The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-31%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
449 € 649 €
Voir le deal

Partagez
- Arizona (P²) Winslet -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/01/2018
Messages : 1844
Age IRL : 29
MessageSujet: Arizona (P²) Winslet   Arizona (P²) Winslet EmptyVen 13 Déc - 11:49

Arizona (P²) Winslet
Née en 1979 Américaine Instructrice à l'US Army The Remnants Ft Rhona Mitra Libre
i've got a war in my mind

Caractère.

→ Bien des gens diront d'Arizona que sa froideur n'a d'égale que sa loyauté, que malgré ses airs implacables, la quadragénaire est un atout non négligeable lorsqu'on la compte dans ses rangs, compétente dans ce qu'elle fait, ce qu'elle entreprend, la jeune femme n'est pas de ceux clamant que l'erreur est humaine. L'égoïsme, ne fait guère parti de son vocabulaire ni même de ses idéaux. Lorsqu'on tient aux gens, quand ces derniers ont su prouver leur valeur au regard clair de la brune, cette dernière sera présente pour eux quoi qu'il arrive.

La trahison la débecte cruellement, elle joue franc jeu avec ceux qu'elle côtoie, quitte à faire preuve d'une certaine autorité et de minutie trop poussée, peu importe qu'elle puisse agacer ou paraître acerbe, elle se fiche de ce qu'on peut penser à son sujet dès lors qu'elle obtient le soutient de ses partenaires. Carriériste avant tout, la fin du monde n'a guère changé sa vision de la chose, on ne survie pas en se laissant aller, ni en se contentant du minimum syndical. Pour s'élever il faut bosser et ne pas craindre de voir ses ongles saigner suite à l'effort. Sa détermination et sa rigueur vont de paire, ajoutant à cela sa combativité et vous obtenez un caractère bien trempé qu'il est difficile de contrer.

Winslet n'en est pas moins réfléchie, capable de peser le pour et le contre d'une situation en quelques minutes, apte à faire les choix qu'elle estime mieux pour tout le monde. Au delà, son intransigeance a tendance à la faire passer - aux regards des autres - pour une femme trop ancrée sur ses positions, incapable de s'amuser ou de rire, trop glaciale et bien trop préoccupée par le rôle qu'elle a dans le Fort. Il n'y a pourtant plus que cela à son regard, son métier, ses aptitudes à protéger autrui, sa capacité à se relever des pires épreuves. Pour finir, on la dit rancunière, ce n'est pas une légende, sans doute l'est elle davantage encore depuis que son mentor et amant n'est plus de ce monde, prête à régler son compte au premier traître l'ayant meurtri.

Histoire pré apo.

Arizona est Née en Alaska. Fille d'un ancien militaire à la retraite et d'une femme au foyer. Ses parents divorceront l'année de ses douze ans, elle suivra donc son père dans l'état de Washington pour les raisons professionnelles de ce dernier. Très tôt la demoiselle prouvera son fort caractère, l'adolescence sera donc difficile, constellées de quelques délits mineurs.

A dix huit ans, elle obtient de justesse son diplôme et n'aura donc droit à aucune bourse pour poursuivre en faculté. Elle arrêtera ses études, préférant se contenter de petits boulots sans véritables intérêts. A 20 ans, la jeune femme sera soupçonnée par la police dans une affaire de vandalisme ayant mal tournée. Elle ne sera cependant pas inculpée, mais son père - fatigué des écarts de conduite de sa fille -, lui posera un ultimatum : l'armée ou la porte du foyer.

2000 - 2002 : l'armée lui mettra du plomb dans la tête, excellent élément, formation en conduite de blindé. Elle prendra goût au métier et fera rapidement la fierté de son paternel.

2003 - 2006 : Déployée en Irak dans une unité Stryker. Elle Participera notamment à l'arrestation de Saddam Hussein et en reviendra marquée mais Lieutenant.

2008 - 2011 : Déployée en Afghanistan. Arizona brillera sur le terrain. Elle sera propulsée Capitaine en 2009. La jeune femme sauvera même sa compagnie d'un get-apen ennemi. Elle passera Lieutenant-colonel en 2010. Blessée gravement par balle en 2011, Winslet sera rapatriée aux USA.

2012 : Gradée Colonel, la rémission des blessures sera pourtant longue. Les médecins seront pessimistes mais à force de persévérance et de rééducation, Arizona retrouvera toutes ses facultés physiques.

2013 : La jeune femme deviendra instructrice et ne retournera plus sur le terrain. Cette même année, elle fera la rencontre du Major Colonel Adrian Bloom avec lequel elle entretiendra une relation amoureuse.

Octobre 2015 : En congé chez son père à Seattle. Lorsque la situation commencera à dégénérer, le MC Bloom et Arizona seront mobilisés en urgence (en raison de leur proximité) pour la protection du sénateur.

Histoire post-apo.

Arizona sera parmi les premières arrivées sur le camp pour la protection des Chambers, avec un petit bataillon de l'US army. La jeune femme sera très vite confrontée aux rôdeurs. Elle mènera des opérations de ravitaillement pour le camp tandis que les civils, eux, resteront plongé dans l'ignorance.

Durant l'attaque des pirates, Winslet tuera plusieurs personnes et sauvera notamment June. Par la suite, les deux femmes deviendront très amies. Lors de l'attaque des rôdeurs en Octobre 2016, Arizona épaulera de nouveau June et deviendra son instructrice. L'été 2017, durant l'attaque du Garfield Highschool, la jeune femme restera au Fort pour assurer la protection de ce dernier en compagnie d'autres militaires. En Novembre 2017, suite au séisme ayant touché le campement, Winslet sera dépêchée, en compagnie d'Adrian, pour le rapatriement d'une famille. Sur place, elle sera confrontée aux Messiah et sera témoin du décès de son mentor et compagnon, tué par Andrea. Si elle a sut garder la tête suffisamment froide pour rapatrier les troupes, elle demeure plus féroce et dure que jamais...

En février 2018, Arizona reste discrète sur le renversement du pouvoir. En tant que militaire, elle a du mal à accepter l’insurrection mais en tant qu'amie, elle soutient June et est persuadée qu'elle fera un bon travail.

Arizona fait partie de l'équipe qui rencontre hasardeusement les American Dream en avril 2018 mais reste ensuite loin de tout ce qui les concerne. Elle ne sera ainsi pas présente à Renton lors de la bataille de novembre 2019.

En juillet 2019, elle fait partie du groupe envoyé sur Seattle pour repérer l'auteur de l'étrange message radio. Elle y rencontre notamment les représentants de New Eden.

Novembre 2019, elle participe activement à l'assaut sur l'avant-poste de New Eden.



no church in the wild


≡ June D. Phelbs. Amie
Arizona lui a sauvé la vie, par deux fois. Elles viennent de deux mondes différents et pourtant se retrouvent dans l’œil acéré et désillusionné qu'elles jettent sur la réalité. Si tant est qu'Arizona puisse avoir une "confidente", ce serait elle et la réciproque est vrai. Elles se font confiance, s'estiment énormément et feraient mêmes quelques entorses au règlement l'une pour l'autre.

≡ Stanley Maverick. Collègue et ami
Stanley est l'un des premiers militaires avec qui Arizona a dû rapidement collaborer. Ils se connaissent depuis son arrivée au fort, travaillent en équipe et s'entendent plutôt bien même si la jeune femme n'est pas la plus expressive du monde. A son regard Maverick est un bon élément, suffisamment bien impliqué pour qu'elle l'estime capable de former et accompagner des civiles sur le terrain.

≡ Levi M. Amsalem. Méfiance
Depuis qu'il est arrivé, elle se méfie de lui. Il est ce genre d'homme qu'on ne peut pas lire, ce genre d'homme qui ne laisse jamais exprimer ses véritables intentions. Il est doué pour s'intégrer, il est volontaire, mais l'instinct d'Arizona lui souffle qu'il n'est que la partie émergée d'un iceberg monumental. Leurs relations sont donc plutôt froides, restreintes au strict minimum.

≡ Clarke Norton. Plus jamais
Incapable d’obéir à un autre, n’en fait qu’à sa tête. C’est les premiers mots qui viennent à la tête d’Arizona pour décrire Clarke. Est-ce que tous les scientifiques sont comme elle, rien n’est moins sûr. En tout cas, il est hors de question pour la militaire de devoir travailler avec elle en extérieur une nouvelle fois, puisque cette dernière ne semble pas prête à faire des efforts.

in good we trust
Bienvenue sur cette page de scénario Arizona (P²) Winslet 1442386177

Arizona conviendra certainement à un(e) rôliste en quête d'un personnage au caractère fort qui s'investit beaucoup sur le terrain.

Globalement, les repères de sa vie pré-apo sont là pour facilité l'appréhension du personnage mais on peut en discuter pour l'aménager selon l'inspiration. Il doit toutefois rester l'essence du personnage, à savoir une adolescente/jeune femme difficile qui a été recentrée par l'armée et a fait ses preuves sur le terrain.

Les prénoms et nom ne sont pas négociables. l'avatar peut l'être tant que l'on reste dans le même style et que l'actrice a, de base, une bonne ressource en images contextes.

Elle a une place notoire dans le camp des Remnants (responsable de la sécurité) et a des liens avec ses leaders ; nous attendons alors de préférence un(e) joueur/euse qui aura le temps de s'investir pour la faire vivre.

La plupart des événements post-apo énoncés dans sa fiche de scénario ont été joué en RP lors d'animations ou d'events. Il ne faut pas hésiter à me poser plein de questions et/ou à faire des éllipses sur ces passages^^

A bientôt Arizona (P²) Winslet 1442386177
fiche (c) blue walrus.


Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
- Arizona (P²) Winslet -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Archives des Scénarios-
Sauter vers: