance de mon mari était assez hors normes après tout il était aussi grands que fort. Imaginez donc ; par contre il ne fallait pas lui demander des choses trop délicate. Je le voyais parfois comme un éléphant dans un magasin de bibelot avec une tête désolé. Cette pensée me fit sourire. Que ferais je sans lui ? La jeune femme parla de l'odeur des animaux qui m'était familière vu que je travaillais sur les toits avec principalement les pigeons - Oui mais je ne m'y fait toujours pas ; les pigeons c'est pire que tout ... mais bien cuisiné c'est super bon Le but était d'avoir de la viande à porté de main ; les pigeons faisaient pas mal de petits et puis ils étaient nombreux en ville s'était très intéressant même si je devais supporter l'odeur. J'avais fait deux parties dans la volière afin de pouvoir mettre les femelles avec leurs oeufs sans être dérangées par les autres et pour ne pas que les oeufs soit brisés ; ce serait dommage.

Elle me proposa son aide et j'en était ravie elle voulait d'ailleurs savoir où ça en été . - Et bien écoute c'est un début ; Hayden s'occupe des abeilles; ce n'est pas simple mais ça fonctionne. J'ai réussis à faire approcher les pigeons je dois maintenant parvenir à les faire aller dans la volière. Et j'ai prévu de faire un parc pour des lapins ; on en vois partout en ville ce sera facile d'en attraper je pense. On voulait aussi essayer de faire une pièce pour des sangliers mais ça risque d'être plus compliqué et puis j'espère qu'on pourra troquer des poules ! Ce serait super d'avoir des oeufs tu ne crois pas ? J'étais plutôt ravie de ce que nous étions entrain de mettre en place; Bientôt nous aurions de quoi nous nourrir sans avoir peur de manquer. C'était le plus important pour moi. J'avais besoin de ça ; je voulais savoir que mes filles ne manqueraient de rien . Elles étaient tout pour moi. Quand elle parla du miracle d'avoir pus retrouver mon mari j’acquiesçais de la tête j'étais tellement contente !

Elle me raconta alors qu'elle était une fille de la campagne et après un moment d'hésitation je voulu lui parler de ce que j'avais évoqué avec mon mari - Je .. je trouve que l'endroit n'est pas bien choisi. Nous sommes entourés par le danger et les enfants doivent rester enfermés. Je pense qu'une ferme un peu perdu aurait été un meilleur lieux ; nous aurons du faire des pièges et ce genre de truc sans doute mais pour l'élevage et les plantations ça auraient été tellement plus simple ... Je n'aimais pas la ville et voir mes enfants jouer dans le jardin me manquait énormément mais nous étions ici et je devais m'y habituer .




Touches pas à ma famille
et tout iras bien :
Revenir en haut Aller en bas  
Hannah Hogan
Overlook Hotel
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: H&H Double Rifle et un couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/10/2018
Messages : 203
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Prendre un instant pour se rencontrer   Prendre un instant pour se rencontrer EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:12
Hannah réfléchissait aux paroles de Khloé et allait lui répondre mais elle fut déconcentrée par le surnom d’Hayden et émit un léger rire. Elle le surnommait l’homme-ours dans sa tête, on en revenait toujours au même point.

« Oui je n’en doutes pas, merci pour ta proposition. Mais l’hiver est bien entamé, j’ai peur que ce soit trop tard pour entamer des tests de serres. On est quand même exposé aux intempéries, j’ai peur qu’elle s’arrache. Mais on peut toujours essayer, une serre serait vraiment super pour protéger les cultures sur le long terme. Certaines plantes se plaisent mieux sous serre. »


Hannah ne fit aucune remarque sur les pigeons. C’était un domaine inconnu pour elle. Au début de l’épidémie, elle avait appris à chasser avec son premier groupe, juste histoire de survivre, tuant au strict minimum, n’aimant toujours pas ça. Maintenant qu’elle n’avait plus à chasser, qu’elle pouvait égoïstement reléguer ce travail à des personnes qui en avaient bien plus les tripes qu’elle, Hannah s’était recentrée sur les plantes, donnant néanmoins volontiers son aide si besoin. Elle comprenait que c’était vital d’avoir de la viande.

Hannah se rendait compte qu’elle n’avait pas encore prit le temps de découvrir sa nouvelle famille tandis qu’elle écoutait Khloé parler de ce qu’elle faisait. Elle espérait qu’avec le temps, elle y arriverait. Ce n’était pas comme quand elle était arrivée à Recovery. Ici, avec le déménagement, ils étaient tous très occupés et c’était rare qu’ils mangent en même temps. Les quelques rassemblement pour le moment avaient eu pour sujet de discuter des problèmes à résoudre ou de certains projets. Lorsque les choses se calmeront, Hannah se ferait un plaisir de découvrir les autres membres du groupe qu’elle ne connaissait pas encore vraiment, bien que ça se faisait petit à petit, en douceur. Elle adressa un grand sourire à Khloé qui lui demandait son avis.

« Oui, avoir des poules serait vraiment super. Se serait génial d’avoir des œufs, et puis les plumes pourraient servir aussi. »


Tous ces projets étaient encourageants. Surtout pour la maman qu’était Khloé qui se souciait de pouvoir nourrir et protéger ses enfants.

Tandis qu’Hannah était restée évasive sur ce qu’elle pensait de l’endroit, Khloé fut au contraire très franche. Et globalement, l’horticultrice partageait les mêmes inquiétudes. Elle aussi aurait préféré s’éloigner des villes, avoir une vue plus dégagée et plus d’espace pour évoluer. Mais elle comprenait que la ville pouvait en attirer d’autres, surtout avec la proximité du No Man’s Land et les liens avec les autres groupes aux alentours. Hannah ne voulait pas trop exposer sa façon de penser qui allait en contradiction avec Emerson. Cette dernière connaissait son avis sur la question, l’horticultrice ne le lui avait jamais caché, mais elle savait aussi qu’Hannah avait choisit de les suivre en connaissance de causes et qu’elle était plutôt loyal. Qu’est-ce que ça changerait de toute façon ? Il aurait fallu en parler avant, maintenant c’était trop tard, ils étaient ici. Ils devaient rester unis, Hannah ne voudrait pas que des clans se forment alors qu’ils venaient de tout recommencer. Mais ce que venait de lui avouer Khloé lui faisait prendre conscience qu’ils étaient peut-être plusieurs à penser ainsi, à s’inquiéter et qu’il faudrait peut-être y remédier avant que ça ne commence à déborder. Elle posa une main sur l'épaule de la maman.

«  Je comprends Khloé, mais je fais confiance aux choix qui ont été pris. »


Hannah était à l’aise dans un milieu ouvert, naturel, mais la vérité était qu’aucun endroit n’était vraiment sûr. Il se pouvait que ceux qui avaient décidés de venir ici voyaient des choses qu’elle ne voyait pas. Elle était arrivée juste après et n’avait pas suivi les discussions qui avaient amenés à ce déménagement dans cet hôtel. Qui pouvait réellement dire si un endroit été bon ou pas sans tenter sa chance ? C’était nouveau pour Hannah, ça l’obligeait à sortir de sa zone de sécurité, mais peut-être pas en mal. Elle apprendrait peut-être beaucoup de choses sur ce que pouvait apporter les villes. Qui sait, seul le temps leur dirait au final. Son premier groupe avait vécu dans les campagnes et ils étaient morts. Recovery était un endroit plutôt ouvert et naturel bien que dans Seattle, et pourtant….  Mais il est vrai qu’elle aimerait en savoir plus sur ce qui les avaient amenés à venir se reconstruire ici.

« Est-ce que tu en as parlé avec Emerson ? Je me demande s’il ne serait pas temps de faire un point tous ensemble sur les projets pour cet endroit, pour que l’on saches tous où on va et comment on y va. Qu’est-ce que tu en penses ? »


Hannah n’était pas bavarde, ce qui lui causait souvent du tord car elle n’expliquait jamais complètement ses choix pour appuyer ses paroles, mais elle comprenait l’importance de la communication. Si des membres du groupe commençaient à s’inquiéter, elle ne voyait pas d’un bon œil de tout garder pour soi. C’était l’inconnu et le manque d’information qui appelait à la peur, aux inquiétudes. Et la connaissance effaçait tout ça. S’ils prenaient le temps d’en parler ensemble, d’avoir des réponses aux inquiétudes, ils seraient tous plus serein. Hannah se mettait facilement à la place de Khloé, puisqu’elle partageait les mêmes inquiétudes. Elle aussi aimerait connaître les méthodes de défenses, de surveillances et les plans de secours.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Prendre un instant pour se rencontrer   Prendre un instant pour se rencontrer Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Prendre un instant pour se rencontrer -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Seattle -
 :: Center :: International District :: Overlook Hotel
-
Sauter vers: