The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Medication -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/12/2016
Messages : 1070
Age IRL : 24
MessageSujet: Medication   Medication EmptyMar 10 Déc 2019 - 23:43
Medication


Andrew & Ludwig

La balle rebondit sur le sol et vint rouler un peu plus loin, jusqu'à s'arrêter sous une commode.
Un lourd soupir gonfla dans sa poitrine, qu'il laissa lentement s'échapper par ses narines alors qu'il se mettait à genoux pour la récupérer. C'était des conneries, cette rééducation. Il n'y avait aucune amélioration. Ludwig ne sentait plus sa main. Plus rien. Comme un poids mort. Parfois, elle tremblait sans qu'il ne s'en rende compte. Parfois aussi, ça le démangeait, et il devait prendre sur lui pour ne pas se gratter à sang. Les huiles et autres crèmes l'apaisaient à peine, parce que c'était apparemment psychologique, d'après Lisandro.

Il fourra la balle dans la poche de son long manteau et décida de l'oublier pour la journée. De toute manière, il n'y arrivait pas. Sa main morte trouva le même chemin. Il ne s'en occuperait plus non plus pour le moment.

La matinée touchait à sa fin. À sa manière, moins efficacement que d'habitude, il avait apporté son aide à Olivia à la cuisine. Mais il était frustré, mortellement frusté. D'avoir ce nouvel handicap qui le bloquait stupidement pour tout et n'importe quoi. Même pour se laver, pour se raser, ou n'importe quel geste du quotidien qui paraissait pourtant anodin. Tout devenait une épreuve.

D'un bond pas, il traversa la cour, tenant dans sa main valide un seau rempli d'eau, pour le jardin.
Distraitement, son regard se baissa vers ses pieds … Pour constater qu'un des lacets étaient défaits.

- Oh non …

Il posa le seau, en renversa une partie à côté et sur lui, et finit par mettre un genoux à terre pour focaliser toute son attention sur sa chaussure. Brave Olivia, qui s'occupait de lui comme de son propre enfant le matin, jusqu'à lui faire ses lacets. Ludwig avait honte d'en arriver à là.

Toute sa concentration fut mise à l'épreuve. De sa main droite – la moins habile, en plus -, il s'évertura, longuement à faire tout d'abord un simple nœud … impossible à serrer. Il essaya de s'aider de son genoux à terre pour tenir l'un des deux bouts le temps de serrer, mais chaque fois qu'il relâchait, la pression en faisait de même.

Après trois minutes de pure galère, il releva un regard plein de désespoir. Demander de l'aide ? Stupidement, ça lui faisait honte. Tout le monde était pris dans ses tâches, il ne voulait pas déranger.

Alors il rebaissa le nez sur sa chaussure et recommença du début, sourcils froncés. Il y aurait bien un moment où il allait comprendre comment se débrouiller.


"Stranger.
You still don’t know my name
Still don’t know my name
And I would die your slave
I’d tell you right now."

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Medication   Medication EmptyMar 7 Jan 2020 - 17:12

Les Hamilton étaient au fort depuis un peu plus d'un mois, et si Tessa s'y était habituée plutôt rapidement malgré tous ces inconnus, l'adaptation était un brin moins évidente pour Andrew qui était bien plus sur la réserve, son anxiété habituelle ayant refait surface maintenant qu'il n'y avait plus juste eux deux au monde. Tu le sais hein, Andy, que ç'a jamais été le cas, qu'y avait toujours quelqu'un, quelque part, même quand vous étiez dehors, mais au moins t'avais pas à te méfier d'une quarantaine de personnes en même temps. T'avais juste à la protéger de toi et tes conneries, mais même ça t'as pas été foutu de le faire. Sans doute que s'il ne s'était pas blessé bêtement en passant à travers cette véranda, ils ne seraient pas restés, n'auraient même jamais mis les pieds ici, mais il leur en devait une, et force était de constater que cet environnement relativement sécuritaire au vu de l'hiver à venir et des morts au dehors était relativement bénéfique pour la jeune femme. Et six semaines plus tard ils étaient toujours là, elle évoluant tranquillement sous son regard trop protecteur à lui qui faisait tout de même au mieux pour participer à toutes les tâches du camp malgré son côté trop réservé.

Il avait traîné à droite à gauche toute la matinée, cherchant à se rendre utile tant pour délester un peu les survivant du camp de toutes leurs corvées en leur prêtant main forte que pour s'occuper lui. Parce-qu'y a rien de pire que rester sur place à cogiter, pas vrai ? Et Dieu sait que tes démons portent le visage de la destruction. En fin de matinée, ayant laissé Tessa vaquer à ses propres occupations, le coursier revenait vers la cour, ses prunelles voguant distraitement de droite à gauche afin de trouver une autre occupation, il ralentit sa marche en apercevant Ludwig accroupit au sol, un seau près de lui. Sourcils froncés, le châtain ne bougeait plus, remarquant rapidement que le grand peinait en réalité à faire son lacet. Comment ne pas compatir ? Cette blessure qu'il avait eue limitait considérablement ses capacités et Andrew ne pouvait que supposer combien il devait être difficile de s'y faire.

Après quelques minutes et le voyant recommencer ledit lacet, Hamilton s'approchait de lui, pas vraiment sûr de lui. « Ludwig... Je peux t'aider ? » demanda-t-il, esquissant un bref sourire mal à l'aise en croisant son regard. Ils ne se connaissaient pas plus que cela, tous les deux, le Californien en ayant surtout entendu parler par Tess qui aidait souvent Olivia en cuisine. À dire vrai, lui proposer son aide de la sorte était relativement malaisant, tant pour lui que pour le plus âgé, sans doute, parce-qu'avoir besoin d'aide pour quelque chose d'aussi simple devait être compliqué à digérer. Et d'une certaine manière, le coursier n'était pas certain que sa proposition serait bien prise, ne connaissant pas suffisamment l'homme pour cela.
Revenir en haut Aller en bas  
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/12/2016
Messages : 1070
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Medication   Medication EmptyJeu 23 Jan 2020 - 15:19
Il eut un petit sursaut en entendant cette voix si proche de lui, et releva les yeux. Fronçant les sourcils pour percer à travers la lumière du soleil, il finit par reconnaîrte Andrew, qui semblait être apparu à ses côtés.
Un peu surpris, Ludwig bafouilla un peu.

- Oh, hm … Andrew, je ne t'ai pas vu arriver.

De l'aide ?

- Hm …

Son visage se baissa une seconde vers sa chaussure et son lacet qui formait un amas loin de ressembler à un nœud. Bien, ce n'était pas encore ça.

- Non, je te remercie, ça va aller. Je vais le ranger, là.

Ses doigts vinrent enfoncer le lacet sur les côtés de sa chaussures. C'était une solution aussi. Une manière détournée de s'en sortir, disons.
Il se remit sur ses jambes non sans offrir un petit sourire à l'américain.

- Si tu trouves des livres qui expliquent la technique pour faire ses lacets à une main, je prends.

Petite touche d'humour maladroite dans l'espoir de désamorcer un peu cette situation cocasse. Quel dommage qu'il n'existe plus cette platerforme incroyable nommée Youtube, ou la caverne d'Ali Baba. Le libraire était persuadé qu'il y avait des tutos pour tout ça. Maintenant, les survivants ne devaient plus compter que sur leur ingéniosité et leur imagination.

- Comment vas-tu ? S'enquit-il en essuyant distraitement ses mains sur son jean.

Il attrapa son seau.

- Tu m'accompagnes ? J'apporte ça à Summer. Ou tu étais peut-être occupé ?

Il l'encouragea d'un nouveau sourire. Il avait bien changé, le Ludwig. Toujours fidèle pourtant à sa timidité, il était parvenu à la transformer en quelque chose de moins handicapant pour lui. Il était finalement parvenu à comprendre que sa sensibilité et sa bienveillance n'étaient pas une mauvaise chose, et ne se cachait presque plus.

Andrew était un homme mystérieux. Calme et effacé. Même s'il n'avait pas l'air bien méchant, certains ici préféraient se méfier de lui. Parce que ce côté taciturne pouvait en impressionner plus d'un, Ludwig en avait conscience. Lui, avait juste devant lui un homme discret, peut-être assombri par ces expériences, mais pas forcément mauvais. Il l'estimait beaucoup même s'il ne le connaissait pas encore.

- Comment ça se passe, pour toi, ici ?


"Stranger.
You still don’t know my name
Still don’t know my name
And I would die your slave
I’d tell you right now."

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Medication   Medication Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Medication -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: